AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Elizabeth ❈ It's a dream, a frightful dream... Life is. Empty
MessageSujet: Elizabeth ❈ It's a dream, a frightful dream... Life is.  Elizabeth ❈ It's a dream, a frightful dream... Life is. Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:00
Mary Elizabeth Hale




"Mieux vaut prendre le changement par la main avant qu'il ne nous prenne par la gorge"

TON PERSONNAGE
PRÉNOM & NOM ♦️ Née Maria Elizaveta Grigorievna Zakharov, elle est devenue Mary Elizabeth Hale suite à son mariage et sa conversion.
AGE ♦️ 22 ans.
DATE DE NAISSANCE ♦️ 31 janvier.
ORIGINE ♦️ Russe, elle a vécu des années au Saint Empire Germanique, et est devenue anglaise par son mariage.
SITUATION FAMILIALE ♦️ Mariée quoi qu'elle en dise, elle a un fils de quatre ans. Son frère aîné vit à Stettin, en Poméranie, et elle n'a plus de famille en Russie.
MÉTIER ♦️ Issue de la haute bourgeoisie, elle dirige les affaires et investissements familiaux au nom de son mari, qui est dans l'incapacité de le faire par lui-même.
GROUPE ♦️ Le peuple.
CRÉDITS ♦️ Yasmine.

LE JOUEUR
PSEUDO ♦️ Valiya.
AGE ♦️ 19 ans.
OU AS-TU CONNU LE FORUM? ♦️ Je suis une ancienne membre ! J'avais dû lâcher internet à cause de mes concours et des problèmes de santé qui ont suivi, mais me revoilà ^^
TON AVATAR ♦️ Pelin Karahan.
VOTRE PERSONNAGE EST-IL HISTORIQUE OU FICTIF? ♦️ Fictif.
VOULEZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ? ♦️ Je connais un peu la maison, donc je devrais y arriver Very Happy



Audience devant la reine.


QUELLE EST VOTRE RELIGION ET QUE PENSEZ-VOUS DES CHANGEMENTS RELIGIEUX DU PAYS? ♦️ Je suis née à des lieues et des lieues de cette Angleterre où je vis désormais ; je suis née à Moscou, au cœur de l'Empire Russe. J'y ai été baptisée selon des principes stricts et une foi précise, celle de l'orthodoxie. Point de catholicisme ou de protestantisme pour moi, donc, mais mon mariage a quelque peu changé cela. J'ai épousé un anglais, un protestant pur et dur, fidèle à Edward VI et aux dogmes de Luther. J'ai bien été obligée de m'y plier, et de me convertir : avais-je d'autre choix ? Non. Le fait que mon cœur et mon allégeance aille toujours à l"orthodoxie moscovite m'a bien aidée dernièrement, lorsqu'il a fallu se plier à l’Église de Rome. Ma vie est en Angleterre désormais, la Russie n'est plus qu'un souvenir ; partant de là, je préfère mettre toutes mes chances de mon côté pour assurer ma survie et celle de mon fils, quitte à changer de cap selon le souffle du vent.

QUE PENSEZ-VOUS DE LA NOUVELLE REINE D'ANGLETERRE? ♦️ Mary la Sanglante, Mary la Sanguinaire, Bloody Mary, comme on la surnomme par ici. Mon mari ne porte - ou ne portait, plutôt - pas cette femme dans son cœur, pour la simple et bonne raison qu'elle est toujours demeurée fidèle à la foi de sa mère, la très pieuse Catherine d'Espagne, et au catholicisme romain. Il parlait d'elle comme d'un démon, une créature malsaine, destructrice, inhumaine, un fléau de Dieu. Moi, j'avais surtout envie de lui rire au nez : qu'il vienne donc faire un détour par la Russie ! Ivan IV sera ravi de l'accueillir, j'en suis intimement convaincue. Il comprendra ce que signifie le mot "Terrible", il pourra même mettre un visage dessus. A côté du Tsar, Mary Tudor fait figure d'Ange divin, croyez-moi.

QUE PENSEZ-VOUS DE JANE GREY? ♦️ Bien pauvre petite chose, douce et faible créature que Jane Grey. Qui a eu l'idée stupide de lui poser une couronne sur la tête et de l'installer sur le trône ? Il était clair d'entrée de jeu que ses épaules ne seraient jamais assez larges. Cette brave demoiselle aurait mieux fait de rester chez elle à jouer à la poupée, au lieu de prêter oreille aux ambitieux idiots qui l'ont placée à la tête de l’État. Que croyaient-ils, tous ? Que Jane supporterait le poids du pouvoir ? Que Mary renoncerait à son héritage avec une révérence et un gracieux sourire ? Quelle bande d'imbéciles. Ils ont ruiné le protestantisme qu'ils croyaient défendre, et leur seul espoir est à présent incarné par une princesse cloitrée à la Tour de Londres. Évidemment, je ne suis ni sans âme, ni sans cœur : le destin de Jane me touche, je pense à sa famille, à sa mère. Je suis mère, moi aussi, et je n'ose imaginer ma réaction si mon fils venait à mourir sous mes yeux, dans le déshonneur. Mais il y a un prix à payer quand on s'approche trop près du trône : le prix du sang.

AGISSEZ-VOUS DANS L'OMBRE POUR VOTRE CAUSE OU VOTRE FOI, SI OUI QUE SERIEZ-VOUS PRÊT A FAIRE ? ♦️ (répondez en 5 lignes minimum)




Dernière édition par Elizabeth Hale le Ven 27 Juin - 9:46, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Elizabeth ❈ It's a dream, a frightful dream... Life is. Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth ❈ It's a dream, a frightful dream... Life is.  Elizabeth ❈ It's a dream, a frightful dream... Life is. Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:01
Shadows & Dust


Ici cher membre, vous allez devoir nous raconter votre histoire, nous désirons tout savoir de vous, de votre naissance jusqu'à aujourd'hui. Prenez garde aux évènements historiques que vous évoquerez, si vous avez des doutes consulté les annexes ou Wikipédia. La rédaction de l'histoire pourra être de la forme que vous désirez, RP, journal intime … La seule exigence que nous réclamons, c'est que tout cela soit fait en un minimum de 45 lignes. (texte à effacer)


Ici cher membre, vous allez devoir nous raconter votre histoire, nous désirons tout savoir de vous, de votre naissance jusqu'à aujourd'hui. Prenez garde aux évènements historiques que vous évoquerez, si vous avez des doutes consulté les annexes ou Wikipédia. La rédaction de l'histoire pourra être de la forme que vous désirez, RP, journal intime … La seule exigence que nous réclamons, c'est que tout cela soit fait en un minimum de 45 lignes. (texte à effacer)


Ici cher membre, vous allez devoir nous raconter votre histoire, nous désirons tout savoir de vous, de votre naissance jusqu'à aujourd'hui. Prenez garde aux évènements historiques que vous évoquerez, si vous avez des doutes consulté les annexes ou Wikipédia. La rédaction de l'histoire pourra être de la forme que vous désirez, RP, journal intime … La seule exigence que nous réclamons, c'est que tout cela soit fait en un minimum de 45 lignes. (texte à effacer)


Ici cher membre, vous allez devoir nous raconter votre histoire, nous désirons tout savoir de vous, de votre naissance jusqu'à aujourd'hui. Prenez garde aux évènements historiques que vous évoquerez, si vous avez des doutes consulté les annexes ou Wikipédia. La rédaction de l'histoire pourra être de la forme que vous désirez, RP, journal intime … La seule exigence que nous réclamons, c'est que tout cela soit fait en un minimum de 45 lignes. (texte à effacer)



Dernière édition par Elizabeth Hale le Mer 25 Juin - 22:36, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Constance B. Wayne
Constance B. Wayne
LA FILLE DU BOURREAUle petit oiseau des rues.
♕ Métier : Ancienne serveuse au Flying Dutchman et désormais mère au foyer ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : 400 Lux ♕ Mon nombre de messages est : 1622 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 3 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/04/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya, Elizabeth, Edward Elizabeth ❈ It's a dream, a frightful dream... Life is. Tumblr_oom8oeRwxk1vcvupko1_400

Elizabeth ❈ It's a dream, a frightful dream... Life is. Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth ❈ It's a dream, a frightful dream... Life is.  Elizabeth ❈ It's a dream, a frightful dream... Life is. Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:44
A ce que je vois, bon retour parmi nous ♥️ Tu jouais qui avant ?  Elizabeth ❈ It's a dream, a frightful dream... Life is. 1345126580 
En tout cas, si tu as des questions surtout n'hésites pas à venir me voir ♥️
Bon courage pour la rédaction de ta fiche  Elizabeth ❈ It's a dream, a frightful dream... Life is. 507061471 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Elizabeth ❈ It's a dream, a frightful dream... Life is. Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth ❈ It's a dream, a frightful dream... Life is.  Elizabeth ❈ It's a dream, a frightful dream... Life is. Icon_minitimeMar 17 Juin - 6:30
(Re)Bienvenue parmi nous & Bon courage pour l'écriture de ta fiche  Elizabeth ❈ It's a dream, a frightful dream... Life is. 95294410 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Elizabeth ❈ It's a dream, a frightful dream... Life is. Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth ❈ It's a dream, a frightful dream... Life is.  Elizabeth ❈ It's a dream, a frightful dream... Life is. Icon_minitimeMar 17 Juin - 7:55
... CONNIE !!! Elizabeth ❈ It's a dream, a frightful dream... Life is. 1345126580 Quel choix du tonnerre !!! Elizabeth ❈ It's a dream, a frightful dream... Life is. 1366640713 Je croyais être la seule à l'avoir jouée sur un forum Laughing Ça me fait trop plaisir de la voir Elizabeth ❈ It's a dream, a frightful dream... Life is. 1366640713 Ça y est, je t'aime déjà Elizabeth ❈ It's a dream, a frightful dream... Life is. 1345126580

Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Elizabeth ❈ It's a dream, a frightful dream... Life is. Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth ❈ It's a dream, a frightful dream... Life is.  Elizabeth ❈ It's a dream, a frightful dream... Life is. Icon_minitimeMar 17 Juin - 8:26
Merci à tous Elizabeth ❈ It's a dream, a frightful dream... Life is. 3412087572 Avant, je jouais Sarah Askew (Alicia Vikander), mais entre mes concours, mon internet foireux et mes soucis de santé, je n'ai pas pu me connecter et avoir une bonne activité Elizabeth ❈ It's a dream, a frightful dream... Life is. 2012305398 Du coup, je reviens ! XD

Mary, je suis heureuse que mon avatar t’enthousiasme à ce point Laughing Moi aussi j'aime beaucoup Connie, je ne l'avais jamais jouée jusqu'alors mais il faut un début à tout ! Laughing Et puis elle est tellement belle dans Gladiator Elizabeth ❈ It's a dream, a frightful dream... Life is. 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Elizabeth ❈ It's a dream, a frightful dream... Life is. Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth ❈ It's a dream, a frightful dream... Life is.  Elizabeth ❈ It's a dream, a frightful dream... Life is. Icon_minitimeMar 17 Juin - 9:50
Re Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Elizabeth ❈ It's a dream, a frightful dream... Life is. Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth ❈ It's a dream, a frightful dream... Life is.  Elizabeth ❈ It's a dream, a frightful dream... Life is. Icon_minitimeMar 17 Juin - 9:56
Re bienvenue sur le forum et bonne chance avec cette nouvelle fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antanasya L. Cavendish
Antanasya L. Cavendish
Admin ❧ « Duchesse de vos coeurs. »
♕ Métier : Duchesse ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 2572 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 06/10/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Elizabeth - Constance - Edward Elizabeth ❈ It's a dream, a frightful dream... Life is. Tumblr_oam02miqEi1qdzfs0o2_250

Elizabeth ❈ It's a dream, a frightful dream... Life is. Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth ❈ It's a dream, a frightful dream... Life is.  Elizabeth ❈ It's a dream, a frightful dream... Life is. Icon_minitimeMar 17 Juin - 10:11
Ohhh notre Sarah, je suis vraiment contente de te revoir ici  Elizabeth ❈ It's a dream, a frightful dream... Life is. 1803503357 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Elizabeth ❈ It's a dream, a frightful dream... Life is. Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth ❈ It's a dream, a frightful dream... Life is.  Elizabeth ❈ It's a dream, a frightful dream... Life is. Icon_minitimeMar 17 Juin - 11:27
Oh ** re-bienvenue à toi ♡
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Elizabeth ❈ It's a dream, a frightful dream... Life is. Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth ❈ It's a dream, a frightful dream... Life is.  Elizabeth ❈ It's a dream, a frightful dream... Life is. Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:24
Merci à tous, vous êtes adorables ! Elizabeth ❈ It's a dream, a frightful dream... Life is. 1345126580 Moi aussi je suis contente de tous vous retrouver, vous m'aviez manqués ! Elizabeth ❈ It's a dream, a frightful dream... Life is. 3412087572
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Elizabeth ❈ It's a dream, a frightful dream... Life is. Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth ❈ It's a dream, a frightful dream... Life is.  Elizabeth ❈ It's a dream, a frightful dream... Life is. Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:55
Bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Elizabeth ❈ It's a dream, a frightful dream... Life is. Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth ❈ It's a dream, a frightful dream... Life is.  Elizabeth ❈ It's a dream, a frightful dream... Life is. Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:57
Oh Sarah ♥️ Désolée faute de nouvelles on a du te supprimer  Elizabeth ❈ It's a dream, a frightful dream... Life is. 1722932523 
Mais je suis contente de te voir de retour en tout cas ! Rebienvenue  Elizabeth ❈ It's a dream, a frightful dream... Life is. 3108365485 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Elizabeth ❈ It's a dream, a frightful dream... Life is. Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth ❈ It's a dream, a frightful dream... Life is.  Elizabeth ❈ It's a dream, a frightful dream... Life is. Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:23
Bienvenue ici Smile bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
William Cavendish
http://www.wildatearth.tumblr.com
William Cavendish
all we need is faith
♕ Métier : duc de Devonshire ♕ Age : 42 hivers, un âge bien avancé. ♕ Religion : catholique aux yeux de tous, mais a toujours eu un coeur protestant. ♕ L'avatar a été fait par : swan (avatar) / ASTRA (signature) (& BONNIE pour les icons) ♕ Mon nombre de messages est : 2192 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 26/02/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : George Hastings Elizabeth ❈ It's a dream, a frightful dream... Life is. 9Ci5RkZG

Elizabeth ❈ It's a dream, a frightful dream... Life is. Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth ❈ It's a dream, a frightful dream... Life is.  Elizabeth ❈ It's a dream, a frightful dream... Life is. Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:04
Biienvenue à nouveau alors !! Elizabeth ❈ It's a dream, a frightful dream... Life is. 2751209421 
j'aiime beaucoup ton prénom et ton nom  Elizabeth ❈ It's a dream, a frightful dream... Life is. 1366640713 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildatearth.tumblr.com
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Elizabeth ❈ It's a dream, a frightful dream... Life is. Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth ❈ It's a dream, a frightful dream... Life is.  Elizabeth ❈ It's a dream, a frightful dream... Life is. Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:23
Merci infiniment a vous tous ! Elizabeth ❈ It's a dream, a frightful dream... Life is. 3412087572 C'est vraiment génial de vous retrouver ! Elizabeth ❈ It's a dream, a frightful dream... Life is. 1803503357

Rosemary, ne t'inquiètes pas pour ça, c'est moi qui aurais dû donner de mes nouvelles mais je vous avoue qu'entre tout, je n'avais pas trop la tête à ça, et je n'y pensais plus du tout Elizabeth ❈ It's a dream, a frightful dream... Life is. 1722932523 Mais me revoilà, au sommet de ma forme cette fois ! Elizabeth ❈ It's a dream, a frightful dream... Life is. 3458505197 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Elizabeth ❈ It's a dream, a frightful dream... Life is. Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth ❈ It's a dream, a frightful dream... Life is.  Elizabeth ❈ It's a dream, a frightful dream... Life is. Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:16
Tant mieux, c'est un réel plaisir de te revoir  Elizabeth ❈ It's a dream, a frightful dream... Life is. 95294410 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Elizabeth ❈ It's a dream, a frightful dream... Life is. Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth ❈ It's a dream, a frightful dream... Life is.  Elizabeth ❈ It's a dream, a frightful dream... Life is. Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:25
Plaisir partagé ! Elizabeth ❈ It's a dream, a frightful dream... Life is. 1803503357 Je me dépêche de faire ma fiche, histoire de vous rejoindre au plus vite Elizabeth ❈ It's a dream, a frightful dream... Life is. 3412087572
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Elizabeth ❈ It's a dream, a frightful dream... Life is. Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth ❈ It's a dream, a frightful dream... Life is.  Elizabeth ❈ It's a dream, a frightful dream... Life is. Icon_minitimeSam 21 Juin - 7:58
Oh je ne connaissais pas ton avatars mais tu es une très belle madame ! Hâte de voir ce perso en action Elizabeth ❈ It's a dream, a frightful dream... Life is. 3460332237 

Bienvenue sur TTB Elizabeth ❈ It's a dream, a frightful dream... Life is. 1803503357 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Elizabeth ❈ It's a dream, a frightful dream... Life is. Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth ❈ It's a dream, a frightful dream... Life is.  Elizabeth ❈ It's a dream, a frightful dream... Life is. Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:30
Merci, Katherine ! Elizabeth ❈ It's a dream, a frightful dream... Life is. 1366640713 Suite à une révélation (comme quoi, tout arrive ! XD) j'ai modifié en profondeur mon personnage. Ne vous inquiétez pas, ma fiche avance vraiment vite, je devrais être dans les temps Elizabeth ❈ It's a dream, a frightful dream... Life is. 1803503357
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Elizabeth ❈ It's a dream, a frightful dream... Life is. Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth ❈ It's a dream, a frightful dream... Life is.  Elizabeth ❈ It's a dream, a frightful dream... Life is. Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:43
Vive les illuminations  Elizabeth ❈ It's a dream, a frightful dream... Life is. 1803503357 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Elizabeth ❈ It's a dream, a frightful dream... Life is. Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth ❈ It's a dream, a frightful dream... Life is.  Elizabeth ❈ It's a dream, a frightful dream... Life is. Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:42
Tout se passe bien Elizabeth ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Elizabeth ❈ It's a dream, a frightful dream... Life is. Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth ❈ It's a dream, a frightful dream... Life is.  Elizabeth ❈ It's a dream, a frightful dream... Life is. Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:18

Fiche Hors Délai.


Coucou Elizabeth ❈ It's a dream, a frightful dream... Life is. 1722932523

Où en es-tu de ta fiche ? Tu as dépassé le temps convenue pour faire ta fiche qui est de 10 jours. As-tu besoin d'un délai ? D'un coup de main ? Je te laisse jusqu'au dimanche 3 aout pour montrer signe de vie et que tu es toujours motivé par TTB. Si besoin n'hésites pas à demander un délai supplémentaire pour continuer ta fiche. Si dans une semaine, nous n'avons aucunes nouvelles de ta part, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé.

Merci de ta compréhension, n'hésites pas si tu as des questions à poser ! Elizabeth ❈ It's a dream, a frightful dream... Life is. 1345126580
A bientôt Elizabeth ❈ It's a dream, a frightful dream... Life is. 1366640713


Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Elizabeth ❈ It's a dream, a frightful dream... Life is. Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth ❈ It's a dream, a frightful dream... Life is.  Elizabeth ❈ It's a dream, a frightful dream... Life is. Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth ❈ It's a dream, a frightful dream... Life is.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Owen ♌ What we do in life echoes in eternity.
» [DEFI N°5] Le passé appartient au passé ♣ Elizabeth Tudor & Elizabeth Clinton.
» ROSIE ♡ Once upon a dream
» Margareth Douglas † once, upon a dream
» ANNE ┼ Your life will not be easy because you wish it to be so.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: ♣ Les prisonniers de la Tour-
Sauter vers: