|
❝ The Majestic Rose ❞ Admin ♕ Mon nombre de messages est : 956 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 1393 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 28/02/2012 | Sujet: ❧ ANNONCE n°67 : membre du mois de mai Mer 11 Mai - 11:47 | | | Membre du mois de mai Etre une femme sous la reine Mary d'Angleterre, ce n'est pas toujours facile ! Pourtant Frances Radclyffe, sa dame d'honneur y arrive à la perfection ! Confidente de la reine, elle sait user de ses liens d'amitié avec la souveraine pour favoriser l'ascension des siens. Mais gare à celui qui se risquait à lui dicter sa volonté ! Frances est une adepte du girl power dans cette époque si réchauffé par des barbecues protestants. Qui a dit que les jupons n'étaient pas capable de bien cacher son jeu ? Surement pas Frances qui est notre membre du mois de mai ! Bravo à toi Frances et voici un petit kit fait par Mari-Jane ! Mille bravos à toi Frances et continue à faire ce qu'il te plaît, tu en as bien raison ! |
|
| |
❝ Edward Seymour ❞ La Noblesse Anglaise ♕ Métier : Noble et chef de la famille Seymour ♕ Age : 19 ans ♕ Religion : Protestant ♕ L'avatar a été fait par : Eledhwen ♕ Mon nombre de messages est : 1071 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/05/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya - Elizabeth - Contance
| Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°67 : membre du mois de mai Mer 11 Mai - 11:48 | | | Félicitation à toi ma petite Frances, c'est vraiment mérité |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°67 : membre du mois de mai Mer 11 Mai - 12:18 | | | Bravo à toi Frances ! |
|
| |
❝ Elena d'Altafuente ❞ La mélancolie s'appelle Andalousie ♕ Métier : Duchesse de Malaga y del Infantido et Dame de compagnie de la reine Mary Tudor ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Indi, Poison, M-J, castamere rains ♕ Mon nombre de messages est : 419 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 30 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/04/2015 ♕ Mon pseudo web est : Elynore ♕ Mes autres visages : Rosalie Woodley || Margaret Douglas
| Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°67 : membre du mois de mai Mer 11 Mai - 16:30 | | | |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°67 : membre du mois de mai Mer 11 Mai - 18:31 | | | WAAAAAH Ah ben ça, pour une surprise, s'en est une... Et une géniale ! Merci beaucoup, pour la distinction et le superbe kit Ravie que le caractère doux et complaisant de cette chère Frances vous plaise Promis, elle continuera à se prendre la tête avec son mari et à user de ses charmes (MWAHAHA ! ) auprès de la Reine pour filer des médailles au frangin Merci encore ! |
|
| |
❝ Elizabeth Tudor ❞ Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. » ♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour
| Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°67 : membre du mois de mai Mer 11 Mai - 19:19 | | | Heureuse que tu sois contente Tu es maintenant mise sur la PA |
|
| |
❝ Mary A. De LaCroix ❞ Dame de cœur ♕ Métier : Duchesse de Lyon, Baronne de Bridgestone-Prescott et fondatrice-directrice/gérante de la Cross School, pensionnat pour jeunes filles défavorisées ♕ Age : 27 ans ♕ Religion : catholique tolérante. La religion n'est pas ce qu'il y a de plus important. ♕ L'avatar a été fait par : avatar:proserpina/ Signature:FRIMELDA./ Bannière: Mari-Jane ♕ Mon nombre de messages est : 812 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 44 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 12/03/2013 ♕ Mon pseudo web est : ReineSoleil, Naomi, Lucrezia ♕ Mes autres visages : la nourrice - gouvernante des Cavendish //en pause//
| Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°67 : membre du mois de mai Mer 11 Mai - 19:23 | | | |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°67 : membre du mois de mai Jeu 12 Mai - 19:52 | | | Merci beaucoup ma Mary ! (et bravo à toi aussi pour le RP du mois ) Effectivement, je suis trop fière de me voir sur la PA ( chevilles qui gonflent bonjouuuur ) Non mais c'est la première fois que ça m'arrive, faut excuser l'explosion de joie là |
|
| |
❝ Invité ❞ | |
| |
❝ Mary Sidney ❞ La Noblesse Anglaise ♕ Métier : Dame de la Cour, Mécène et Comploteuse. ♕ Age : 27 ans. ♕ Religion : Protestante. ♕ L'avatar a été fait par : Maquizz ♕ Mon nombre de messages est : 291 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 17/03/2013 ♕ Mon pseudo web est : Menthe. ♕ Mes autres visages : Thomas Howard | Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°67 : membre du mois de mai Sam 14 Mai - 15:14 | | | Ooooh, ma belle-sœur adorée ! Félicitations à toi Frances pour cet award ! Mary est super fière (et tellement mature aussi qu’elle sautille et tire la langue à Thomas Radclyffe ). Ah, et elle approuve aussi totalement le - Frances Radclyffe a écrit:
- Promis, elle continuera à se prendre la tête avec son mari et à user de ses charmes (MWAHAHA ! ) auprès de la Reine pour filer des médailles au frangin
Because trolling the Earl of Sussex is a hobby . |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°67 : membre du mois de mai Sam 14 Mai - 17:31 | | | |
|
| |
❝ Contenu sponsorisé ❞ | Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°67 : membre du mois de mai | | | |
|
| |
|