❝ Invité ❞ | Sujet: Re: BESS ⊱ not a hope in hell Dim 12 Oct - 20:23 | | | Merci beaucoup, belle amie de charme |
|
❝ Mary Sidney ❞ La Noblesse Anglaise ♕ Métier : Dame de la Cour, Mécène et Comploteuse. ♕ Age : 27 ans. ♕ Religion : Protestante. ♕ L'avatar a été fait par : Maquizz ♕ Mon nombre de messages est : 291 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 17/03/2013 ♕ Mon pseudo web est : Menthe. ♕ Mes autres visages : Thomas Howard | Sujet: Re: BESS ⊱ not a hope in hell Lun 13 Oct - 15:01 | | | Bienvenue sur TTB Bess ! Et bon courage pour ta fiche ! J'ai comme l'impression que certains ici sont pressés de te voir débarquer (Jack, ça fait quand même un tantinet louche ). |
|
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: BESS ⊱ not a hope in hell Lun 13 Oct - 15:30 | | | Bienvenue ici, bon courage pour ta fiche. |
|
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: BESS ⊱ not a hope in hell Lun 13 Oct - 16:53 | | | Superbe choix d'avatar Bienvenue sur TTB, bon courage pour la rédaction de ta fiche ! |
|
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: BESS ⊱ not a hope in hell Mer 15 Oct - 8:25 | | | Mary >> Merci beaucoup On dirait bien, il faut croire que je suis une catin hors-pair Katherine >> Merci bien Margaret >> Hailee Merci beaucoup J'essaye de finir ma fiche rapidement |
|
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: BESS ⊱ not a hope in hell Mer 15 Oct - 12:02 | | | Prends ton temps |
|
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: BESS ⊱ not a hope in hell Lun 20 Oct - 13:18 | | | Félicitation! Ta fiche est vraiment superbe Bess Je n'ai vraiment rien à dire, tu as bien compris le personnage et on n'a qu'une envie aider la petite Bess à s'en sortir J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous
Et voilà, tu es validé et pour toi une longue aventure commence, pour commencer à jouer avec nous, il va falloir travailler un peu et faire votre fiche de lien et de rp [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], comme ça tu auras le grand bonheur de te faire harceler par les membres du forum.
Par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], tu peux aussi faire une demande de rang et d'habitations, bah oui être SDF, c'est pas toujours drôle surtout à l'époque
Si tu veux, tu peux créer un ou des scénarii, pour faire une famille, des amis, un compagnon ou une compagne, ça se passe par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!
Après tout pour bien commencer sur le forum, tu peux tout aussi bien passer par le flood et les jeux, c'est la meilleure porte à prendre pour une meilleure intégration [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Maintenant tu sais tout sur tout et ton aventure à Londres peut parfaitement commencer |
|
❝ Invité ❞ | |
❝ Contenu sponsorisé ❞ | Sujet: Re: BESS ⊱ not a hope in hell | | | |
|