AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2
Edward Seymour
Edward Seymour
La Noblesse Anglaise
♕ Métier : Noble et chef de la famille Seymour ♕ Age : 19 ans ♕ Religion : Protestant ♕ L'avatar a été fait par : Eledhwen ♕ Mon nombre de messages est : 1071 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/05/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya - Elizabeth - Contance  ELIZABETH ♛ princesse d'Angleterre, bâtarde aux yeux du monde ❧ relations - Page 2 Tumblr_lxrgy8hB8s1r8tj76o1_500

 ELIZABETH ♛ princesse d'Angleterre, bâtarde aux yeux du monde ❧ relations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELIZABETH ♛ princesse d'Angleterre, bâtarde aux yeux du monde ❧ relations   ELIZABETH ♛ princesse d'Angleterre, bâtarde aux yeux du monde ❧ relations - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:11
Mdrrrr j'adore, merci beaucoup  ELIZABETH ♛ princesse d'Angleterre, bâtarde aux yeux du monde ❧ relations - Page 2 1345126580
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

 ELIZABETH ♛ princesse d'Angleterre, bâtarde aux yeux du monde ❧ relations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELIZABETH ♛ princesse d'Angleterre, bâtarde aux yeux du monde ❧ relations   ELIZABETH ♛ princesse d'Angleterre, bâtarde aux yeux du monde ❧ relations - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:38
Tu m'as oubliée ? Honte à toi espèce d'hérétique !
Citation :
Une bâtarde ! Une hérétique ! Une petite princesse qui ne devrait même pas avoir sa place à la cour ! Devant le monde, Marie de Guise se tient à carreau, respecte Elizabeth Tudor car elle est la sœur de la Reine d'Angleterre mais, dans son cœur, dans sa tête il n'en est rien. Marie déteste Elizabeth. Elle est protestante, tout en elle crie qu'elle défend la cause protestante. Un profond respect s'est installé entre les deux femmes, elles n'ont pas le choix mais, en réalité elles ne s'aiment pas. Tout les sépare. Marie n'aime pas l'attitude d'Elizabeth. Elizabeth n'aime pas non plus les états d'âmes de la Reine d'Ecosse. Elles sont incompatibles et même si elles ne le disent pas ouvertement, l'une comme l'autre elles le savent, un jour elles se feront la guerre.
Est-ce que ça te va un lien comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

 ELIZABETH ♛ princesse d'Angleterre, bâtarde aux yeux du monde ❧ relations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELIZABETH ♛ princesse d'Angleterre, bâtarde aux yeux du monde ❧ relations   ELIZABETH ♛ princesse d'Angleterre, bâtarde aux yeux du monde ❧ relations - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 14:31
A votre service ma future majesté (A)
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Tudor
Elizabeth Tudor
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour  ELIZABETH ♛ princesse d'Angleterre, bâtarde aux yeux du monde ❧ relations - Page 2 Tumblr_oe67vtSxjf1tvdu5mo1_250

 ELIZABETH ♛ princesse d'Angleterre, bâtarde aux yeux du monde ❧ relations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELIZABETH ♛ princesse d'Angleterre, bâtarde aux yeux du monde ❧ relations   ELIZABETH ♛ princesse d'Angleterre, bâtarde aux yeux du monde ❧ relations - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:05
Marie c'est parfait ♥️

Morgan est-ce que tu as une idée de lien ?  ELIZABETH ♛ princesse d'Angleterre, bâtarde aux yeux du monde ❧ relations - Page 2 1034520638

Henry ♦️ Oui Elizabeth connait les Cavendish, mais elle n'est pas vraiment très proches d'eux Smile Après tu as déjà une petite idée ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

 ELIZABETH ♛ princesse d'Angleterre, bâtarde aux yeux du monde ❧ relations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELIZABETH ♛ princesse d'Angleterre, bâtarde aux yeux du monde ❧ relations   ELIZABETH ♛ princesse d'Angleterre, bâtarde aux yeux du monde ❧ relations - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 8:18
Pas vraiment je le reconnais mais je me demandais si c'était, envisageable que Morgan joue sur les deux tableaux serve les intérêts Mary de jour et ceux d' Elizabeth discrètement dans l'ombre ? N'ayant pas de réelles allégeance, mais étant sensible à la beauté cela ne le gênerait pas. Mais après je sais pas si c'est possible ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Tudor
Elizabeth Tudor
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour  ELIZABETH ♛ princesse d'Angleterre, bâtarde aux yeux du monde ❧ relations - Page 2 Tumblr_oe67vtSxjf1tvdu5mo1_250

 ELIZABETH ♛ princesse d'Angleterre, bâtarde aux yeux du monde ❧ relations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELIZABETH ♛ princesse d'Angleterre, bâtarde aux yeux du monde ❧ relations   ELIZABETH ♛ princesse d'Angleterre, bâtarde aux yeux du monde ❧ relations - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 9:53
Oui ça serait possible, après Elizabeth ne complote pas, mais contrairement à certains gardes, il pourrait se montrer sympa avec elle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Tudor
Elizabeth Tudor
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour  ELIZABETH ♛ princesse d'Angleterre, bâtarde aux yeux du monde ❧ relations - Page 2 Tumblr_oe67vtSxjf1tvdu5mo1_250

 ELIZABETH ♛ princesse d'Angleterre, bâtarde aux yeux du monde ❧ relations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELIZABETH ♛ princesse d'Angleterre, bâtarde aux yeux du monde ❧ relations   ELIZABETH ♛ princesse d'Angleterre, bâtarde aux yeux du monde ❧ relations - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 11:01
Katie ton RP est parfait ♥ Je te réponds au plus vite ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

 ELIZABETH ♛ princesse d'Angleterre, bâtarde aux yeux du monde ❧ relations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELIZABETH ♛ princesse d'Angleterre, bâtarde aux yeux du monde ❧ relations   ELIZABETH ♛ princesse d'Angleterre, bâtarde aux yeux du monde ❧ relations - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 14:22
Ma chère cousine  ELIZABETH ♛ princesse d'Angleterre, bâtarde aux yeux du monde ❧ relations - Page 2 4113703508

Que diriez-vous d'un petit RP avec "l'autre Boleyn" ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

 ELIZABETH ♛ princesse d'Angleterre, bâtarde aux yeux du monde ❧ relations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELIZABETH ♛ princesse d'Angleterre, bâtarde aux yeux du monde ❧ relations   ELIZABETH ♛ princesse d'Angleterre, bâtarde aux yeux du monde ❧ relations - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 17:49
je peux, princesse ?
mon ami wikipédia m'a appris qu'Elizabeth était la marraine du fils aîné de Bess, Henry, celui qui tournera mal et que Bess déshéritera, tu sais What a Face ok, on y est pas, j'arrête Arrow
en plus, Bess sera dame de compagnie d'Elizabeth pendant presque dix ans, de 1559 à 1568 si j'ai bien tout compris, du moment où elle épouse William St Loe, protestant et proche d'Elizabeth qui le fera capitaine de sa garde personnelle (la classe Cool ) à celui où elle épouse George Talbot, le comte de Shrewsbury. Je crois d'ailleurs que les deux femmes s'entendaient bien, Bess avait un accès quotidien à la reine et lors de l'affaire Mary Stuart, Talbot prendra parti pour Mary alors que Bess restera fidèle à Elizabeth, ce qui vaudra au couple de vivre séparément jusqu'à la mort de Talbot (ouais, j'ai appris leur page wiki par coeur Laughing )
tout cela pour dire que j'imagine une certaine amitié entre elle, relative pour l'instant vu la situation d'Elizabeth et des protestants en général, mais pour moi Bess voit en Elizabeth l'espoir du pays, et peut-être qu'aujourd'hui Elizabeth aurait de bons souvenirs de Bess qu'elle fréquentait éventuellement à la Cour ? Comme ça, on pourrait construire leur amitié sur le long terme, qu'en dis-tu ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
James O. Wakefield
James O. Wakefield
Les Etrangers
♕ Métier : Fils des martyrs protestants Joane et Jaime Barrow ♕ Age : 21 ans ♕ Religion : Protestants ♕ L'avatar a été fait par : Coatlicue + Tumblr ♕ Mon nombre de messages est : 411 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 03/05/2016 ♕ Mon pseudo web est : Serindë ♕ Mes autres visages : Evelyn Hawkins  ELIZABETH ♛ princesse d'Angleterre, bâtarde aux yeux du monde ❧ relations - Page 2 Tumblr_nx74rgdhEH1tjae6do1_500

 ELIZABETH ♛ princesse d'Angleterre, bâtarde aux yeux du monde ❧ relations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELIZABETH ♛ princesse d'Angleterre, bâtarde aux yeux du monde ❧ relations   ELIZABETH ♛ princesse d'Angleterre, bâtarde aux yeux du monde ❧ relations - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 15:39
moi moi moi je veux être amoureux d'Elizabeth  ELIZABETH ♛ princesse d'Angleterre, bâtarde aux yeux du monde ❧ relations - Page 2 3641689417
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Tudor
Elizabeth Tudor
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour  ELIZABETH ♛ princesse d'Angleterre, bâtarde aux yeux du monde ❧ relations - Page 2 Tumblr_oe67vtSxjf1tvdu5mo1_250

 ELIZABETH ♛ princesse d'Angleterre, bâtarde aux yeux du monde ❧ relations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELIZABETH ♛ princesse d'Angleterre, bâtarde aux yeux du monde ❧ relations   ELIZABETH ♛ princesse d'Angleterre, bâtarde aux yeux du monde ❧ relations - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 16:03
Elizabeth Hardwick a écrit:
je peux, princesse ?
mon ami wikipédia m'a appris qu'Elizabeth était la marraine du fils aîné de Bess, Henry, celui qui tournera mal et que Bess déshéritera, tu sais What a Face ok, on y est pas, j'arrête Arrow
en plus, Bess sera dame de compagnie d'Elizabeth pendant presque dix ans, de 1559 à 1568 si j'ai bien tout compris, du moment où elle épouse William St Loe, protestant et proche d'Elizabeth qui le fera capitaine de sa garde personnelle (la classe Cool ) à celui où elle épouse George Talbot, le comte de Shrewsbury. Je crois d'ailleurs que les deux femmes s'entendaient bien, Bess avait un accès quotidien à la reine et lors de l'affaire Mary Stuart, Talbot prendra parti pour Mary alors que Bess restera fidèle à Elizabeth, ce qui vaudra au couple de vivre séparément jusqu'à la mort de Talbot (ouais, j'ai appris leur page wiki par coeur Laughing )
tout cela pour dire que j'imagine une certaine amitié entre elle, relative pour l'instant vu la situation d'Elizabeth et des protestants en général, mais pour moi Bess voit en Elizabeth l'espoir du pays, et peut-être qu'aujourd'hui Elizabeth aurait de bons souvenirs de Bess qu'elle fréquentait éventuellement à la Cour ? Comme ça, on pourrait construire leur amitié sur le long terme, qu'en dis-tu ? Smile

Elizabeth ** Désolé pour le temps de réponse, mais oui j'avais moi même vu que nos deux dames étaient proches ♥️ Pour moi ça me semble une évidence qu'Elizabeth ne veuille pas trop se mouiller auprès de la princesse, mais elle lui montrerait tout de même de l'amitié, ce que notre rouquine comprendrait et apprécierait en même temps Smile Mon Elizabeth doit savoir qu'elle a le soutient de la tienne Smile En tout cas j'approuve tout ce que tu as dis Very Happy

James, pourquoi ne nous marierons nous jamais Sad on aurait été si beau  ELIZABETH ♛ princesse d'Angleterre, bâtarde aux yeux du monde ❧ relations - Page 2 1345126580
Revenir en haut Aller en bas
James O. Wakefield
James O. Wakefield
Les Etrangers
♕ Métier : Fils des martyrs protestants Joane et Jaime Barrow ♕ Age : 21 ans ♕ Religion : Protestants ♕ L'avatar a été fait par : Coatlicue + Tumblr ♕ Mon nombre de messages est : 411 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 03/05/2016 ♕ Mon pseudo web est : Serindë ♕ Mes autres visages : Evelyn Hawkins  ELIZABETH ♛ princesse d'Angleterre, bâtarde aux yeux du monde ❧ relations - Page 2 Tumblr_nx74rgdhEH1tjae6do1_500

 ELIZABETH ♛ princesse d'Angleterre, bâtarde aux yeux du monde ❧ relations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELIZABETH ♛ princesse d'Angleterre, bâtarde aux yeux du monde ❧ relations   ELIZABETH ♛ princesse d'Angleterre, bâtarde aux yeux du monde ❧ relations - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 16:48
Oui !!! on aurait uni l'Ecosse et l'Angleterre et nos bébé ils aurait été tellement mignons !!!!

Mise à part cela je sais que historiquement parlant cela ne se passera pas comme ça mais Je me dis que James pourrait voir les avantage de l'alliance après osera-t-il l'éEvoquer avec Lizzie je sais pas mais dans tous les cas lors de son voyage au printemps en Angleterre il souhaitera présenter ses respects et son appuis à la Princesse ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Tudor
Elizabeth Tudor
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour  ELIZABETH ♛ princesse d'Angleterre, bâtarde aux yeux du monde ❧ relations - Page 2 Tumblr_oe67vtSxjf1tvdu5mo1_250

 ELIZABETH ♛ princesse d'Angleterre, bâtarde aux yeux du monde ❧ relations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELIZABETH ♛ princesse d'Angleterre, bâtarde aux yeux du monde ❧ relations   ELIZABETH ♛ princesse d'Angleterre, bâtarde aux yeux du monde ❧ relations - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 17:27
Et James a beaucoup de point commun avec Lizzy donc je pense qu'elle sera très enchantée de recevoir sa visite Smile Après James est assez comploteur pour vouloir avoir une alliance secrète avec Lizzy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
James O. Wakefield
James O. Wakefield
Les Etrangers
♕ Métier : Fils des martyrs protestants Joane et Jaime Barrow ♕ Age : 21 ans ♕ Religion : Protestants ♕ L'avatar a été fait par : Coatlicue + Tumblr ♕ Mon nombre de messages est : 411 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 03/05/2016 ♕ Mon pseudo web est : Serindë ♕ Mes autres visages : Evelyn Hawkins  ELIZABETH ♛ princesse d'Angleterre, bâtarde aux yeux du monde ❧ relations - Page 2 Tumblr_nx74rgdhEH1tjae6do1_500

 ELIZABETH ♛ princesse d'Angleterre, bâtarde aux yeux du monde ❧ relations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELIZABETH ♛ princesse d'Angleterre, bâtarde aux yeux du monde ❧ relations   ELIZABETH ♛ princesse d'Angleterre, bâtarde aux yeux du monde ❧ relations - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 17:53
Ah mais carrément lui il veux la tête des deux Marie sur une pique donc une alliance avec Lizzie c'est ce qu'il vient cherché x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

 ELIZABETH ♛ princesse d'Angleterre, bâtarde aux yeux du monde ❧ relations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELIZABETH ♛ princesse d'Angleterre, bâtarde aux yeux du monde ❧ relations   ELIZABETH ♛ princesse d'Angleterre, bâtarde aux yeux du monde ❧ relations - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 19:56
kein problem princesse  ELIZABETH ♛ princesse d'Angleterre, bâtarde aux yeux du monde ❧ relations - Page 2 1366640713
effectivement il me semble qu'elles seront proches par la suite, tant lorsque Bess sera Lady St Loe que quand elle épousera Talbot et se 'séparera' de son mari pour soutenir Elizabeth face à Mary Stuart Wink et j'ai décidé très arbitrairement je l'avoue que pour une fois, elle agissait par sincère loyauté et pas par opportunisme Laughing
c'est sûr que pour l'instant, elle tient trop à sa tête pour copiner ouvertement avec Lizzy, mais comme tu dis, je pense qu'elle s'arrangera pour lui faire comprendre qu'elle est de son côté coûte que coûte Wink si cela te convient ainsi, on part là-dessus ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Grey
Katherine Grey
La Famille Royale
♕ Métier : Lady Katherine Grey, potentielle héritière de la couronne d'Angleterre ♕ Age : 17 années ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : zuz, tumblr & .TITANIUMWAY ♕ Mon nombre de messages est : 563 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 45 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 05/10/2013 ♕ Mon pseudo web est : Eris  ELIZABETH ♛ princesse d'Angleterre, bâtarde aux yeux du monde ❧ relations - Page 2 Tumblr_oskl7jd0AN1s7l9w9o3_r1_400

 ELIZABETH ♛ princesse d'Angleterre, bâtarde aux yeux du monde ❧ relations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELIZABETH ♛ princesse d'Angleterre, bâtarde aux yeux du monde ❧ relations   ELIZABETH ♛ princesse d'Angleterre, bâtarde aux yeux du monde ❧ relations - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 7:33
Bon je t'aime pas, tu m'aimes pas ... je crois que c'est assez clair non ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
George Hastings
https://www.youtube.com/channel/UCG1AedRYpW4jHVW5FMrgJHQ
George Hastings
knowledge is power
♕ Métier : évêque d'Oxfordshire et frère cadet du comte d'Hundington ♕ Age : 48 ans, je ne me fais pas tout jeune ♕ Religion : catholique, mais il n'est pas un puriste. Il reste tolérant à l'égard des protestants. ♕ L'avatar a été fait par : fassylover (ava) & astra (signa) & frimelda (icons) ♕ Mon nombre de messages est : 1084 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 12/10/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : William Cavendish  ELIZABETH ♛ princesse d'Angleterre, bâtarde aux yeux du monde ❧ relations - Page 2 Yrkj0kCB

 ELIZABETH ♛ princesse d'Angleterre, bâtarde aux yeux du monde ❧ relations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELIZABETH ♛ princesse d'Angleterre, bâtarde aux yeux du monde ❧ relations   ELIZABETH ♛ princesse d'Angleterre, bâtarde aux yeux du monde ❧ relations - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 13:48
très chère princesse  ELIZABETH ♛ princesse d'Angleterre, bâtarde aux yeux du monde ❧ relations - Page 2 590731295
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCG1AedRYpW4jHVW5FMrgJHQ
❝ Contenu sponsorisé ❞

 ELIZABETH ♛ princesse d'Angleterre, bâtarde aux yeux du monde ❧ relations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELIZABETH ♛ princesse d'Angleterre, bâtarde aux yeux du monde ❧ relations   ELIZABETH ♛ princesse d'Angleterre, bâtarde aux yeux du monde ❧ relations - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
ELIZABETH ♛ princesse d'Angleterre, bâtarde aux yeux du monde ❧ relations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» ELIZABETH ♛ princesse d'Angleterre, bâtarde aux yeux du monde ❧ terminée
» [DEFI N°5] Le passé appartient au passé ♣ Elizabeth Tudor & Elizabeth Clinton.
» Parce que votre avis compte à nos yeux.
» JANE ☸ La vie n'épargne pas les princesses ► mes relations
» ANNABETH ஓ "young and beautiful" - mes relations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: Anciennes fiches de liens-
Sauter vers: