Sujet: L'Irlande toujours ! Abigael O'Neil Dim 8 Fév - 23:25
Abigael O'Neil
« la musique est la langue des émotions »
TON PERSONNAGE
PRÉNOM & NOM Abiagael, un nom irlandais qui signifie joie du père . Un prénom choisit par son père évidemment, et qu'elle porte avec beaucoup de fierté. Elle l'adore, tout comme elle adorait son paternel. Elle porte comme nom O'Neil qui est terriblement fréquent en Irlande de nos jours. Autant dire qu'elle passe assez inaperçu finalement. AGE vingt-quatre printemps de vie sur terre. DATE DE NAISSANCE 12 Aout 1530. ORIGINE Irlandaise, comme le prouveront son accent ainsi que sa fierté d'Irlandaise qui hurle les chants de son pays dés qu'elle le peut. SITUATION FAMILIALE Elle est orpheline, sa mère étant morte en couche et son père ayant disparu en mer il y a peu. Elle est également célibataire, n'ayant pas eu le temps de trouver un mari. MÉTIER Musicienne à la cours de Marie de Guise. GROUPE Étrangers. CRÉDITS Love.
LE JOUEUR
PSEUDO BPR Oui encore une fois XD mais promis cette fois ma fiche sera terminée et je resterai parmi vous AGE Vingt-et-un printemps OU AS-TU CONNU LE FORUM? PRD TON AVATAR Lindsey Stirling EVIDEMMENT ! VOTRE PERSONNAGE EST-IL HISTORIQUE OU FICTIF? Fictif VOULEZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ? Oui je le veux !
Audience devant la Reine.
▬ QUELLE EST VOTRE RELIGION ET QUE PENSEZ-VOUS DES CHANGEMENTS RELIGIEUX DU PAYS? Comme tous les Irlandais, en tout cas la forte majorité, je suis Catholique, et je ne m'en cache pas. Il n'y aurait aucune raison à cela d'ailleurs. Le Catholicisme devrait être notre religion à tous, car elle est la seule religion véritable. Quant bien même l'Angleterre prendrait la défense d'une reine Protestante cela ne me regarde pas. Tout ce que je souhaite c'est de voir mon pays prendre sa liberté, son indépendance face à cette Angleterre si malsaine et sordide. Je n'ai guère d'intérêt pour les problèmes ou la politique de l'Angleterre. Je ne comprendrais jamais la manière dont pense ce peuple, instable et hypocrite. Vous ne pouvez jamais savoir ce que pense un Anglais, c'est bien ce qui m'inquiète ici.
▬ QUE PENSEZ-VOUS DE LA REINE D'ANGLETERRE? Pour être honnête, je me fiche pas mal de la nouvelle reine d'Angleterre, j'espère simplement qu'elle écoutera les demandes des Irlandais : être libre. Se détacher de ce gouvernement infernale. Je pense ce que Marie de Guise me demandera de penser, je suis là pour jouer de la musique, rendre le monde un peu plus agréable et beau, rien de plus. Je ne me pose pas plus de question que cela, c'est dangereux. Certains se sont fait trancher la tête pour peu que cela dans ce pays. Personne n'est en sécurité.
▬ QUE PENSEZ-VOUS DE LA PRESENCE DES ESPAGNOLS EN ANGLETERRE ET DU MARIAGE DE LA REINE ? Je ne suis pas une grande fan des mariages, je m'en contrefiche pour ne pas vous mentir. Je m'inquiète un peu plus de la présence des Espagnoles sur le sol Anglais. Je ne sais ce qu'ils souhaitent, ce qu'ils désirent, et encore moins leur position par rapport à mon pays. Ont-ils le dessein d'utiliser l'Irlande pour attaquer l'Angleterre ? Sont-ils hypocrites ou honnêtes avec les Anglais ? La politique me donne des migraines, et je préfère de loin m'occuper de mes propres affaires sans m'inquiéter de celles des autres. Profondément égocentrique je me contre-fiche de ce qu'il se passe dans ce pays méprisable, sous le reine de cette reine méprisable. Je n'écoute, et ne vis que pour satisfaire aux besoins de ma protectrice.
▬ AGISSEZ-VOUS DANS L'OMBRE POUR VOTRE CAUSE OU VOTRE FOI, SI OUI QUE SERIEZ-VOUS PRÊT A FAIRE ? Pour le moment je ne me fais pas remarquer, mais j'exige vengeance pour la mort de mon père, et pour l'indépendance de mon pays. Si les décisions de la reine vont à l'encontre de mes attentes, ou si elle s'avise d'être désagréable avec ma chère Marie de Guise, alors je serais fort capable de lui faire du tord. Irlandaise, je n'ai peur de rien. Nous avons le sang chaud, ce qui peut être dangereux. Espionnage, meurtre, hypocrisie, je ne considèrerais rien comme une trahison si c'est pour le bien de mon pays. Vive l'Irlande.
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: L'Irlande toujours ! Abigael O'Neil Dim 8 Fév - 23:50
Les monstres aiment la musique.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] L'Irlande s'éveillait sous un soleil blême. Les O'neils vivaient dans une petite maison sur les terres d'un Duc, qui adorait la musique et les arts de la peinture. Il avait su s'entourer de talents pour complaire à ses oreilles et à son regard. Le père d'Abigael était l'une de ses plus belles trouvailles, et cela faisait déjà sept ans qu'ils vivaient sur ces terres. Ils étaient protégés, nourris, et logés en échange de quelques heures de musique tous les jours, et de terres labourées. Abigael était fille unique, sans pour autant en être désolée. Sa mère était morte en couche, et son père avait refusé de chercher une autre femme. Il était encore en deuil, refusant de croire que la femme qu'il avait aimée était à présent morte. L'amour qu'il lui avait porté il l'avait à présent pour sa fille. Elle était ce qui importait le plus dans son existence, il la chérissait et mettait un point d'honneur à lui enseigner la musique. Depuis qu'elle avait appris à marcher, et avant même de savoir parler, il lui avait enseigné la beauté de la musique. Elle avait appris le solfège de manière naturelle, comme une langue maternelle. Elle connaissait les sons et les notes avant de savoir dire et épeler son prénom. Son père avait fait en sorte qu'elle sache jouer de la harpe, qu'elle connaisse le piano, mais c'est sur un violon que son regard s'est posé lorsqu'elle eut cinq ans. Ils se trouvaient chez un luthier alors qu'Abigael allait recevoir son premier instrument à elle. C'est un violon en bois vernis sombre, magnifique. Elle apprit à jouer de cet instrument en très peu de temps, et n'eut aucun mal à devenir aussi douée, sinon plus, que son paternel en matière de musique. A l'âge de six ans elle fut invitée chez le Duc pour jouer devant ses invités de marque. Elle joua en duo avec son père durant quelques mois. Leur musique, et leurs talents furent tels que des nobles Irlandais vinrent de tout le pays pour les écouter. Puis, ce fut au tour des Anglais et des Ecossais de venir les écouter. Un jour de Mars, alors qu'ils jouaient en duo une symphonie de maitre, un représentant de la cour de Marie de Guise vint à leur rencontre, afin de les inviter à rejoindre la cour d'Ecosse. Ce fut le début d'une nouvelle vie, dans le faste des palais et des jeux de cour.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] A la cour de Marie de Guise elle fut surtout proche des enfants des domestiques, vivant dans l'ombre des belles dames, et des hommes vaillants. Elle adorait les regarder de loin, écoutant leurs murmures, et leurs pas sur le sol vernis, et brillant. Elle fermait souvent les yeux et chantonnait des mélodies dont les rythmes étaient inspirés de la vie au château. Elle se mit à écrire ses mélodies sur des partitions qu'elle gardait cachée sous son lit. Elle était une enfant souriante et agréable, qui était très sociable et entourée d'amis. Elle savait bien se tenir et être discrète quand elle le devait, jouant facilement avec les règles de société, quant bien même elle n'était pas née dans cet univers. Elle s'y sentait chez elle. Un jour, alors qu'elle se trouvait dans le salon avec son père, Marie de Guise elle-même demanda à l'entendre jouer. Alors, sortant son violon elle se mit à jouer une mélodie qu'elle savait plaisante et agréable, une de celles qu'elle connaissait le mieux. Elle avait alors douze ans, et c'était la première fois qu'elle jouait à la cour d'Ecosse. Elle était intimidée, mais quand elle se mit à jouer avec son archet elle perdit toute timidité et hésitation. Elle se dévoilait à la manière d'un papillon sortant de son cocon. Elle ferma les yeux et laissa la musique l'envahir alors qu'un silence quasiment religieux se fit dans la pièce. « Un jour mon enfant, tu deviendras une grande musicienne. Tu as du talent. » La jeune violoniste n'oublia jamais ses paroles qui - sans doute - la guidèrent dans tous ses choix de vie. Elle passait ses journées à s'entrainer, pour devenir la meilleure des musiciennes de la Cour et du monde disait-elle. Elle voulait surpasser son père, s'il le fallait. Elle avait de l'ambition, et des envies de gloire. Mais elle avait encore plus le désir de plaire. Son père en était fier, lui apprenant tout ce qu'il savait du monde et de la musique. Lorsqu'elle atteint l'âge de quinze ans son père partie pour l'Irlande afin d'accompagner un noble Ecossais. Abigael prit la décision de rester en Ecosse, refusant de revenir sur le passé, allant constamment dans l'avant. Elle accompagna cependant son père au port, elle attendit sur le ponton que le bateau disparaisse avant de rentrer. Son père disparut avec lui.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] « Votre père a disparu, Abigael, il ne reviendra pas. Le navire semble avoir été attaqué par un bateau anglais. Sans doute des pirates. » La jeune femme écoutait ce qu'avait à dire l'un des gardes de Marie de Guise. Elle était proche du fils de ce garde, et elle appréciait cette amitié qui lui permettait d'être au courant de ce qu'il se disait à la cour. Son père avait disparu, tué, assassiné sans doute par des criminels. C'est ainsi qu'elle entendit pour la première fois le nom de Blacklantern . Elle n'oublia jamais ce nom, persuadée que c'était un premier pas pour venger son père. En apprenant la malchance pour touchait la jeune violonniste, Marie de Guise la fit venir à la cour, à ses côtés. La jeune Irlandaise accueillit avec joie cette invitation et cette nouvelle vie. Elle put dés lors jouir d'un statut favorable. Logée, nourrie, elle passait sa journée à travailler sa musique et à inventer des mélodies pour sa protectrice et mécène. A seize ans elle était musicienne à la Cour de Marie de Guise. Elle la suivait partout, jouant pour ses amis comme pour elle. Le reste du temps elle pouvait parcourir les ports et les forêts, appréciant le silence mélodieux de la nature. Elle comprenait cette musique mieux que quiconque, et jouissait de ce don indéniable de la musique. Elle se fit quelques amis à Londres où Abigael a décidé de vivre à présent, dans l'espoir de retrouver l'assassin de son père. Abigael n'aime pas l'Angleterre, elle n'apprécie pas d'être ici, mais c'est pourtant ici qu'elle aura sa vengeance un jour. La jeune femme est décidée à venger son père. Cela fait huit ans à présent qu'elle cherche à découvrir qui a assassiné son père et comment faire payer le capitaine du Blacklantern. Mais outre cela, c'est la liberté qu'elle désire. Avec le temps son amour pour ses origines est devenu plus évident et présent dans son esprit. Elle se présentait comme Irlandaise, elle hurlait son amour pour son pays et ses falaises, son vent froid, et sa pluie fine. Elle l'aime, elle l'adore. Son pays lui manque en réalité, et elle a le désire aujourd'hui d'y retourner. Elle fait ce qu'elle a à faire pour ne pas se faire remarquer et pouvoir faire sa vie sans avoir de problème. Elle souhaite surtout plaire à Marie de Guise pour qui elle donnerait sans doute sa vie. Elle lui doit tout. Malgré cela, elle se demande parfois si l'Irlande n'est pas plus important pour elle aujourd'hui. Elle a le sang chaud, la jeune demoiselle, et ceux qui l'ont approchée le savent. Elle laisse s'exprimer ses envies, son désire de vivre et d'être libre dans ses musiques.
Vive l'Irlande.
Dernière édition par Abiageal O'Neil le Jeu 5 Mar - 19:20, édité 3 fois
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: L'Irlande toujours ! Abigael O'Neil Dim 8 Fév - 23:52
♕ Métier : évêque d'Oxfordshire et frère cadet du comte d'Hundington ♕ Age : 48 ans, je ne me fais pas tout jeune ♕ Religion : catholique, mais il n'est pas un puriste. Il reste tolérant à l'égard des protestants. ♕ L'avatar a été fait par : fassylover (ava) & astra (signa) & frimelda (icons) ♕ Mon nombre de messages est : 1084 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 12/10/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : William Cavendish
♕ Métier : évêque d'Oxfordshire et frère cadet du comte d'Hundington ♕ Age : 48 ans, je ne me fais pas tout jeune ♕ Religion : catholique, mais il n'est pas un puriste. Il reste tolérant à l'égard des protestants. ♕ L'avatar a été fait par : fassylover (ava) & astra (signa) & frimelda (icons) ♕ Mon nombre de messages est : 1084 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 12/10/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : William Cavendish
Alors j'ai sorti Marie pour le coup Y'a quelques petites choses qui ne vont pas, déjà il y a des petites fautes que je te laisse corriger, des accords et la cour ça ne prend pas de s
Citation :
Elle était proche de son fils, et elle appréciait cette amitié qui lui permettait d'être au courant de ce qu'il se disait à la cours.
Ca, je n'ai pas compris x) Quel fils ? ^^' C'est dans la troisième partie de ta fiche =) Autant c'est moi qui n'ai pas compris ce que tu voulais dire
Citation :
Elle se fit quelques amis à Londres où elles vivent depuis quelques années à présent.
Ca, c'est incorrect... alors, c'est un peu compliqué (aa) Marie de Guise vit en Écosse mais, on a choisi d'intégrer les Écossais au forum donc je la fais voyager, séjourner en Angleterre mais techniquement elle ne vit pas à Londres. Là Marie est en Écosse mais, pour que tu puisses RP tranquillement on dira qu'Abigael est restée à Londres pour le Blacklantern.
Sinon ta fiche est bien Les questions sont OK N'hésites pas à t'approprier encore plus ton personnage, tu as repris les points du scénario c'est bien mais n'hésites pas à rajouter ta patte surtout Je te laisse corriger ta fiche et voir pour ces deux petites choses et demain soir quand je rentrerais de la fac je te validerais Contente de te revoir par ici
♕ Métier : Lady Katherine Grey, potentielle héritière de la couronne d'Angleterre ♕ Age : 17 années ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : zuz, tumblr & .TITANIUMWAY ♕ Mon nombre de messages est : 563 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 45 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 05/10/2013 ♕ Mon pseudo web est : Eris
Sujet: Re: L'Irlande toujours ! Abigael O'Neil Jeu 12 Fév - 17:30
Je ne vous oublie pas hein XD je vais modifier tout ce qui ne va pas dans ma fiche
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: L'Irlande toujours ! Abigael O'Neil Jeu 12 Fév - 20:19
OK Prends le temps qu'il te faut de façon, j'avais peur de t'avoir découragée
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: L'Irlande toujours ! Abigael O'Neil Ven 13 Fév - 3:11
J'aime beaucoup ta fiche et les gifs que tu as choisis Tu es la vengeresse de l'an de 1500.
▲
❝ Constance B. Wayne ❞
LA FILLE DU BOURREAU ♌ le petit oiseau des rues.
♕ Métier : Ancienne serveuse au Flying Dutchman et désormais mère au foyer ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : 400 Lux ♕ Mon nombre de messages est : 1622 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 3 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/04/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya, Elizabeth, Edward
Sujet: Re: L'Irlande toujours ! Abigael O'Neil Jeu 19 Fév - 19:37
Tout va bien Abi ?
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: L'Irlande toujours ! Abigael O'Neil Jeu 26 Fév - 21:10
Fiche Hors Délai.
Coucou
Où en es-tu de ta fiche ? Tu as dépassé le temps convenue pour faire ta fiche qui est de 10 jours. As-tu besoin d'un délai ? D'un coup de main ? Je te laisse jusqu'au jeudi 5 mars pour montrer signe de vie et que tu es toujours motivé par TTB. Si besoin n'hésites pas à demander un délai supplémentaire pour continuer ta fiche. Si dans une semaine, nous n'avons aucunes nouvelles de ta part, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé.
Merci de ta compréhension, n'hésites pas si tu as des questions à poser ! A bientôt
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: L'Irlande toujours ! Abigael O'Neil Jeu 5 Mar - 11:56
I'M HERE !
▲
❝ Antanasya L. Cavendish ❞
Admin ❧ « Duchesse de vos coeurs. »
♕ Métier : Duchesse ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 2572 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 06/10/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Elizabeth - Constance - Edward
Sujet: Re: L'Irlande toujours ! Abigael O'Neil Jeu 5 Mar - 12:41
Tu en es où dans les corrections ? ♥
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: L'Irlande toujours ! Abigael O'Neil Jeu 5 Mar - 19:22
Alors alors !
Marie De Guise a écrit:
Alors j'ai sorti Marie pour le coup Y'a quelques petites choses qui ne vont pas, déjà il y a des petites fautes que je te laisse corriger, des accords et la cour ça ne prend pas de s
Citation :
Elle était proche de son fils, et elle appréciait cette amitié qui lui permettait d'être au courant de ce qu'il se disait à la cours.
Ca, je n'ai pas compris x) Quel fils ? ^^' C'est dans la troisième partie de ta fiche =) Autant c'est moi qui n'ai pas compris ce que tu voulais dire
Citation :
Elle se fit quelques amis à Londres où elles vivent depuis quelques années à présent.
Ca, c'est incorrect... alors, c'est un peu compliqué (aa) Marie de Guise vit en Écosse mais, on a choisi d'intégrer les Écossais au forum donc je la fais voyager, séjourner en Angleterre mais techniquement elle ne vit pas à Londres. Là Marie est en Écosse mais, pour que tu puisses RP tranquillement on dira qu'Abigael est restée à Londres pour le Blacklantern.
Sinon ta fiche est bien Les questions sont OK N'hésites pas à t'approprier encore plus ton personnage, tu as repris les points du scénario c'est bien mais n'hésites pas à rajouter ta patte surtout Je te laisse corriger ta fiche et voir pour ces deux petites choses et demain soir quand je rentrerais de la fac je te validerais Contente de te revoir par ici
J'ai corrigé pas mal de fautes, j'espère qu'ils n'en restent pas énormément XD Ensuite, je parle du fils du garde de Marie de Guise dans ma phrase, j'ai modifié pour que cela soit plus .... compréhensible. Sur le reste, j'ai changé ce qui n'allait pas, et je pense que je m'approprierais le personnage à mesure du jeu ! Je tiens à m'excuser pour ne pas être revenue plus tôt XoX mais à présent je suis là et bien là et je compte y rester !
Voila, j'espère que ma fiche est Okay now
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: L'Irlande toujours ! Abigael O'Neil Sam 7 Mar - 13:36
Félicitation!
J'espère que tu es réellement là pour de bon en tout cas Tu rejoins le Groupe des Mushus dans la guerre des groupes =) Je n'ai rien à ajouter, merci d'avoir éclairci tes propos et d'avoir fait les modifs °°
Pour toi une longue aventure commence, pour commencer à jouer avec nous, il va falloir travailler un peu et faire votre fiche de lien et de rp[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], comme ça tu auras le grand bonheur de te faire harceler par les membres du forum.
Par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], tu peux aussi faire une demande de rang et d'habitations, bah oui être SDF, c'est pas toujours drôle surtout à l'époque
Si tu veux, tu peux créer un ou des scénarii, pour faire une famille, des amis, un compagnon ou une compagne, ça se passe par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!
Après tout pour bien commencer sur le forum, tu peux tout aussi bien passer par le flood et les jeux, c'est la meilleure porte à prendre pour une meilleure intégration [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Maintenant tu sais tout sur tout et ton aventure à Londres peut parfaitement commencer