AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

God and my right || Maud Empty
MessageSujet: God and my right || Maud  God and my right || Maud Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:16
Maud von Reventlow




"La victoire à n'importe quel prix, la victoire en dépit de toutes les terreurs, la victoire quelque longue et difficile que soit la route pour y parvenir, car sans victoire, il n'y a pas de survie."

TON PERSONNAGE
PRÉNOM & NOM ♦ Maud est son prénom ; elle est née au sein de la famille Reventlow. Son nom d'épouse est Fitzwilliam.
AGE ♦ 25 ans.
DATE DE NAISSANCE ♦ 21 décembre, au solstice d'hiver, en l'an 1529.
ORIGINE ♦ Danoise née au Saint Empire, Anglaise par son mariage.
SITUATION FAMILIALE ♦ Mariée au duc de Gloucester, le couple a quatre fils.
MÉTIER ♦ Dame de la noblesse, elle administre le duché de son époux, puisque celui-ci est bien incapable de le faire, jusqu'à la majorité de l'héritier. Elle s'occupe également de ses enfants.
GROUPE ♦ Les étrangers.
CRÉDITS ♦ Tumblr et Visenya.

LE JOUEUR
PSEUDO ♦ Mockingbird.
AGE ♦ 18 ans.
OU AS-TU CONNU LE FORUM? ♦ Bazzart.
TON AVATAR ♦ Laura Haddock.
VOTRE PERSONNAGE EST-IL HISTORIQUE OU FICTIF? ♦ Fictif.
VOULEZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ? ♦ Écrire ici.



Audience devant la reine.


QUELLE EST VOTRE RELIGION ET QUE PENSEZ-VOUS DES CHANGEMENTS RELIGIEUX DU PAYS? ♦ (répondez en 5 lignes minimum)

QUE PENSEZ-VOUS DE LA NOUVELLE REINE D'ANGLETERRE? ♦ (répondez en 5 lignes minimum)

QUE PENSEZ-VOUS DE JANE GREY? ♦ (répondez en 5 lignes minimum)

AGISSEZ-VOUS DANS L'OMBRE POUR VOTRE CAUSE OU VOTRE FOI, SI OUI QUE SERIEZ-VOUS PRÊT A FAIRE ? ♦ (répondez en 5 lignes minimum)




Dernière édition par Maud von Reventlow le Lun 28 Juil - 13:01, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

God and my right || Maud Empty
MessageSujet: Re: God and my right || Maud  God and my right || Maud Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:17
Dieu et mon droit

Je suis née le jour du solstice d'hiver, le jour le plus court de l'année. Certains y verraient un signe. On me choisit un prénom, celui de ma grand-mère paternelle : Maud. Un dérivé de Mathilde. En germanique : puissance. Un autre signe, peut-être. Ma ville natale est Schleswig, à l'extrême nord du Saint Empire Germanique, dans un duché dominé par Christian Oldenbourg, héritier du trône du Danemark. Mon nom ne vous dit rien, Anglais que vous êtes ? Ouvrez donc un livre sur l'histoire de l'Europe du Nord. Vous verrez que rien ne s'est jamais fait sans cette famille à laquelle j'appartiens, dont la renommée s'étend des îles Lofoten aux confins de la Lituanie. Mes parents étaient forts jeunes, alors : seize ans pour ma mère, dix huit pour mon père. Vous imaginez une enfance riante et joyeuse, pleine de vivacité et de bonheur ? Oubliez.

Mes parents, cousins germains, voyaient la vie comme une vallée de larmes, l'existence comme un chemin de croix. Ma mère, que je connus au fond si peu, je ne garde d'elle que cette image fantomatique d'une femme maigre et pâle, dénuée de toute vie, de toute lumière, qui vivait sans rien que la prière et les grossesses successives. Elle en connut dix, eut quatre enfants morts-nés, trois morts avant leur première année, un garçon malingre et souffreteux qui n'en finissait pas d'être mourant, et une fille en pleine santé : moi. Le dernier accouchement, qui se solda par une fille déjà éteinte, eut raison de la dame Reventlow. Elle mourut à vingt-six ans, sans avoir connu d'autre monde que la chapelle du château, sa chambre et celle de son fils. Moi, seule enfant au potentiel avenir du premier mariage de mon père - il en eut un second, avec une cousine de Christian, devenu roi en 1534 - je quittais le Holstein à six ans, pour suivre mon père à la Cour de Copenhague et y parfaire mon éducation.

Il est une chose à savoir sur mon père : jamais il ne m'imposa sa présence - charmant euphémisme ! - mais il m'imposa ses idées. Plus protestant que Luther en personne, il se retrouvait dans les idées de rigueur, de froideur, de discipline que prônait la réforme, il les poussait à l'extrême. Ne serait-ce que lorsque Christian n'était "que" duc de Holstein, il n'hésitait pas à fournir argent et soldats pour écraser toute tentative de contre-réforme catholique. Une fois le duc devenu roi, il appuya sa reprise en main du pouvoir religieux sur le Danemark, sa destruction du parlement fidèle au Pape, son coup d’État royal. Il veilla à ce que je sois élevée selon ces principes, et bercée par ces discours depuis ma plus tendre enfance, je devins vite aussi intolérante que lui. Cet aspect de ma personnalité redoubla d'importance l'année de mes sept ans, en 1536.

C'est le premier souvenir de ma non-enfance que j'ai conservé à ce jour : debout aux côtés de mon père, juste derrière le souverain auquel les Reventlow avaient prêté allégeance, j'observais le Risgaard en flammes. Les bâtiments parlementaires étaient réduits en cendres, et nous, protestants, fidèles au Roi, nous observions de haut avec une impression de puissance. En contrebas, les papistes du parlement étaient traînés sur l'échafaud, leurs cadavres rependaient une odeur pestilentielle dans les airs, et moi, j'avais la nausée.



Dernière édition par Maud von Reventlow le Lun 28 Juil - 13:00, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

God and my right || Maud Empty
MessageSujet: Re: God and my right || Maud  God and my right || Maud Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:20
Bienvenue belle étrangère ! Ton avatar est très joli alors j'ai hâte de voir le reste du personnage God and my right || Maud 3412087572  
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Tudor
Elizabeth Tudor
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour God and my right || Maud Tumblr_oe67vtSxjf1tvdu5mo1_250

God and my right || Maud Empty
MessageSujet: Re: God and my right || Maud  God and my right || Maud Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:22
Je ne sais pas pourquoi, mais je sens le personnage de fou  God and my right || Maud 4170629200 
Bienvenue sur TTB ♥️ Si tu as la moindre question surtout n'hésites pas à venir me voir  God and my right || Maud 1366640713 
Bon courage pour la rédaction de ta fiche  God and my right || Maud 1645961782 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

God and my right || Maud Empty
MessageSujet: Re: God and my right || Maud  God and my right || Maud Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:23
Merci les filles God and my right || Maud 2063618935 J'espère que mon perso vous plaira, alors God and my right || Maud 4113703508 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

God and my right || Maud Empty
MessageSujet: Re: God and my right || Maud  God and my right || Maud Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:41
Ton personnage s'annonce terrible  God and my right || Maud 1366640713 
Bienvenue sur TTB alors, et bonne chance pour ta fiche God and my right || Maud 1194427796 
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Grey
Katherine Grey
La Famille Royale
♕ Métier : Lady Katherine Grey, potentielle héritière de la couronne d'Angleterre ♕ Age : 17 années ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : zuz, tumblr & .TITANIUMWAY ♕ Mon nombre de messages est : 563 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 45 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 05/10/2013 ♕ Mon pseudo web est : Eris God and my right || Maud Tumblr_oskl7jd0AN1s7l9w9o3_r1_400

God and my right || Maud Empty
MessageSujet: Re: God and my right || Maud  God and my right || Maud Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:53
OOOMMMMGGGGGGG LLLAAAUUURRRAAA  God and my right || Maud 4091420931 God and my right || Maud 4091420931 God and my right || Maud 4091420931 God and my right || Maud 4091420931 
Quel vava de fou !
J'ai vraiment hâte de lire ta fiche  God and my right || Maud 1366640713 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

God and my right || Maud Empty
MessageSujet: Re: God and my right || Maud  God and my right || Maud Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:03
Merci à vous deux God and my right || Maud 2063618935 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

God and my right || Maud Empty
MessageSujet: Re: God and my right || Maud  God and my right || Maud Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:49
LAURAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA *-* je l'ai géniale dans la série *-*

bienvenue God and my right || Maud 1645961782
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

God and my right || Maud Empty
MessageSujet: Re: God and my right || Maud  God and my right || Maud Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:42
Bienvenue sur TTB et bonne chance pour ta fiche  God and my right || Maud 1034520638 
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia Tyburn
Lavinia Tyburn
the lioness still has claws
♕ Métier : Comtesse douairière de Westmorland ♕ Age : 22 ans. ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Elynore ♕ Mon nombre de messages est : 709 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 130 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 15/06/2014 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Arthur Wayne & Théodore Wolmar God and my right || Maud 1502140290-tumblr-lw6cfozp9o1r8011ko1-500

God and my right || Maud Empty
MessageSujet: Re: God and my right || Maud  God and my right || Maud Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:44
Bienvenu sur TTB  God and my right || Maud 1345126580 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

God and my right || Maud Empty
MessageSujet: Re: God and my right || Maud  God and my right || Maud Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:00
Bienvenue demoiselle =).
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

God and my right || Maud Empty
MessageSujet: Re: God and my right || Maud  God and my right || Maud Icon_minitimeMar 29 Juil - 9:30
Bienvenue sur le forum !^^ (Chouette une allemande de plus pour Isa' ! **)
Revenir en haut Aller en bas
William Cavendish
http://www.wildatearth.tumblr.com
William Cavendish
all we need is faith
♕ Métier : duc de Devonshire ♕ Age : 42 hivers, un âge bien avancé. ♕ Religion : catholique aux yeux de tous, mais a toujours eu un coeur protestant. ♕ L'avatar a été fait par : swan (avatar) / ASTRA (signature) (& BONNIE pour les icons) ♕ Mon nombre de messages est : 2192 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 26/02/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : George Hastings God and my right || Maud 9Ci5RkZG

God and my right || Maud Empty
MessageSujet: Re: God and my right || Maud  God and my right || Maud Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:39
Biienvenue !! I love you  God and my right || Maud 1034520638 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildatearth.tumblr.com
avatar
❝ Invité ❞
Invité

God and my right || Maud Empty
MessageSujet: Re: God and my right || Maud  God and my right || Maud Icon_minitimeJeu 31 Juil - 8:50
Laura Haddock !!! God and my right || Maud 1366640713 Elle est tellement géniale dans Da Vinci's Demons !! God and my right || Maud 1194427796

Bienvenue sur TTB & Bon courage pour l'écriture de ta fichette God and my right || Maud 95294410
J'espère que tu te plairas parmi nous et qu'on pourra se trouver un super lien God and my right || Maud 3412087572
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

God and my right || Maud Empty
MessageSujet: Re: God and my right || Maud  God and my right || Maud Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:08
Bienvenue ** Laura  God and my right || Maud 1194427796 
Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de découvrir ton personnage  God and my right || Maud 2195302473 God and my right || Maud 2195302473 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

God and my right || Maud Empty
MessageSujet: Re: God and my right || Maud  God and my right || Maud Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:57
Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

God and my right || Maud Empty
MessageSujet: Re: God and my right || Maud  God and my right || Maud Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:27

Fiche Hors Délai.


Coucou God and my right || Maud 1722932523

Où en es-tu de ta fiche ? Tu as dépassé le temps convenue pour faire ta fiche qui est de 10 jours. As-tu besoin d'un délai ? D'un coup de main ? Je te laisse jusqu'au jeudi 28 aout pour montrer signe de vie et que tu es toujours motivé par TTB. Si besoin n'hésites pas à demander un délai supplémentaire pour continuer ta fiche. Si dans une semaine, nous n'avons aucunes nouvelles de ta part, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé.

Merci de ta compréhension, n'hésites pas si tu as des questions à poser ! God and my right || Maud 1345126580
A bientôt God and my right || Maud 1366640713


Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

God and my right || Maud Empty
MessageSujet: Re: God and my right || Maud  God and my right || Maud Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
God and my right || Maud
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» « Time will give us nothing » ❧ Maud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: ♣ Les prisonniers de la Tour-
Sauter vers: