AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
George Hastings
https://www.youtube.com/channel/UCG1AedRYpW4jHVW5FMrgJHQ
George Hastings
knowledge is power
♕ Métier : évêque d'Oxfordshire et frère cadet du comte d'Hundington ♕ Age : 48 ans, je ne me fais pas tout jeune ♕ Religion : catholique, mais il n'est pas un puriste. Il reste tolérant à l'égard des protestants. ♕ L'avatar a été fait par : fassylover (ava) & astra (signa) & frimelda (icons) ♕ Mon nombre de messages est : 1084 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 12/10/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : William Cavendish Priam ⚜ pour arriver à moi Yrkj0kCB

Priam ⚜ pour arriver à moi Empty
MessageSujet: Priam ⚜ pour arriver à moi  Priam ⚜ pour arriver à moi Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:58
Priam d'Anjou




" There's a whole word out there, waiting for you "

TON PERSONNAGE
PRÉNOM & NOM ♦️ Priam d'Anjou
AGE ♦️ 27 ans
DATE DE NAISSANCE ♦️ 14 Septembre 1526.
ORIGINE ♦️ il est Français, baguette à la main et béret sur la tête Razz
SITUATION FAMILIALE ♦️ il était auparavant fiancé, mais ses fiançailles se sont trouvées rompues. Aujourd'hui il est seul mais amoureux d'une jeune femme malheureusement mariée. Il a une petite soeur Aliénor, et avait un grand-frère Louis.
MÉTIER ♦️ comte du Maine et gouverneur français.
GROUPE ♦️ Étrangers.
CRÉDITS ♦️ tumblr et shiya.

LE JOUEUR
PSEUDO ♦️ ystananas.
AGE ♦️ 19 ans !
OU AS-TU CONNU LE FORUM? ♦️ par le biais de mon DC, allez voir le sieur Cavendish Priam ⚜ pour arriver à moi 590731295 .
TON AVATAR ♦️ Joseph Morgan.
VOTRE PERSONNAGE EST-IL HISTORIQUE OU FICTIF? ♦️ le comte du Maine lié à la famille d'Anjou a bien existé mais j'ai inventé son histoire de toute pièce.
VOULEZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ? ♦️ non merci I love you



Audience devant la reine.


QUELLE EST VOTRE RELIGION ET QUE PENSEZ-VOUS DES CHANGEMENTS RELIGIEUX DU PAYS? ♦️ Je suis un fervent catholique et le restera toujours, dans n’importe qu’elle situation. Même si je devais mourir à cause de ça, je mourais en bon catholique, ayant la conviction d’avoir fait le bon choix. Je ne le regrette pas le moins du monde. Le catholicisme a toujours existé. Cette religion a été la première et le restera. Je pense que le protestantisme n’est pas légitime et n’a pas sa place dans ce monde. Il était grand temps que l’Angleterre ait eu court à ce changement religieux. C’était pour moi la meilleure chose à faire.

QUE PENSEZ-VOUS DE LA NOUVELLE REINE D'ANGLETERRE? ♦️ La nouvelle reine d’Angleterre Mary, et en quelque sorte la raison de ma venue. Améliorer les relations entre l’Angleterre et la France maintenant que le pays est catholique. La reine Mary a permis cela, et je le vois comme un acte de paix envers les autres pays environs de la même religion. C’est vraiment une bonne chose. Elle est une bonne reine, montrant que son règne n’a pas été en vain. C'est vraiment un honneur de se trouver dans sa Cour et de pouvoir la servir, pendant mon séjour ici en Angleterre.

QUE PENSEZ-VOUS DE JANE GREY? ♦️ J’avais entendu parlé de cette jeune femme. Jane Grey a eu une mauvaise impression dès qu’on m’a parlé d’elle. Une protestante devenue reine pendant 9 jours seulement. Heureusement d’ailleurs, sinon je ne serais pas là je pense. Son couronnement était tout simplement une aberration et la reine Mary a bien fait de la faire exécutée, elle et son mari. Qui sait ce qu’il se serait passé si le protestantisme aurait longtemps été la religion du pays. Jane Grey n’avait pas sa place au trône anglais, et la durée de son règne la bien confirmé.

AGISSEZ-VOUS DANS L'OMBRE POUR VOTRE CAUSE OU VOTRE FOI, SI OUI QUE SERIEZ-VOUS PRÊT A FAIRE ? ♦️ Non, je n’agis pas du tout dans l’ombre à cause de ma fois. Je suis catholique et fier de l’être. Je le montre quasiment à tout le monde. Je ne vois pas pourquoi je me cacherais puisque maintenant c’est la religion du pays, et tant mieux. Si je découvre une quelconque fourberie, je n’hésiterais pas à dénoncer, pour garder les faveurs de la reine. C’est dans ses moments là où c’est un peu comme chacun pour sa peau, et la mienne est ma priorité pour l’instant.




Dernière édition par Priam d'Anjou le Jeu 23 Oct - 17:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCG1AedRYpW4jHVW5FMrgJHQ
George Hastings
https://www.youtube.com/channel/UCG1AedRYpW4jHVW5FMrgJHQ
George Hastings
knowledge is power
♕ Métier : évêque d'Oxfordshire et frère cadet du comte d'Hundington ♕ Age : 48 ans, je ne me fais pas tout jeune ♕ Religion : catholique, mais il n'est pas un puriste. Il reste tolérant à l'égard des protestants. ♕ L'avatar a été fait par : fassylover (ava) & astra (signa) & frimelda (icons) ♕ Mon nombre de messages est : 1084 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 12/10/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : William Cavendish Priam ⚜ pour arriver à moi Yrkj0kCB

Priam ⚜ pour arriver à moi Empty
MessageSujet: Re: Priam ⚜ pour arriver à moi  Priam ⚜ pour arriver à moi Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:01
Prélude



personne n'est personne
Septembre 1526, Le Mans, France

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



François Ier était alors sur le trône de France depuis à peu près 10 ans maintenant. Les relations entre les différents pays d’Europe n'étaient pas des plus amicaux à vrai dire. Déjà la France avait trouvé un grand rival, il s’agit bien de l’Espagne. Entre deux, Henry VIII trouvait son intérêt personnel, tantôt il allait s’allier à la France, tantôt il était du côté de l’Espagne, surtout depuis le mariage avec l’infante d’Espagne. François Ier, Roi des français, était vu comme un bon catholique, ce qui était très apprécié du peuple, surtout des différents comtes et ducs de France. Dans le comté du Maine, des femmes de chambres se tenaient près d’une femme, dans une chambre du château du comte. Une jeune femme était prête à donner naissance à un enfant. « C’est un garçon ! » qu’on criait au père, ravi d’avoir un second homme dans la famille. Alexandre d’Anjou était alors le plus heureux des pères, sachant sa descendance assurée, et de même que l’héritage du comté. En effet, cet enfant qui venait de naître n’était pas le premier. Dans le couloir près de la chambre d’accouchement, se tenait un petit garçon, impatient de voir son petit frère venant de naître. Le voyant pour la première fois, il ne pouvait contenir sa joie auprès de sa mère. "Bonjour toi ! Tu vas voir on va s'amuser comme des fous". On avait alors fêté par un grand banquet dans le domaine, la venu du Priam d'Anjou, fils d'Alexandre et Anne. Cette famille d’Anjou était une branche lointaine de la branche royale, celle de François Ier; ce qui faisait de Priam un cousin éloigné du Roi Henri II, fils de ce dernier. La France décrite à cette époque, était la belle France catholique de François Ier, résidant dans son très grand château de Chambord, qui semblait majestueux à l’époque. Il était bien possible que cette France là soit toujours la même. Depuis cet heureux avènement, la fratrie grandissait dans la prospérité et avaient tous une bonne éducation. Ils avaient pour vocations d’entrer à la Cour de France. Ses deux-là étaient vraiment comme des frères d’armes. Leur relation fraternelle était indivisible, et ils se disaient toujours qu’ils seraient là l’un pour l’autre pour se protéger. Depuis on disait toujours que même si les deux frères se ressemblaient, Priam était plus le portrait de sa mère que de son père, contrairement à son frère aîné. La famille d'Anjou vécurent heureux au domaine familial dans le Maine, bien que leur père n'était pas aussi sévère que l'on aurait pensé.




be happy, my sister

Mars 1531, Le Mans, France

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]




Priam avait alors tout juste 5 ans, leur père les voyait jouer dans le grand jardin du domaine, l’air fier de ses deux garçons. Quelques heures plus tard, on annonça la venue d’une petite fille. Les deux garçons étaient assez excités de l’arrivée de leur petite soeur. C’est avec un certain émerveillement que toute la famille rencontrait pour la première fois la benjamine. Surtout les deux frères, venus auprès de leur mère, s'empressant de voir la nouvelle, leur petite soeur. On l'appela Aliénor. À partir de ce moment-là, Priam et Louis avaient juré de la protéger, comme une petite perle rare. Depuis, dans le comté du Maine, on voyait grandir ces trois enfants si différents les uns des autres. Souvent la nuit, Priam se trouvât auprès de sa petite soeur, ayant peur. Il essaya parfois de la réconforter, lui disant qu’il sera toujours là pour elle, quoiqu’il arrive. À leur côté se trouvait aussi Louis, l’aîné, déjà en train de dormir à poing fermer. C’était lui l’homme, et disait toujours qu’il n’avait peur de rien. Ils riaient très souvent ensemble, et on voyait la famille comme une famille très soudée. Le puîné qu’on appelait Priam, était le plus intellectuel, intéressé par la théologie, mais surtout par la littérature et l’art qui étaient ses domaines de prédilections. Tandis que son grand frère, Louis, a été plus éduqué comme un grand guerrier. On avait promis de même à leur petite soeur Aliénor à un grand mariage, avec surement un autre grand comte français. Priam voulait tellement son bonheur, qu’il en devint assez possessif, ne trouvant personne à sa hauteur. Il voulait tellement la protéger pendant toute son enfance, même encore aujourd’hui. Priam a aussi toujours été proche de sa mère. Elle était une femme cultivée et il l’admirait pour cela principalement et sa mère avait souvent reconnu son intelligence, par rapport à son grand frère qui était plus valeureux. On trouvait son mérite dans le courage dont il prétendait. Tous les trois ont donc grandis paisiblement et aussi dans la richesse. Priam admirait beaucoup son grand-frère, le voyant tellement vif d’esprit, et prêt à diriger le domaine après la mort de leur père. Priam en revanche n’était pas prêt, et n’en voyait pas l’utilité puisqu’il est le deuxième né. Arrivé à l’âge de 18 ans, Priam voyait son frère se marier avec une belle femme. Il était vraiment heureux pour lui, étant toujours attentionné auprès de ceux qu’il aime.


le ballet des vices

Mai, 1546, Paris, Cour de France

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



Cette partie de sa vie commença avec un épisode noir. On apprendra alors la mort du père de Priam lors du bataille, pendant la guerre entre Henry VIII d'Angleterre et François Ier, juste avant le Traité d'Ardres. Sa mère deviendra alors veuve, mais Priam restera tout de même fort, tout comme son grand-frère, maintenant prêts à tout pour rendre leur père fier, même s'il l'était déjà. Louis avait maintenant toute la responsabilité de sa famille sur ses épaules. Priam avait alors 20 ans, lorsque la fratrie Priam, Louis et Rose partîmes pour la Cour de France dans la capitale auprès du Roi. Louis, son grand frère, était aussi un proche du Roi Henri II, étant un diplomate à la Cour, tandis que Priam a été tout d’abord un homme de lettre avant d’être ambassadeur de France à l’étranger. Ce n’est pas parce qu’il était le deuxième né de la famille qu’il n’a pas eu une bonne éducation politique. On voulait quand même lui enseigner les mêmes choses que son grand frère, au cas où il arrivait un quelconque accident, pour que Priam puisse hériter et prendre la suite. Seulement, lorsqu’il était encore enfant, il était beaucoup plus tourné vers la théologie et la littérature. Depuis longtemps, Priam a toujours eu de l’admiration pour l’art. Il aimait beaucoup le travail des peintres français surtout. Il s’en ai même fait une activité à la Cour, apprenant depuis tout jeune la peinture. Il peignait des courtisanes principalement, ayant eu comme amantes quelques unes d’ailleurs. Priam était vraiment intelligent et on lui en vantait ses mérites tout comme c’était le cas de son frère aîné. Quelques années auparavant, le français avait été instauré comme langue officielle par l’ordonnance de Villers-Côtterets par le feu Roi François Ier. Priam l’apprit vite. Dès son entrée à la Cour, Priam et Louis n’en finissaient jamais avec les différentes filles. Ils en avaient à peu près une chaque soir, et se divertissaient jusqu’à en mourir. C’est dire qu’ils aimaient leur vie à la Cour de France. Aliénor, à l’inverse, était très sage, même trop. Elle était dame de compagnie dans les départements de la reine de France, et ne se préoccupait pas du comportement de ses frères plus âgés, mais aimait les voir heureux. Priam rendait très souvent visite à sa petite soeur, et voir comment elle allait. D’ailleurs, Priam fit beaucoup de nouvelles connaissances, jusqu’à vouloir se fiancer. Seulement, ses fiançailles furent de très courtes durées, ayant été rompues brutalement. Il passa à autre chose deux années plus tard, bien qu’il fit une autre rencontre lors d’un banquet à la Cour. Celle d’une femme beaucoup plus jeune que lui. Elle s’appelait Agnès, et était vite devenue sa petite protégée écossaise à qui il lui apprend un peu le français. Priam aimait beaucoup son talent, surtout pour la musique. Il adorait l'entendre chanter assez souvent. Leur relation étaient purement amicale, comme une soeur de coeur, et cela pendant quelques mois car leurs entrevues allaient être de courte durée.


être à la hauteur

Juillet, 1549, Écosse

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



En France pendant un an, la joie était bien présente, suite à la tristesse du décès de François Ier. Désormais on célébrait le nouveau Roi lui succédant, Henri II. La famille d’Anjou était plus que ravie de cette arrivée sur le trône, faisant partie de la famille de manière lointaine certes, mais se soutenant entre eux tout d’abord. Pour fêter le commencement de son règne, on avait organisé un tournoi en son honneur. Beaucoup de grandes personnalités étaient présentes, notamment la famille d’Anjou qui, après le décès du père, tenait quand même à participer à la vie de la Cour de manière active. Seulement, cette joie allait encore se dissiper puisqu’un deuxième décès arrivera très bientôt. En effet, lors de ce tournoi, le valeureux Louis, frère aîné de Priam allait être grièvement blessé, et allait décéder les heures suivantes. C’était bien une terrible perte pour la famille mais surtout pour Priam et sa soeur cadette Aliénor. Tout ça n’était pas prévu, et Priam ne l’avait pas vu venir. Il pensa directement alors au fait que c’était lui qui devra prendre le relai. Les responsabilités ne tardèrent pas en effet. Ayant quand même reçu une éducation similaire, on l’applaudissait tout de même pour sa culture, et on l’envoya en Écosse un an après le traité franco-écossais, dans la continuité de leur relation. "Je dois partir ma chère Agnès, mais je te promet qu'on se retrouvera bien tôt" dit alors Priam. Il se tourna ensuite vers Aliénor "Ma très chère petite soeur, tu vas me manquer. Fais attention à toi, nous nous reverrons très vite, je te le promet" dit-il en l'embrassant sur le front, tel un grand-frère. "Fais attention à toi Priam" répondit-elle, en le voyant partir. Ce voyage lui a été d’un grand intérêt, mais il le fit surtout pour son défunt frère, qui serait surement fier de lui. À son arrivée en Écosse, il fit la connaissance de la reine douairière Marie de Guise. Au fil des journées, il trouva une passion commune avec cette dernière. En effet, avec son esprit intellectuel porté sur l’art, il a vite trouver un sujet de discussion avec elle, et se lient donc d’amitié depuis. « Cela est toujours un plaisir de converser avec vous monsieur le comte » disait-elle dans un parfait français. « Tout est un honneur d’être à vos côtés votre Majesté » lui répondit-il alors dans la même langue. Un lien de confiance s’installa entre le comte et la reine d’Écosse. Il resta un long moment dans le pays, devenant en même temps, mécène à la Cour. Marie de Guise admirait l’intelligence et la culture de Priam, tout autant que Priam l’admirait pour les mêmes choses.


où ça mène, quand on s'aime.

Février 1550, Londres, Angleterre

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



Priam eu le temps de faire un petit voyage de courte durée jusqu’en France. Edouard, un nouveau Roi d'Angleterre arrive au pouvoir juste après la mort de son père Henry VIII. Les relations entre la France et l'Angleterre vont pouvoir peut-être se pacifier. En tout cas, c'est ce que tentera Priam en arrivant pour la première fois à la Cour anglaise de Londres. Arrivé sur place, la priorité était à la fête, et Priam s’y joint naturellement. De là, il ne s’attendais pas à la rencontre qu’il allait faire. Une chanteuse apparu, et commença à chanter. Priam était tout simplement émerveillé par sa voix, presque envoutée. Il n’avait jamais entendu une pareille chose auparavant. Il la fixa, elle était tellement belle. Quand sa prestation fut finit, il s’empressa à la voir. Tout en souriant, il se présenta, avec un accent français. Lyra qu’elle s’appelait. Quel jolie et doux prénom, pensa-t-il. Il s’approcha ensuite, murmurant à son oreille un beau compliment à propos de sa prestation. Elle souria, mais un homme assez furieux vint d’un coup. « Ne vous approchez pas d’elle ! » dit-il en colère. Priam ne savait pas qui il était, et ne savait quoi dire. Cependant il avait bien compris qu’ayant eu cette réaction, il ne peut être que son mari, ce qui sera confirmé après les explications de la jeune femme. Enfin, il se retira, en s’excusant tout de même. Tout ça ne s'arrêtait pas à ça. Priam et Lyra se sont revus plusieurs fois pendant son séjour, même si Priam ne s'y attendait pas à l'intervention de son mari. Mais il savait qu'il allait de toute façon repartir pour la France, une fois les affaires finies. Seulement, qui penserait qu'il allait revenir ? À croire que ce serait un signe du destin. De retour au pays français, il était plus qu'heureux de revoir Agnès et sa soeur.

Il y a un an de ça maintenant, 1553 plus précisément, Priam devait retourner à Londres. En effet, un évènement important marquait cette année là. La France et l’Angleterre sont enfin en paix. Plus de guerre entre ces deux pays, enfin pour l’instant. Priam était donc envoyé à la Cour d’Angleterre, et faire en sorte de garder cette même situation, puisque la nouvelle de la montée au trône de Mary est arrivée vite en France. Il trouve que c'est une très bonne chose que l'Angleterre ait enfin une reine catholique. Il pouvait pas vraiment refuser à vrai dire. En même temps ça ne le dérangeait pas, puisque maintenant l’Angleterre avait depuis peu une politique catholique tout à fait admirable pour Priam. Il alla donc trouver sa soeur Aliénor pour lui annoncer, et il était hors de question qu’elle reste seule en France. Il l’emmena donc avec lui tout le long de ce voyage vers Londres. Il pensa de même qu’il serait bon pour elle de voir d’autres paysages que celui de la Cour de France, et pourquoi pas un beau mariage à un grand anglais. En tout cas, Priam voulait son bonheur, plus que tout. Ils étaient alors tous deux bien accueillis à la Cour anglaise. Elle semblait somptueuse, bondée de grandes personnes. C’était assez impressionnant, et on voyait la différence entre la Cour anglaise et la Cour française. Priam était plus qu’heureux d’arriver à Londres qui semblait tellement vivante de l’extérieur. Malheureusement, à l’intérieur, c’est un tout autre scénario à ce qu’on racontait. Cela n’empêchait pas le moindre du monde à Priam de découvrir la belle ville de Londres et son merveilleux château où séjournait la Cour. Il rodait dans les couloirs, mais se rendait surtout en ville pendant son temps libre. Il se rendit donc à la taverne, celle qui était une des plus fréquentées de la ville. Ce soir là, par un grand signe du hasard, il revit Lyra, enfin en tout cas une danseuse qui lui ressemblait. Mais non, c'était bien elle. Choqué par ce qu'il venait de voir, Priam n'en cru tout d'abord pas ses yeux. Il était bien décidé à avoir des explications de sa part, savoir pourquoi un tel changement depuis la dernière fois qu'il l'avait vue lors de son premier voyage à Londres.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]




Dernière édition par Priam d'Anjou le Dim 19 Juil - 17:05, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCG1AedRYpW4jHVW5FMrgJHQ
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Priam ⚜ pour arriver à moi Empty
MessageSujet: Re: Priam ⚜ pour arriver à moi  Priam ⚜ pour arriver à moi Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:55
Re bienvenue sur le forum très cher !o/
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Tudor
Elizabeth Tudor
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour Priam ⚜ pour arriver à moi Tumblr_oe67vtSxjf1tvdu5mo1_250

Priam ⚜ pour arriver à moi Empty
MessageSujet: Re: Priam ⚜ pour arriver à moi  Priam ⚜ pour arriver à moi Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:56
Re-bienvenue ♥️
Bon courage pour la rédaction de ta fiche Priam ⚜ pour arriver à moi 1345126580
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Priam ⚜ pour arriver à moi Empty
MessageSujet: Re: Priam ⚜ pour arriver à moi  Priam ⚜ pour arriver à moi Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:56
Rebienvenue Monsieur d'Anjou Priam ⚜ pour arriver à moi 3460332237
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Priam ⚜ pour arriver à moi Empty
MessageSujet: Re: Priam ⚜ pour arriver à moi  Priam ⚜ pour arriver à moi Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:04
PRIAAAAAAAAAAAAMOU Priam ⚜ pour arriver à moi 1345126580
re-bienvenu à toi bel homme What a Face tu me réserves un lien hein ? Priam ⚜ pour arriver à moi 1345126580
Revenir en haut Aller en bas
George Hastings
https://www.youtube.com/channel/UCG1AedRYpW4jHVW5FMrgJHQ
George Hastings
knowledge is power
♕ Métier : évêque d'Oxfordshire et frère cadet du comte d'Hundington ♕ Age : 48 ans, je ne me fais pas tout jeune ♕ Religion : catholique, mais il n'est pas un puriste. Il reste tolérant à l'égard des protestants. ♕ L'avatar a été fait par : fassylover (ava) & astra (signa) & frimelda (icons) ♕ Mon nombre de messages est : 1084 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 12/10/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : William Cavendish Priam ⚜ pour arriver à moi Yrkj0kCB

Priam ⚜ pour arriver à moi Empty
MessageSujet: Re: Priam ⚜ pour arriver à moi  Priam ⚜ pour arriver à moi Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:16
RHO MERCI LES FILLES Priam ⚜ pour arriver à moi 1345126580 vous êtes choupinouttes Priam ⚜ pour arriver à moi 1034520638 I love you
ouii je te réserve un lien ma très chère Elichou Priam ⚜ pour arriver à moi 1034520638
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCG1AedRYpW4jHVW5FMrgJHQ
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Priam ⚜ pour arriver à moi Empty
MessageSujet: Re: Priam ⚜ pour arriver à moi  Priam ⚜ pour arriver à moi Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:29
Rebienvenue What a Face tu as finalement craqué pour Joseph Priam ⚜ pour arriver à moi 3224979720
Bon courage pour ta fiche Priam ⚜ pour arriver à moi 1034520638
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Priam ⚜ pour arriver à moi Empty
MessageSujet: Re: Priam ⚜ pour arriver à moi  Priam ⚜ pour arriver à moi Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:06
REBIENVENUE SUR TTB !!!! Priam ⚜ pour arriver à moi 1345126580 Priam ⚜ pour arriver à moi 3458505197 Priam ⚜ pour arriver à moi 1366640713

J'espère que tu t'éclateras bien avec ce nouveau perso ! Very Happy Priam ⚜ pour arriver à moi 1803503357

Bon courage pour l'écriture de ta fiche !

On reparle très vite de notre lien ! Priam ⚜ pour arriver à moi 1194427796

Revenir en haut Aller en bas
George Hastings
https://www.youtube.com/channel/UCG1AedRYpW4jHVW5FMrgJHQ
George Hastings
knowledge is power
♕ Métier : évêque d'Oxfordshire et frère cadet du comte d'Hundington ♕ Age : 48 ans, je ne me fais pas tout jeune ♕ Religion : catholique, mais il n'est pas un puriste. Il reste tolérant à l'égard des protestants. ♕ L'avatar a été fait par : fassylover (ava) & astra (signa) & frimelda (icons) ♕ Mon nombre de messages est : 1084 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 12/10/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : William Cavendish Priam ⚜ pour arriver à moi Yrkj0kCB

Priam ⚜ pour arriver à moi Empty
MessageSujet: Re: Priam ⚜ pour arriver à moi  Priam ⚜ pour arriver à moi Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:59
Luisa : eh ouii Razz merciii Priam ⚜ pour arriver à moi 1034520638

Lyra : MERCII MERCII Priam ⚜ pour arriver à moi 4113703508 Priam ⚜ pour arriver à moi 1366640713 et comment j'espère aussi Razz ouii no souci ! Priam ⚜ pour arriver à moi 1034520638
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCG1AedRYpW4jHVW5FMrgJHQ
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Priam ⚜ pour arriver à moi Empty
MessageSujet: Re: Priam ⚜ pour arriver à moi  Priam ⚜ pour arriver à moi Icon_minitimeLun 13 Oct - 12:48
Joseph Priam ⚜ pour arriver à moi 4205929361
Re-bienvenue sur TTB, bon courage pour ta fiche Priam ⚜ pour arriver à moi 3641689417
Revenir en haut Aller en bas
George Hastings
https://www.youtube.com/channel/UCG1AedRYpW4jHVW5FMrgJHQ
George Hastings
knowledge is power
♕ Métier : évêque d'Oxfordshire et frère cadet du comte d'Hundington ♕ Age : 48 ans, je ne me fais pas tout jeune ♕ Religion : catholique, mais il n'est pas un puriste. Il reste tolérant à l'égard des protestants. ♕ L'avatar a été fait par : fassylover (ava) & astra (signa) & frimelda (icons) ♕ Mon nombre de messages est : 1084 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 12/10/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : William Cavendish Priam ⚜ pour arriver à moi Yrkj0kCB

Priam ⚜ pour arriver à moi Empty
MessageSujet: Re: Priam ⚜ pour arriver à moi  Priam ⚜ pour arriver à moi Icon_minitimeLun 13 Oct - 13:42
merciii jolie demoiselle Priam ⚜ pour arriver à moi 1345126580 Priam ⚜ pour arriver à moi 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCG1AedRYpW4jHVW5FMrgJHQ
Mary Sidney
❝ Mary Sidney ❞
La Noblesse Anglaise
♕ Métier : Dame de la Cour, Mécène et Comploteuse. ♕ Age : 27 ans. ♕ Religion : Protestante. ♕ L'avatar a été fait par : Maquizz ♕ Mon nombre de messages est : 291 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 17/03/2013 ♕ Mon pseudo web est : Menthe. ♕ Mes autres visages : Thomas Howard

Priam ⚜ pour arriver à moi Empty
MessageSujet: Re: Priam ⚜ pour arriver à moi  Priam ⚜ pour arriver à moi Icon_minitimeLun 13 Oct - 14:57
Aha, la schizophrénie a encore fait une victime à ce que je vois ! Laughing
Re-bienvenue par ici avec ce Frenchie tongue . J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
George Hastings
https://www.youtube.com/channel/UCG1AedRYpW4jHVW5FMrgJHQ
George Hastings
knowledge is power
♕ Métier : évêque d'Oxfordshire et frère cadet du comte d'Hundington ♕ Age : 48 ans, je ne me fais pas tout jeune ♕ Religion : catholique, mais il n'est pas un puriste. Il reste tolérant à l'égard des protestants. ♕ L'avatar a été fait par : fassylover (ava) & astra (signa) & frimelda (icons) ♕ Mon nombre de messages est : 1084 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 12/10/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : William Cavendish Priam ⚜ pour arriver à moi Yrkj0kCB

Priam ⚜ pour arriver à moi Empty
MessageSujet: Re: Priam ⚜ pour arriver à moi  Priam ⚜ pour arriver à moi Icon_minitimeLun 13 Oct - 15:14
mercii Mary !! Priam ⚜ pour arriver à moi 1034520638 Priam ⚜ pour arriver à moi 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCG1AedRYpW4jHVW5FMrgJHQ
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Priam ⚜ pour arriver à moi Empty
MessageSujet: Re: Priam ⚜ pour arriver à moi  Priam ⚜ pour arriver à moi Icon_minitimeLun 13 Oct - 15:30
Bienvenue ici, bon courage pour ta fiche Priam ⚜ pour arriver à moi 2101015723
Revenir en haut Aller en bas
George Hastings
https://www.youtube.com/channel/UCG1AedRYpW4jHVW5FMrgJHQ
George Hastings
knowledge is power
♕ Métier : évêque d'Oxfordshire et frère cadet du comte d'Hundington ♕ Age : 48 ans, je ne me fais pas tout jeune ♕ Religion : catholique, mais il n'est pas un puriste. Il reste tolérant à l'égard des protestants. ♕ L'avatar a été fait par : fassylover (ava) & astra (signa) & frimelda (icons) ♕ Mon nombre de messages est : 1084 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 12/10/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : William Cavendish Priam ⚜ pour arriver à moi Yrkj0kCB

Priam ⚜ pour arriver à moi Empty
MessageSujet: Re: Priam ⚜ pour arriver à moi  Priam ⚜ pour arriver à moi Icon_minitimeLun 13 Oct - 17:20
merciii Kath' !! Priam ⚜ pour arriver à moi 4113703508 Priam ⚜ pour arriver à moi 1345126580 (je plussoie de nouveau ta signature Priam ⚜ pour arriver à moi 1366640713 )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCG1AedRYpW4jHVW5FMrgJHQ
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Priam ⚜ pour arriver à moi Empty
MessageSujet: Re: Priam ⚜ pour arriver à moi  Priam ⚜ pour arriver à moi Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:35
Re bienvenue et puis tes titres (vive le roi soleil)

Attention, Lucrèce risque de te courir après.
Revenir en haut Aller en bas
George Hastings
https://www.youtube.com/channel/UCG1AedRYpW4jHVW5FMrgJHQ
George Hastings
knowledge is power
♕ Métier : évêque d'Oxfordshire et frère cadet du comte d'Hundington ♕ Age : 48 ans, je ne me fais pas tout jeune ♕ Religion : catholique, mais il n'est pas un puriste. Il reste tolérant à l'égard des protestants. ♕ L'avatar a été fait par : fassylover (ava) & astra (signa) & frimelda (icons) ♕ Mon nombre de messages est : 1084 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 12/10/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : William Cavendish Priam ⚜ pour arriver à moi Yrkj0kCB

Priam ⚜ pour arriver à moi Empty
MessageSujet: Re: Priam ⚜ pour arriver à moi  Priam ⚜ pour arriver à moi Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:48
merciii Priam ⚜ pour arriver à moi 1034520638 (et oui What a Face ayant vu le spectacle quand j'avais 10 /11 ans je suis toujours aussi fan Priam ⚜ pour arriver à moi 1366640713 )

aah je m'attend au pire alors What a Face haha Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCG1AedRYpW4jHVW5FMrgJHQ
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Priam ⚜ pour arriver à moi Empty
MessageSujet: Re: Priam ⚜ pour arriver à moi  Priam ⚜ pour arriver à moi Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:39


Félicitation!



Ma première fiche validée ! Je suis émue ! Priam ⚜ pour arriver à moi 1366640713 *PAN*

Elle est vraiment super comme fiche et je te réserve un lien d'office avec Isabelle, il doit avoir un moyen de faire un super lien badass ! Priam ⚜ pour arriver à moi 4170629200

Et voilà, tu es validé et pour toi une longue aventure commence, pour commencer à jouer avec nous, il va falloir travailler un peu et faire votre fiche de lien et de rp [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], comme ça tu auras le grand bonheur de te faire harceler par les membres du forum.

Par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], tu peux aussi faire une demande de rang et d'habitations, bah oui être SDF, c'est pas toujours drôle surtout à l'époque

Si tu veux, tu peux créer un ou des scénarii, pour faire une famille, des amis, un compagnon ou une compagne, ça se passe par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!

Après tout pour bien commencer sur le forum, tu peux tout aussi bien passer par le flood et les jeux, c'est la meilleure porte à prendre pour une meilleure intégration [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Maintenant tu sais tout sur tout et ton aventure à Londres peut parfaitement commencer Priam ⚜ pour arriver à moi 1211531879

Revenir en haut Aller en bas
George Hastings
https://www.youtube.com/channel/UCG1AedRYpW4jHVW5FMrgJHQ
George Hastings
knowledge is power
♕ Métier : évêque d'Oxfordshire et frère cadet du comte d'Hundington ♕ Age : 48 ans, je ne me fais pas tout jeune ♕ Religion : catholique, mais il n'est pas un puriste. Il reste tolérant à l'égard des protestants. ♕ L'avatar a été fait par : fassylover (ava) & astra (signa) & frimelda (icons) ♕ Mon nombre de messages est : 1084 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 12/10/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : William Cavendish Priam ⚜ pour arriver à moi Yrkj0kCB

Priam ⚜ pour arriver à moi Empty
MessageSujet: Re: Priam ⚜ pour arriver à moi  Priam ⚜ pour arriver à moi Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:05
haaan mercii Priam ⚜ pour arriver à moi 1366640713 Priam ⚜ pour arriver à moi 1345126580 biien sûr I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCG1AedRYpW4jHVW5FMrgJHQ
❝ Contenu sponsorisé ❞

Priam ⚜ pour arriver à moi Empty
MessageSujet: Re: Priam ⚜ pour arriver à moi  Priam ⚜ pour arriver à moi Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Priam ⚜ pour arriver à moi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Idée pour le 1er avril 8D / AIDE PLUS QU'APPRECIE POUR QUE TOUT SOIT PRET ! TT
» Si tu veux être avec quelqu'un pour toujours, il faut vivre pour toujours..
» Priam ⚜ parades et mondanités
» Impensable, invraisemblable | Priam & Ron.
» Retrouvailles inattendues [Priam & Lyra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: ♣ Les prisonniers de la Tour-
Sauter vers: