AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mary Tudor
Mary Tudor
Pudding d'amour de Mary Tudor
♕ Métier : Reine d'Angleterre ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : gentle heart ♕ Mon nombre de messages est : 129 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 14 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 29/08/2013

 ❧ ANNONCE n°19 ♣ Membre du mois de septembre. Empty
MessageSujet: ❧ ANNONCE n°19 ♣ Membre du mois de septembre.   ❧ ANNONCE n°19 ♣ Membre du mois de septembre. Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:51


Luisa Del Carmen


Je sors enfin le bout de mon nez entre deux préparatifs de mon mariage pour vous présentez mon chouchou du mois de septembre What a Face Elle est Espagnole, évidemment, les Espagnols ont la côte ces temps-ci  ❧ ANNONCE n°19 ♣ Membre du mois de septembre. 3792694252 Et elle s'appelle Luisa Del Carmen  ❧ ANNONCE n°19 ♣ Membre du mois de septembre. 1366640713 Petit oiseau qui est arrivée ici grâce à la tentatrice Héléna Shéridan qui lui a vanté les mérites de cette jolie communauté, aujourd'hui Luisa vole de ses propres ailes et est comme un poisson dans l'eau sur TTB, elle comptabilise déjà plus de 20 points de rp à son actif  ❧ ANNONCE n°19 ♣ Membre du mois de septembre. 3641689417 Elle est notre membre du mois car c'est une membre fidèle qui mérite d'être mise à l'honneur, un peu discrète mais, présente dans le flood et dans les rps c'est tout ce qu'on demande  ❧ ANNONCE n°19 ♣ Membre du mois de septembre. 1783823733 Voilà des cadeaux pour toi Luisa et je te rassure ils ne sont pas empoisonnés Razz

 ❧ ANNONCE n°19 ♣ Membre du mois de septembre. 434108luisa2  ❧ ANNONCE n°19 ♣ Membre du mois de septembre. 599689luisa



Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

 ❧ ANNONCE n°19 ♣ Membre du mois de septembre. Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANNONCE n°19 ♣ Membre du mois de septembre.   ❧ ANNONCE n°19 ♣ Membre du mois de septembre. Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:47
Félicitation Luisa  ❧ ANNONCE n°19 ♣ Membre du mois de septembre. 1803503357
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Wayne
Arthur Wayne
the sword in the darkness
♕ Métier : Soldat de la garde royale, second du capitaine John Herbert. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Poison Ivy ♕ Mon nombre de messages est : 982 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 88 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 27/06/2013 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Lavinia Tyburn & Théodore Wolmar Administratrice en uniforme de garde royale.

 ❧ ANNONCE n°19 ♣ Membre du mois de septembre. Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANNONCE n°19 ♣ Membre du mois de septembre.   ❧ ANNONCE n°19 ♣ Membre du mois de septembre. Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:36
Félicitations  ❧ ANNONCE n°19 ♣ Membre du mois de septembre. 1345126580
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

 ❧ ANNONCE n°19 ♣ Membre du mois de septembre. Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANNONCE n°19 ♣ Membre du mois de septembre.   ❧ ANNONCE n°19 ♣ Membre du mois de septembre. Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:59
Félicitation ma belle  ❧ ANNONCE n°19 ♣ Membre du mois de septembre. 1345126580
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

 ❧ ANNONCE n°19 ♣ Membre du mois de septembre. Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANNONCE n°19 ♣ Membre du mois de septembre.   ❧ ANNONCE n°19 ♣ Membre du mois de septembre. Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:00
Bravo Luisa, une récompense amplement méritée I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

 ❧ ANNONCE n°19 ♣ Membre du mois de septembre. Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANNONCE n°19 ♣ Membre du mois de septembre.   ❧ ANNONCE n°19 ♣ Membre du mois de septembre. Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:36
Oooh merciii  ❧ ANNONCE n°19 ♣ Membre du mois de septembre. 1366640713 Ca me fait très plaisir d'être élue membre du mois, ce forum est une véritable perle, je ne regrette absolument pas mon inscription et je compte rester dans vos rangs encore un petit bout de temps  ❧ ANNONCE n°19 ♣ Membre du mois de septembre. 1194427796  ❧ ANNONCE n°19 ♣ Membre du mois de septembre. 1194427796
Merci pour cette récompense et ces superbes cadeaux que je vais m'empresser de revêtir  ❧ ANNONCE n°19 ♣ Membre du mois de septembre. 1345126580  ❧ ANNONCE n°19 ♣ Membre du mois de septembre. 1345126580  ❧ ANNONCE n°19 ♣ Membre du mois de septembre. 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

 ❧ ANNONCE n°19 ♣ Membre du mois de septembre. Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANNONCE n°19 ♣ Membre du mois de septembre.   ❧ ANNONCE n°19 ♣ Membre du mois de septembre. Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:36
Félicitations Luisa !  ❧ ANNONCE n°19 ♣ Membre du mois de septembre. 1345126580
Revenir en haut Aller en bas
Antanasya L. Cavendish
Antanasya L. Cavendish
Admin ❧ « Duchesse de vos coeurs. »
♕ Métier : Duchesse ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 2572 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 06/10/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Elizabeth - Constance - Edward  ❧ ANNONCE n°19 ♣ Membre du mois de septembre. Tumblr_oam02miqEi1qdzfs0o2_250

 ❧ ANNONCE n°19 ♣ Membre du mois de septembre. Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANNONCE n°19 ♣ Membre du mois de septembre.   ❧ ANNONCE n°19 ♣ Membre du mois de septembre. Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:16
Félicitation Luisa ♥️ Je suis contente que ta récompense te plaise  ❧ ANNONCE n°19 ♣ Membre du mois de septembre. 1345126580
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

 ❧ ANNONCE n°19 ♣ Membre du mois de septembre. Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANNONCE n°19 ♣ Membre du mois de septembre.   ❧ ANNONCE n°19 ♣ Membre du mois de septembre. Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:17
Bravo ma petite Pandy !  ❧ ANNONCE n°19 ♣ Membre du mois de septembre. 1345126580

I love you

Tu le mérites ! cheers  ❧ ANNONCE n°19 ♣ Membre du mois de septembre. 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
William Cavendish
http://www.wildatearth.tumblr.com
William Cavendish
all we need is faith
♕ Métier : duc de Devonshire ♕ Age : 42 hivers, un âge bien avancé. ♕ Religion : catholique aux yeux de tous, mais a toujours eu un coeur protestant. ♕ L'avatar a été fait par : swan (avatar) / ASTRA (signature) (& BONNIE pour les icons) ♕ Mon nombre de messages est : 2192 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 26/02/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : George Hastings  ❧ ANNONCE n°19 ♣ Membre du mois de septembre. 9Ci5RkZG

 ❧ ANNONCE n°19 ♣ Membre du mois de septembre. Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANNONCE n°19 ♣ Membre du mois de septembre.   ❧ ANNONCE n°19 ♣ Membre du mois de septembre. Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:36
la belle Luisa  ❧ ANNONCE n°19 ♣ Membre du mois de septembre. 1366640713 les espagnoles ont du charme je l'avoue  ❧ ANNONCE n°19 ♣ Membre du mois de septembre. 590731295  ❧ ANNONCE n°19 ♣ Membre du mois de septembre. 4113703508
félicitation !  ❧ ANNONCE n°19 ♣ Membre du mois de septembre. 1034520638
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildatearth.tumblr.com
avatar
❝ Invité ❞
Invité

 ❧ ANNONCE n°19 ♣ Membre du mois de septembre. Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANNONCE n°19 ♣ Membre du mois de septembre.   ❧ ANNONCE n°19 ♣ Membre du mois de septembre. Icon_minitimeMer 3 Sep - 10:53
Félicitation Luisa !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

 ❧ ANNONCE n°19 ♣ Membre du mois de septembre. Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANNONCE n°19 ♣ Membre du mois de septembre.   ❧ ANNONCE n°19 ♣ Membre du mois de septembre. Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:57
Bravo Luisa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lorena I. Martines
❝ Lorena I. Martines ❞
La séduction a un visage
♕ Métier : Ancienne fille de joie, espionne & danseuse du Red Lantern sous le nom d'Avaline Clives. Protégée d'Antanasya Cavendish. Nourrice & gouvernante des enfants Cavendish. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : apprentis protestants ♕ L'avatar a été fait par : yas_jazz & Nymeria. & Voltaire ♕ Mon nombre de messages est : 785 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/08/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mary/ Lucrezia/ ReineSoleil ♕ Mes autres visages : Mary De LaCroix  ❧ ANNONCE n°19 ♣ Membre du mois de septembre. Tumblr_nj9es4AulV1s4pr6ko9_r1_250

 ❧ ANNONCE n°19 ♣ Membre du mois de septembre. Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANNONCE n°19 ♣ Membre du mois de septembre.   ❧ ANNONCE n°19 ♣ Membre du mois de septembre. Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:30
Bravo Luisa! Et ton nouvel avatar te va à ravir! Tu l'as mérité :3
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Grey
Katherine Grey
La Famille Royale
♕ Métier : Lady Katherine Grey, potentielle héritière de la couronne d'Angleterre ♕ Age : 17 années ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : zuz, tumblr & .TITANIUMWAY ♕ Mon nombre de messages est : 563 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 45 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 05/10/2013 ♕ Mon pseudo web est : Eris  ❧ ANNONCE n°19 ♣ Membre du mois de septembre. Tumblr_oskl7jd0AN1s7l9w9o3_r1_400

 ❧ ANNONCE n°19 ♣ Membre du mois de septembre. Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANNONCE n°19 ♣ Membre du mois de septembre.   ❧ ANNONCE n°19 ♣ Membre du mois de septembre. Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:37
Félicitations ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mary Sidney
❝ Mary Sidney ❞
La Noblesse Anglaise
♕ Métier : Dame de la Cour, Mécène et Comploteuse. ♕ Age : 27 ans. ♕ Religion : Protestante. ♕ L'avatar a été fait par : Maquizz ♕ Mon nombre de messages est : 291 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 17/03/2013 ♕ Mon pseudo web est : Menthe. ♕ Mes autres visages : Thomas Howard

 ❧ ANNONCE n°19 ♣ Membre du mois de septembre. Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANNONCE n°19 ♣ Membre du mois de septembre.   ❧ ANNONCE n°19 ♣ Membre du mois de septembre. Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:19
Félicitations Luisa !  ❧ ANNONCE n°19 ♣ Membre du mois de septembre. 3380235140
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

 ❧ ANNONCE n°19 ♣ Membre du mois de septembre. Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANNONCE n°19 ♣ Membre du mois de septembre.   ❧ ANNONCE n°19 ♣ Membre du mois de septembre. Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:06
Toute mes félicitations Luisa ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

 ❧ ANNONCE n°19 ♣ Membre du mois de septembre. Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANNONCE n°19 ♣ Membre du mois de septembre.   ❧ ANNONCE n°19 ♣ Membre du mois de septembre. Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
❧ ANNONCE n°19 ♣ Membre du mois de septembre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ❧ ANNONCE n°47 ♣ Membre du mois de septembre.
» ❧ ANNONCE n°7 ♣ Membre du mois de septembre.
» ❧ ANNONCE n°46 ♣ RP du mois de septembre.
» ❧ ANNONCE n°10 : Membre du mois de décembre.
» ❧ ANNONCE n°3 ♣ Membre du mois de Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: ♣ Les nouvelles désuétes-
Sauter vers: