AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Jane Dormer, pour vous servir Empty
MessageSujet: Jane Dormer, pour vous servir  Jane Dormer, pour vous servir Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:17
Jane Dormer


« "Suis ton cœur pour que ton visage rayonne durant le temps de ta vie."
Sagesse Egyptienne »


TON PERSONNAGE
PRÉNOM & NOM ♦ Jane Dormer
AGE ♦ 16 ans
DATE DE NAISSANCE ♦ 6 janvier 1538
ORIGINE ♦ Anglaise
SITUATION FAMILIALE ♦ Sa mère est morte quand elle avait 4 ans, elle vit en compagnie de sa grand-mère, de son père et de sa nouvelle belle-mère. Elle a plusieurs frères et sœurs.
MÉTIER ♦ Future dame d'honneur de la reine Mary Tudor
GROUPE ♦ La noblesse
CRÉDITS ♦ tearsflight.

LE JOUEUR
PSEUDO ♦ Single Birds
AGE ♦ 24 ans
OU AS-TU CONNU LE FORUM? ♦ Je l'ai connu grâce à un partenariat
TON AVATAR ♦ Caitlin Stasey
VOTRE PERSONNAGE EST-IL HISTORIQUE OU FICTIF? ♦ Le personnage est historique
VOULEZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ? ♦ Oui, je le veux



Audience devant la Reine.



QUELLE EST VOTRE RELIGION ET QUE PENSEZ-VOUS DES CHANGEMENTS RELIGIEUX DU PAYS? ♦ Jusqu'à mes quatre ans, je me suis retrouvée confrontée à un dilemme important. Ma mère était protestante, mon père et ma grand-mère de pieux catholiques. J'aimais autant les deux religions et ce ne fut pas facile de devoir faire un choix. Le destin m'y précipita, mais à quel prix... La mort de ma mère, que j'aimais profondément, m'affecta ; puis je choisis de rester fidèle au catholicisme. Mes jeux avec Edouard, l'enfant-roi, continuèrent comme si de rien n'était, mais chaque discussion sur la religion nous éloignait progressivement l'un de l'autre.

QUE PENSEZ-VOUS DE LA NOUVELLE REINE D'ANGLETERRE? ♦ Vous parlez bien de Mary Tudor, n'est-ce pas ? Je l'admire profondément depuis la première fois que je l'ai vue. Elle est très accessible à la cour et n'hésite pas à accorder des rendez-vous imprévus. Sa disponibilité et sa gentillesse me font redoubler d'efforts pour lui plaire. Mary est une très bonne reine, bien que parfois un peu trop catégorique en ce qui concerne le catholicisme. J'aime ma religion et je n'en changerais pour rien au monde, mais je dois avouer que prier autant me laisse un peu perplexe.

QUE PENSEZ-VOUS DE JANE GREY? ♦ Bien que je l'aie peu connue et fréquentée de par sa religion, Jane me paraissait une jeune femme tout à fait charmante et d'humeur agréable. Je pense que j'aurais pris plaisir à converser avec elle si elle avait été catholique, je n'aurais ainsi pas craint le courroux de Mary ; son avis est très important pour moi. Malgré ma répulsion pour sa foi envers la religion protestante, j'ai été très affectée par la mort de Jane. Assister à l’exécution d'une personne, que vous aimiez ou non, ne laisse jamais indifférent.

AGISSEZ-VOUS DANS L'OMBRE POUR VOTRE CAUSE OU VOTRE FOI, SI OUI QUE SERIEZ-VOUS PRÊT A FAIRE ? ♦ Moi, agir dans l'ombre pour une quelconque cause ou pour ma foi ? Vous n'y pensez pas ! Ce serait un crime de lèse-majesté et je risquerais une exécution en bonne et due forme. De plus, je suis bien trop attachée à ma reine pour y songer, ne serait-ce qu'un instant. D'autres questions, my lord ?




Dernière édition par Jane Dormer le Ven 28 Nov - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Jane Dormer, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Jane Dormer, pour vous servir  Jane Dormer, pour vous servir Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:26
Ton Titre


Cher journal,

Il est minuit passé et je n'arrive pas à dormir. L'attraction que tu exerces sur moi domine ma fatigue, aussi suis-je allée te chercher. Ma couette est soigneusement repliée, je ne tiens pas à avoir froid quand j'y rentrerais. .Me voila maintenant assise à mon petit bureau, le matériel d'écriture à portée de main. J'adore la lune, sais-tu ? Sa lumière m'hypnotise, elle est si belle. Je me détourne de cet astre envoûtant et te consacre le temps qu'il t'est dû. Aujourd'hui, ça fait quatre ans que maman est morte... Elle me manque tellement... J'ai beau réellement apprécier la compagnie de mes frères et sœurs, hormis celle d'Anne, qui m'agace, pas un jour ne passe sans que j'aille prier pour elle dans la chapelle attenante au château.
Je t'aime, maman... Je me souviens encore de ma réaction quand je suis allée m'allonger près de toi, comme je le faisais toujours à l'aurore. Tu étais si froide, et je ne comprenais pas pourquoi tu ne me répondais pas... J'ai pleuré, crié et me suis débattue quand on a voulu nous séparer. Ils n'avaient pas le droit... mais je me suis résignée d'un seul coup, et suis partie en courant dans ma chambre écouler mon chagrin en paix.

Cher journal,

Je suis consciente que cela fait deux ans que je t'ai délaissé, malgré mes visites régulières où je te racontais mon quotidien, mais je n'avais pas d'évènements importants à consigner. La nouvelle est tombée au diner et je n'ai pas eu mon mot à dire cette fois-ci. Mon père est plus tolérant que la majorité des pères, je l'ai deviné, mais il s'est montré intransigeant ce soir. Je dois aller vivre chez ma grand-mère et quitter mes partenaires de jeux, dont Édouard. Malgré nos fréquentes disputes sur la religion, qu'il apprenait en même temps que moi grâce à un accès illimité à la bibliothèque, il restait mon partenaire de jeu préféré et mon confident. A qui pourrais-je me confier, maintenant que je ne le verrais plus ? Il ne te remplacera pas, mais je l'aimais énormément...
Quelques jours sont passés et je ne parviens pas à m'habituer à ce silence, cette absence de jeux... Tout me parait si vide et si froid. J'ai besoin de la présence ensoleillée de mes compagnons de jeux... Éléonore, Édouard et Jeanne me manquent beaucoup.

Cher journal,

Le temps passe vite, je suis navrée de ne pas t'ouvrir aussi souvent que je le souhaiterais. Je m'ennuie ici, même si j'adore grand-mère. J'erre comme une âme peine pendant mes temps libres, je ne pense plus qu'à eux, leur absence me fait plus souffrir que je le pensais. Édouard, pourquoi ne réponds-tu pas à mes correspondances ? M'en veux-tu d'être partie du jour au lendemain et de ne pas t'avoir donné de nouvelles plus tôt ? Si c'est le cas, sache que je te présente mes plus sincères excuses... Je t'aime énormément et je n'ai jamais souhaité te faire de la peine.

Cher journal,

Cela fait à présent un an que j'ai appris la nouvelle de la mort de mon cher Édouard, le 6 juillet 1553, sans pouvoir assister à son enterrement, prévu le 8 août. Sa mort m'a profondément affectée, autant que celle de feu ma mère. Je l'aimais tant, Édouard... Je le considérais comme un frère, un confident. Je vis à présent chez mon père et sa nouvelle épouse, avec les enfants de cette dernière. Je trouve ma belle-mère plutôt gentille et ses enfants dynamiques, parfois un peu bruyants. J'aime cet état des choses, la joie de vivre a refait surface et les rires des enfants sont communicatifs. Aider ma belle-mère, avec qui je m'entends bien, ne me dérange absolument pas. Je dirais même qu'une certaine complicité s'est développée au fil des semaines. Je regrette un peu l'attitude d'Anne, qui ne fait aucun effort pour s'intégrer. Je crois que son départ à la cour soulage un peu tout le monde, mais ce n'est que supposition.

Cher journal,

J'ai reçu hier une missive m'invitant expressément à rejoindre la cour royale, sur ordre de Mary Tudor. Je suis sous le choc. Comment cette femme, que j'admire en secret, a t-elle pu apprécier mes talents, les rares fois où je l'ai croisée par l'intermédiaire d'Anne ? Comment ma sœur va t-elle prendre la nouvelle en me voyant débarquer à mon tour à la cour royale ? Je redoute quelque peu nos retrouvailles, ma chère sœur n'ayant pas vraiment la langue dans sa poche. Elle ne supporte pas l'idée que nos caractères soient si différents. Je sais qu'elle aurait aimé que je lui ressemble, que je sois plus amusante, comme elle aime à le répéter, mais je n'ai aucune envie de changer. J'apprécie autant les longues balades et la lecture de quelque ouvrage que les bals et autres distractions.
Attention à tes arrières, chère sœur, j'arrive.



Dernière édition par Jane Dormer le Sam 29 Nov - 18:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Jane Dormer, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Jane Dormer, pour vous servir  Jane Dormer, pour vous servir Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:38
Bienvenue sur le forum ! Bon courage pour la fiche ! Jane Dormer, pour vous servir 1345126580
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Jane Dormer, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Jane Dormer, pour vous servir  Jane Dormer, pour vous servir Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:47
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Jane Dormer, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Jane Dormer, pour vous servir  Jane Dormer, pour vous servir Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:53
Bienvenue officiellement ** Bon courage pour ta fiche ♥️
Je serais ta marraine, si tu as besoin de quoi que ce soit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
William Cavendish
http://www.wildatearth.tumblr.com
William Cavendish
all we need is faith
♕ Métier : duc de Devonshire ♕ Age : 42 hivers, un âge bien avancé. ♕ Religion : catholique aux yeux de tous, mais a toujours eu un coeur protestant. ♕ L'avatar a été fait par : swan (avatar) / ASTRA (signature) (& BONNIE pour les icons) ♕ Mon nombre de messages est : 2192 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 26/02/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : George Hastings Jane Dormer, pour vous servir 9Ci5RkZG

Jane Dormer, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Jane Dormer, pour vous servir  Jane Dormer, pour vous servir Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:53
ooh la belle Caitlin Jane Dormer, pour vous servir 1345126580 (même si je ne porte pas son perso dans mon coeur dans la série Reign Razz )
bref, biienvenue parmi nous Jane Dormer, pour vous servir 1034520638 et trèès bon choiix de perso Jane Dormer, pour vous servir 1366640713 bon couraage pour ta fiche ! N'hésites pas à venir nous voir si tu as un quelconque souci ! Jane Dormer, pour vous servir 1194427796
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildatearth.tumblr.com
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Jane Dormer, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Jane Dormer, pour vous servir  Jane Dormer, pour vous servir Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:00
Bienvenue toi ♡ bon courage ♡
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Jane Dormer, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Jane Dormer, pour vous servir  Jane Dormer, pour vous servir Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:52
Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Antanasya L. Cavendish
Antanasya L. Cavendish
Admin ❧ « Duchesse de vos coeurs. »
♕ Métier : Duchesse ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 2572 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 06/10/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Elizabeth - Constance - Edward Jane Dormer, pour vous servir Tumblr_oam02miqEi1qdzfs0o2_250

Jane Dormer, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Jane Dormer, pour vous servir  Jane Dormer, pour vous servir Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:49
Jane Jane Dormer, pour vous servir 1803503357 Bienvenue sur TTB Jane Dormer, pour vous servir 3460332237
Si tu as des questions surtout n'hésites pas à venir me voir Jane Dormer, pour vous servir 507061471
Bon courage pour la rédaction de ta fiche Jane Dormer, pour vous servir 1783823733
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Jane Dormer, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Jane Dormer, pour vous servir  Jane Dormer, pour vous servir Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:34
Bienvenue officiellement sur TTB ! Jane Dormer, pour vous servir 1345126580

Tu as très bien choisi ! I love you

Bon courage pour ta fiche ! Jane Dormer, pour vous servir 1034520638
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Jane Dormer, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Jane Dormer, pour vous servir  Jane Dormer, pour vous servir Icon_minitimeMer 26 Nov - 9:39
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Jane Dormer, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Jane Dormer, pour vous servir  Jane Dormer, pour vous servir Icon_minitimeJeu 27 Nov - 8:44
Il n'y avait à ce jour qu'un seul homme qui saluait les gentes demoiselles (un will Jane Dormer, pour vous servir 3641689417 ? ).
Ton règne est révolu !!!

Bienvenue Lady Jane!
Jane Dormer, pour vous servir 1034520638
Courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Jane Dormer, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Jane Dormer, pour vous servir  Jane Dormer, pour vous servir Icon_minitimeJeu 27 Nov - 11:57
Merci à vous, Lord John !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Jane Dormer, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Jane Dormer, pour vous servir  Jane Dormer, pour vous servir Icon_minitimeJeu 27 Nov - 16:04
Bienvenue parmi nous !!
Bon courage pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Jane Dormer, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Jane Dormer, pour vous servir  Jane Dormer, pour vous servir Icon_minitimeJeu 27 Nov - 16:14
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Mary Sidney
❝ Mary Sidney ❞
La Noblesse Anglaise
♕ Métier : Dame de la Cour, Mécène et Comploteuse. ♕ Age : 27 ans. ♕ Religion : Protestante. ♕ L'avatar a été fait par : Maquizz ♕ Mon nombre de messages est : 291 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 17/03/2013 ♕ Mon pseudo web est : Menthe. ♕ Mes autres visages : Thomas Howard

Jane Dormer, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Jane Dormer, pour vous servir  Jane Dormer, pour vous servir Icon_minitimeJeu 27 Nov - 16:27
Oh, c'est toi qui hésitais entre plusieurs persos dans la partie Invités ? Ravie de voir que ton choix s'est porté sur Jane Jane Dormer, pour vous servir 1366640713 . C'est un personnage très intéressant et avec une famille bien sympatoche What a Face . Je crois qu'il nous faudra un lien, puisque ma petite Mary est l'épouse d'Henry Sidney, l'oncle de Jane tongue . (Je dis ça, mais je vois que Frances, l'une des tantes de Jane, est déjà passée par ici Very Happy )

Bon courage pour ta fiche ! Jane Dormer, pour vous servir 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Jane Dormer, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Jane Dormer, pour vous servir  Jane Dormer, pour vous servir Icon_minitimeJeu 27 Nov - 16:30
Oui, c'était bien moi Jane Dormer, pour vous servir 1366640713 J'ai hâte de terminer ma fiche Razz

Merci beaucoup pour l'accueil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Tudor
Elizabeth Tudor
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour Jane Dormer, pour vous servir Tumblr_oe67vtSxjf1tvdu5mo1_250

Jane Dormer, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Jane Dormer, pour vous servir  Jane Dormer, pour vous servir Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:27
Coucou ♥️ J'adore ta fiche et comme je te l'ai dit sur la CB, tu as vraiment une belle plume ♥️ Tu as bien compris Jane, ses fragilités et ça va vraiment donner en RP Jane Dormer, pour vous servir 3412087572
Avant que je te valide, il y a juste une petite erreur, que tu dois corriger :
Citation :

Cela fait à présent deux ans que j'ai appris la nouvelle de la mort de mon cher Édouard, le 6 juillet 1553,

Comme on est en juillet-août 1554, ça fait qu'un an qu'Edward est mort Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Jane Dormer, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Jane Dormer, pour vous servir  Jane Dormer, pour vous servir Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:31
J'ai modifié =)
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Tudor
Elizabeth Tudor
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour Jane Dormer, pour vous servir Tumblr_oe67vtSxjf1tvdu5mo1_250

Jane Dormer, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Jane Dormer, pour vous servir  Jane Dormer, pour vous servir Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:39


Félicitation!




Et voilà, tu es validé et pour toi une longue aventure commence, pour commencer à jouer avec nous, il va falloir travailler un peu et faire votre fiche de lien et de rp [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], comme ça tu auras le grand bonheur de te faire harceler par les membres du forum.

Par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], tu peux aussi faire une demande de rang et d'habitations, bah oui être SDF, c'est pas toujours drôle surtout à l'époque

Si tu veux, tu peux créer un ou des scénarii, pour faire une famille, des amis, un compagnon ou une compagne, ça se passe par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!

Après tout pour bien commencer sur le forum, tu peux tout aussi bien passer par le flood et les jeux, c'est la meilleure porte à prendre pour une meilleure intégration [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Maintenant tu sais tout sur tout et ton aventure à Londres peut parfaitement commencer Jane Dormer, pour vous servir 1211531879

Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Jane Dormer, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Jane Dormer, pour vous servir  Jane Dormer, pour vous servir Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:42
Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Jane Dormer, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Jane Dormer, pour vous servir  Jane Dormer, pour vous servir Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Jane Dormer, pour vous servir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Philip, pour vous servir
» Anne Seymour, pour vous servir
» Katherine Grey ~ Née pour servir et obéir
» Voilà un endroit où je ne m'attendais pas à vous voir (ft Gomez S. de Figueroa & Jane Dormer)
» Jane Dormer ۞ Je veux savoir comment je m'y prendrai, moi aussi, pour être heureuse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: ♣ Les prisonniers de la Tour-
Sauter vers: