AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ ANNONCE n°15 : Membre du mois de mai. Empty
MessageSujet: ❧ ANNONCE n°15 : Membre du mois de mai.  ❧ ANNONCE n°15 : Membre du mois de mai. Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:05


Membre du mois


Tremblez mes amis, en ce mois, nous mettons à l'honneur un personnage tout en noirceur. J'ai nommé Estien Balmore  ❧ ANNONCE n°15 : Membre du mois de mai. 303479109 Il sera le roi de ce mois de mai, le beau goss que vous allez toutes vous arracher et oui Estien a beaucoup travaillé dernièrement puisqu'il a pas moins de 32 points de RP ! Prenez en de la graine les amis  ❧ ANNONCE n°15 : Membre du mois de mai. 590731295 Il participe aux events, sauve des jeunes femmes en détresse, il mérite donc amplement sa récompense  ❧ ANNONCE n°15 : Membre du mois de mai. 3641689417 
Bravo à toi Estien et profites bien de ton mois  ❧ ANNONCE n°15 : Membre du mois de mai. 1366640713 

Voilà tes cadeaux, concoctez par Mari-Jane  ❧ ANNONCE n°15 : Membre du mois de mai. 1194427796 

❧ ANNONCE n°15 : Membre du mois de mai. 569414estien1 ❧ ANNONCE n°15 : Membre du mois de mai. 351835estien2



Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ ANNONCE n°15 : Membre du mois de mai. Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANNONCE n°15 : Membre du mois de mai.  ❧ ANNONCE n°15 : Membre du mois de mai. Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:12
C'est trop top ça !! Tu le mérites trop Estien, bravo à toi ❧ ANNONCE n°15 : Membre du mois de mai. 1034520638 *ouvre le champagne*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ ANNONCE n°15 : Membre du mois de mai. Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANNONCE n°15 : Membre du mois de mai.  ❧ ANNONCE n°15 : Membre du mois de mai. Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:20
Félicitation Estien!^^
Revenir en haut Aller en bas
Constance B. Wayne
Constance B. Wayne
LA FILLE DU BOURREAUle petit oiseau des rues.
♕ Métier : Ancienne serveuse au Flying Dutchman et désormais mère au foyer ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : 400 Lux ♕ Mon nombre de messages est : 1622 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 3 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/04/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya, Elizabeth, Edward ❧ ANNONCE n°15 : Membre du mois de mai. Tumblr_oom8oeRwxk1vcvupko1_400

❧ ANNONCE n°15 : Membre du mois de mai. Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANNONCE n°15 : Membre du mois de mai.  ❧ ANNONCE n°15 : Membre du mois de mai. Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:32
Félicitation à toi Estien, tu le mérites  ❧ ANNONCE n°15 : Membre du mois de mai. 1345126580 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ ANNONCE n°15 : Membre du mois de mai. Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANNONCE n°15 : Membre du mois de mai.  ❧ ANNONCE n°15 : Membre du mois de mai. Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:25
Félicitation Estien, avec tes 32 points tu déchires tout  ❧ ANNONCE n°15 : Membre du mois de mai. 1211531879 
Les récompenses sont superbes  ❧ ANNONCE n°15 : Membre du mois de mai. 1194427796 
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Grey
Katherine Grey
La Famille Royale
♕ Métier : Lady Katherine Grey, potentielle héritière de la couronne d'Angleterre ♕ Age : 17 années ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : zuz, tumblr & .TITANIUMWAY ♕ Mon nombre de messages est : 563 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 45 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 05/10/2013 ♕ Mon pseudo web est : Eris ❧ ANNONCE n°15 : Membre du mois de mai. Tumblr_oskl7jd0AN1s7l9w9o3_r1_400

❧ ANNONCE n°15 : Membre du mois de mai. Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANNONCE n°15 : Membre du mois de mai.  ❧ ANNONCE n°15 : Membre du mois de mai. Icon_minitimeLun 12 Mai - 9:40
Félicitations !  ❧ ANNONCE n°15 : Membre du mois de mai. 1803503357 
Revenir en haut Aller en bas
William Cavendish
http://www.wildatearth.tumblr.com
William Cavendish
all we need is faith
♕ Métier : duc de Devonshire ♕ Age : 42 hivers, un âge bien avancé. ♕ Religion : catholique aux yeux de tous, mais a toujours eu un coeur protestant. ♕ L'avatar a été fait par : swan (avatar) / ASTRA (signature) (& BONNIE pour les icons) ♕ Mon nombre de messages est : 2192 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 26/02/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : George Hastings ❧ ANNONCE n°15 : Membre du mois de mai. 9Ci5RkZG

❧ ANNONCE n°15 : Membre du mois de mai. Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANNONCE n°15 : Membre du mois de mai.  ❧ ANNONCE n°15 : Membre du mois de mai. Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:01
Félicitation à toi !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildatearth.tumblr.com
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ ANNONCE n°15 : Membre du mois de mai. Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANNONCE n°15 : Membre du mois de mai.  ❧ ANNONCE n°15 : Membre du mois de mai. Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:39
Félicitation Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ ANNONCE n°15 : Membre du mois de mai. Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANNONCE n°15 : Membre du mois de mai.  ❧ ANNONCE n°15 : Membre du mois de mai. Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:42
Félicitations, Estien ! ❧ ANNONCE n°15 : Membre du mois de mai. 1345126580
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ ANNONCE n°15 : Membre du mois de mai. Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANNONCE n°15 : Membre du mois de mai.  ❧ ANNONCE n°15 : Membre du mois de mai. Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:57
Bravo estien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ ANNONCE n°15 : Membre du mois de mai. Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANNONCE n°15 : Membre du mois de mai.  ❧ ANNONCE n°15 : Membre du mois de mai. Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:33
Oooh quelle surprise, je ne m'y attendais pas du tout !! Merci à vous tous, et n'hésitez pas si vous souhaitez améliorer encore ma moyenne d'ici le 31 (qui se trouve être mon anniversaire, comme ça tombe bien ^^) on peut se croiser dans le topic commun par exemple, c'est une entrée en matière tout à fait conforme à mon esthétique, disons, légèrement gothique. Je vais de ce pas installer mon image officielle en tête de ma fiche pour attirer les jouvenc...ahem, les intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ ANNONCE n°15 : Membre du mois de mai. Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANNONCE n°15 : Membre du mois de mai.  ❧ ANNONCE n°15 : Membre du mois de mai. Icon_minitimeLun 19 Mai - 15:42
Félicitations Estien !  ❧ ANNONCE n°15 : Membre du mois de mai. 1034520638 ❧ ANNONCE n°15 : Membre du mois de mai. 2063618935 
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Wayne
Arthur Wayne
the sword in the darkness
♕ Métier : Soldat de la garde royale, second du capitaine John Herbert. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Poison Ivy ♕ Mon nombre de messages est : 982 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 88 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 27/06/2013 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Lavinia Tyburn & Théodore Wolmar Administratrice en uniforme de garde royale.

❧ ANNONCE n°15 : Membre du mois de mai. Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANNONCE n°15 : Membre du mois de mai.  ❧ ANNONCE n°15 : Membre du mois de mai. Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:35
Bravo Estien !  ❧ ANNONCE n°15 : Membre du mois de mai. 1345126580 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ ANNONCE n°15 : Membre du mois de mai. Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANNONCE n°15 : Membre du mois de mai.  ❧ ANNONCE n°15 : Membre du mois de mai. Icon_minitimeMar 20 Mai - 16:59
Tu le mérites Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

❧ ANNONCE n°15 : Membre du mois de mai. Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANNONCE n°15 : Membre du mois de mai.  ❧ ANNONCE n°15 : Membre du mois de mai. Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
❧ ANNONCE n°15 : Membre du mois de mai.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ❧ ANNONCE n°13 : Membre du mois de mars.
» ❧ ANNONCE n°36 : Membre du mois de mai.
» ❧ ANNONCE n°3 ♣ Membre du mois de Mai
» ❧ ANNONCE n°67 : membre du mois de mai
» ❧ ANNONCE n°10 : Membre du mois de décembre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: ♣ Les nouvelles désuétes-
Sauter vers: