AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Edward Heywood - Empty
MessageSujet: Edward Heywood -  Edward Heywood - Icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:18
Partie I :

Edward Heywood




« Là où il n’y a le choix qu’entre lâcheté et violence, je conseillerai la violence. »

TON PERSONNAGE
PRÉNOM & NOM ♦️ Edward Heywood
AGE ♦️ 33 ans
DATE DE NAISSANCE ♦️ 1520
ORIGINE ♦️ Anglaise
SITUATION FAMILIALE ♦️ Veuf
MÉTIER ♦️ Comte de Salisbury
GROUPE ♦️ Noblesse Anglaise
CRÉDITS ♦️ March'

LE JOUEUR
PSEUDO ♦️ Redemption
AGE ♦️ 24 ans
OU AS-TU CONNU LE FORUM? ♦️ PRD
TON AVATAR ♦️ Eoin Macken
VOTRE PERSONNAGE EST-IL HISTORIQUE OU FICTIF? ♦️ Inventé (PV)
VOULEZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ? ♦️ Ça ira merci, si besoin j'irais embêter une admin  Edward Heywood - 3760090654 



Audience devant la reine.


QUELLE EST VOTRE RELIGION ET QUE PENSEZ-VOUS DES CHANGEMENTS RELIGIEUX DU PAYS? ♦️ (répondez en 5 lignes minimum)

QUE PENSEZ-VOUS DE LA NOUVELLE REINE D'ANGLETERRE? ♦️ (répondez en 5 lignes minimum)

QUE PENSEZ-VOUS DE JANE GREY? ♦️ (répondez en 5 lignes minimum)

AGISSEZ-VOUS DANS L'OMBRE POUR VOTRE CAUSE OU VOTRE FOI, SI OUI QUE SERIEZ-VOUS PRÊT A FAIRE ? ♦️ (répondez en 5 lignes minimum)


Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Edward Heywood - Empty
MessageSujet: Re: Edward Heywood -  Edward Heywood - Icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:19
Une histoire de faux-semblants


Ici cher membre, vous allez devoir nous raconter votre histoire, nous désirons tout savoir de vous, de votre naissance jusqu'à aujourd'hui. Prenez garde aux évènements historiques que vous évoquerez, si vous avez des doutes consulté les annexes ou Wikipédia. La rédaction de l'histoire pourra être de la forme que vous désirez, RP, journal intime … La seule exigence que nous réclamons, c'est que tout cela soit fait en un minimum de 45 lignes. (texte à effacer)


Ici cher membre, vous allez devoir nous raconter votre histoire, nous désirons tout savoir de vous, de votre naissance jusqu'à aujourd'hui. Prenez garde aux évènements historiques que vous évoquerez, si vous avez des doutes consulté les annexes ou Wikipédia. La rédaction de l'histoire pourra être de la forme que vous désirez, RP, journal intime … La seule exigence que nous réclamons, c'est que tout cela soit fait en un minimum de 45 lignes. (texte à effacer)


Ici cher membre, vous allez devoir nous raconter votre histoire, nous désirons tout savoir de vous, de votre naissance jusqu'à aujourd'hui. Prenez garde aux évènements historiques que vous évoquerez, si vous avez des doutes consulté les annexes ou Wikipédia. La rédaction de l'histoire pourra être de la forme que vous désirez, RP, journal intime … La seule exigence que nous réclamons, c'est que tout cela soit fait en un minimum de 45 lignes. (texte à effacer)


Ici cher membre, vous allez devoir nous raconter votre histoire, nous désirons tout savoir de vous, de votre naissance jusqu'à aujourd'hui. Prenez garde aux évènements historiques que vous évoquerez, si vous avez des doutes consulté les annexes ou Wikipédia. La rédaction de l'histoire pourra être de la forme que vous désirez, RP, journal intime … La seule exigence que nous réclamons, c'est que tout cela soit fait en un minimum de 45 lignes. (texte à effacer)

Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Edward Heywood - Empty
MessageSujet: Re: Edward Heywood -  Edward Heywood - Icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:42
Bienvenue officiellement sur le forum ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Tudor
Elizabeth Tudor
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour Edward Heywood - Tumblr_oe67vtSxjf1tvdu5mo1_250

Edward Heywood - Empty
MessageSujet: Re: Edward Heywood -  Edward Heywood - Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:34
Bienvenue officiellement sur TTB  Edward Heywood - 1345126580 
Si tu as le moindre soucis n'hésites pas à venir me voir ♥️
Bon courage pour la rédaction de ta fiche  Edward Heywood - 1034520638 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Edward Heywood - Empty
MessageSujet: Re: Edward Heywood -  Edward Heywood - Icon_minitimeDim 10 Aoû - 1:24
Ton avatar  Edward Heywood - 239769179 
Bienvenue sur TTB et bon courage pour la rédaction de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Edward Heywood - Empty
MessageSujet: Re: Edward Heywood -  Edward Heywood - Icon_minitimeDim 10 Aoû - 3:27
Bienvenue ♡ il bous faudra un lien
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Grey
Katherine Grey
La Famille Royale
♕ Métier : Lady Katherine Grey, potentielle héritière de la couronne d'Angleterre ♕ Age : 17 années ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : zuz, tumblr & .TITANIUMWAY ♕ Mon nombre de messages est : 563 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 45 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 05/10/2013 ♕ Mon pseudo web est : Eris Edward Heywood - Tumblr_oskl7jd0AN1s7l9w9o3_r1_400

Edward Heywood - Empty
MessageSujet: Re: Edward Heywood -  Edward Heywood - Icon_minitimeDim 10 Aoû - 10:30
Bienvenue Ed ♥️
Bonne chance pour la suite de ta fiche  Edward Heywood - 1515404774 
Revenir en haut Aller en bas
Mary A. De LaCroix
Mary A. De LaCroix
Dame de cœur
♕ Métier : Duchesse de Lyon, Baronne de Bridgestone-Prescott et fondatrice-directrice/gérante de la Cross School, pensionnat pour jeunes filles défavorisées ♕ Age : 27 ans ♕ Religion : catholique tolérante. La religion n'est pas ce qu'il y a de plus important. ♕ L'avatar a été fait par : avatar:proserpina/ Signature:FRIMELDA./ Bannière: Mari-Jane ♕ Mon nombre de messages est : 812 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 44 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 12/03/2013 ♕ Mon pseudo web est : ReineSoleil, Naomi, Lucrezia ♕ Mes autres visages : la nourrice - gouvernante des Cavendish //en pause// Edward Heywood - Tumblr_n3mc7awv031qb64kco7_250

Edward Heywood - Empty
MessageSujet: Re: Edward Heywood -  Edward Heywood - Icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:23
C'est pas Lancelot dans "Merlin"? *.*
En tout cas, bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Edward Heywood - Empty
MessageSujet: Re: Edward Heywood -  Edward Heywood - Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:32
Bienvenue officiellement et bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Edward Heywood - Empty
MessageSujet: Re: Edward Heywood -  Edward Heywood - Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:26
Waw que d'amour, merci à tous et à toutes  Edward Heywood - 1034520638 

Helen, vivement nos rp ensemble \o/

Eli, merci, je n'hésiterai pas. J'espère juste être à la hauteur de vos attentes pour ce perso ^^

Merci Mark, mais l'ava est un scenar, donc j'y suis pas pour grand chose What a Face

Avec plaisir Elizabeth ^^

Merci Anne, j'vais en avoir besoin =p

C'est Gauvain Mary ^^

Merci, jolie demoiselle qui veut faire des câlins et me donner des cœurs  Edward Heywood - 3380235140 
Revenir en haut Aller en bas
Mary A. De LaCroix
Mary A. De LaCroix
Dame de cœur
♕ Métier : Duchesse de Lyon, Baronne de Bridgestone-Prescott et fondatrice-directrice/gérante de la Cross School, pensionnat pour jeunes filles défavorisées ♕ Age : 27 ans ♕ Religion : catholique tolérante. La religion n'est pas ce qu'il y a de plus important. ♕ L'avatar a été fait par : avatar:proserpina/ Signature:FRIMELDA./ Bannière: Mari-Jane ♕ Mon nombre de messages est : 812 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 44 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 12/03/2013 ♕ Mon pseudo web est : ReineSoleil, Naomi, Lucrezia ♕ Mes autres visages : la nourrice - gouvernante des Cavendish //en pause// Edward Heywood - Tumblr_n3mc7awv031qb64kco7_250

Edward Heywood - Empty
MessageSujet: Re: Edward Heywood -  Edward Heywood - Icon_minitimeLun 11 Aoû - 8:05
Oups! Ben je me suis pas gourée dans la série au moins XD. Je reviens de vacance, je suis à côté de mes pompes XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Edward Heywood - Empty
MessageSujet: Re: Edward Heywood -  Edward Heywood - Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:34
Edward Heywood a écrit:


Helen, vivement nos rp ensemble \o/

Alors dépêches-toi à être validé pour qu'on puisse commencer rapidement ! Edward Heywood - 1034520638 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Edward Heywood - Empty
MessageSujet: Re: Edward Heywood -  Edward Heywood - Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:46
Bienvenue parmi nous Edward Edward Heywood - 2063618935 Bonne chance pour ta fiche Edward Heywood - 1194427796 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Edward Heywood - Empty
MessageSujet: Re: Edward Heywood -  Edward Heywood - Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:53
Bienvenue à toi! Et fais gaffe, je ne sais quel type d'homme tu seras, mais tu ne me voleras pas mes gazelles!  Evil or Very Mad 
Héhé, bonne chance quand même camarero  Edward Heywood - 3374860538 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Edward Heywood - Empty
MessageSujet: Re: Edward Heywood -  Edward Heywood - Icon_minitimeMer 13 Aoû - 9:52
Bienvenue sur TTB & Bon courage pour l'écriture de ta fiche  Edward Heywood - 1345126580 
J'espère que tu te plairas parmi nous  Edward Heywood - 3412087572 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Edward Heywood - Empty
MessageSujet: Re: Edward Heywood -  Edward Heywood - Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:28
Alaric Tellez de Mendoza a écrit:
Bienvenue à toi! Et fais gaffe, je ne sais quel type d'homme tu seras, mais tu ne me voleras pas mes gazelles!  Evil or Very Mad 
Héhé, bonne chance quand même camarero  Edward Heywood - 3374860538 

Mais ce sont mes gazelles  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Antanasya L. Cavendish
Antanasya L. Cavendish
Admin ❧ « Duchesse de vos coeurs. »
♕ Métier : Duchesse ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 2572 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 06/10/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Elizabeth - Constance - Edward Edward Heywood - Tumblr_oam02miqEi1qdzfs0o2_250

Edward Heywood - Empty
MessageSujet: Re: Edward Heywood -  Edward Heywood - Icon_minitimeSam 16 Aoû - 10:21
Coucou Edward Very Happy Est-ce que tout va bien avec ta fiche ? Si tu as des questions surtout n'hésites pas  Edward Heywood - 1345126580 
Revenir en haut Aller en bas
William Cavendish
http://www.wildatearth.tumblr.com
William Cavendish
all we need is faith
♕ Métier : duc de Devonshire ♕ Age : 42 hivers, un âge bien avancé. ♕ Religion : catholique aux yeux de tous, mais a toujours eu un coeur protestant. ♕ L'avatar a été fait par : swan (avatar) / ASTRA (signature) (& BONNIE pour les icons) ♕ Mon nombre de messages est : 2192 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 26/02/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : George Hastings Edward Heywood - 9Ci5RkZG

Edward Heywood - Empty
MessageSujet: Re: Edward Heywood -  Edward Heywood - Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:51
Ooohh le fameux Edward ! What a Face
Biienvenue parmi nous !!  I love you Edward Heywood - 2751209421  Edward Heywood - 1345126580 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildatearth.tumblr.com
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Edward Heywood - Empty
MessageSujet: Re: Edward Heywood -  Edward Heywood - Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:49
Bienvenue sur TTB Eward et bonne chance pour ta fiche Edward Heywood - 4113703508 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Edward Heywood - Empty
MessageSujet: Re: Edward Heywood -  Edward Heywood - Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:06

Fiche Hors Délai.


Coucou Edward Heywood - 1722932523

Où en es-tu de ta fiche ? Tu as dépassé le temps convenue pour faire ta fiche qui est de 10 jours. As-tu besoin d'un délai ? D'un coup de main ? Je te laisse jusqu'au mardi 30 septembre pour montrer signe de vie et que tu es toujours motivé par TTB. Si besoin n'hésites pas à demander un délai supplémentaire pour continuer ta fiche. Si dans une semaine, nous n'avons aucunes nouvelles de ta part, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé.

Merci de ta compréhension, n'hésites pas si tu as des questions à poser ! Edward Heywood - 1345126580
A bientôt Edward Heywood - 1366640713


Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Edward Heywood - Empty
MessageSujet: Re: Edward Heywood -  Edward Heywood - Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Edward Heywood -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Edward Fiennes de Clinton - uc
» EDWARD ☸ le digne fils de ses parents
» AN UNEXPECTED MEETING ♣ Edward Seymour
» EDWARD ☸ l'héritier de la famille Seymour
» EDWARD ☸ l'héritier de la famille Seymour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: ♣ Les prisonniers de la Tour-
Sauter vers: