Sujet: (M) TOBY STEPHENS ⚔ Aujourd'hui, des hommes peuplent la mer (LIBRE) Sam 11 Oct - 12:07
Tom Birmingham
feat ♦ Toby Stephens
AGE ♦ 46 ans DATE DE NAISSANCE ♦ En l'année 1510, il ne connait pas lui-même sa vraie date de naissance. ORIGINE ♦ Anglaise. SITUATION FAMILIALE ♦ Il est veuf depuis plusieurs années. Il n'a jamais eu d'enfants et sa famille, il ne la voit plus depuis qu'il a été déshérité en faveur de son cadet. MÉTIER ♦ Second lieutenant du Blacklantern. Autrefois il était l'héritier du comté de Birmingham. QUALITÉS ♦ Intelligent - Brave - Sentimental DÉFAUTS ♦ Revanchard - Perfide - Calculateur - Impatient RELIGION ♦ Autrefois il était un bon catholique, mais depuis que Dieu l'a abandonné, il ne croit en rien. QUELLE EST ALLÉGEANCE DE VOTRE PERSONNAGE ♦ Pour son Capitaine Jack Mortimer et les océans du monde. GROUPE ♦ Le Peuple Anglais CRÉDITS ♦ tumblr & Poison Ivy
Préface
Il avait tout, le nom, la fortune et maintenant il n’a plus rien. Thomas Henry Stanley naquit en l’année 1510 à une date inconnue. Il était le fils héritier de lord et de lady Stanley, comte et comtesse de Birmingham. Sa naissance fut suivie d’autres, dont celle de son frère William, avec qui il entra très vite en compétition. Thomas reçut une excellente éducation, mais ce qui l’intéressait le plus, c’étaient les armes. Comme n’importe quel héritier de bonnes familles, Thomas épousa une ravissante jeune femme, qui se nommait Anne. Ils étaient heureux, mais une seule ombre trônait sur le tableau, son frère William, qui faisait tout pour l’humilier, lui et son épouse. Ses parents ne disaient rien et Thomas dut faire face à un combat en solitaire, face à son frère cadet. Une nuit, il apprit la terrible nouvelle, alors qu’il avait recherché partout sa bien-aimée, des paysans la retrouvèrent, morte au bas d’une falaise. Thomas ne se remit jamais de ce meurtre, puisque selon lui, quelqu’un a poussé sa Anne et cette personne ne pouvait qu’être son frère. L’alcool fut son compagnon et il chercha par tous les moyens à détruire son frère, posant un peu plus son pied au bord du précipice. Après une violente dispute, Thomas blessa grièvement son frère, ce qui entraina leur père à le destituer de son rang. Thomas avec une petite bourse en poche quitta le château familial, pour la ville de Londres et dépassa rapidement son argent, en alcool et en prostitué. A cette époque, il avait vingt-cinq ans. Alors qu’il était au fond du gouffre, il rencontra dans une taverne londonienne Jack Mortimer, avec qui il eut une violente dispute, après un combat acharné et quelques blessures, les deux hommes, contre toute attente, se mirent rire et Jack proposa Thomas de le prendre sur son navire. A partir de ce moment-là, le noble destitué prit le nom de Tom Birmingham. Il eut beaucoup de mal à s’habituer à la vie sur le Blacklantern et surtout aux mœurs plus que douteuses de certains hommes. Cependant, avec le temps, il s’aperçut que cette vie pleine d’imprévue lui convenait bien mieux, que celle dans un château. Pourtant, à chaque retour au pays, il ne cesse de penser à son frère William, celui qui lui a tout pris et il n’a pas non plus oublier, qu’il était temps pour lui de tout lui reprendre.
Liens
Jack Mortimer • Leur rencontre fut chaotique. Il a suffit d'une bagarre entre ces deux ivrognes, au coeur d'une taverne, pour qu'ils deviennent un jour d'excellents amis et de bons collaborateurs. Jack lui a donné un nouveau souffle de vie et un nouveau but. Alors qu'il avait tout perdu, il se construisit une famille à bord du Blacklantern, sans jamais chercher à en devenir le capitaine. Tom aime se battre pour ce navire, mais aussi s'enrichir au nez et à la barbe d'autres personnes. L'homme a confié son secret à son capitaine, qui est le seul à savoir qu'il a un jour été un riche héritier.
Annabeth Blackwood • Elle était au début une catin de plus, une fille avec qui il comptait assouvir ses besoins primaires et pourtant, le belle Annabeth a su le toucher. Quand il comprit qu'elle n'était qu'une courtisane exploitée par sa propre mère, il devint plus doux avec elle et ne put s'empêcher de chercher un peu d'Anne en elle, ce qu'il ne parvint jamais. Il la fréquenta quelques temps, revenant vers elle, quand il était à Londres, puis un jour elle n'était plus là. On racontant que la mère avait été mise en prison et que la fille après avoir continuait ses activités, avait disparu. Etait-elle morte ? Etait-elle mariée ? Il ne le savait pas, mais la belle Annabeth reste pour lui une énigme. Elle était sûrement, l'unique femme, dont il n'avait jamais su toucher le coeur.
Prénom Nom • bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bladescription bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Helen Bird • La première et unique rencontre entre Tom Birghimham et Helen Bird a eu lieu en février 1555. Le second lieutenant du Black Lantern s'en est trouvé Lady Bird afin de l'avertir de la détention du capitaine Mortimer à la suite de son attitude d'ivrogne pendant les premiers bûchers protestants et de payer la caution du pirate pour l'en faire sortir. La jeune femme, si elle avait tout intérêt à ce que son meilleur fournisseur sorte de prison rapidement, ne s'est nullement exécuté prestement. Petite vengeance face à une plaisanterie au goût douteux de Mortimer, Helen a su tiré profit de son "geste de charité envers une pauvre brebis du Seigneur égarée" durant les négociations avec le second avec une sympathique augmentation de ses pourcentages. Cependant, la gérante de la compagnie Shields connaît, encore aujourd'hui, une curiosité assez grande à l'égard de Tom Birghimham. Comment un homme avec autant de politesse a-t-il pu se retrouver dans l'équipage de ce rustre de Mortimer ? Cette question l'intrigue et Helen espère que l'homme aura la délicatesse de répondre à cette interrogation à leur prochaine rencontre.
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: (M) TOBY STEPHENS ⚔ Aujourd'hui, des hommes peuplent la mer (LIBRE) Sam 25 Oct - 15:53
Ohhh toi manant ! Si tu es ici, c'est que tu comptes prendre mon second lieutenant ? Si ce n'est pas le cas, je te pourfendrai de mon épée, au détour d'une sombre rue ! Si tu comptes le prendre, là oui, je serai gentil avec toi, je te donnerai même une cabine douillette à bord du Blacklantern !
Donc tu souhaites en savoir plus sur mon ami Tom ? Et bien pour tout vous dire c'est un chouette type qui n'a pas eu de chance et pour ça je peux vous dire que les points de son histoire ne sont pas négociables. C'est bête pour lui, mais ses malheurs font son charme ! Pour ce qui est de sa tête, j'avoue ce n'est pas la plus charmante, en plus il est roux, le pauvre gars a vraiment tous les défauts du monde, mais j'espère que vous serez charmés par Toby Stephens, parce qu'il n'y a pas plus pirate que cette tête là, surtout quand il picole ! Pour ce qui est des liens, ils ne sont pas négociables, mais nous pouvons en parler ensemble pour agrémenter ces petites relations.
Voilà, je ne suis pas très loquace actuellement et je n'ai pas grand chose à ajouter, peut-être qu'avec une bouteille de rhum, vous pourrez me poser toutes les questions que vous souhaitez. Je pourrais même la partager avec vous
(M) TOBY STEPHENS ⚔ Aujourd'hui, des hommes peuplent la mer (LIBRE)