AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  Empty
MessageSujet: ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:04
Hello What a Face

A peine arrivé, y'a déjà du boulot ^^ On prépare une MAJ pour la fin du mois (enfin elle va surement bientôt arriver '_' ), on ne fera pas d'event ou de mini-event, il faut terminer la diseuse et le mariage ^^ Mais, nous avons pensé à faire des animations puisque nous avons de nouveaux esclaves pour s'en occuper Twisted Evil J'ouvre ce sujet mais, je ne pourrais pas ni participer, ni aider dans la gestion car je serais très prise à la fin du mois du coup, je vous laisse entre les mains d'Audrey moi je commencerais à avoir peur si j'étais vous ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  3406960028 ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  3728097385

So, si vous avez des idées de petites animations sympatoches à faire pour Halloween, bah écoutez proposez. Moi je pense à une chasse aux bonbons par exemple et Sweetie, tu me parles d'un loup garou sur la CB depuis une éternité je me dis que ce serait peut-être l'occasion de l'organiser ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  1366640713
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:24
Les deux idées sont intéressantes *-*

Et pourquoi pas un cluedo ? Genre, on est tout seul et on doit chercher le coupable, le lieu et l'objet ? Un peu le même système que la licorne, utiliser l'idée des trois choix et jouer seul ?
Après, j'ai beaucoup aimé le concours de la meilleure plume pour Halloween mais comme on l'a déjà fait, c'est pas drôle.
Sinon, en mini-rp, on est coincé quelque part et il nous arrive des petits trucs, genre des fantômes Arrow


Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:35
Pour le loup-garou, je crains que cela risque d'être impossible à faire : s'il y a du beau temps sur la dernière semaine des vacances, je descends à Argelès sur mer et je n'aurais pas de wifi. (Ca me fait d'ailleurs bien ragé parce que je dois réviser comme pas possible pour des partiels la semaine d'après) donc, sauf s'il y a un déluge du côté de Perpignan ou que par miracle, je trouve du wifi, je crains que cela ne soit pas possible pour le 31 même. :/ (Surtout que j'aime faire des loups-garous quoi ! il y a toujours des bons trucs qui s'y passent !x))
Revenir en haut Aller en bas
William Cavendish
http://www.wildatearth.tumblr.com
William Cavendish
all we need is faith
♕ Métier : duc de Devonshire ♕ Age : 42 hivers, un âge bien avancé. ♕ Religion : catholique aux yeux de tous, mais a toujours eu un coeur protestant. ♕ L'avatar a été fait par : swan (avatar) / ASTRA (signature) (& BONNIE pour les icons) ♕ Mon nombre de messages est : 2192 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 26/02/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : George Hastings ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  9Ci5RkZG

❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:36
haan une chasse aux bonbons et un cluedo !! ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  4113703508 ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  4170629200 après c'est sûr, on a déjà le mariage je suis d'accord. mdrr Rosie Razz OMG UN LOUP GAROU SUR LA CB !! qu'est-ce que j'adoore ce jeu ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  1366640713 mais par contre on peut pas fermer les yeux alors je ne sais pas comment tu pourras faire ça Isa ? ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  3760090654

moi j'avais une idée concernant une éventuelle soirée CB. Je pensais que ce serait drôle d'arriver sur la CB mais en tant que nos personnages. Je m'explique, par exemple moi, je parlerais en tant que William et non pas moi la joueuse. Bon, c'est une petite idée et je ne sais pas si ça pourrait vous tenter mais bon, pourquoi pas proposer What a Face (et oui ça n'a pas de rapport avec Halloween, mais on pourrait faire un lien pour l'occasion). ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  3792694252
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildatearth.tumblr.com
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:40
Sur les forums, on envoie les rôles et les votes par mp. Les débats se font sur la cb mais il est aussi possible de créer un sous-forum temporaire pour les loups uniquement pour qu'ils puissent discuter entre eux. A charge ensuite aux admins/modos de pas aller regarder qui postent. Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:42
Ah j'aime cette idée Isa *-*
Il y a quoi comme personnages ?

j'adore ton idée Wiwi I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:53
Pour les rôles, tout dépend du nombre de participants en fait. Parce qu'en fonction du nombre, tu ne mets pas le même nombre de loups et de rôles spéciaux pour que le truc soit équilibré !^^ Mais les rôles les plus connus sont :

Les loups-garous : eux, ils doivent tuer tous les villageois avant de se faire tuer

Chez les villageois, en rôle spéciaux, tu as parmi les plus fréquents :

la voyante : toutes les nuits, elle peut demander à voir le rôle d'une personne au Maître du jeu (MJ après pour aller plus vite)
la sorcière : Une fois par partie, elle peut sauver une personne d'une attaque de loup grâce à sa potion de vie. Une fois par partie également, elle peut tuer une personne de son choix avec sa potion de mort.
Cupidon : au début de la partie, il peut mettre en couple de personnes de son choix (bien sûr, il ne connaît pas leur rôle). Son pouvoir fait que si l'un des deux meurt, l'autre le rejoint aussi sec dans la tombe. Dans le cas où c'est un villageois et un loup qui sont ensemble, ils deviennent un troisième groupe qui est ni avec le village, ni avec les loups et doivent être les derniers en vie pour gagner.
le chasseur : S'il meurt d'une attaque de loup, grâce à la balle dans son fusil, il peut tuer la personne de son choix en représailles.

C'est bien sûr ceux qui viennent le plus dans les parties mais il y en a d'autres si jamais il le faut !^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:57
C'est vrai tu as raison Smile

les débats sur la cb c'est intéressant *-*

Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:59
Oui, c'est assez épique comme truc, surtout que cela permet d'influencer les votes !^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:00
Aussi Smile

Il aurait combien de tour ? Tout va dépendre des joueurs ? les débats combien de minutes ? On fait ça pour une soirée ou genre deux ou trois jours ?

Du coup, on aurait combien d'animations ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:04
On peut vraiment moduler la durée, ça peut se faire aussi bien sur une soirée que sur plusieurs jours, c'est comme vous le sentez !^^ Mais si c'est sur une soirée, en particulier le 31 octobre et la semaine-là, je ne pourrais pas être là surement pour gérer ! ^^' Pour les débâts, cela dépend vraiment du contenu et de comment ça part en flood !x) Je peux pas t'avancer de durée précise même si globalement, les débâts durent environ 5 minutes avant que tout le monde vote.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:08
D'accord Smile il faudra voir tout ça et voir en fonction de nos disponibilités, je sais que le 31 je fête Halloween chez des amis :/
mais on trouvera ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  1345126580
Revenir en haut Aller en bas
Antanasya L. Cavendish
Antanasya L. Cavendish
Admin ❧ « Duchesse de vos coeurs. »
♕ Métier : Duchesse ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 2572 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 06/10/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Elizabeth - Constance - Edward ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  Tumblr_oam02miqEi1qdzfs0o2_250

❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:25
Si un loup garou n'est pas trop compliqué à faire, ça serait vraiment intéressant à adapter sur TTB Smile Pour la chasse aux bonbons ce n'est pas compliqué à faire, il suffit juste de placer les bonbons, compter les points et mettre à jour les lieux où on les met Smile Après oui une soirée CB pour les vacances ça serait bien, moi le soir d'Halloween, je risque de ne pas être là, on va faire un petit truc déguisé entre amies, pour l'anecdote, je serais en cadavre assassiné Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:42
Sympa le costume An' !xD Après, pour la soirée CB, on peut la faire la semaine prochaine. Cela permettrait de fêter le début des vacances de la Toussaint pour les lycéens/collégiens !^^ (Par contre, je serais pas là le samedi soir, il y a le concert de Lindsey !**)

Et un loup-garou, pour peu qu'on sache combien il y aura de participants à l'avance, cela peut vraiment etre facile à faire !^^
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Tudor
Elizabeth Tudor
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  Tumblr_oe67vtSxjf1tvdu5mo1_250

❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:45
Pour le loup garou on peut lancer les inscriptions à l'avance et avec le nombre d'inscrit, on annonce que telle date ça commence et ça nous laisse le temps de voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:46
Oh amuses toi ma belle *-* Anya, prends des photos *-*

Ces deux semaines ça sera dur entre mon anniversaire et l'anniversaire de ma cousine TT

On peut lancer les inscriptions cette semaine pour le loup-garou ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:51
Moi, je suis pour, plus vite elles sont lancées, plus vite on sera fixés sur le nombre !^^ Par contre, précisez que c'est une inscription par personne parce que si on doit gérer en plus les dcs/tcs/qcs/et autres, on va pas géré !xD
Revenir en haut Aller en bas
William Cavendish
http://www.wildatearth.tumblr.com
William Cavendish
all we need is faith
♕ Métier : duc de Devonshire ♕ Age : 42 hivers, un âge bien avancé. ♕ Religion : catholique aux yeux de tous, mais a toujours eu un coeur protestant. ♕ L'avatar a été fait par : swan (avatar) / ASTRA (signature) (& BONNIE pour les icons) ♕ Mon nombre de messages est : 2192 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 26/02/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : George Hastings ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  9Ci5RkZG

❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:03
haaan c'est trop bien ton idée Isa pour le loup garou ! ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  1034520638 du coup puisque ça a l'air possible pourquoi pas ! après c'est vrai que moi aussi je vais peut-être inviter des amis pour halloween, donc on verra pour la date Smile

Anya : Cadavre assassiné !! ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  3728097385 trop bien ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildatearth.tumblr.com
Elizabeth Tudor
Elizabeth Tudor
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  Tumblr_oe67vtSxjf1tvdu5mo1_250

❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:45
Si l'un de vous peut préparer le topic des inscriptions, en expliquant le jeu qui sera fait, lancez-vous ♥️ On va juste attendre l'avis de Lyra avant Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:47
Je suis trop pour le loup garou, ça peut être super sympa ! Very Happy

I love you

Pour les bonbons, on peut faire ça pour Noël ou pour Pâques de l'an prochain au pire avec des oeufs à trouver ou des chocolats. Wink

Trop bien ton costume Audrey ! What a Face Je fais un truc aussi ce soir là mais je sais pas encore en quoi me déguiser. Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:12
Du coup, on part que sur le loup-garou ? I love you

déguises toi en sorcière ! ça me fait penser que je pense que je vais me mettre en truc wicca ou en bohémienne Arrow

chasse de chocolat *-*
Revenir en haut Aller en bas
Edward Seymour
Edward Seymour
La Noblesse Anglaise
♕ Métier : Noble et chef de la famille Seymour ♕ Age : 19 ans ♕ Religion : Protestant ♕ L'avatar a été fait par : Eledhwen ♕ Mon nombre de messages est : 1071 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/05/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya - Elizabeth - Contance ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  Tumblr_lxrgy8hB8s1r8tj76o1_500

❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  Icon_minitimeLun 13 Oct - 10:26
Oui ça changerait beaucoup de ce qu'on peut voir ailleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
William Cavendish
http://www.wildatearth.tumblr.com
William Cavendish
all we need is faith
♕ Métier : duc de Devonshire ♕ Age : 42 hivers, un âge bien avancé. ♕ Religion : catholique aux yeux de tous, mais a toujours eu un coeur protestant. ♕ L'avatar a été fait par : swan (avatar) / ASTRA (signature) (& BONNIE pour les icons) ♕ Mon nombre de messages est : 2192 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 26/02/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : George Hastings ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  9Ci5RkZG

❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  Icon_minitimeLun 13 Oct - 11:13
Comme c'est ton idée Isa tu pourras lancer les inscriptions, sinon si tu ne peux pas pour l'instant et si personne veut le faire, moi je peux m'en charger, en plus je connais très bien les règles du loup-garou What a Face (j'y joue à chaque anniversaire Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildatearth.tumblr.com
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:16
Je peux tenter de le faire mais je pourrais le faire que demain, là, j'en ai eu pour plus longtemps que prévu pour répondre à un mp sur un autre forum (je me suis laissée emporter en fait ! What a Face *OUPS*). Après, on peut voir pour mettre ça sur un google doc que tout le monde pourra modifier en même temps pour aller plus vite. Je peux le créer s'il le faut, ce n'est pas le premier que je dois faire !^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward Seymour
Edward Seymour
La Noblesse Anglaise
♕ Métier : Noble et chef de la famille Seymour ♕ Age : 19 ans ♕ Religion : Protestant ♕ L'avatar a été fait par : Eledhwen ♕ Mon nombre de messages est : 1071 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/05/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya - Elizabeth - Contance ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  Tumblr_lxrgy8hB8s1r8tj76o1_500

❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:45
Un Google doc ? Je ne connais pas tu me montreras à quoi ça peut ressemble ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  ❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo  Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
❧ ANIMATION D'HALLOWEEN ¤ Le cluedo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  :: ♣ Archives-
Sauter vers: