AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

Marianne Foster ♣ La parole est d'argent {FREE 0/3, mais demandes ouvertes} Empty
MessageSujet: Marianne Foster ♣ La parole est d'argent {FREE 0/3, mais demandes ouvertes}  Marianne Foster ♣ La parole est d'argent {FREE 0/3, mais demandes ouvertes} Icon_minitimeJeu 14 Mar - 19:48
Marianne Foster ♣ La parole est d'argent {FREE 0/3, mais demandes ouvertes} Tumblr_m0susoqGU21qdgjd5o1_500

♣ Marianne et l'Angleterre ♣

INTRO : J'écris généralement un minimum de 1 page word, souvent plus, rarement moins. Je suis ouverte à tous types de rps, même les plus fou ! Il faut tout de même savoir que je met au moins 2 semaines à répondre à cause de mes études, mais il m'arrive tout de même de répondre plus vite lorsque la motivation est présente Very Happy De ce fait, je ne participe qu'à 3 rps en même temps (bien qu'il m'arrive de dépasser cette limite, mais chuuut).

Marianne Foster ♣ La parole est d'argent {FREE 0/3, mais demandes ouvertes} 00000004-1472 Marianne Foster ♣ La parole est d'argent {FREE 0/3, mais demandes ouvertes} RHB_6 Marianne Foster ♣ La parole est d'argent {FREE 0/3, mais demandes ouvertes} RHB

RPS EN COURS

RPS EN ATTENTE

• Guildford Fleming

RPS TERMINES

• ...

Demandes ouvertes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

Marianne Foster ♣ La parole est d'argent {FREE 0/3, mais demandes ouvertes} Empty
MessageSujet: Re: Marianne Foster ♣ La parole est d'argent {FREE 0/3, mais demandes ouvertes}  Marianne Foster ♣ La parole est d'argent {FREE 0/3, mais demandes ouvertes} Icon_minitimeJeu 9 Oct - 17:44
Tu as terminé le transfert de ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Foster ♣ La parole est d'argent {FREE 0/3, mais demandes ouvertes}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1