♕ Métier : Ancienne fille de joie, espionne & danseuse du Red Lantern sous le nom d'Avaline Clives. Protégée d'Antanasya Cavendish. Nourrice & gouvernante des enfants Cavendish. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : apprentis protestants ♕ L'avatar a été fait par : yas_jazz & Nymeria. & Voltaire ♕ Mon nombre de messages est : 785 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/08/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mary/ Lucrezia/ ReineSoleil ♕ Mes autres visages : Mary De LaCroix
Sujet: Retrouvailles... Lun 26 Mai - 14:37
Retrouvailles...
Les retrouvailles sont des phénomènes si complexes qu'on ne devrait les effectuer qu'après un long apprentissage ou bien tout simplement les interdire.
Postée devant un miroir à pied, Lorena laissa sa collègue, Blanche, arranger le corset de sa robe en prévision de sa prestation de danseuse. Cette fois ci, sa partenaire prostituée de dix sept ans allait danser avec elle. Une fois que Blanche eu fini avec son corset, Lorena arrangea ses manches avant d'aider sa collègue aux longs cheveux noirs d'ébène à la peau blanche à mettre sa robe rose claire.
Une fois fait, les deux jeunes femmes se mirent devant la coiffeuse pour se maquiller tout en papotant entre deux éclats de rire et deux petites pratiques de maquillage. Bientôt, une de leurs collègues frappa à la porte de la chambre de la rousse espagnole pour les avertir que les clients les attendaient. Les deux femmes quittèrent la pièce pour se diriger vers la grande porte menant au salon où quelques unes de leurs collègues étaient pour danser avec elles.
Venant de derrière la porte, elle entendu leur maquerelle annoncer aux clients de la soirée la petite représentation que "la petite perle exotique de sa maison close, Avaline, avait préparé pour eux". Tout à coup, un son d'instrument à corde se fit entendre et la double-porte s'ouvrit d'un coup. Dans un même mouvement, les filles se dirigèrent, en masquant leurs visages respectifs grâce à leurs manches longues, vers le centre de la pièce et une fois toutes en place, elles commencèrent à faire onduler leurs corps devant les yeux ébahis et gourmands des membres de la haute société anglaise.
Jusque là, elle n'avait rien remarqué.
Ce ne fut que quand elle commença son solo débutant par des cymbales qu'elle le vit. Gomez. Mais qu'est ce qu'il faisait ici?! A son regard, elle su qu'il l'avait aussi reconnue. Après tout, sa chevelure rousse écarlate, qu'elle tenait de feu sa mère, était facilement reconnaissable et était une des choses, chez elle, qui faisait qu'elle avait du succès au sein du Red Lantern.
Le reste de sa prestation lui sembla durer une éternité et elle n'avait qu'une envie: celle de retourner dans sa chambre. Avec ou sans clients, qu'importe! Quand ce moment arriva, elle salua son public gracieusement et sorti de la salle pour se diriger vers le couloir des chambres, les autres filles sur le talon qui la saluèrent avant de se séparer pour aller se refaire une toilette pour la suite de leur travail.
Une fois arrivée devant sa porte, elle prit la clé qu'elle avait autour du cou pour ouvrir l'entrée et elle s'engouffra dans sa chambre pour se diriger vers sa coiffeuse où elle enleva sa coiffe faite de tissu et de perles cousues comme un diadème. Alors qu'elle coiffait sa longue chevelure ondulée, elle entendu frapper à sa porte. Pensant qu'il s'agissait de Mary-Ann, elle donna son accord pour qu'on ouvre la porte.
Un moment de silence était de mise en ce début de soirée et à la place de vagabonder à droite comme à gauche, tout ce dont Gomez avait besoin était de se rafraîchir un peu et d'oublier les pensées trop souvent tournés vers les derniers événements dont il n'avait pas envie de déblatérer. Etant un étranger, il se souciait un peu de comment il allait etre perçu en venant comme si de rien n'était au Red Lantern. On lui avait vanté les mérites de ce Bordels et autant dire qu'il ne s'attendait pas à avoir un tel lieu avec une telle réputation, comme quoi les hommes comme les femmes avides de plaisir se retrouvent souvent ici à en faire le bonheur de la maquerelle. Tant mieux pour eux. C'est donc avec une légère appréhension malgré tout qu'il s'aventura à l'intérieur du Bordel, qui a dit que c'était pour s'offrir une femme ? Personne, mais lui, il était ici pour boire un verre et pourquoi pas pouvoir se faire de nouveaux alliés contre Thomas Wyatt, une occasion à ne pas louper selon l'Espagnol. Le regard allant de part et d'autre du bordel, il pouvait admirer la décoration tamisée et vraiment luxueuse, l'odeur qui s'en émanait était tout aussi exquise que les filles qu'il pouvait voir au loin. Certes il avait de l'expérience avec les femmes, mais il n'irait pas mettre un sous pour s'en offrir une, une marque irrespectueuse selon lui. Mais bon, ce n'était que son avis et en voyant certains hommes le faire, il pouvait fort bien se demander s'il était du même monde qu'eux et bien plus étranger qu'il n'y parait. Sourire ironique sur le visage, au coin des lèvres, il se mit à marcher jusqu'à la table où il pouvait s'offrir une coupe de vin qu'il paya comme il se doit afin de ne pas se faire trop remarquer par les autres. Il avait retirer le blason qu'il portait sur un morceau de son accoutrement de soldat Espagnol pour ne pas recevoir des remarques à tout va, il avait seulement garder la partie en-dessous de son armure, des protèges noirs tout simplement, de bas en haut, pas d'épée, rien mis à part une petite dague au cas où, camouflée à sa hanche.
Une fois la coupe en main, il se retourna pour regarder vers la petite estrade où plusieurs femmes firent leur entrée. Sauf que son regard se posa sur l'une d'entre elle, une en particulière et la surprise fut de taille quand il vit cette jeune rousse qu'il connaissait depuis l'enfance, cette rousse qu'il avait perdu de vue parce qu'il devait venir en Angleterre. Il n'en croyait pas ses yeux, encore un peu et il avait failli faire tomber sa coupe de vin. Il resta bouche-bée en la voyant au loin alors qu'elle croisait également son regard. Il ne l'avait pas abandonné, loin de là, il avait du partir tout simplement à son plus grand regret vu le lien qui l'unissait avec elle. Il ne pouvait que s'en souvenir et après tant d'années à la rechercher, il avait enfin une vue sur elle. Était-ce le hasard ou le destin qui était en faveur de Gomez ? Dans un premier temps il était tombé sur Isabelle et maintenant voilà qu'il tombe sur Lorena, mais qui se fait appeler Avaline désormais. Pourquoi ? Pourquoi avoir changé ce prénom ? Il avait tellement de question sans réponse qu'il en restait un peu perturber. Le show se termina assez rapidement, il n'avait même pas prit le temps d'admirer ce qu'elle faisait tellement il était choqué d’être tombé sur elle aujourd'hui. Ni une, ni deux, Gomez se mit à marcher à travers la foule du Red Lantern à la recherche de Lorena qui était partit sans un second regard, un peu comme si elle le fuyait. Pourquoi ? Que s'était-il passé depuis tout ce temps ? Il avait besoin de réponse, il ne pouvait pas ignorer sa plus grande amie comme ça. Il arriva pile au moment où il entendit une jeune danseuse prononcer le nom d'Avaline tout en lançant un regard vers une des portes à l'arrière du grand Hall. La logique de Gomez lui fit comprendre qu'elle se trouvait là. Il attendit un petit instant que les deux danseuses partent avant de s'avancer et de toquer à la porte de la chambre d'Avaline.
Il attendit quelques instant, lançant un regard tout autour de lui avant d'entendre la voix de son amie qui lui disait d'ouvrir. Se doutait-elle que c'était lui derrière la porte ? Il avait un doute, elle avait agit comme si elle voulait l'éviter, donc pourquoi aurait-elle dit ça ensuite si elle savait ? Il ouvrit malgré tout délicatement la porte jusqu'à avoir une vue direct sur Avaline qui n'est autre que Lorena. Un léger sourire au coin s'afficha sur les lèvres de Gomez alors qu'il entra à l'intérieur de la chambre avant de refermer la porte derrière lui, il avait besoin de parler avec elle, mettre certaines choses aux claires et pour ça, il n'avait pas besoin d’être dérangé....pas maintenant.
▲
❝ Lorena I. Martines ❞
La séduction a un visage
♕ Métier : Ancienne fille de joie, espionne & danseuse du Red Lantern sous le nom d'Avaline Clives. Protégée d'Antanasya Cavendish. Nourrice & gouvernante des enfants Cavendish. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : apprentis protestants ♕ L'avatar a été fait par : yas_jazz & Nymeria. & Voltaire ♕ Mon nombre de messages est : 785 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/08/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mary/ Lucrezia/ ReineSoleil ♕ Mes autres visages : Mary De LaCroix
Sujet: Re: Retrouvailles... Sam 14 Juin - 14:30
Retrouvailles...
Gomez & Lorena
Aussitôt rentrée dans sa chambre, Lorena mis ses chaussures aux pieds. Elle avait enlevé celles ci le temps de sa danse. Elle alla se mettre devant sa coiffeuse et prit sa brosse pour la passer dans son épaisse et brillante chevelure écarlate. Elle prenait un soin tout particulier à ses cheveux car ils lui procuraient des clients. Il y avait, bien sur, d'autres rousses dans le commerce de Mary-Ann mais rares étaient celles qui en avaient de si bonnes qualités. En fredonnant, elle commença son oeuvre tachant de ne pas penser à celui qui arpentait, en ce moment même, les couloirs du Red Lantern. Elle n'aurait jamais cru le voir ici. Elle n'aurait pas cru le revoir, tout court d'ailleurs!
Soudain, elle entendu quelqu'un frapper à la porte. Croyant à un client quelconque ou à Mary-Ann, elle donna sa permission pour que la personne entre. Mauvaise idée. La porte s'ouvrit, elle entendu la démarche plutôt "lourde" de l'individu (lui confirmant le fait que c'était un homme) et la porte se claquer doucement. De son ouïe fine, elle cru entendre le déclic de la clé qui se tourne dans la serrure. Certainement pour ne pas être dérangés.
Soudain, son regard valsa sur un coin du miroir et c'est là qu'elle vit son reflet. Elle poussa un petit cri en laissant tomber sa brosse qui tomba sur sa coiffeuse et se tourna d'une traite en se levant. S'étant levée trop vite, elle failli avoir un vertige et se rattrapa au meuble avant d'aller embrasser le parquet. Cependant, la seconde d'après, elle s'était détachée de son appui pour se donner une meilleure allure pour ne pas faire croire à Gomez que sa présence l'avait troublée. Surprise, oui, mais pas troublée! Se dit elle avant de dire:
Quelle surprise! Le monde est petit! Si on m'avait dit qu'on se retrouverait en Angleterre Elle eu un petit sourire suffisant pour rajouter: Et dans une maison close, qui plus est! Du coin de l'oeil, elle vit son étagère où étaient rangés ses vins et dit: Je peux proposer un verre? En gardant son air moqueur.