AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Gabriel Lefebvre ♛♥ Roi de coeur ♥♛ Empty
MessageSujet: Gabriel Lefebvre ♛♥ Roi de coeur ♥♛  Gabriel Lefebvre ♛♥ Roi de coeur ♥♛ Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:59
Gabriel Lefebvre


« Si l'amour est un art, je suis un véritable artiste. »


TON PERSONNAGE
PRÉNOM & NOM ♦ Gabriel Lefebvre
AGE ♦ 23 ans
DATE DE NAISSANCE ♦ 23 Octobre 1531
ORIGINE ♦ Français
SITUATION FAMILIALE ♦ Mes parents naturelle sont, pour moi, mort le jour où ils m'ont lâchement abandonné. Je n'en ai pas encore connaissance, mais j'ai une sœur cadette de 5 ans de moins : Mysha Lefebvre.
MÉTIER ♦ Le terme "gigolo" est trop familier pour ma part, "homme de désir et plaisir" est bien plus adapté.
GROUPE ♦ Le peuple
CRÉDITS ♦ Cricrilove

LE JOUEUR
PSEUDO ♦ Cricrilove
AGE ♦ 22 ans
OU AS-TU CONNU LE FORUM? ♦ Telle est la question !
TON AVATAR ♦ Gaspard Ulliel
VOTRE PERSONNAGE EST-IL HISTORIQUE OU FICTIF? ♦ Fictif
VOULEZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ? ♦ Non merki !

Audience devant la Reine.



QUELLE EST VOTRE RELIGION ET QUE PENSEZ-VOUS DES CHANGEMENTS RELIGIEUX DU PAYS? ♦

La religion n'est pas une chose primordiale pour moi. Ma vie entière est faites de péché et si Dieu existe, il m'aurait déjà puni mainte fois. Je me tourne donc vers la religion que mes clientes souhaitent, si elles me le demandent bien sur.
Par ses idées et ses ambitions, j'ai tout de même une tendance à pencher vers le protestantisme. Les changements religieux du pays Anglais ne m'atteignent cependant pas. Je reste discret en ce qui concerne ce sujet. La seule chose qui me gêne sont ces tensions naissantes au sein de Londres. J'espère de tout cœur que la Red Lantern ne subira pas de mépris ou de désagréments.

QUE PENSEZ-VOUS DE LA REINE D'ANGLETERRE? ♦

Que dire d'une reine qu'on ne connait pas vraiment? J'ai longuement entendu parlé d'elle en bien et en mal. Mais je n'apprécie pas me faire des idées sur des paroles qu'on ne sait vrais ou fausses, qui plus est de personnes inconnus. Elle a, je présume, été assez rapide et intelligente pour éliminer ses plus dangereux ennemis. Fâcheusement, quelqu'un d'autre viendra ensuite et fera de même. Ainsi se déroule l'histoire, tourne la roue, cycle infernal. J'espère pour elle que cela se passera le plus tard possible.

QUE PENSEZ-VOUS DE LA PRESENCE DES ESPAGNOLS EN ANGLETERRE ET DU MARIAGE DE LA REINE ? ♦

J'ai l'esprit ouvert, et je suis moi même un étranger. Après tout Anglais, Français, Espagnol ou Ecossais. Quelle importance? Pourquoi s'entêter a observer nos différences alors que nous avons tant de points communs? S'obstiner à s'entretuer pour quelque chose qu'on crois vrais, sans vraiment en avoir la certitude? Je suis certain d'une chose, l'humanité pourrait vivre en harmonie, qu'importe le pays d'où l'on vient, le dieu auquel on croit. Seulement, c'est cette humanité qui nous en empêche et nous en empêchera toujours.
Je suis extrêmement déçu... non pas parce que Mary Tudor a offert sa main à un espagnol mais parce que j'ai raté le mariage de peu, si peu. J'imagine l'enthousiasme que le peuple et la cour on eu. Le cœur en fête, les lumières, les couleurs... J'aurais adoré être présent. Quel dommage!

AGISSEZ-VOUS DANS L'OMBRE POUR VOTRE CAUSE OU VOTRE FOI, SI OUI QUE SERIEZ-VOUS PRÊT A FAIRE ? ♦

Je n'ai jamais souhaité que l'ombre soit mon domaine. Je préfère de loin la lumière. J'assume en effet entièrement mon statut et mon métier. Il n'y a rien de péjoratif à faire du bien à des femmes, parfois même mieux que leur époux le ferait. Pourquoi croyez vous que nombreuses d'entres elles viennent me voir ?
Aujourd'hui, la personne en qui je crois le plus est la merveilleuse Mary-Ann Paton. Hormis Enora, je n'ai jamais vu une telle femme : Forte et ambitieuse, tenant tête à n'importe quels hommes. Elle est devenu mon idéal, ma maitresse. Je serais prêt à tout pour elle et répondrais sans limites à ses exigences.




Dernière édition par Gabriel Lefebvre le Mar 30 Déc - 20:49, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Gabriel Lefebvre ♛♥ Roi de coeur ♥♛ Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Lefebvre ♛♥ Roi de coeur ♥♛  Gabriel Lefebvre ♛♥ Roi de coeur ♥♛ Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:00
Entre mes lignes


M
es lèvres caresse lentement son corps, abusant de sa peau si douce. Je laisse la pointe de ma langue s’imprégner de cette saveur entêtante et sent ces vibrations s'emparer de son corps. Elles traduisent la sensation euphorique qu’elle ressent lorsque ma poigne virile s’empare de ses hanches pour la plaquer contre le mur derrière elle. Sa peau se perle de frisson qu’elle ne peut retenir alors qu’elle perçoit mes lèvres et mon souffle saccadé passer dans son cou. Sa propre main entreprend une descente vertigineuse vers le bas de mon ventre afin d’attiser mon désir, me faire plier, ployer à mes envies. Elle n’y va pas de main morte, elle ne démontre que très peu de pudeur et est à l’aise avec son corps. Il fallait bien cela puisqu'elle aussi avait été prostituée. Ses doigts s’attardent sur moi, objet de ses désirs, alors que nos corps commencent à se percuter sensuellement, laissant quelques perles de sueur glisser sur nos peaux nacrées. Je le sais, ce feu incendiaire dans le creux de ses reins se fait de plus en plus oppressant, réduisant à néant toute once de calme qu’elle pu posséder. Je ressent la même chose, et nous finissons par céder tout deux dans des gémissements communs.
Alors que nos souffles entremêlés et le battement sauvage de nos cœurs reprennent leur calme, je la mène doucement sur le lit en la tenant dans mes bras.

    « Seigneur, Gabriel... il n'y a plus aucun doute... tu est prêt à la rencontrer. » Souffla t-elle dans mon oreille, en tentant de remplir à nouveau ses poumons d'aire.

Je souris alors en la déposant délicatement sur le lit. Elle se couche, dos à moi, et je m'installe tout prêt d'elle en l'encerclant de mes bras. Mes lèvres prêt de son cou je lui demande.

    « Crois tu qu'elle acceptera? »

    « Je n'en doute pas... J'ai rencontré Mary Ann lors d'un voyage en Angleterre. Nous nous sommes comprises très vite et de là, bien entendu. Elle est une femme curieuse, et d'autant plus très intelligente. Elle comprendra qu'un homme comme toi ne lui apportera que du bien... A elle et à sa maison, la Red Lantern... » Rajouta elle malicieusement tandis qu'elle se tourne pour plaquer son dos contre le lit et tourner la tête vers moi.

    « ... Comme tu l'a fait pour moi. »


Mon regard planté dans le sien, je viens caresser sa joue du boue de mes doigts. Touché par ses mots. Elle avait tant fait de chose pour moi, et continuait à le faire. Je profiterais de mes derniers instants avec elle jusqu'à la dernière seconde mais, je n'ai qu'une seule hate : Avoir la réponse de Mary Ann.

    « Ecris lui maintenant... »

    « Oh Gabriel, je suis fatigué. » Rochonna t-elle comme une enfant.

Je fais la moue puis, use de mes charmes. Je me hisse brutalement par dessus elle, encadrant son visage de mes bras aux muscles saillants. Alors que je la regarde un instant dans les yeux, je viens poser de délicat baiser sur son nez, sa joue, puis sur son oreille et enfin dans son cou.

    « S'il te plait Enora... » murmurais je tendrement.

    « Tu n'a pas le droit de faire ça. » souffla t-elle alors que son souffle se saccade doucement.

    « Fait ça pour moi, et jusqu'à mon départ je ne serais qu'à toi... rien qu'à toi. » ajoutais je sans même prendre compte de ce qu'elle vient de dire.

Après quelques minutes de réflexion, tandis qu'elle croule sous mes baises et mes caresses, elle souffle et crie.

    « D'accord!!! Mais tu n'est qu'un manipulateur arrogant et sans pitié. »

Elle me pousse violement. Je me laisse faire et tombe sur le dos à coté d'elle en riant. Fière de moi. Elle se dirige vers son bureau. Je l'observe tandis qu'elle s'installe, attrapant de quoi écrire sa correspondance. Je me lève alors, la rejoins et glisse mes bras autour de son cou derrière elle pour me pencher et aller poser mon menton sur son épaule. Curieux d'observer ses écrits.





Le 3 Juillet 1554
Paris

Très chère Mary-Ann,

J
e vous écris cette lettre pour, dans un premier temps, avoir de vos nouvelles. En espérant que vous regorgez de santé et que vos affaires marche toujours aussi bien. Mais je veux avant tout vous offrir un présent auquel je tiens tout particulièrement, une vraie merveille. Un trésor qui, je n'en doute pas, n'attisera que du bon pour votre maison.

Il s'appel Gabriel. Il attirera, je vous l'assure, une toute autre clientèle que celle que vous connaissez. La gente féminine convoite ce type d'homme. Il est beau, très bien fait, raffiné et oh qu'il est doué quand il s'agit d'amour. C'est un acteur, un interprète hors paire, un véritable artiste. Un professeur même, si vous le désirez, et si vos clients ou vos filles ont besoin de conseils. Il s'adapte à chacune des femmes. En rendez vous, comme en cadeau, il assurera ce désir et ce plaisir que nous recherchons toutes. Il est à la hauteur de sa réputation, ici, à Paris.

Son histoire est brève. Abandonné tristement par ses parents alors qu'il était encore dans le berceau, Gabriel a vécu son enfance enfermé dans une église. Je ne vous cache pas que la religion n'est pas sa tasse de thé. Pour cause, il s'est enfuit. Je l'ai recueilli quelques semaines plus tard et l'ai mener jusqu'à dans la maison close où je travaillais, aujourd'hui la mienne. Je fus ravie que mon maquereau l'accepte. Je l'ai élevé comme mon propre fils et souhaite le meilleur pour lui. La Red Lantern est le meilleur pour lui. Je ne pu le protéger que jusqu'à ses 14 ans. Il fut obligé de travailler à son tour et fut offert à un homme. Très mauvaise expérience j'imagine, puisque jusqu'à aujourd'hui, il n'a voulu s'occuper que du sexe opposé. Ne soyez pas déçu car je suis certaine qu'il sera compréhensif, et qu'il voudra avant tout assouvir chacun de vos désirs.

Gabriel a passé le meilleur de sa vie ici, à mes cotés. Je l'ai observé grandir et vois son ambition évoluer chaque jours. Il ne cessera de me surprendre, de vous surprendre. Je vous en prie Mary, accordez lui sa chance. Ne serais ce que pour une courte période d'essai. Il ne vous décevra pas, je vous en donne ma parole.


Que grand bien vous fasse.
Enora.
© sobade.


Lettre rédigé pour Mary-Ann Paton, en Anglais.

..♥.♥.♥..

A
ujourd'hui est un grand jour : Voila que mon voyage se termine. Il fut long mais mon excitation et ma joie ne cesse de croitre. Mary-Ann avait accepté la proposition qu'Enora lui avait faites. Ravie et le plus heureux des hommes. Comme un rêve qui se réalise, je vais enfin servir une maison d'une classe et d'une réputation incontestable : La Red Lantern.



Dernière édition par Gabriel Lefebvre le Mar 30 Déc - 8:37, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antanasya L. Cavendish
Antanasya L. Cavendish
Admin ❧ « Duchesse de vos coeurs. »
♕ Métier : Duchesse ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 2572 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 06/10/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Elizabeth - Constance - Edward Gabriel Lefebvre ♛♥ Roi de coeur ♥♛ Tumblr_oam02miqEi1qdzfs0o2_250

Gabriel Lefebvre ♛♥ Roi de coeur ♥♛ Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Lefebvre ♛♥ Roi de coeur ♥♛  Gabriel Lefebvre ♛♥ Roi de coeur ♥♛ Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:29
Cette fiche sent le roman Gabriel Lefebvre ♛♥ Roi de coeur ♥♛ 1345126580
Re-bienvenue parmi nous Gabriel Lefebvre ♛♥ Roi de coeur ♥♛ 1803503357
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Gabriel Lefebvre ♛♥ Roi de coeur ♥♛ Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Lefebvre ♛♥ Roi de coeur ♥♛  Gabriel Lefebvre ♛♥ Roi de coeur ♥♛ Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:49
Re bienvenue à toi Wink bon courage
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Gabriel Lefebvre ♛♥ Roi de coeur ♥♛ Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Lefebvre ♛♥ Roi de coeur ♥♛  Gabriel Lefebvre ♛♥ Roi de coeur ♥♛ Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:22
Re bienvenue Gabriel ! Gabriel Lefebvre ♛♥ Roi de coeur ♥♛ 1345126580
Revenir en haut Aller en bas
William Cavendish
http://www.wildatearth.tumblr.com
William Cavendish
all we need is faith
♕ Métier : duc de Devonshire ♕ Age : 42 hivers, un âge bien avancé. ♕ Religion : catholique aux yeux de tous, mais a toujours eu un coeur protestant. ♕ L'avatar a été fait par : swan (avatar) / ASTRA (signature) (& BONNIE pour les icons) ♕ Mon nombre de messages est : 2192 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 26/02/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : George Hastings Gabriel Lefebvre ♛♥ Roi de coeur ♥♛ 9Ci5RkZG

Gabriel Lefebvre ♛♥ Roi de coeur ♥♛ Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Lefebvre ♛♥ Roi de coeur ♥♛  Gabriel Lefebvre ♛♥ Roi de coeur ♥♛ Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:10
REbiienvenue par ici cher ami !! Gabriel Lefebvre ♛♥ Roi de coeur ♥♛ 2751209421 Gabriel Lefebvre ♛♥ Roi de coeur ♥♛ 1345126580
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildatearth.tumblr.com
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Gabriel Lefebvre ♛♥ Roi de coeur ♥♛ Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Lefebvre ♛♥ Roi de coeur ♥♛  Gabriel Lefebvre ♛♥ Roi de coeur ♥♛ Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:35
Merci à tous !
...Et prenez garde a vos arrières...

Gabriel Lefebvre ♛♥ Roi de coeur ♥♛ 2729321706
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Gabriel Lefebvre ♛♥ Roi de coeur ♥♛ Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Lefebvre ♛♥ Roi de coeur ♥♛  Gabriel Lefebvre ♛♥ Roi de coeur ♥♛ Icon_minitimeMer 24 Déc - 14:07
Re Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Gabriel Lefebvre ♛♥ Roi de coeur ♥♛ Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Lefebvre ♛♥ Roi de coeur ♥♛  Gabriel Lefebvre ♛♥ Roi de coeur ♥♛ Icon_minitimeVen 26 Déc - 11:51
Rebienvenue Gabriel Lefebvre ♛♥ Roi de coeur ♥♛ 1645961782 Gabriel Lefebvre ♛♥ Roi de coeur ♥♛ 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Gabriel Lefebvre ♛♥ Roi de coeur ♥♛ Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Lefebvre ♛♥ Roi de coeur ♥♛  Gabriel Lefebvre ♛♥ Roi de coeur ♥♛ Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:51
Personnage très intéressant ! Rebienvenue sur le forum !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Gabriel Lefebvre ♛♥ Roi de coeur ♥♛ Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Lefebvre ♛♥ Roi de coeur ♥♛  Gabriel Lefebvre ♛♥ Roi de coeur ♥♛ Icon_minitimeSam 27 Déc - 12:17
Juste pour dire qu'il va y avoir une MAJ complète de ce personnage.
Il n'y a que l'avatar qui ne changera pas!

L'histoire psychopathe sera réserver a une femme.
Mon futur TC si il y a!
Gabriel Lefebvre ♛♥ Roi de coeur ♥♛ 3792694252
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Gabriel Lefebvre ♛♥ Roi de coeur ♥♛ Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Lefebvre ♛♥ Roi de coeur ♥♛  Gabriel Lefebvre ♛♥ Roi de coeur ♥♛ Icon_minitimeSam 27 Déc - 13:46
xD Hâte de voir les changements Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Gabriel Lefebvre ♛♥ Roi de coeur ♥♛ Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Lefebvre ♛♥ Roi de coeur ♥♛  Gabriel Lefebvre ♛♥ Roi de coeur ♥♛ Icon_minitimeSam 27 Déc - 14:06
Re bienvenue parmi nous avec ce nouveau personnage Gabriel Lefebvre ♛♥ Roi de coeur ♥♛ 2063618935 Gabriel Lefebvre ♛♥ Roi de coeur ♥♛ 2063618935
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Howard
❝ Thomas Howard ❞
La Noblesse Anglaise
♕ Métier : Duc de Norfolk & Comte de Surrey ♕ Age : 22 ans. ♕ Religion : Catholique, enfin pour l'instant. ♕ L'avatar a été fait par : Maquizz ♕ Mon nombre de messages est : 140 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 30/11/2014 ♕ Mon pseudo web est : Menthe. ♕ Mes autres visages : Mary Sidney

Gabriel Lefebvre ♛♥ Roi de coeur ♥♛ Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Lefebvre ♛♥ Roi de coeur ♥♛  Gabriel Lefebvre ♛♥ Roi de coeur ♥♛ Icon_minitimeSam 27 Déc - 23:40
Re-bienvenue par ici ! Charmant ce côté sanglant sur l'avatar Razz . C'est à prendre comme un avertissement ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Gabriel Lefebvre ♛♥ Roi de coeur ♥♛ Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Lefebvre ♛♥ Roi de coeur ♥♛  Gabriel Lefebvre ♛♥ Roi de coeur ♥♛ Icon_minitimeDim 28 Déc - 5:54
Merci a vous tous!
Gabriel Lefebvre ♛♥ Roi de coeur ♥♛ 3406960028

Non je m'excuse.
Je n'est pas encore terminé ma MAJ (je change littéralement de personnage) et cet avatar, la signature aussi d'ailleurs, ne correspondent plus du tout au personnage!

Je vous lance quand même un avertissement : faites attention a vos femmes!!
Gabriel Lefebvre ♛♥ Roi de coeur ♥♛ 303479109
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Gabriel Lefebvre ♛♥ Roi de coeur ♥♛ Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Lefebvre ♛♥ Roi de coeur ♥♛  Gabriel Lefebvre ♛♥ Roi de coeur ♥♛ Icon_minitimeMar 30 Déc - 8:44
Histoire terminée !
Gabriel Lefebvre ♛♥ Roi de coeur ♥♛ 3920004554
Il ne manque plus que le petit questionnaire et Gabriel sera prêt!


PS: J'ai une petite requête pour mes admin et modo chérie d'amour. J'ai regrouper mon histoire en un seul post et je n'arrive pas a supprimer ceux qui sont en trop! :'( Pouvez vous le faire pour moi siouplé? Je vous donnerais une friandise! Gabriel Lefebvre ♛♥ Roi de coeur ♥♛ 239769179

Gabriel Lefebvre ♛♥ Roi de coeur ♥♛ 3610750061
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Gabriel Lefebvre ♛♥ Roi de coeur ♥♛ Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Lefebvre ♛♥ Roi de coeur ♥♛  Gabriel Lefebvre ♛♥ Roi de coeur ♥♛ Icon_minitimeMar 30 Déc - 9:16
Je l'ai fait, je t'en ai laissé un vierge dans le cas où tu devrais faire des ajouts ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Gabriel Lefebvre ♛♥ Roi de coeur ♥♛ Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Lefebvre ♛♥ Roi de coeur ♥♛  Gabriel Lefebvre ♛♥ Roi de coeur ♥♛ Icon_minitimeMar 30 Déc - 9:36
Super merci Isabelle!!
Gabriel Lefebvre ♛♥ Roi de coeur ♥♛ 2063618935

Voila!
Ma fiche est enfin terminée.
En espérant que Gabriel vous plaise!
(Surtout a vous mesdames!)
Gabriel Lefebvre ♛♥ Roi de coeur ♥♛ 303479109
Gabriel Lefebvre ♛♥ Roi de coeur ♥♛ 3610750061
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Gabriel Lefebvre ♛♥ Roi de coeur ♥♛ Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Lefebvre ♛♥ Roi de coeur ♥♛  Gabriel Lefebvre ♛♥ Roi de coeur ♥♛ Icon_minitimeMar 30 Déc - 9:58
Je m'occupe de toi ce soir Gaby I love youGabriel Lefebvre ♛♥ Roi de coeur ♥♛ 1345126580
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Gabriel Lefebvre ♛♥ Roi de coeur ♥♛ Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Lefebvre ♛♥ Roi de coeur ♥♛  Gabriel Lefebvre ♛♥ Roi de coeur ♥♛ Icon_minitimeMar 30 Déc - 21:18


Félicitation!



Wouah, tu m'as transporté, j'aime beaucoup, c'est parfait :p réserves moi des liens What a Face

Et voilà, tu es validé et pour toi une longue aventure commence, pour commencer à jouer avec nous, il va falloir travailler un peu et faire votre fiche de lien et de rp [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], comme ça tu auras le grand bonheur de te faire harceler par les membres du forum.

Par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], tu peux aussi faire une demande de rang et d'habitations, bah oui être SDF, c'est pas toujours drôle surtout à l'époque

Si tu veux, tu peux créer un ou des scénarii, pour faire une famille, des amis, un compagnon ou une compagne, ça se passe par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!

Après tout pour bien commencer sur le forum, tu peux tout aussi bien passer par le flood et les jeux, c'est la meilleure porte à prendre pour une meilleure intégration [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Maintenant tu sais tout sur tout et ton aventure à Londres peut parfaitement commencer Gabriel Lefebvre ♛♥ Roi de coeur ♥♛ 1211531879


Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Gabriel Lefebvre ♛♥ Roi de coeur ♥♛ Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Lefebvre ♛♥ Roi de coeur ♥♛  Gabriel Lefebvre ♛♥ Roi de coeur ♥♛ Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Lefebvre ♛♥ Roi de coeur ♥♛
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mary-Ann & Gabriel ♥ Rencontre tant attendue.
» Gabriel Buckley ∞ A te voir marcher en cadance, belle d'abandon...
» John Herbert ┼ L'apparence n'est rien, c'est au fond du coeur qu'est la plaie.
» Aliénor & Priam ⤀ en plein coeur
» Anne Morgan un coeur tendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: ♣ Les prisonniers de la Tour-
Sauter vers: