Sujet: × Les secrets peuvent devenir vos pires ennemis comme vos meilleurs amis Mer 20 Mar - 19:00
Lavinia Aliéna Tyburn
"L'antre de mon âme possède de nombreux secrets, des secrets d’alcôves, veux-tu réellement les connaître ? Ils peuvent être mortels. "
TON PERSONNAGE
PRÉNOM & NOM Lavinia Aliéna Tyburn AGE 18 ans DATE DE NAISSANCE 15 Avril 1535 ORIGINE Écossaise SITUATION FAMILIALE Veuve MÉTIER Comtesse GROUPE Noblesse Anglaise. CRÉDITS Gypsy.
LE JOUEUR
PSEUDO Bretate AGE 18 ans OU AS-TU CONNU LE FORUM? Par Mari-Jane mais j'ai suivi le projet sur PRD & Bazzart et j'étais une ancienne de MR dont je jouais la petiote Agnès et Caterina de Visconti TON AVATAR Imogen Poots VOTRE PERSONNAGE EST-IL HISTORIQUE OU FICTIF? Fictif VOULEZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ? Je ne pense pas mais merci quand même
Audience devant la reine.
▬ QUELLE EST VOTRE RELIGION ET QUE PENSEZ-VOUS DES CHANGEMENTS RELIGIEUX DU PAYS? Je suis née catholique, je ne vois pas pourquoi je rejoindrais une autre religion que celle dont je suis née. Non, changer de religion serait changé d'âme. Et ceci, je m'y refuse. Jamais, je ne changerais de religion sauf si je dois le faire pour protéger mon enfant et moi-même. Ensuite, je suis bien contente que l'ancienne religion soit revenue au pays de la rose.
▬ QUE PENSEZ-VOUS DE LA NOUVELLE REINE D'ANGLETERRE? Et bien, je pense qu'elle mérite d'être la Reine de l'Angleterre, elle est la fille légitime d'Henry VIII, il est naturel qu'elle soit reine donc. Pour moi, Mary Tudor sera une bonne reine. Je ne sais pas pourquoi mais je pense qu'elle le saura, avec son caractère. Et puis, qui suis-je pour juger une femme de haute naissance ? Je suis rien. Mais, je sais que je serais prête à la servir, jusqu'à la fin.
▬ QUE PENSEZ-VOUS DE JANE GREY? Je pense que je ne sais pas quoi penser. Elle était reine autrefois mas maintenant, elle est déchue. Mais, elle n'aurait jamais du monter sur le trône de Mary. Non, elle aurait du refuser et laisser la place à sa reine. Elle ne mérite pas son châtiment ... D'une certaine façon. Je me demande si elle va mourir. Peut-être ou pas. Qu'est-ce que j'en sais ?
▬ AGISSEZ-VOUS DANS L'OMBRE POUR VOTRE CAUSE OU VOTRE FOI, SI OUI QUE SERIEZ-VOUS PRÊT A FAIRE ? Il faut toujours se battre pour sa foi ou sa cause. Ce que je suis prête à faire ? Vous pensez vraiment que je vais dévoiler mes plans ? Vous rêvez. Je n'exposerais rien à vos chastes yeux. Non, je ne dirais rien. Mais, je suis prête à tout, quasiment. Après, tout, je cache bien des vilains secrets, n'est-ce pas ? Sauf si ces derniers ne m'aident pas ... Hum, je pense que je verrais bien, ce que je ferais. Je n'y suis pas encore.
Dernière édition par Lavinia A. Tyburn le Sam 23 Mar - 22:32, édité 4 fois
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: × Les secrets peuvent devenir vos pires ennemis comme vos meilleurs amis Mer 20 Mar - 19:00
Une promesse est une promesse, ne l'oublies pas ...
Des éclats de rire résonnent dans la cuisine, une jeune femme prépare une tarte aidée de sa fille. Elles parlent de tout et de rien. Tout avait l’air normal, or, c’est qu’une apparence. Une façade qu’on connaîtra par la suite. Deux garçons arrivent dans la cuisine, la mère les regarde. Elle est fière d’avoir deux fils bien portant et d’avoir une fille magnifique … Elle sourit aux enfants.
Mère ▬ Les enfants, aujourd’hui, c’est un jour spéciale. Fils ▬ Nous deviendrons riche mère ? Mère ▬ Oui, Ed, en montant une auberge … Nous retrouverons notre gloire. Foi des Garlands. Ed ▬ Je l’espère maman. Que ferions-nous ? Mère ▬ Vous verrez cela très bientôt. Lavinia, tu peux aller voir ton grand-mère s’il te plait, il est à l’étage. Il m’a demandé de te voir. Lavinia ▬ Oui maman.
La petite fille quitte sa mère, elle était âgée seulement de quelques années, voir sept. Il est difficile toutefois de repérer son âge exacte pour l’instant. Mais, elle est mignonne comme tout. Elle monte les étages et va à la rencontre de son grand père.
Lavinia ▬ Papy ? Le grand-père ▬ Vient par ici mon ange, j'ai un récit à te raconter. Lavinia ▬ Oui papy.
Elle s’assoit en face de son grand-père, celui-ci est sur un lit. Il lui sourit. Mais, il lui demande de se poser sur son lit. Elle s’exécute.
Le grand-père ▬ Autrefois, ma petite princesse, nous étions des nobles. Une belle famille. Mais une guerre s’annonçait dans notre royaume en Angleterre, celles des deux Roses. Je me suis engagé à me battre pour aider notre Royaume. Pour l’honneur de mon pays ! J’ai tout perdu à cause de cette guerre … C’est à cause de moi que nous sommes plus cette famille brillante. Nous sommes une famille noble mais sans le sous …Peut-être que ce n’est pas une mauvaise chose d’être pauvre, même, si je rêve de te voir briller à la cour plus tard. Oh ma Lavinia, je serais tellement fier si tu portais des belles robes. Fais-moi une promesse, mon ange.
Lavinia ▬ Oui papy ? Grand-père ▬ Que tu sois riche ou pauvre, ne dépenses pas ton argent pour des choses qui sont inutiles. Utilise cet argent pour vivre. Contentes toi du peu comme maintenant …. Promet moi de faire attention à ce que tu achètes. Ne te ruine pas.
Lavinia ▬ Je vous le promets papy. Maman, elle a dit que nous serions riches. Grand-père ▬ Je le sais ma petite princesse. Je le sais. Tu seras riche. Je le sens. Bat toi pour tes rêves et ne te laisses pas dominer par la peur. Jamais ! Tu es une Garland. Portes ce nom avec fierté, ne baisses jamais ton regard !
Lavinia ▬ Je suis Lavina Garland ! Et fière d’être votre petite fille. Je vous aime papy.
Elle embrasse le front de son grand-père délicatement. Les deux personnes discutent de l’ancienne époque. Elle l'écoute sans rien dire. Mais, elle boit les paroles de son grand-père. Puis, elle le laisse dormir. Et, c’est la dernière fois qu’elle a vu son grand-père, respirer …
En effet, le lendemain, la famille Garland a perdu un membre de sa famille, le grand-père, il est mort dans la nuit. Lavinia face à cette annonce se fait une promesse, celle d’honorer les paroles de son grand-père. Puis, la jeune enfant et sa famille vont s’installer dans une auberge. Ils s’installent dans un silence, la petite fille choisit une chambre pour elle. C’est au grenier. Elle joue avec des jouets, ceux qu’elle a pris avec elle lors de ce voyage. Est-t-elle heureuse d’être là ? Sans doute, elle est perdue. Elle veut seulement revoir son grand-père. Elle connait le deuil pour la première fois de son existence. Puis, des semaines après son installation à l’auberge, sa mère lui demande un service.
Lavinia ▬ Mais maman, je n’ai que sept ans ! Mère ▬ Tu feras ce que je te dis de faire. Tu es ma fille, tu dois nous aider, point.
Et la petite fille aide sa famille, que fait-elle ? Elle doit se rendre chaque semaines à Malles Postes puis monter dans une diligence qui est bien souvent et malheureusement remplie par diverses personnes. Puis payer le cocher qui la connait bien. Mais surtout … Tout faire pour que la diligence s’arrête devant l’auberge. Et puis, les voyageurs vont dans l’auberge sans se douter qu’ils vont rester sur leur faim. En effet, ils ne savent pas que ce lieu était leur dernier séjour sur Terre. Ils meurent dans la nuit. Qui sont les coupables ? Les parents de Lavinia. La jeune et frêle enfant ne sait pas pourquoi les visiteurs disparaissent chaque jours, ni comment sa famille avait pu avoir certains habits qui appartenaient aux visiteurs. Jusqu’à un soir.
La jeune fille vient d’avoir à peine dix ans. Elle avait entendu un bruit en bas. Elle descend de son grenier. Elle va à l’endroit du bruit quand elle voit du sang sur le plancher, puis, elle va dans une des chambres. Deux corps étendus, ils ont le visage blanc sans vie, inerte, le regard vide et révulsés. Lavinia se rapproche d’eux. Et, elle se met à pleurer. Sa mère s’approche d’elle. Elle lui dépose une main sur son épaule.
Mère ▬ Sèches tes larmes Lavinia. Ils ne sont pas comme nous. Lavinia ▬ Ils sont nos invités mère. Pourquoi ils sont morts ? Mère ▬ Ils le doivent. Lavinia ▬ Ils ont fait quoi pour mériter ce châtiment ? Mère ▬ Ils sont riches. Nous, non. Lavinia ▬ Et vous les tuer ? Mère ▬ Il serait répugnant de te mentir encore. Oui, on les a tué et on tue les riches. Lavinia ▬ On ? Mère ▬ Ton père et moi. Ne sois pas déçue Lavinia, je fais cela pour toi et tes frères. Lavinia ▬ Être riche, c’est cela ? Mère ▬ Tu ne comprends pas … Tu ne trouves pas cela humiliant de vivre comme des pauvres. Ne rêves-tu pas de porter des robes magnifiques ? Lavinia ▬ Si … Mais tuer des gens … C’est un crime. Mère ▬ Sans doute. Que vas-tu faire maintenant ? Le dire ? Lavinia ▬ Non. Je suis fidèle à ma famille même si vous avez du sang sur vos mains. Mais, je ne souhaite pas tuer des gens … Cela me révulse le cœur de tuer des âmes … Je ne veux pas être condamné à l’errance éternelle en Enfer. Mère ▬ Je te remercie mon enfant. Ne sois sans crainte. Continues ton rituel. Et, ne parles à personne de ce que tu as vu ce soir. Aides moi à porter ces corps au lac. Lavinia ▬ Je … Je …. Si vous le souhaitez.
Ensemble, mère et fille transportent les corps sans vie de ces gens au lac. Elles sont seules dans la nuit sombre, sans étoiles pour les guider. Lavinia continue de garder cette peur qui la tenaille dans les mailles de son âme. Puis, après avoir jeté les corps de ces morts dans l’eau froide. Elles repartent. Elles reviennent à l’auberge. Lavinia laisse sa mère nettoyer le sang de ces âmes perdues. Elle retourne dans son grenier, son espace. Le lieu de son enfance et adolescence. Elle s’endort quelques heures après, un songe sans rêve … Mais, remplis de cauchemar. Que rêve-t-elle ? De choses qu’on ne peut expliquer.
Des années plus tard, Lavinia continue son rituel. Elle ne le fait pas pour elle mais pour ses parents. Elle est leur fille et une fille doit être soumise à ses parents. Elle allait rentrer chez à l’auberge quand elle voit les gardes qui sont à l’auberge. Elle prends peur de se faire arrêter, et décide d’aller voir son ami cocher pour l’aider à s’enfuir. Elle n’a pas le choix. Elle doit quitter son pays natal pour refaire une nouvelle vie. Elle n’a que seize ans. Mais qu’importe, elle le doit. Elle va chez son ami, il a sept ans de plus qu’elle et se nomme William. Les deux jeunes gens partent ensembles, loin de ce pays. Ils se parlent durant le voyage.
William ▬ Je suis désolé Lavinia pour ta famille … Lavinia ▬ Je te remercie. Tu sais où ils sont ? William ▬ En prison, ils seront jugés, je pense. Lavinia ▬ Ma mère doit m’en vouloir … William ▬ Pourquoi ? Lavinia ▬ Oublies William. C’est du passé. On doit se concentrer sur le futur, n’est-ce pas ? William ▬ Oui, c’est vrai. Tu as un endroit pour vivre ? Lavinia ▬ Je … Non. Tu en connais un ? William ▬ Hum, en Angleterre. Oui. Lavinia ▬ Parfait. Plus je serais loin d’ici et plus je serais en paix. Merci William. Comment dois-je te remercier ? William ▬ Par une promesse ? Lavinia ▬ Laquelle ? William ▬ Celle de m’épouser ? Lavinia ▬ Je … Je ne sais quoi dire. J’aimerais te dire oui. Mais, ce n’est pas précité ? Et puis, je n’ai que seize ans. William ▬ Une femme peut se marier dès qu’elle a eu ces lunes, tu sais. Mais faisons un marché Lavinia, quand, tu auras dix-huit ans, tu deviendras mienne. Lavinia ▬ Soit. On doit se donner rendez-vous quelque part ? William ▬ Londres, dans le palais ? Lavinia ▬ Et si l’un de nous mourrait ? William ▬ Ne penses pas au malheur, ma chère. Je saurais te retrouver, n’ importe où.
Il embrasse. Le premier baiser de la jeune femme. Elle lui rend et le regarde avec un sourire. Puis, ils parcourent le pays en diligence. Ils ne reparlent plus de ce baiser ni de cette promesse. Ils se contentent de parler de choses différentes, de sujets intéressants. Ils arrivent en Angleterre des heures après. Il la laisse dans un village. Il la laisse partir. Elle va dans un village. Où va-t-elle aller pour habiter ? Dans une auberge. Non. Mauvaise idée et mauvais souvenir surtout. Hum, peut-être dans une ferme ? Oui, pourquoi pas. Elle toque à la porte d’une ferme. Une femme la laisse entrer. Lavinia se présente comme Lavinia Garland. La fermière installe Lavinia dans une chambre. Les deux femmes s’entendent bien. Très bien même.
Un soir d’été, un bal à lieu dans le village. Lavinia décide de se rendre à celui-ci. Elle n’avait pas de quoi pour s’habiller. La fermière lui trouve une robe. Lavinia lui est reconnaissante. Elle va à ce bal et danse avec un inconnu. Un inconnu charmant. Elle tombe amoureuse de lui. Peu de temps après la fin de leur première danse, les deux jeunes gens se présente, lui comme Edward Tyburn et elle comme Lavinia Garland. Après cette rencontre, les deux jeunes gens décident de se marier. Rien ne s’opposait à ce mariage … Sauf peut-être le passé ? Mais, personne ne savait pour le secret de Lavinia. Comment se passe la nouvelle vie de la jeune Lavinia ? Très bien. Elle vit une vie insouciante, sans se préoccuper de son passé. Elle avait bien raison, à quoi ça sert de penser à ça quand on est heureuse en ménage ? A rien. La jeune comtesse rencontre Katherine. Les deux jeunes femmes deviennent très vite des meilleures amies. Leurs conversations sont riches, elles aiment rire et parler ensemble. Mais … Un événement va détruire Lavinia et sa vie. Celle de la perte de son époux bien aimé. Elle a appris par lettre que son époux s’est suicidé. Et tout cela à cause de sa belle-mère, celle-ci avait dit son terrible secret à son époux. Comment pardonner à cette femme qui a détruit son amour ? Jamais. Elle va tout faire pour lui faire payer son crime. Lors de l’enterrement de son époux, la jeune comtesse s’est jetée sur le cercueil en pleurant et surtout en maudissant sa belle-mère. Un coup de folie pour une femme enceinte de cinq mois. Lavinia a dû après la messe être installée dans sa chambre pour se reposer et ne pas perdre l’enfant. Elle reste dans sa chambre pendant quelques mois en pensant à son cher Edward mais aussi à sa promesse qu’elle avait faite à William. Est-t-elle lors de cet isolement ? Non, il y a les domestiques qui veillent sur elle, ainsi que sa belle-mère qui vit malheureusement avec elle mais surtout sa meilleure amie Katherine dont Lavinia lui a demandé de l’aider à se venger de sa belle-mère. Elle ne doit pas accepter ce mariage. Il va la haïr en apprenant son mariage et surtout sa grossesse. Elle ressort de sa chambre quelques mois après la mort de son cher et tendre. Et, elle revoit avec stupeur … Quelqu’un de son passé ! Un homme qui sait qui elle est. Elle doit tout faire pour que cet homme l’oubli, elle multiplie les ruses pour se protéger, elle ainsi que son enfant à naître. Il n’est pas bon pour un enfant d’être le fils d’une meurtrière ou plutôt d’une complice … Et d’être le fils d’un suicidé. Non, elle doit protéger sa famille. Mais comment faire ? Elle peut utiliser ce jeune James qui désire se fiancer avec elle à cause de sa mère. Oui, elle peut faire cela. Epouser ce James pour sauver son enfant et elle-même. Et surtout quitter le pays. Oui, elle le doit.
Lavinia se réveille brusquement. Elle avait rêvé. Tout cela n’était qu’un rêve. Elle se hisse un peu sur son lit et regarde sur le côté. Il était vide. Tout n’était pas qu’un rêve, mais, la belle triste vérité. Son époux était mort. Elle touche son ventre de femme arrondit. Elle allait bientôt accoucher dans quelques semaines. Mais, elle doit être présente lors du couronnement de la reine d’Angleterre qui n’est autre que Mary Tudor, une reine catholique. Sera-t-elle là ? Que va-t-elle devenir ? Il suffit de le découvrir. Maintenant.
Dernière édition par Lavinia A. Tyburn le Mar 26 Mar - 17:16, édité 3 fois
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: × Les secrets peuvent devenir vos pires ennemis comme vos meilleurs amis Mer 20 Mar - 19:10
Laviniaaaa quelle joie de te voir ici !! Je te souhaite bonne chance pour ta fichounette Si tu as la moindre question n'hésite pas ! et finalement j'espère que tu te plaira parmi nous
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: × Les secrets peuvent devenir vos pires ennemis comme vos meilleurs amis Mer 20 Mar - 19:12
Ma meilleure amie
Merci beaucoup et pas de problème
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: × Les secrets peuvent devenir vos pires ennemis comme vos meilleurs amis Mer 20 Mar - 19:16
Bienvenue sur TTB, Lavinia. Je suis contente de voir mon premier prédef pris.
Je vais essayer de répondre à ton mp avant de repartir, car je passais en coup de vent sur le forum. Bon courage pour la rédaction de ta fiche.
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: × Les secrets peuvent devenir vos pires ennemis comme vos meilleurs amis Mer 20 Mar - 19:18
Merci à toi
J'ai hâte de lire ta réponse
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: × Les secrets peuvent devenir vos pires ennemis comme vos meilleurs amis Mer 20 Mar - 19:44
Bienvenue ici Bretate
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: × Les secrets peuvent devenir vos pires ennemis comme vos meilleurs amis Mer 20 Mar - 19:45
Bienvenue officiellement, bon courage pour ta fiche J'espère que tu te plairas avec ce personnage
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: × Les secrets peuvent devenir vos pires ennemis comme vos meilleurs amis Mer 20 Mar - 19:49
Merci beaucoup Nicolas
Merci beaucoup Marie de Guise et ne t'en fais pas pour ça
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: × Les secrets peuvent devenir vos pires ennemis comme vos meilleurs amis Mer 20 Mar - 22:18
Bienvenue Lavinia Bon courage pour ta fiche et j'espère que tu te plairas sur TTB
▲
❝ Antanasya L. Cavendish ❞
Admin ❧ « Duchesse de vos coeurs. »
♕ Métier : Duchesse ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 2572 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 06/10/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Elizabeth - Constance - Edward
Sujet: Re: × Les secrets peuvent devenir vos pires ennemis comme vos meilleurs amis Jeu 21 Mar - 11:53
Bienvenue Bretate, je suis contente de te retrouver ici, surtout avec ce PV Si tu as des questions surtout n'hésites pas à me contacter Bon courage pour la suite de ta fiche
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: × Les secrets peuvent devenir vos pires ennemis comme vos meilleurs amis Jeu 21 Mar - 17:44
Ooow mais qui vois-je Elow Bienvenue contente de te voir ici courage por ta fiche ( c'est rose )
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: × Les secrets peuvent devenir vos pires ennemis comme vos meilleurs amis Jeu 21 Mar - 18:22
Merci Margaret
Mari-Jane merci beaucoup ma belle
ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSE contente de te revoir
▲
❝ Elizabeth Tudor ❞
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour
Sujet: Re: × Les secrets peuvent devenir vos pires ennemis comme vos meilleurs amis Dim 24 Mar - 0:47
Ta fiche est très bien et tu as très bien repris les éléments du PV En plus je reconnais bien ta patte dans tout cela donc j'adore Par contre, avant de te valider, il faut que tu relises ta fiche, il y a des fautes par endroit et quelques erreurs de syntaxe
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: × Les secrets peuvent devenir vos pires ennemis comme vos meilleurs amis Dim 24 Mar - 10:16
Merci beaucoup ma belle
Je corrige ça dans l'après-midi
▲
❝ Elizabeth Tudor ❞
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour
Sujet: Re: × Les secrets peuvent devenir vos pires ennemis comme vos meilleurs amis Dim 24 Mar - 12:28
Bon courage et préviens moi une fois que ça sera terminé
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: × Les secrets peuvent devenir vos pires ennemis comme vos meilleurs amis Dim 24 Mar - 12:45
Bienvenue jolie catholique
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: × Les secrets peuvent devenir vos pires ennemis comme vos meilleurs amis Lun 25 Mar - 20:48
Bienvenue !! Très bel avatar <3
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: × Les secrets peuvent devenir vos pires ennemis comme vos meilleurs amis Lun 25 Mar - 20:52
Du coup, Lavinia tu m'as dis que tu avais corrigé le plus gros, nous pouvons rejeter un coup d'oeil ?
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: × Les secrets peuvent devenir vos pires ennemis comme vos meilleurs amis Mar 26 Mar - 7:36
Merci Anne
Yep, Marie s'il reste des fautes, je les corrigerais
▲
❝ Elizabeth Tudor ❞
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour
Sujet: Re: × Les secrets peuvent devenir vos pires ennemis comme vos meilleurs amis Mar 26 Mar - 21:26
Tout me semble bon Je te valide et bienvenue en Angleterre N'oublies pas de faire tes fiches de liens et de RP Si tu veux RP, nous avons notre event dans les rues de Londres, tout comme un défi d'intégration
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: × Les secrets peuvent devenir vos pires ennemis comme vos meilleurs amis Mer 27 Mar - 7:30
Merci ma belle
Je vais tout faire cette semaine
▲
❝ Contenu sponsorisé ❞
Sujet: Re: × Les secrets peuvent devenir vos pires ennemis comme vos meilleurs amis
× Les secrets peuvent devenir vos pires ennemis comme vos meilleurs amis