AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The Majestic Rose
https://majesticrose.forumgratuit.org
The Majestic Rose
Admin
♕ Mon nombre de messages est : 956 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 1393 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 28/02/2012

[MISSION] Gomez Suarez & Robert Dudley ♣ " La prison tue les âmes. " Empty
MessageSujet: [MISSION] Gomez Suarez & Robert Dudley ♣ " La prison tue les âmes. "  [MISSION] Gomez Suarez & Robert Dudley ♣ " La prison tue les âmes. " Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:41
Votre mission si vous l'acceptez...



Gomez Suarez & Robert Dudley
Les cellules de la Tour de Londres.
21 mars 1554

Tout le monde le savait, ce n'était un secret pour personne, le 19 mars 1554, lady Elizabeth Tudor avait été enfermé à la Tour de Londres. Depuis, plus personne ne savait rien d'elle. Enfermée dans le Donjon Royal, la jeune femme ne recevait la visite de personne, en dehors de ses gardes et de quelques servantes. Son sort inquiétait de nombreuses personnes, ses proches et ceux qui avaient de grandes espérances, pour cette rousse, qui ressemblait tant à son père.
Gomez Suarez faisait aussi partie de ceux qui s'inquiétaient pour Elizabeth Tudor. Depuis son arrivée à la cour, il lui avait rendu visite, puisqu'elle était un membre de la famille royale. Maintenant qu'elle était à la Tour, il voulait se rendre compte de sa santé, prêt à dégainer sa plume pour écrire au prince Philippe, dans le cas où la soeur de la reine était maltraité. Cependant une fois à la Tour, on lui interdit de voir la jeune lady et il eut beaucoup tenté de parler à de nombreux gardes, aucuns ne voulaient lui dire quoique ce soit, pire personne ne savait ce qu'elle devenait. Était-elle morte en secret ? Était-elle disparue ? Gomez choisit alors la seule solution qui lui restait, parler à quelques célèbres prisonniers pour savoir s'ils savaient quelque chose. C'est là, qu'il rencontre Robert Dudley...

Option 1 ♣ Robert, avec sa répartie légendaire, envoie balader l'Espagnol.
Option 2 ♣ Gomez tente de questionner Robert.
Option 3 ♣ La rencontre se passe mal, vous vous disputez.
Option 4 ♣ Vous tentez ensemble de percer le mystère de la disparition d'Elizabeth.

♦ Déroulement de la mission : Voilà votre mission, la mise en situation a été dite et vous avez maintenant plusieurs options qui s'offrent à vous. Attention, vous pouvez en prendre qu'une, donc vous devez ensemble vous mettre d'accord sur le moyen à utiliser.
Pour le moment vous êtes libre, mais un PNJ pourra venir à tout moment perturber votre jeu. Attention, votre mission commence dès maintenant !

[MISSION] Gomez Suarez & Robert Dudley ♣ " La prison tue les âmes. " 20807010

Revenir en haut Aller en bas
https://majesticrose.forumgratuit.org
avatar
❝ Invité ❞
Invité

[MISSION] Gomez Suarez & Robert Dudley ♣ " La prison tue les âmes. " Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Gomez Suarez & Robert Dudley ♣ " La prison tue les âmes. "  [MISSION] Gomez Suarez & Robert Dudley ♣ " La prison tue les âmes. " Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:29
Un drame s'était produit le 19 mars, Lady Elizabeth Tudor fut enfermée à la tour de Londres et ce n'était pas une bonne chose, mais alors pas du tout. Appréciant cette jeune femme de part son rang, son futur héritage et en elle-même, il avait du mal à concevoir qu'elle fut enfermée à l'intérieur. C'était absurde. Elle n'avait rien fait de mal selon Gomez, c'est pourquoi il ne resta pas inactif à attendre sagement de son coté. Elle était la sœur de la reine et il se devait de venir prendre de ses nouvelles, de voir si tout allait bien. Il lui avait promit qu'il l'aiderait quand elle serait dans le besoin et Gomez n'est pas du genre à rompre sa parole, il n'en a qu'une et il fait toujours ce qu'il dit. Allant donc à la tour de Londres, Gomez croisa quelques gardes au passage. Ça tombait bien.

- Bonjour à vous. Puis-je vous demander si Lady Elizabeth Tudor va bien ?

Rester courtois était le minimum à faire, c'était des gardes, ils méritaient le respect...pour la plupart en tout cas, mais pas tous. Du coup, diplomate, il attendit sagement qu'un des deux gardes répondent. Au sens propre du terme, ça ne devait pas aller pour la jeune Elizabeth, dans le sens figuré par contre ça se pouvait. Était-elle blessée ? Maltraitée ? Voilà ce qu'il voulait savoir et surtout s'il pouvait lui rendre une petite visite. Étant un ami de Philippe de Habsbourg, futur mari de la reine, il commençait petit à petit à avoir quelques privilèges, surtout qu'il était bien vu par la reine grâce à sa réputation, sa loyauté, son intégrité et son ami. Enfin, pour en revenir au moment présent, Gomez fut surpris et surtout choqué de voir que les gardes refusaient de répondre.

- Vous refusez de donner des nouvelles de la sœur de la reine ? Vous savez que vous risquez gros en voulant dissimuler une chose quelconque à son égard ?

Il suffisait d'un mot à Philippe pour que ce dernier puisse contacter la reine et apporter la nouvelle. Ou bien il pouvait tout simplement écrire à la reine pour lui annoncer directement. A ce moment, ce serait vraiment intéressant de voir si les gardes feront long feu. Tout ça à cause du procès de Wyatt. Un homme devant mourir pour ce qu'il avait fait. La colère montant peu à peu en Gomez, il se retint de mettre une droite à celui qui venait de répondre, au deux mêmes. Qu'est-ce qui le retenait ? Surement le fait que ce n'était pas le moment de se battre. Il serra les dents, ces dernières se claquant les unes contre les autres sous la colère. C'est donc les poings serraient qu'il termina la conversation quand les deux gardes continuèrent leurs chemins. Un regard sombre dirigé vers ces derniers et Gomez se mit à réfléchir en vitesse. Il n'avait pas d'autres choix que d'aller à la rencontre de quelques prisonniers, peut-être que ces derniers pourront le renseigner. Il continua donc sa route, épée à sa hanche ainsi qu'une combinaison légère pour le coup alors qu'il arpentait les couloirs sombres de la tour jusqu'à tomber sur une première cellule. Un homme s'y trouvait. Gomez s’arrêta devant la cellule en question, fixant avec attention le prisonnier.

- Auriez-vous entendu certaines paroles sur Lady Elizabeth Tudor suite à son emprisonnement ?

Peut-être avait-il entendu les gardes parler entre eux et pourrait donc l'informer de ce qui s'était dit.
Revenir en haut Aller en bas
[MISSION] Gomez Suarez & Robert Dudley ♣ " La prison tue les âmes. "
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [12 TRAVAUX] " Levons nos verres " avec Gomez Suarez & Mark Earnshaw.
» AMY & ROBERT ♣ Il y a de l'amour de l'air !
» [MISSION] Catherine Holmes & Morgan Flint ♣ " Rendez-vous à la prison. "
» [MISSION] Aldercy Willard & Margaret Seymour ♣ " Dans l'antre de la prison. "
» [12 TRAVAUX] " Attention ça coupe ! " avec Alvaro Veliente & Gomez Suarez.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: ♣ Archive RP-
Sauter vers: