|
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: Damian Louis Blackwood : "La noblesse ce trouve dans l'âme, non dans l'apparence !" [Fini] Mer 21 Jan - 18:01 | | | Félicitation! Et voilà, tu es validé et pour toi une longue aventure commence, pour commencer à jouer avec nous, il va falloir travailler un peu et faire votre fiche de lien et de rp [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], comme ça tu auras le grand bonheur de te faire harceler par les membres du forum.
Par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], tu peux aussi faire une demande de rang et d'habitations, bah oui être SDF, c'est pas toujours drôle surtout à l'époque
Si tu veux, tu peux créer un ou des scénarii, pour faire une famille, des amis, un compagnon ou une compagne, ça se passe par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!
Après tout pour bien commencer sur le forum, tu peux tout aussi bien passer par le flood et les jeux, c'est la meilleure porte à prendre pour une meilleure intégration [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Maintenant tu sais tout sur tout et ton aventure à Londres peut parfaitement commencer |
|
| |
❝ Invité ❞ | |
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: Damian Louis Blackwood : "La noblesse ce trouve dans l'âme, non dans l'apparence !" [Fini] Mer 21 Jan - 18:39 | | | |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: Damian Louis Blackwood : "La noblesse ce trouve dans l'âme, non dans l'apparence !" [Fini] Mer 21 Jan - 18:40 | | | Merci la belle |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: Damian Louis Blackwood : "La noblesse ce trouve dans l'âme, non dans l'apparence !" [Fini] Mer 21 Jan - 19:00 | | | |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: Damian Louis Blackwood : "La noblesse ce trouve dans l'âme, non dans l'apparence !" [Fini] Mer 21 Jan - 19:47 | | | Oh que tu es belle toi ^^ Fan de Caitlin Merci beaucoup ^^ |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: Damian Louis Blackwood : "La noblesse ce trouve dans l'âme, non dans l'apparence !" [Fini] Mer 21 Jan - 21:59 | | | Bienvenue Damian & bravo pour ta validation ♥ |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: Damian Louis Blackwood : "La noblesse ce trouve dans l'âme, non dans l'apparence !" [Fini] Mer 21 Jan - 22:02 | | | Merci Mary ^^ L'histoire te conviens ? |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: Damian Louis Blackwood : "La noblesse ce trouve dans l'âme, non dans l'apparence !" [Fini] Mer 21 Jan - 22:11 | | | |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: Damian Louis Blackwood : "La noblesse ce trouve dans l'âme, non dans l'apparence !" [Fini] Mer 21 Jan - 22:14 | | | Merciiiiiiiiiiiiii au passage je sur kiff ton vava |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: Damian Louis Blackwood : "La noblesse ce trouve dans l'âme, non dans l'apparence !" [Fini] Mer 21 Jan - 22:47 | | | Oui, c'est vraiment super J'ai vu que tu m'avais MP sous Rosemary, je te répondrais surement plus tard là je dois aller me coucher ^^' Mais, si je comprends bien tu ne seras pas vraiment le cousin des soeurs Blackwood, si tu es un bâtard, tu n'as de Blackwood que le nom finalement =) On en parle avec Annabeth pour trouver un lien qui tient la route et on revient vers toi, on a déjà des idées juste on accorde nos violons |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: Damian Louis Blackwood : "La noblesse ce trouve dans l'âme, non dans l'apparence !" [Fini] Mer 21 Jan - 23:09 | | | Oh oki alors ^^ Mais personne ne sait que je ne suis pas un vrai Blackwood ^^ Ah moins que mon père en ai parlé... |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: Damian Louis Blackwood : "La noblesse ce trouve dans l'âme, non dans l'apparence !" [Fini] Mer 21 Jan - 23:11 | | | Moui, d'accord On a plus ou moins établi une idée de lien, du coup j'y réfléchis demain encore et je te poste l'idée dans la soirée On verra ça à trois |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: Damian Louis Blackwood : "La noblesse ce trouve dans l'âme, non dans l'apparence !" [Fini] Jeu 22 Jan - 1:09 | | | D'accord sans soucis |
|
| |
❝ Contenu sponsorisé ❞ | Sujet: Re: Damian Louis Blackwood : "La noblesse ce trouve dans l'âme, non dans l'apparence !" [Fini] | | | |
|
| |
|