❝ William Cavendish ❞ ♱ all we need is faith ⚔ ♕ Métier : duc de Devonshire ♕ Age : 42 hivers, un âge bien avancé. ♕ Religion : catholique aux yeux de tous, mais a toujours eu un coeur protestant. ♕ L'avatar a été fait par : swan (avatar) / ASTRA (signature) (& BONNIE pour les icons) ♕ Mon nombre de messages est : 2192 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 26/02/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : George Hastings
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: [ANIMATION] Inscription pour le Cluedo Halloween ► jusqu'au 29/10 Jeu 4 Déc - 21:24 | | | L'avant dernier tour a été lancé, chose très importante toutes les informations de The Majestic Rose sont vraies ! Plus la peine de douter sur telle ou telle information ! Après, vous avez des choix à faire. Choix qui sont cruciaux. On vous a laissé des indices : vous avez les clés pour trouver au moins deux éléments sur trois et pour ce qu'il vous manquera ce sera pour le dernier tour qu'on vous donnera les derniers indices. N'oubliez pas qu'il n'y a aucun lien logique entre le coupable, l'arme du crime ou encore le lieu. (Nous avons tiré au dé) On a imaginé avec Elizabeth un lien, mais sinon voilà y'a pas de logique donc même si on a essayé de donner des indices réalistes (même concernant les personnages) ne soyez pas logique pour votre hypothèse finale. Suivez les indices que l'on donne |
|
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: [ANIMATION] Inscription pour le Cluedo Halloween ► jusqu'au 29/10 Jeu 4 Déc - 21:29 | | | N'ayez pas peur bon courage les petits fraisiers (l) |
|
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: [ANIMATION] Inscription pour le Cluedo Halloween ► jusqu'au 29/10 Lun 15 Déc - 19:03 | | | Le dernier tour a été lancé, le jeu touche à sa fin. Merci à tous ceux qui ont participé en tout cas |
|
❝ The Majestic Rose ❞ Admin ♕ Mon nombre de messages est : 956 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 1393 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 28/02/2012 | Sujet: Re: [ANIMATION] Inscription pour le Cluedo Halloween ► jusqu'au 29/10 Lun 22 Déc - 17:21 | | | Le Cluedo. Sans plus attendre, nous annonçons les résultats du Cluedo. Tant de secrets, tant de mystères, tant d'énigmes mais, une seule personne a su braver la tempête, tuer le dragon, résister au chant des sirènes - ah bon, ce n'était pas ça le jeu ? - et c'est William Cavendish ! Notre grand Sherlock Holmes qui a trouvé, en premier, dés la première hypothèse qui a tué la Reine. On le félicite, il mérite une ovation Dans la rubrique des futurs Sherlock Holmes, les Docteurs Watson qui se sont battus bec et ongles mais, n'ont pas fais les bons choix, sont tombés sur les mauvaises personnes, ou ont subi le courroux des organisatrices. Prenez un avocat, on sait jamais si vous réclamez vous gagnerez peut-être gain de cause Nous remercions nos docteurs Watson il s'agit d' Antanasya Cavendish, Anne Somerset et Helen Bird qui ont trouvé l'hypothèse finale et sont allées jusqu'au bout du jeu. Et pour finir, ceux qui n'ont pas pu terminer l'aventure, qui se sont mangés par un kraken ou tout simplement qui ont manqué de temps mais, que l'on remercie quand même pour leur participation Luisa Del Carmen et Sybille Parker sont nos Little Watson ! Merci à vous toutes pour votre participation en tout cas |
|
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: [ANIMATION] Inscription pour le Cluedo Halloween ► jusqu'au 29/10 Lun 22 Déc - 19:38 | | | Bravo à tous pour avoir trouver la bonne réponse !*o* |
|
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: [ANIMATION] Inscription pour le Cluedo Halloween ► jusqu'au 29/10 Lun 22 Déc - 19:48 | | | Bravo Sherlock J'adore tes bannières Love |
|
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: [ANIMATION] Inscription pour le Cluedo Halloween ► jusqu'au 29/10 Lun 22 Déc - 20:08 | | | Petite information pour les curieux : les différents topics du jeu n'ont plus leur hide (enfin, normalement) ! Vous pouvez désormais lire toutes les progressions ! N'hésitez pas à nous contacter si vous constatez la présence d'un hide malencontreux ! |
|
❝ Invité ❞ | |
❝ Invité ❞ | |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: [ANIMATION] Inscription pour le Cluedo Halloween ► jusqu'au 29/10 Lun 22 Déc - 20:35 | | | (A) J'ai adoré cette animation et merci Love de m'avoir aidé ** À une prochaine fois |
|
❝ Katherine Grey ❞ La Famille Royale ♕ Métier : Lady Katherine Grey, potentielle héritière de la couronne d'Angleterre ♕ Age : 17 années ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : zuz, tumblr & .TITANIUMWAY ♕ Mon nombre de messages est : 563 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 45 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 05/10/2013 ♕ Mon pseudo web est : Eris
| Sujet: Re: [ANIMATION] Inscription pour le Cluedo Halloween ► jusqu'au 29/10 Mar 23 Déc - 17:31 | | | Bravo William Et merci love pour ces belles bannières |
|
❝ Contenu sponsorisé ❞ | Sujet: Re: [ANIMATION] Inscription pour le Cluedo Halloween ► jusqu'au 29/10 | | | |
|