AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

John || Far longer than forever Empty
MessageSujet: John || Far longer than forever  John || Far longer than forever Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:08
John Herbert




" La foi est le chemin qui mène à la rédemption "

TON PERSONNAGE
PRÉNOM & NOM ♦ John Herbert, mais c'est mon nouveau nom depuis que j'ai choisi de servir notre terre, avant on me nommait Johannes Herbert
AGE ♦ 25 ans
DATE DE NAISSANCE ♦ 12 novembre 1528
ORIGINE ♦ Je suis né loin de ma nouvelle patrie. J'ai donc vu le jour en Allemagne.
SITUATION FAMILIALE ♦ Célibataire
MÉTIER ♦ Maître de la Garde Royale de Mary 1ère
GROUPE ♦ Garde Royale
CRÉDITS ♦ Avatar - Bazzart / Gif - rebloggy

LE JOUEUR
PSEUDO ♦ Faïnal
AGE ♦ 20 ans
OU AS-TU CONNU LE FORUM? ♦ PRD, et par le hasard de fouiner !
TON AVATAR ♦ Chris Hemsworth
VOTRE PERSONNAGE EST-IL HISTORIQUE OU FICTIF? ♦ Euuuh ... Fictif je crois bien.
VOULEZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ? ♦ Si une âme tendre veux bien m'aider je suis partant



Audience devant la reine.


QUELLE EST VOTRE RELIGION ET QUE PENSEZ-VOUS DES CHANGEMENTS RELIGIEUX DU PAYS? ♦ Depuis la nuit des temps et depuis que l'homme croit. La famille Herbert, ta propre famille, était de ceux qui croyaient avec ferveur. Si bien que grâce à la religion catholique tu as appris tant de choses et ta foie est bien trop grande pour la renier maintenant. Tu te guides avec ton coeur, mais si tu devais remettre ton destin entre les mains de Dieu durant les batailles tu le ferais sans hésiter. Mais c'est pour ça que tu soutiens la Reine dans le changement religieux qu'elle tente de mettre en place. Peut-être trop durement à ton gout, mais tu n'es pas là pour discuter les ordres, ni pour juger la Reine et ses actions, tu es là pour obéir et tenter d'être assez pieux pour gagner ta place dans le royaume éternel.

QUE PENSEZ-VOUS DE LA NOUVELLE REINE D'ANGLETERRE? ♦ Tu lui es dévoué et fidèle. Tu ne pensais pas qu'apporter ton soutien à cette femme devenue maintenant Reine t'apporterait tant d'honneur. Mais c'est sa légitimité et sa croyance, semblable à la tienne qui t'attache fièrement à ta Reine Mary. Tu sais qu'elle peut-être tout aussi déterminée et méticuleuse pour arriver à ses fins, mais tu sais également que c'est une femme merveilleuse qui sait récompenser justement ses collaborateurs. Comme tu en as, toi-même étais témoin de cette bonté, tu ne peux que la suivre et en bon maître de la garde royale, tu donnerais ta vie pour que celle de ta Reine soit protégée.

QUE PENSEZ-VOUS DE JANE GREY? ♦ Entre les deux, ton coeur balance. Tu détestes Jane Grey de toute ton âme et tu la maudis encore aujourd'hui malgré qu'elle soit six pieds sous terre, pour ce qu'elle t'a fait subir, pour cette mort qu'elle t'avait promise à cause de tes convictions. Mais depuis peu, ce n'est pas de Jane Grey que tu as pitié, mais de sa jeune soeur Catherine qui te fait de la peine quand on évoque le nom de son aînée en public. À vrai dire devant la famille Grey tu n'as rien à reprocher sauf la conduite de Jane, mais pour être un fidèle serviteur de ta Reine, tu préfères garder cette façade et les détester malgré toute l'affection que tu peux porter à Catherine Grey.

AGISSEZ-VOUS DANS L'OMBRE POUR VOTRE CAUSE OU VOTRE FOI, SI OUI QUE SERIEZ-VOUS PRÊT A FAIRE ? ♦ Tu n'agis pas dans l'ombre, car sous les ordres de ta Reine, tu portes fièrement les idéaux de ta propre religion. Tu fais ce qu'on t'ordonne même si parfois cela te fend le coeur de devoir exterminer des familles entières pour une simple religion, tant ces massacres te rappel ce que tu as vécu par le passé. De fait, bien que les ordres soient les ordres, pour porter ta cause plus légitimement, tu serais d'une certaine sorte plus doux avec le peuple que d'être le garde tyrannique que tu représentes à leurs yeux. Mais tu n'oses cependant pas faire la remarque à ta souveraine de peur de te la mettre à dos.




Dernière édition par John Herbert le Lun 8 Sep - 17:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

John || Far longer than forever Empty
MessageSujet: Re: John || Far longer than forever  John || Far longer than forever Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:10
Es war einmal...


Il y a 25 ans, tu as vu le jour dans une famille qui n'était pas des plus simples. Ô grand Dieu, que dis-tu, dire que la noble famille Herbert était une simple famille. C'était l'une des rares familles allemandes à s'être convertie dans les premières, après la réforme de Luther. Mais que dans un secret fort sombre continuait de donner sa foi au seul Dieu et au Saint-Père de Rome. Alors, c'est dans ce climat, dans ce double jeu que tu es venu au monde, toi, Johannes Ulrich Herbert. Dans la maison de tes parents et de leurs parents avant eux. Tu étais le cadet de ta famille composé de deux grandes soeurs, la plus âgée, était de trois ans ton aînée, elle avait le doux prénom de Régine. Le seconde, tout aussi adorable, n'avait qu'un an de plus que toi et se nommait Anna. C'est tout aussi secrètement que toi qu'elles ne croyaient qu'aux paroles venues de Rome et comme tout le monde dans la famille Herbert, qu'elles parlaient et lisaient le latin. Si bien que c'est Régine qui quand elle le sut correctement te fit des leçons avec ta tendre mère.

Ta famille était aimante et tellement douce qu'un petit garçon comme toi, né pour perpétuer le nom de cette noble famille, a grandi tranquillement à son rythme. Éduqué pour travailler et reprendre l'imprimerie familiale dans un premier temps, ton paternel remarqua fort bien qu'il n'y avait que la force qui attirait son petit dernier. Il avait donc prévu de faire de toi un brave soldat de l'armée germanique. Mais avec ta religion, tu ne le pouvais malheureusement pas. Qui aurait voulu d'un catholique dans l'armée protestante de l'Empire germanique. Personne, ainsi, ton père abandonna vite cette idée de faire de toi un homme de valeur et un fier défenseur de son pays. Mais ce que tout le monde semblait se moquer de la vie paisible des Herbert. Oui, même le meilleur des petits garçons, éduqué si durement qu'il sait différencier ses amis de ses ennemis, ne peut rester fermé à double tour pour toujours. Si bien que c'est ce qui valut la perte de toute la famille, sauf toi... Sauf toi.

C'était un jour comme un autre, entre vos deux maisons, Wilfred et toi aviez établi une maison de jeux à égale distance pour ne défavoriser personne. Tu étais si jeune, si innocent et tu avais besoin d'une oreille attentive. Qui de mieux que ton meilleur ami de l'époque pour t'écouter et pour te comprendre que lui. Alors que vous jouiez à la guerre, ton ami s'exclama dans le jeu : « Et que les catholiques soient brûlés vifs. » Si bien que tu t'arrêtas et qu'il te demanda : « Qu'est-ce qui va pas Jo" ? » « C'est que... pourquoi on brulerait les catholiques ? Hein Wil ? » Pourquoi tu t'inquiètes pour eux, t'es comme moi ! » Non j'suis pas comme toi ! Moi je parle latin et je prie comme le fait ma mère. » « Ah ? Mais tu sais que c'est mal de faire ça, si on l'apprend... » « C'est pour ça que tu ne diras rien hein ? Promis ? » Tu lui avais tendu ta main et il l'avait serré peu sûr de lui en ajoutant faiblement « Promis. » Mais ce jour-là, tu ne te doutais certainement pas que cette petite conversation avait perturbé au plus profond de lui ton ami. Si bien que cela se voyait sur son visage, si bien que son père ne mit pas longtemps à lui faire dire ce qu'il avait appris. Et alors, ta famille, tu l'avais toi-même condamnée.

Si bien que ce n'est que le lendemain soir que des gens que vous connaissiez bien sont venus frapper à votre porte. Dans un premier temps, c'est ton paternel qui n'a pas comprit le sens de la visite, mais au fur et à mesure que le ton montait, ta mère prit ses trois enfants avec elle dans sa chambre et se mit a prier. Tu ne comprenais pas trop ce qui se passait vraiment... Mais c'est ta soeur Régine qui poussa un cri d'effroi après être descendu voir ce qui se passait réellement, si bien que ta mère te fit entrer dans une armoire, assez lourde avec ta soeur Anna. Mais la porte de bois massif entre ouverte ne te fit voir qu'une horreur. Anna et toi étaient stupéfaits, dégoûtés, choqués, terriblement choqués, si bien qu'à un moment, la vue de ta mère en train de se faire violer et insulter dans ta langue maternelle te répugna plus que tu ne le pouvais. Anna pleurait silencieusement en murmurant des prières.

Mais quand le corps de ta mère fut violemment poussé contre l'armoire, cette dernière se mit à crier d'effroi et les hommes venus trouvèrent les deux derniers Herbert. Ta mère gisant au sol, tu pris Anna par la main et tu tentas tant bien que mal de trouver la sortie de votre maison. Mais vos mains moites se sont lâchées, mais tu ne te souviens plus véritablement où... Tu avais juste abandonné ta soeur à la mort, alors que toi, tu courrais vivement, vers tu ne sais où, mais c'était à travers l'odeur de fumée et l'odeur du sang dans la gorge que tu courrais. Tu n'osais même pas regarder derrière toi, sachant pertinemment que ce massacre avait eu lieu par ta faute, si tu avais seulement été moins naïf... Si tu n'avais pas été un enfant. Simple enfant que tu étais, tu courras à en perdre haleine, vers le nord certainement...

Ainsi commença ta vie d'errance. Tu restas sur les routes au moins une année entière. Certaines familles qui avaient pitié te donnaient de quoi te nourrir un soir avant que tu ne continues ta route. Combien de paysans t'avaient proposé de t'asseoir pour te mener dans une ville où tu pourrais trouver un emploi ! Et pourtant, sans cesse tu te rappelais des cris, du crépitement du feu, du sang, du viol et du meurtre de ta mère en pensant que Régine et Anna avaient du subir la même chose, alors que toi, le phénomène déclencheur tu étais encore en vie ! Pourquoi Dieu était-il aussi bon avec toi, pour te laisser la vie, et qu'il ne l'a pas laissé à ta famille. Pourtant, cette épreuve ne te fit pas perdre la foi et tu arrivas enfin dans une petite ville en bord de mer. Tu avais neuf ans.

Tu ne vagabondas pas bien longtemps dans cette petite ville côtière qu'une vieille femme qui c'était prise d'affection pour le petit jeune que tu étais te présenta au seul forgeron des environ. Et de fil en aiguille, tu arrivas bien vite à devenir son apprenti pour le temps qu'il faudrait à t'apprendre les ficelles du métier... Le tout avec une petite rente en fin de mois. Alors le compagnonnage commença bien vite, si bien que tu forgeas ta première épée à l'âge de onze ans, elle était faite pour l'anniversaire d'un jeune garçon de ton âge, si bien qu'en secret, tu t’entraînas à la manier de façon bien singulière, ne sachant pas trop comment t'y prendre. Et avec l'âge, c'est tout ce que tu forgeas qui devenu tes armes d'entrainement. Ton maître était sympathique, bien que sévère et rude par moment, mais il avait été là comme un père et tu lui étais tellement redevable que tu ne sais pas comment le remercier encore aujourd'hui. Enfin, tu arrivas à l'âge de seize ans et tu te demandais si entrer dans les ordres ne serait pas une chose bénéfique pour toi. Mais tu pensas que le sacrifice de tes parents et de tes soeurs aurait été vain si tu reniais ton ancienne vie et ta religion. Tu dus rester toi-même pour leur faire honneur. Donc tu préféras abandonner cette idée.

Mais de bouche en bouche, on parlait de ce qui se passait en Angleterre et tu quittas, et pas sans regret, ta patrie pour servir l'armée anglaise tout en restant toi-même. Mais tu te souviens encore de ton voyage, tu avais un mal de mer terrible qui te fit promettre de ne plus jamais voguer sur les flots. Alors, tu posas le pied sur la terre anglicane, te nommant désormais John Herbert. Ta première année, tu la vécus comme un voyageur en quête de savoir, tu parlais peu à peu la langue de ton nouveau pays, abandonnant petit à petit ton fort accent germanique, sans oublier pour autant ta langue maternelle. Ceci fait, tu posas le pied à Londres, une vile que tu jugeas magnifique au premier coup d’œil. Et comme d'un fait exprès dans une taverne, tu tombas sur un certain William Gallagher. Un peu perdu et lui racontant d'où tu venais et pourquoi tu venais, il t'offrit le gîte et le couvert quelques mois le temps que tu te fasses une situation. Et ce jour tu t'es senti redevable d'une sacrée dette.

Mais quelques mois après ton arrivée à Londres, c'est sans mal et grâce à ton entrainement clandestin à la forge que tu entras dans la garde royale d'Henry VIII, qui quitta bien vite le monde des vivants pour laisser place à Edward VI. Une série de morts qui prit le roi aussi. Laissant le choix entre deux Reines : Jane Grey, protestante et Mary Tudor, catholique. Ton choix fut très vite fait et tu clamas presque ton soutien à la Reine Mary dès cette époque. Mais qui étais-tu hormis un simple officier pour exprimer ton avis ? La toute nouvelle Reine, Jane, te fit vite enfermé dans la tour de Londres comme d'autres et promit ton exécution tôt ou tard. Tu n'avais plus qu'à attendre que la mort vienne te chercher.

Ta tête déjà sous une lame froide, tu te croyais mort quand on ouvrit la porte de ta cellule dans la tour. Mais on te présenta vivement à la nouvelle Reine, ta Reine, la Reine Mary première. Adorée du peuple et une reine que tu serais fier de servir jusqu'à ta mort, même si elle devait arrivé bientôt. Comme toute la garde, tu lui prêtas alléchante et elle te gratifia du titre de Chef de la Garde royale. Tu te sentis si honoré ce jour-là que tu n'avais même pas la voix pour remercier ta Reine qui venait de te donner le titre dont tu rêvais depuis ton entrée dans la garde. Et tout s’enchaîna à une vitesse éclair...

Cette jeune Grey qui te plaisait vraiment, mais que tu ne pouvais charmer... Ta mission pour découvrir qui est vraiment Irina Raliva... La demande de William... Tout dans ce monde est en train de changer, et toi avec avec alors...

Qui vas-tu être dans ce monde en plein changement John ?




Dernière édition par John Herbert le Lun 8 Sep - 18:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Tudor
Elizabeth Tudor
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour John || Far longer than forever Tumblr_oe67vtSxjf1tvdu5mo1_250

John || Far longer than forever Empty
MessageSujet: Re: John || Far longer than forever  John || Far longer than forever Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:19
Encore un beau gosse John || Far longer than forever 239769179
Bienvenue sur TTB ♥️ Si tu as des questions surtout n'hésites pas à venir me voir John || Far longer than forever 1645961782
Bon courage pour la rédaction de ta fiche John || Far longer than forever 95294410
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

John || Far longer than forever Empty
MessageSujet: Re: John || Far longer than forever  John || Far longer than forever Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:30
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! John || Far longer than forever 1345126580
Revenir en haut Aller en bas
William Cavendish
http://www.wildatearth.tumblr.com
William Cavendish
all we need is faith
♕ Métier : duc de Devonshire ♕ Age : 42 hivers, un âge bien avancé. ♕ Religion : catholique aux yeux de tous, mais a toujours eu un coeur protestant. ♕ L'avatar a été fait par : swan (avatar) / ASTRA (signature) (& BONNIE pour les icons) ♕ Mon nombre de messages est : 2192 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 26/02/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : George Hastings John || Far longer than forever 9Ci5RkZG

John || Far longer than forever Empty
MessageSujet: Re: John || Far longer than forever  John || Far longer than forever Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:31
HAAN CHRIS John || Far longer than forever 4205929361 John || Far longer than forever 4113703508 très bon choix de PV !! John || Far longer than forever 3412087572

biienvenue !! John || Far longer than forever 2751209421 John || Far longer than forever 1345126580 (il nous faudra un lien cher ami John || Far longer than forever 590731295 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildatearth.tumblr.com
avatar
❝ Invité ❞
Invité

John || Far longer than forever Empty
MessageSujet: Re: John || Far longer than forever  John || Far longer than forever Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:37
Bienvenuuuue John || Far longer than forever 1034520638
C'est vraiment un super choix de PV en tout cas John || Far longer than forever 2195302473
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

John || Far longer than forever Empty
MessageSujet: Re: John || Far longer than forever  John || Far longer than forever Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:45
Encore un homme John || Far longer than forever 251407505 Bienvenue sur TTB et bon courage pour ta fiiiiche John || Far longer than forever 2063618935 John || Far longer than forever 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

John || Far longer than forever Empty
MessageSujet: Re: John || Far longer than forever  John || Far longer than forever Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:17
Bienvenue !!
Bon courage pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Wayne
Arthur Wayne
the sword in the darkness
♕ Métier : Soldat de la garde royale, second du capitaine John Herbert. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Poison Ivy ♕ Mon nombre de messages est : 982 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 88 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 27/06/2013 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Lavinia Tyburn & Théodore Wolmar Administratrice en uniforme de garde royale.

John || Far longer than forever Empty
MessageSujet: Re: John || Far longer than forever  John || Far longer than forever Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:16
Le Dieu du Tonerre est parmi nous :O
Bienvenu sur TTB cher collègue I love you Et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

John || Far longer than forever Empty
MessageSujet: Re: John || Far longer than forever  John || Far longer than forever Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:13
Je vous dit à tous un grand merci ♥️ John || Far longer than forever 1034520638
Et j'espère que tout vas être en ordre pour cette petite fichounette ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

John || Far longer than forever Empty
MessageSujet: Re: John || Far longer than forever  John || Far longer than forever Icon_minitimeLun 8 Sep - 11:01
Ohoh un nouveau garde et en plus avec Chris, c'est top John || Far longer than forever 3374860538

Bienvenue sur TTB et bonne chance pour ta validation John || Far longer than forever 239769179
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

John || Far longer than forever Empty
MessageSujet: Re: John || Far longer than forever  John || Far longer than forever Icon_minitimeLun 8 Sep - 11:12
Ta fiche est vraiment superbe John et l'histoire avec la petite Anna tellement triste ♥️ Par contre, tu as fais pas mal de fautes de frappes, je suis sûre que tu les trouveras très vite, il faudra que tu les corriges et ensuite, je te validerai John || Far longer than forever 1345126580
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

John || Far longer than forever Empty
MessageSujet: Re: John || Far longer than forever  John || Far longer than forever Icon_minitimeLun 8 Sep - 14:07
Bonjour beau gosse John || Far longer than forever 1345126580 John || Far longer than forever 590731295 John || Far longer than forever 4113703508
Bienvenue et amuse toi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

John || Far longer than forever Empty
MessageSujet: Re: John || Far longer than forever  John || Far longer than forever Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:15
Merci Gerolama et Alice ♥️

Jack, voilà j'ai bien relu normalement xD Mais il me manque la touche L et S sur mon clavier donc j'avoue que parfois je suis en mode galérien pour des mots à taper comme une malade sur les deux petits trucs =w=
Mais j'ai corrigé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

John || Far longer than forever Empty
MessageSujet: Re: John || Far longer than forever  John || Far longer than forever Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:56
Bienvenue John ♥️ Bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

John || Far longer than forever Empty
MessageSujet: Re: John || Far longer than forever  John || Far longer than forever Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:24
Welc Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

John || Far longer than forever Empty
MessageSujet: Re: John || Far longer than forever  John || Far longer than forever Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:05
John, Jack n'a plus internet pour le moment du coup je regarde ta fiche que je n'ai pas encore lu moi du coup, dans la soirée, désolée pour le désagrément ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

John || Far longer than forever Empty
MessageSujet: Re: John || Far longer than forever  John || Far longer than forever Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:39


Félicitation!



C'est beaucoup mieux au niveau des fautes de frappes ** Ca doit être chaud sans deux touches :O Bon courage en tout cas pour ça '_' dis donc !! Personne ne t'a pris sous son aile, logique c'est moi la maman parrainage - en plus Chris * bavouille * je serais donc ta marraine =) Je réfléchis d'or-et-déjà a un lien ♥️ Si tu as la moindre question surtout n'hésites pas, sur le bloc à droite du forum tu trouveras les trucs en cours de TTB et du coup là où tu peux participer Very Happy N'hésites pas !

Et voilà, tu es validé et pour toi une longue aventure commence, pour commencer à jouer avec nous, il va falloir travailler un peu et faire votre fiche de lien et de rp [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], comme ça tu auras le grand bonheur de te faire harceler par les membres du forum.

Pour RP aussi, rien ne vaut une fiche de RP, cela sera beaucoup plus simple pour les membres de venir t'en réclamer [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].

Par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], tu peux aussi faire une demande de rang et d'habitations, bah oui être SDF, c'est pas toujours drôle surtout à l'époque

Si tu veux, tu peux créer un ou des scénarii, pour faire une famille, des amis, un compagnon ou une compagne, ça se passe par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!

Après tout pour bien commencer sur le forum, tu peux tout aussi bien passer par le flood et les jeux, c'est la meilleure porte à prendre pour une meilleure intégration [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Et voilà, maintenant tu sais tout sur tout et ton aventure à Londres peut parfaitement commencer John || Far longer than forever 1211531879

Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

John || Far longer than forever Empty
MessageSujet: Re: John || Far longer than forever  John || Far longer than forever Icon_minitimeJeu 11 Sep - 11:31
Bienvenue parmi nous collègue I love you
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

John || Far longer than forever Empty
MessageSujet: Re: John || Far longer than forever  John || Far longer than forever Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
John || Far longer than forever
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» John Foster - Noblesse Anglaise
» Alister John Spencer - I did it again -
» Une seconde d'inattention... ♣ ft. John Herbert.
» John Sheridan ஐ “But I don't forget and I don't forgive.”
» John - Homo homini lupus est

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: ♣ Les prisonniers de la Tour-
Sauter vers: