AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
❝ Invité ❞
Invité

JANE ☸ La vie n'épargne pas les princesses ► mes relations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JANE ☸ La vie n'épargne pas les princesses ► mes relations  JANE ☸ La vie n'épargne pas les princesses ► mes relations - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 14:28
Belle Anne ♥️ Je n'avais pas de liens avec Anne par le passé, du coup je suis ravie ♥️ Tu voyais un lien positif ou négatif ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

JANE ☸ La vie n'épargne pas les princesses ► mes relations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JANE ☸ La vie n'épargne pas les princesses ► mes relations  JANE ☸ La vie n'épargne pas les princesses ► mes relations - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 21:21
Je pense qu'on pourrait partir sur du positif ^^ après tout dépend du positionnement de Jane par rapport à la reine ?
Revenir en haut Aller en bas
James O. Wakefield
James O. Wakefield
Les Etrangers
♕ Métier : Fils des martyrs protestants Joane et Jaime Barrow ♕ Age : 21 ans ♕ Religion : Protestants ♕ L'avatar a été fait par : Coatlicue + Tumblr ♕ Mon nombre de messages est : 411 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 03/05/2016 ♕ Mon pseudo web est : Serindë ♕ Mes autres visages : Evelyn Hawkins JANE ☸ La vie n'épargne pas les princesses ► mes relations - Page 2 Tumblr_nx74rgdhEH1tjae6do1_500

JANE ☸ La vie n'épargne pas les princesses ► mes relations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JANE ☸ La vie n'épargne pas les princesses ► mes relations  JANE ☸ La vie n'épargne pas les princesses ► mes relations - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 9:59
Sistaaaaaaah <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

JANE ☸ La vie n'épargne pas les princesses ► mes relations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JANE ☸ La vie n'épargne pas les princesses ► mes relations  JANE ☸ La vie n'épargne pas les princesses ► mes relations - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 18:31
James ♣️ Tu as vu, je ne t'ai pas oublié ♥️

Anne ♣️ Désolé pour le retard Smile On va donc partir sur du positif, même si du côté de Jane elle restera un peu méfiante sachant qu'autrefois c'était le papa d'Anne qui avait la régence Smile
Revenir en haut Aller en bas
James O. Wakefield
James O. Wakefield
Les Etrangers
♕ Métier : Fils des martyrs protestants Joane et Jaime Barrow ♕ Age : 21 ans ♕ Religion : Protestants ♕ L'avatar a été fait par : Coatlicue + Tumblr ♕ Mon nombre de messages est : 411 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 03/05/2016 ♕ Mon pseudo web est : Serindë ♕ Mes autres visages : Evelyn Hawkins JANE ☸ La vie n'épargne pas les princesses ► mes relations - Page 2 Tumblr_nx74rgdhEH1tjae6do1_500

JANE ☸ La vie n'épargne pas les princesses ► mes relations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JANE ☸ La vie n'épargne pas les princesses ► mes relations  JANE ☸ La vie n'épargne pas les princesses ► mes relations - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 19:01
ouais j'ai vu <3 du coup un rp s'impose tu crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

JANE ☸ La vie n'épargne pas les princesses ► mes relations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JANE ☸ La vie n'épargne pas les princesses ► mes relations  JANE ☸ La vie n'épargne pas les princesses ► mes relations - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 19:17
D'accord ça me va parfaitement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

JANE ☸ La vie n'épargne pas les princesses ► mes relations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JANE ☸ La vie n'épargne pas les princesses ► mes relations  JANE ☸ La vie n'épargne pas les princesses ► mes relations - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:58
Il nous faut absolument un lien ensemble !!! Comme toi je suis du clan Campbell d'Argyll et je suis de la petite noblesse, j'enseigne également aux enfants du clan. Du coup je pense qu'on pourrait partir sur quelque chose de très positif, comme des amies par exemple qu'est-ce que tu en pense ?
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

JANE ☸ La vie n'épargne pas les princesses ► mes relations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JANE ☸ La vie n'épargne pas les princesses ► mes relations  JANE ☸ La vie n'épargne pas les princesses ► mes relations - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
JANE ☸ La vie n'épargne pas les princesses ► mes relations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» ANNABETH ஓ "young and beautiful" - mes relations
» ELIZABETH ♛ princesse d'Angleterre, bâtarde aux yeux du monde ❧ relations
» JANE ☸ La vie n'épargne pas les princesses ► UC
» The litte Jane -AQnn
» Les 12 travaux de Jane Stuart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: Anciennes fiches de liens-
Sauter vers: