|
❝ Mary Tudor ❞ Pudding d'amour de Mary Tudor ♕ Métier : Reine d'Angleterre ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : gentle heart ♕ Mon nombre de messages est : 129 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 14 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 29/08/2013 | Sujet: ❧ ANNONCE n°19 ♣ Membre du mois de septembre. Mar 2 Sep - 12:51 | | | Luisa Del Carmen Je sors enfin le bout de mon nez entre deux préparatifs de mon mariage pour vous présentez mon chouchou du mois de septembre Elle est Espagnole, évidemment, les Espagnols ont la côte ces temps-ci Et elle s'appelle Luisa Del Carmen Petit oiseau qui est arrivée ici grâce à la tentatrice Héléna Shéridan qui lui a vanté les mérites de cette jolie communauté, aujourd'hui Luisa vole de ses propres ailes et est comme un poisson dans l'eau sur TTB, elle comptabilise déjà plus de 20 points de rp à son actif Elle est notre membre du mois car c'est une membre fidèle qui mérite d'être mise à l'honneur, un peu discrète mais, présente dans le flood et dans les rps c'est tout ce qu'on demande Voilà des cadeaux pour toi Luisa et je te rassure ils ne sont pas empoisonnés |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°19 ♣ Membre du mois de septembre. Mar 2 Sep - 18:47 | | | Félicitation Luisa |
|
| |
❝ Arthur Wayne ❞ ㄨ the sword in the darkness ♕ Métier : Soldat de la garde royale, second du capitaine John Herbert. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Poison Ivy ♕ Mon nombre de messages est : 982 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 88 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 27/06/2013 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Lavinia Tyburn & Théodore Wolmar
| Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°19 ♣ Membre du mois de septembre. Mar 2 Sep - 20:36 | | | Félicitations |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°19 ♣ Membre du mois de septembre. Mar 2 Sep - 20:59 | | | Félicitation ma belle |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°19 ♣ Membre du mois de septembre. Mar 2 Sep - 21:00 | | | Bravo Luisa, une récompense amplement méritée |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°19 ♣ Membre du mois de septembre. Mar 2 Sep - 21:36 | | | |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°19 ♣ Membre du mois de septembre. Mar 2 Sep - 21:36 | | | Félicitations Luisa ! |
|
| |
❝ Antanasya L. Cavendish ❞ Admin ❧ « Duchesse de vos coeurs. » ♕ Métier : Duchesse ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 2572 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 06/10/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Elizabeth - Constance - Edward
| Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°19 ♣ Membre du mois de septembre. Mar 2 Sep - 22:16 | | | Félicitation Luisa Je suis contente que ta récompense te plaise |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°19 ♣ Membre du mois de septembre. Mar 2 Sep - 22:17 | | | |
|
| |
❝ William Cavendish ❞ ♱ all we need is faith ⚔ ♕ Métier : duc de Devonshire ♕ Age : 42 hivers, un âge bien avancé. ♕ Religion : catholique aux yeux de tous, mais a toujours eu un coeur protestant. ♕ L'avatar a été fait par : swan (avatar) / ASTRA (signature) (& BONNIE pour les icons) ♕ Mon nombre de messages est : 2192 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 26/02/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : George Hastings
| Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°19 ♣ Membre du mois de septembre. Mar 2 Sep - 22:36 | | | la belle Luisa les espagnoles ont du charme je l'avoue félicitation ! |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°19 ♣ Membre du mois de septembre. Mer 3 Sep - 10:53 | | | |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°19 ♣ Membre du mois de septembre. Mer 3 Sep - 18:57 | | | Bravo Luisa |
|
| |
❝ Lorena I. Martines ❞ La séduction a un visage ♕ Métier : Ancienne fille de joie, espionne & danseuse du Red Lantern sous le nom d'Avaline Clives. Protégée d'Antanasya Cavendish. Nourrice & gouvernante des enfants Cavendish. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : apprentis protestants ♕ L'avatar a été fait par : yas_jazz & Nymeria. & Voltaire ♕ Mon nombre de messages est : 785 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/08/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mary/ Lucrezia/ ReineSoleil ♕ Mes autres visages : Mary De LaCroix
| Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°19 ♣ Membre du mois de septembre. Mer 3 Sep - 19:30 | | | Bravo Luisa! Et ton nouvel avatar te va à ravir! Tu l'as mérité :3 |
|
| |
❝ Katherine Grey ❞ La Famille Royale ♕ Métier : Lady Katherine Grey, potentielle héritière de la couronne d'Angleterre ♕ Age : 17 années ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : zuz, tumblr & .TITANIUMWAY ♕ Mon nombre de messages est : 563 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 45 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 05/10/2013 ♕ Mon pseudo web est : Eris
| Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°19 ♣ Membre du mois de septembre. Mer 3 Sep - 19:37 | | | |
|
| |
❝ Mary Sidney ❞ La Noblesse Anglaise ♕ Métier : Dame de la Cour, Mécène et Comploteuse. ♕ Age : 27 ans. ♕ Religion : Protestante. ♕ L'avatar a été fait par : Maquizz ♕ Mon nombre de messages est : 291 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 17/03/2013 ♕ Mon pseudo web est : Menthe. ♕ Mes autres visages : Thomas Howard | Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°19 ♣ Membre du mois de septembre. Dim 7 Sep - 21:19 | | | Félicitations Luisa ! |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°19 ♣ Membre du mois de septembre. Jeu 18 Sep - 21:06 | | | Toute mes félicitations Luisa ^^ |
|
| |
❝ Contenu sponsorisé ❞ | Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°19 ♣ Membre du mois de septembre. | | | |
|
| |
|