AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Priam ⚜ parades et mondanités  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Priam ⚜ parades et mondanités  Priam ⚜ parades et mondanités  - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:34
Crève, t'es l'ennemi Priam ! What a Face Henri II est en train de faire/va faire la guerre à l'empereur, tu crois vraiment qu'une groupie de charlie telle qu'isa peut t'apprécier ? xD Elle va te mettre des batons dans les roues oui !v.v
Revenir en haut Aller en bas
George Hastings
https://www.youtube.com/channel/UCG1AedRYpW4jHVW5FMrgJHQ
George Hastings
knowledge is power
♕ Métier : évêque d'Oxfordshire et frère cadet du comte d'Hundington ♕ Age : 48 ans, je ne me fais pas tout jeune ♕ Religion : catholique, mais il n'est pas un puriste. Il reste tolérant à l'égard des protestants. ♕ L'avatar a été fait par : fassylover (ava) & astra (signa) & frimelda (icons) ♕ Mon nombre de messages est : 1084 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 12/10/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : William Cavendish Priam ⚜ parades et mondanités  - Page 3 Yrkj0kCB

Priam ⚜ parades et mondanités  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Priam ⚜ parades et mondanités  Priam ⚜ parades et mondanités  - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 15:20
aaaah ba d'accord Razz bon donc du coup Isa serait trèèès méfiante envers Priam c'est ça ?

MAIS JE COMPREND PAS PRIPRI ET ISA SONT CATHO NON ?! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCG1AedRYpW4jHVW5FMrgJHQ
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Priam ⚜ parades et mondanités  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Priam ⚜ parades et mondanités  Priam ⚜ parades et mondanités  - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 17:56
Oui, je pense que le terme est tout à fait approprier parce que, même si tu es catho, tu as l'immense désavantage d'être français. Surtout qu'en plus, Isa essaye de chopper des soutiens pro-empire et donc anti-français, elle risque de voir d'un très mauvais oeil ta présence à la cour, même si elle restera courtoise envers toi. (Noblesse tout ça !xD)
Revenir en haut Aller en bas
George Hastings
https://www.youtube.com/channel/UCG1AedRYpW4jHVW5FMrgJHQ
George Hastings
knowledge is power
♕ Métier : évêque d'Oxfordshire et frère cadet du comte d'Hundington ♕ Age : 48 ans, je ne me fais pas tout jeune ♕ Religion : catholique, mais il n'est pas un puriste. Il reste tolérant à l'égard des protestants. ♕ L'avatar a été fait par : fassylover (ava) & astra (signa) & frimelda (icons) ♕ Mon nombre de messages est : 1084 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 12/10/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : William Cavendish Priam ⚜ parades et mondanités  - Page 3 Yrkj0kCB

Priam ⚜ parades et mondanités  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Priam ⚜ parades et mondanités  Priam ⚜ parades et mondanités  - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Fév - 18:52
ok ok ok je vois ! I love you
francophobe la Isa Razz alors il y aura de l'orage dans l'air du côté d'Isa.
perso du côté Priam, je ne pense pas qu'il irait jusqu'à être méfiant, lui si Isa est catho, c'est l'essentiel. On peut peut-être même dire que Priam va faire une tentative d'approche amicale (qui va échouer bien entendu vu qu'Isa est une fan fervente de son souverain Razz ) m'enfin voilà What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCG1AedRYpW4jHVW5FMrgJHQ
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Priam ⚜ parades et mondanités  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Priam ⚜ parades et mondanités  Priam ⚜ parades et mondanités  - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:02
J'aime l'idée !** Ca s'annonce tout simplement épique !xD Je prends ! **
Revenir en haut Aller en bas
George Hastings
https://www.youtube.com/channel/UCG1AedRYpW4jHVW5FMrgJHQ
George Hastings
knowledge is power
♕ Métier : évêque d'Oxfordshire et frère cadet du comte d'Hundington ♕ Age : 48 ans, je ne me fais pas tout jeune ♕ Religion : catholique, mais il n'est pas un puriste. Il reste tolérant à l'égard des protestants. ♕ L'avatar a été fait par : fassylover (ava) & astra (signa) & frimelda (icons) ♕ Mon nombre de messages est : 1084 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 12/10/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : William Cavendish Priam ⚜ parades et mondanités  - Page 3 Yrkj0kCB

Priam ⚜ parades et mondanités  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Priam ⚜ parades et mondanités  Priam ⚜ parades et mondanités  - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév - 11:46
suuuper ! maintenant il faut que je mette à jour mes liens ! Priam ⚜ parades et mondanités  - Page 3 507061471
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCG1AedRYpW4jHVW5FMrgJHQ
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Priam ⚜ parades et mondanités  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Priam ⚜ parades et mondanités  Priam ⚜ parades et mondanités  - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov - 21:21
J'ai réalisé que je n'avais pas de lien avec un de tes persos ! Il faut remédier à cela What a Face Pendant que j'écrivais ma réponse pour l'event, j'ai fait comme si Anne ne connaissait pas Priam mais que sa tête lui disait quelque chose. Anne s'est rendue en France étant petite, est ce que tu penses qu'ils auraient pu se rencontrer à cette époque ? Enfin, peut être que Priam (ou son frère s'il était Duc du Maine à l'époque) aurait pu travailler avec le père d'Anne (Edward Seymour était Lord Protecteur du jeune Roi Edward). Je pense que ça pourrait faire un lien très sympa en terme de retrouvailles Priam ⚜ parades et mondanités  - Page 3 1034520638 Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
George Hastings
https://www.youtube.com/channel/UCG1AedRYpW4jHVW5FMrgJHQ
George Hastings
knowledge is power
♕ Métier : évêque d'Oxfordshire et frère cadet du comte d'Hundington ♕ Age : 48 ans, je ne me fais pas tout jeune ♕ Religion : catholique, mais il n'est pas un puriste. Il reste tolérant à l'égard des protestants. ♕ L'avatar a été fait par : fassylover (ava) & astra (signa) & frimelda (icons) ♕ Mon nombre de messages est : 1084 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 12/10/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : William Cavendish Priam ⚜ parades et mondanités  - Page 3 Yrkj0kCB

Priam ⚜ parades et mondanités  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Priam ⚜ parades et mondanités  Priam ⚜ parades et mondanités  - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Nov - 14:40
haha en effet Razz
aah super bonne idée ! Priam ⚜ parades et mondanités  - Page 3 507061471 ça peut tout à fait être possible, du coup oui je pense plutôt que ce sera par le biais de son frère du coup. ça dépend en quelle année ça s'est passé. le frère de priam est mort vers 1549 voire 1548 environ. mais oui du coup on peut faire comme ça Priam ⚜ parades et mondanités  - Page 3 1194427796
au fait, j'en profite pour ajouter qu'il nous faut aussi absolument un lien avec Willou, c'est un ami à Anne Stanhope la mère à Anne donc I love you et même que le fils de william sera fiancé à catherine la soeur de ton perso I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCG1AedRYpW4jHVW5FMrgJHQ
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Priam ⚜ parades et mondanités  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Priam ⚜ parades et mondanités  Priam ⚜ parades et mondanités  - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Nov - 15:07
Alors, Anne s'est rendue en France vers 1548 (elle avait environ 10 ans quoi). Donc je pense que le père d'Anne aurait pu négocier des choses avec le frère de Priam. Cela expliquerait qu'Anne n'ait pas reconnu immédiatement Priam au ballet ! Peut-être qu'on pourrait dire que l'ancien Duc de Maine était une des personnes qui était impliquée dans la diplomatie franco-anglaise ? Et voulant initier son frère, il aurait invité Priam lors de ses entrevues avec Edward Seymour. Tu penses que ce serait plausible ? Smile

Alors passons à Willou Very Happy Le mariage entre Catherine et le fils de William est-il dans un quelconque intérêt ? Car si c'est le cas je pense qu'Anne pourrait se montrer assez désagréable et voudrait le faire capoter Rolling Eyes Mais si ce n'est pas le cas et que William est un bon ami de la famille je ne vois aucune raison qui ferait qu'ils ne s'entendent pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
George Hastings
https://www.youtube.com/channel/UCG1AedRYpW4jHVW5FMrgJHQ
George Hastings
knowledge is power
♕ Métier : évêque d'Oxfordshire et frère cadet du comte d'Hundington ♕ Age : 48 ans, je ne me fais pas tout jeune ♕ Religion : catholique, mais il n'est pas un puriste. Il reste tolérant à l'égard des protestants. ♕ L'avatar a été fait par : fassylover (ava) & astra (signa) & frimelda (icons) ♕ Mon nombre de messages est : 1084 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 12/10/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : William Cavendish Priam ⚜ parades et mondanités  - Page 3 Yrkj0kCB

Priam ⚜ parades et mondanités  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Priam ⚜ parades et mondanités  Priam ⚜ parades et mondanités  - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:04
d'accooord ! I love you ouii c'est plausible ! suuuper Priam ⚜ parades et mondanités  - Page 3 1194427796 on peut se baser sur ça.

pour willou, en fait c'est surtout pour unir les deux familles. en apparence, ils sont catholiques, familles importantes à la Cour. mais au fond ils sont d'origines protestants, ça leur fait un point en commun et je pense que willou ne voudrait pas que son fils se marie avec une importante famille catholique, le laissant dans la religion catho toute sa vie en gros tu vois? Razz mais oui en effet, ce sont des bons amis Very Happy après faut voir ce que penses Anne vis à vis de sa soeur et henry I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCG1AedRYpW4jHVW5FMrgJHQ
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Priam ⚜ parades et mondanités  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Priam ⚜ parades et mondanités  Priam ⚜ parades et mondanités  - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:17
D'acc on fait ça ! Mais histoire d'étoffer un peu plus la base, est ce que tu as idées qui pourraient faire office de souvenir ? Du genre Priam s'amusait avec la petite Anne et l'emmenait faire des balades à cheval pour la distraire etc. J'imagine que mini Anne aurait été ravie qu'un aussi grand Monsieur l'apprenne à monter sur un poney Priam ⚜ parades et mondanités  - Page 3 3412087572

Et j'ai une idée pour William ! Si les Cavendish sont de bons amis ils ont forcément du se cotoyer. Je ne sais pas si William est intéressé par la littérature mais si c'est le cas, peut-être qu'il aurait pu échanger avec Anne à ce sujet là (elle est passionnée) ce qui aurait conduit au fait qu'Anne l'apprécie beaucoup. Or Anne a été soumise à un mariage arrangé il y a peu et ça s'est très très mal passé. Donc toute cette histoire l'a bouleversée et (une fois rentrée parmi les siens) lorsqu'elle eut apprit que sa jeune soeur (sa si jeune soeur qui est en plus sa préférée) était déjà la "cible" d'un mariage arrangé, je pense qu'elle l'aurait très mal pris. What a Face Ce n'est pas tant contre les Cavendish, c'est juste qu'elle a pris en horreur tout ce qui se rapproche d'un mariage résultant de l'entente entre deux partis. De ce fait elle serait assez froide à l'encontre de William, qui pourrait ne pas comprendre pourquoi. Je ne sais pas si je suis claire, dis moi si je suis partie un peu trop loin dans mon délire scratch
Revenir en haut Aller en bas
George Hastings
https://www.youtube.com/channel/UCG1AedRYpW4jHVW5FMrgJHQ
George Hastings
knowledge is power
♕ Métier : évêque d'Oxfordshire et frère cadet du comte d'Hundington ♕ Age : 48 ans, je ne me fais pas tout jeune ♕ Religion : catholique, mais il n'est pas un puriste. Il reste tolérant à l'égard des protestants. ♕ L'avatar a été fait par : fassylover (ava) & astra (signa) & frimelda (icons) ♕ Mon nombre de messages est : 1084 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 12/10/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : William Cavendish Priam ⚜ parades et mondanités  - Page 3 Yrkj0kCB

Priam ⚜ parades et mondanités  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Priam ⚜ parades et mondanités  Priam ⚜ parades et mondanités  - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:35
ah oui bonne idée Priam ⚜ parades et mondanités  - Page 3 507061471 surement on peut dire que la famille de Priam aurait pu inviter la famille d'Anne chez eux en Anjou pour un déjeuner, quelque chose comme ça. et puis après la petite Anne à l'époque aurait pu demander à Priam déjà un jeune homme de lui montrer à monter à cheval comme tu dis I love you mais j'étais en train de me dire un truc, ils ne sont pas protestants chez les seymour normalement? parce que la famille de priam est vraiment très catholique, comme partout en france I love you

pour Willou, il aime bien la littérature, mais pas jusqu'à beaucoup lire, ni même à en être passionné par la même occasion. disons que ce n'est pas son domaine de prédilection Razz Razz mais on peut directement dire qu'à cause du mariage d'anne comme tu dis, elle aurait eu un mauvais souvenir et n'aimerait pas que ça se passe de la même façon avec sa soeur. donc Anne aurait pu être directement réticente, et en froid en quelques sortes quand il s'agit de croiser william comme tu dis voire la famille cavendish I love you mais je vooiis j'approuve Priam ⚜ parades et mondanités  - Page 3 507061471 t'inquiètes on peut totalement faire comme ça. mais elle aurait aussi pu en parler avec sa jeune soeur qui s'entend bien avec le petit henry I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCG1AedRYpW4jHVW5FMrgJHQ
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Priam ⚜ parades et mondanités  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Priam ⚜ parades et mondanités  Priam ⚜ parades et mondanités  - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:19
Oh oui ce serait trop cool Priam ⚜ parades et mondanités  - Page 3 95294410 Et tu as raison, à l'époque les Seymour n'étaient pas encore convertis. Mais tu penses que ça aurait été un obstacle à ce qu'Edward et Anne viennent déjeuner en Anjou ? Je pensais à un dîner d'affaires en fait.

Haha d'accord ^^ Donc on oublie la partie littérature et on garde la seconde idée ! Je pense que pour le moment Anne garde ses idées pour elles mais si le mariage se concrétise vraiment, elle pourrait essayer de mettre des batons dans les roues ! Auquel cas, je pense que ton Willou pourrait bien lui montrer son mécontentement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
George Hastings
https://www.youtube.com/channel/UCG1AedRYpW4jHVW5FMrgJHQ
George Hastings
knowledge is power
♕ Métier : évêque d'Oxfordshire et frère cadet du comte d'Hundington ♕ Age : 48 ans, je ne me fais pas tout jeune ♕ Religion : catholique, mais il n'est pas un puriste. Il reste tolérant à l'égard des protestants. ♕ L'avatar a été fait par : fassylover (ava) & astra (signa) & frimelda (icons) ♕ Mon nombre de messages est : 1084 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 12/10/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : William Cavendish Priam ⚜ parades et mondanités  - Page 3 Yrkj0kCB

Priam ⚜ parades et mondanités  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Priam ⚜ parades et mondanités  Priam ⚜ parades et mondanités  - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:42
d'aaac. mais je me demandais si la famille de priam, même pour des relations professionnelles avec des diners d'affaires et tout, saurait que les seymour sont protestants. parce que je pense que ce serait un peu voire très difficile de s'intégrer à la Cour française qui est très catholique. alors faut voir ce que fait le père d'Anne en France. pour quelles raisons principalement ? enfin c'est comme si par exemple prenons un exemple actuel, tu verrais françois hollande diner avec nicolas sarkozy ?? What a Face Razz Razz exemple pourrie mais bon l'idée est là Arrow

pour willou, pas de soucii I love you d'accoord je vois! tout à fait! on peut partir dans ce sens alors Priam ⚜ parades et mondanités  - Page 3 507061471
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCG1AedRYpW4jHVW5FMrgJHQ
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Priam ⚜ parades et mondanités  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Priam ⚜ parades et mondanités  Priam ⚜ parades et mondanités  - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:56
Je viens de me renseigner (Google est mon ami What a Face ) et en fait la guerre entre l'Angleterre et la France est déclarée en 1549. La cause c'est en fait l'Ecosse car Edward souhaite une alliance. Cependant Marie Stuart se fiance au Dauphin. Je pense qu'en 1548, une visite du Lord Protecteur (le roi à la place du roi en fin de compte) serait d'une grande importance d'un point de vue diplomatique, ce dernier sachant que la situation est extrêmement tendue entre les deux royaumes. Edward Seymour veut éviter une guerre car il sait que si une guerre est déclarée, il aura besoin de beaucoup d'argent. Constatant que les tentatives d'alliance proposées par les ambassadeurs anglais auprès d'Henri II échouent, il décide de se déplacer lui même. Bon dans la réalité ça ne s'est pas passé mais bon, c'est une excuse plausible.. Et ton exemple fait trop rire tongue

Cool pour Willou ! Je l'ajoute dans ma prochaine MàJ Priam ⚜ parades et mondanités  - Page 3 1034520638
Revenir en haut Aller en bas
George Hastings
https://www.youtube.com/channel/UCG1AedRYpW4jHVW5FMrgJHQ
George Hastings
knowledge is power
♕ Métier : évêque d'Oxfordshire et frère cadet du comte d'Hundington ♕ Age : 48 ans, je ne me fais pas tout jeune ♕ Religion : catholique, mais il n'est pas un puriste. Il reste tolérant à l'égard des protestants. ♕ L'avatar a été fait par : fassylover (ava) & astra (signa) & frimelda (icons) ♕ Mon nombre de messages est : 1084 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 12/10/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : William Cavendish Priam ⚜ parades et mondanités  - Page 3 Yrkj0kCB

Priam ⚜ parades et mondanités  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Priam ⚜ parades et mondanités  Priam ⚜ parades et mondanités  - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:21
aaah ouai d'accoord Priam ⚜ parades et mondanités  - Page 3 507061471 dans ce cas là on peut faire comme ça et on peut dire que leurs relations restent professionnelles surtout et ils se voient qu'entre français-anglais. et tiens on peut dire que Edward Seymour ne dit pas qu'il est protestant. il se présente simplement comme anglais venant régler les affaires concernant cette dite alliance Very Happy du coup la famille de Priam ne pourrait ne pas se douter qu'ils sont protestants de coeur principalement I love you et par la même occasion, Anne en profite pour aller voir Priam et tout Priam ⚜ parades et mondanités  - Page 3 1034520638 ça peut être plausible comme ça Very Happy hehehe Razz

je t'ajoute pour les deux aussi prochainement Priam ⚜ parades et mondanités  - Page 3 507061471 Priam ⚜ parades et mondanités  - Page 3 1194427796
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCG1AedRYpW4jHVW5FMrgJHQ
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Priam ⚜ parades et mondanités  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Priam ⚜ parades et mondanités  Priam ⚜ parades et mondanités  - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:51
Oui voila, les relations entre le frère de Priam et Edward Seymour seraient simplement professionnelles. Edward aurait pu voir en la famille d'Anjou de potentiels alliés ce qui aurait pu expliquer qu'il se serait rendu dans leurs terres, emmenant Anne en voyage avec lui par la même occasion. Puis en 1549 les choses ont évolué et Henri II a déclaré la guerre à l'angleterre ce qui a indirectement conduit à la condamnation à mort du Lord Protecteur (à cause de la guerre il a augmenté les impots et est devenu très impopulaire). Donc on peut dire que Priam et Anne ne se sont pas revu depuis 1548-1549, ça va être top à jouer lorsqu'ils vont se reconnaitre tongue Parce qu'en plus Anne a des idées bien tranchées concernant la religion et tout... On a la possibilité de bien s'amuser avec ce lien Priam ⚜ parades et mondanités  - Page 3 3412087572

J'ajoute Priam prochainement également ! Priam ⚜ parades et mondanités  - Page 3 3471096266
Revenir en haut Aller en bas
George Hastings
https://www.youtube.com/channel/UCG1AedRYpW4jHVW5FMrgJHQ
George Hastings
knowledge is power
♕ Métier : évêque d'Oxfordshire et frère cadet du comte d'Hundington ♕ Age : 48 ans, je ne me fais pas tout jeune ♕ Religion : catholique, mais il n'est pas un puriste. Il reste tolérant à l'égard des protestants. ♕ L'avatar a été fait par : fassylover (ava) & astra (signa) & frimelda (icons) ♕ Mon nombre de messages est : 1084 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 12/10/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : William Cavendish Priam ⚜ parades et mondanités  - Page 3 Yrkj0kCB

Priam ⚜ parades et mondanités  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Priam ⚜ parades et mondanités  Priam ⚜ parades et mondanités  - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov - 15:46
D'accord! du coup pas de mention de la religion, ici c'est purement politique I love you mais ça peut être intéressant pour la suite, parce que ça compliquerait leurs relations si un jour une apprend que l'autre est "l'ennemie" en gros What a Face ça va dépoter Razz oui voilà, à partir de 1949, on peut totalement dire que les deux familles ne se sont plus revue à cause justement de l'acte d'Henri II. mais je suis d'ac ça va être top à jouer Priam ⚜ parades et mondanités  - Page 3 507061471 haaa sympathique tout çaaa Razz Razz on fait comme ça alors!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCG1AedRYpW4jHVW5FMrgJHQ
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Priam ⚜ parades et mondanités  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Priam ⚜ parades et mondanités  Priam ⚜ parades et mondanités  - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov - 17:42
Super alors ! Il faudra se faire un rp une fois le banquet fini si tu es d'accord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
William Cavendish
http://www.wildatearth.tumblr.com
William Cavendish
all we need is faith
♕ Métier : duc de Devonshire ♕ Age : 42 hivers, un âge bien avancé. ♕ Religion : catholique aux yeux de tous, mais a toujours eu un coeur protestant. ♕ L'avatar a été fait par : swan (avatar) / ASTRA (signature) (& BONNIE pour les icons) ♕ Mon nombre de messages est : 2192 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 26/02/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : George Hastings Priam ⚜ parades et mondanités  - Page 3 9Ci5RkZG

Priam ⚜ parades et mondanités  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Priam ⚜ parades et mondanités  Priam ⚜ parades et mondanités  - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:38
ouii tout à fait ! Priam ⚜ parades et mondanités  - Page 3 507061471 avec Priam ou Willou ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildatearth.tumblr.com
❝ Contenu sponsorisé ❞

Priam ⚜ parades et mondanités  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Priam ⚜ parades et mondanités  Priam ⚜ parades et mondanités  - Page 3 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Priam ⚜ parades et mondanités
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» Impensable, invraisemblable | Priam & Ron.
» Priam ⚜ pour arriver à moi
» Retrouvailles inattendues [Priam & Lyra]
» Aliénor & Priam ⤀ en plein coeur
» Un douloureux lendemain ♛ ANNE & PRIAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: ♣ Les prisonniers de la Tour-
Sauter vers: