AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant
The Majestic Rose
https://majesticrose.forumgratuit.org
The Majestic Rose
Admin
♕ Mon nombre de messages est : 956 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 1393 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 28/02/2012

❧ DESIGN n°13 ♣ Royal Baby is coming.  Empty
MessageSujet: ❧ DESIGN n°13 ♣ Royal Baby is coming.  ❧ DESIGN n°13 ♣ Royal Baby is coming.  Icon_minitimeSam 28 Fév - 17:51


Design n°13.



On reste sur les ton clair avec une ambiance très lac du Lockness, pour fêter les 2 ans de TTB. Un header très guerrier, des couleurs de pâles avec des jeux de lumière, qui annoncent les prochains jours qui arriveront en RP. Du bleu, du blanc et une pointe de beige. Un contraste entre l'ombre et la lumière. Ronny Stewart (Ginnifer Goodwin), Thomas Percy (Aneurin Barnard), Rosemay Du Roy (Emilie de Ravin) et William Cavendish (Tom Hiddleston) sont à l'honneur pour notre design d'anniversaire signé Antanasya Cavendish (Mari-Jane) **


Revenir en haut Aller en bas
https://majesticrose.forumgratuit.org
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ DESIGN n°13 ♣ Royal Baby is coming.  Empty
MessageSujet: Re: ❧ DESIGN n°13 ♣ Royal Baby is coming.  ❧ DESIGN n°13 ♣ Royal Baby is coming.  Icon_minitimeSam 28 Fév - 18:50
Les couleurs sont magnifiques !** C'est super joli MJ !**
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ DESIGN n°13 ♣ Royal Baby is coming.  Empty
MessageSujet: Re: ❧ DESIGN n°13 ♣ Royal Baby is coming.  ❧ DESIGN n°13 ♣ Royal Baby is coming.  Icon_minitimeSam 28 Fév - 18:52
Magnifique comme toujours I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ DESIGN n°13 ♣ Royal Baby is coming.  Empty
MessageSujet: Re: ❧ DESIGN n°13 ♣ Royal Baby is coming.  ❧ DESIGN n°13 ♣ Royal Baby is coming.  Icon_minitimeSam 28 Fév - 19:01
C'est superbe ❧ DESIGN n°13 ♣ Royal Baby is coming.  1366640713 Bravo, MJ ❧ DESIGN n°13 ♣ Royal Baby is coming.  1366640713
Revenir en haut Aller en bas
Mary A. De LaCroix
Mary A. De LaCroix
Dame de cœur
♕ Métier : Duchesse de Lyon, Baronne de Bridgestone-Prescott et fondatrice-directrice/gérante de la Cross School, pensionnat pour jeunes filles défavorisées ♕ Age : 27 ans ♕ Religion : catholique tolérante. La religion n'est pas ce qu'il y a de plus important. ♕ L'avatar a été fait par : avatar:proserpina/ Signature:FRIMELDA./ Bannière: Mari-Jane ♕ Mon nombre de messages est : 812 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 44 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 12/03/2013 ♕ Mon pseudo web est : ReineSoleil, Naomi, Lucrezia ♕ Mes autres visages : la nourrice - gouvernante des Cavendish //en pause// ❧ DESIGN n°13 ♣ Royal Baby is coming.  Tumblr_n3mc7awv031qb64kco7_250

❧ DESIGN n°13 ♣ Royal Baby is coming.  Empty
MessageSujet: Re: ❧ DESIGN n°13 ♣ Royal Baby is coming.  ❧ DESIGN n°13 ♣ Royal Baby is coming.  Icon_minitimeSam 28 Fév - 19:27
Y'A MON ALIIICE (Si, si! Regardez en bas)

J'adore le bleu :3
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Grey
Katherine Grey
La Famille Royale
♕ Métier : Lady Katherine Grey, potentielle héritière de la couronne d'Angleterre ♕ Age : 17 années ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : zuz, tumblr & .TITANIUMWAY ♕ Mon nombre de messages est : 563 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 45 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 05/10/2013 ♕ Mon pseudo web est : Eris ❧ DESIGN n°13 ♣ Royal Baby is coming.  Tumblr_oskl7jd0AN1s7l9w9o3_r1_400

❧ DESIGN n°13 ♣ Royal Baby is coming.  Empty
MessageSujet: Re: ❧ DESIGN n°13 ♣ Royal Baby is coming.  ❧ DESIGN n°13 ♣ Royal Baby is coming.  Icon_minitimeSam 28 Fév - 19:30
Très beau design comme à chaque fois ❧ DESIGN n°13 ♣ Royal Baby is coming.  1345126580
En plus mon thomy est sur la ban donc mon coeur est comblé de joie ❧ DESIGN n°13 ♣ Royal Baby is coming.  3412087572


Dernière édition par Anne Somerset le Dim 1 Mar - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ DESIGN n°13 ♣ Royal Baby is coming.  Empty
MessageSujet: Re: ❧ DESIGN n°13 ♣ Royal Baby is coming.  ❧ DESIGN n°13 ♣ Royal Baby is coming.  Icon_minitimeSam 28 Fév - 19:44
Un design magnifique avec des couleurs superbes :-)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ DESIGN n°13 ♣ Royal Baby is coming.  Empty
MessageSujet: Re: ❧ DESIGN n°13 ♣ Royal Baby is coming.  ❧ DESIGN n°13 ♣ Royal Baby is coming.  Icon_minitimeSam 28 Fév - 20:16
C'est super beau ❧ DESIGN n°13 ♣ Royal Baby is coming.  1366640713 le château sur le lac c'est juste magnifique ❧ DESIGN n°13 ♣ Royal Baby is coming.  3458505197
Revenir en haut Aller en bas
William Cavendish
http://www.wildatearth.tumblr.com
William Cavendish
all we need is faith
♕ Métier : duc de Devonshire ♕ Age : 42 hivers, un âge bien avancé. ♕ Religion : catholique aux yeux de tous, mais a toujours eu un coeur protestant. ♕ L'avatar a été fait par : swan (avatar) / ASTRA (signature) (& BONNIE pour les icons) ♕ Mon nombre de messages est : 2192 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 26/02/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : George Hastings ❧ DESIGN n°13 ♣ Royal Baby is coming.  9Ci5RkZG

❧ DESIGN n°13 ♣ Royal Baby is coming.  Empty
MessageSujet: Re: ❧ DESIGN n°13 ♣ Royal Baby is coming.  ❧ DESIGN n°13 ♣ Royal Baby is coming.  Icon_minitimeSam 28 Fév - 20:21
c'est bleu, tout bleu comme la couleur de tes yeux si merveilleux ❧ DESIGN n°13 ♣ Royal Baby is coming.  507061471
What a Face

C'EST MAGNIFIQUE EN PLUS JE SUIS DESSUS TEL UN PREUX CHEVALIER ❧ DESIGN n°13 ♣ Royal Baby is coming.  1211531879 ❧ DESIGN n°13 ♣ Royal Baby is coming.  590731295

j'adooore ❧ DESIGN n°13 ♣ Royal Baby is coming.  4113703508 comme d'habitude


*mode Priam ON*
ma soooeureeette est sur la PA ! ❧ DESIGN n°13 ♣ Royal Baby is coming.  3641689417
* mode Priam OFF*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildatearth.tumblr.com
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ DESIGN n°13 ♣ Royal Baby is coming.  Empty
MessageSujet: Re: ❧ DESIGN n°13 ♣ Royal Baby is coming.  ❧ DESIGN n°13 ♣ Royal Baby is coming.  Icon_minitimeSam 28 Fév - 20:24
OMG c'est trop beau ❧ DESIGN n°13 ♣ Royal Baby is coming.  1345126580
Je suis fier que ma Rosy soit sur le new design et que ma petite Lynou alias Ron aussi ❧ DESIGN n°13 ♣ Royal Baby is coming.  1366640713
J'adore les couleurs aussi c'est juste trop trop beau grand bravo au designer ❧ DESIGN n°13 ♣ Royal Baby is coming.  1194427796
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ DESIGN n°13 ♣ Royal Baby is coming.  Empty
MessageSujet: Re: ❧ DESIGN n°13 ♣ Royal Baby is coming.  ❧ DESIGN n°13 ♣ Royal Baby is coming.  Icon_minitimeSam 28 Fév - 20:33
C'est superbe, à peine arrivée je vois un nouveau design ❧ DESIGN n°13 ♣ Royal Baby is coming.  1034520638 Bravo vous avez fait un super boulot ! :O
Revenir en haut Aller en bas
Edward Seymour
Edward Seymour
La Noblesse Anglaise
♕ Métier : Noble et chef de la famille Seymour ♕ Age : 19 ans ♕ Religion : Protestant ♕ L'avatar a été fait par : Eledhwen ♕ Mon nombre de messages est : 1071 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/05/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya - Elizabeth - Contance ❧ DESIGN n°13 ♣ Royal Baby is coming.  Tumblr_lxrgy8hB8s1r8tj76o1_500

❧ DESIGN n°13 ♣ Royal Baby is coming.  Empty
MessageSujet: Re: ❧ DESIGN n°13 ♣ Royal Baby is coming.  ❧ DESIGN n°13 ♣ Royal Baby is coming.  Icon_minitimeSam 28 Fév - 21:15
Merci à vous tous pour vos compliments ❧ DESIGN n°13 ♣ Royal Baby is coming.  1345126580
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ DESIGN n°13 ♣ Royal Baby is coming.  Empty
MessageSujet: Re: ❧ DESIGN n°13 ♣ Royal Baby is coming.  ❧ DESIGN n°13 ♣ Royal Baby is coming.  Icon_minitimeSam 28 Fév - 22:37
Superbe comme d'habitude !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ DESIGN n°13 ♣ Royal Baby is coming.  Empty
MessageSujet: Re: ❧ DESIGN n°13 ♣ Royal Baby is coming.  ❧ DESIGN n°13 ♣ Royal Baby is coming.  Icon_minitimeDim 1 Mar - 7:35
BEAU ! BEAU ! BEAU ! ❧ DESIGN n°13 ♣ Royal Baby is coming.  1366640713 ❧ DESIGN n°13 ♣ Royal Baby is coming.  1366640713 ❧ DESIGN n°13 ♣ Royal Baby is coming.  1366640713

Bravo !!!!!!! ❧ DESIGN n°13 ♣ Royal Baby is coming.  1803503357
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ DESIGN n°13 ♣ Royal Baby is coming.  Empty
MessageSujet: Re: ❧ DESIGN n°13 ♣ Royal Baby is coming.  ❧ DESIGN n°13 ♣ Royal Baby is coming.  Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:16
Que c'est joli ❧ DESIGN n°13 ♣ Royal Baby is coming.  1366640713 Bravo à toute l'équipe, j'aime ce bleu ❧ DESIGN n°13 ♣ Royal Baby is coming.  4113703508
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Howard
❝ Thomas Howard ❞
La Noblesse Anglaise
♕ Métier : Duc de Norfolk & Comte de Surrey ♕ Age : 22 ans. ♕ Religion : Catholique, enfin pour l'instant. ♕ L'avatar a été fait par : Maquizz ♕ Mon nombre de messages est : 140 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 30/11/2014 ♕ Mon pseudo web est : Menthe. ♕ Mes autres visages : Mary Sidney

❧ DESIGN n°13 ♣ Royal Baby is coming.  Empty
MessageSujet: Re: ❧ DESIGN n°13 ♣ Royal Baby is coming.  ❧ DESIGN n°13 ♣ Royal Baby is coming.  Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:42
Scotland the Brave, toute en bleu ❧ DESIGN n°13 ♣ Royal Baby is coming.  3458505197 ! J'aime beaucoup ce choix de couleurs, c'est très apaisant, et en même temps, ce design donne envie de comploter What a Face .
Bravo Mari-Jane ! Tu nous surprends toujours autant avec tes idées ❧ DESIGN n°13 ♣ Royal Baby is coming.  1366640713 .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ DESIGN n°13 ♣ Royal Baby is coming.  Empty
MessageSujet: Re: ❧ DESIGN n°13 ♣ Royal Baby is coming.  ❧ DESIGN n°13 ♣ Royal Baby is coming.  Icon_minitimeLun 2 Mar - 0:34
Woooow, quel magnifique design! I love you J'me connecte et j'vois ma tronche dessus, c'est tout simplement gigantesque! I love you Magnifique header et les couleurs sont superbes!

BON BOULOT. *-* *-* *-*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ DESIGN n°13 ♣ Royal Baby is coming.  Empty
MessageSujet: Re: ❧ DESIGN n°13 ♣ Royal Baby is coming.  ❧ DESIGN n°13 ♣ Royal Baby is coming.  Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:04
Merci à vous pour vos nombreux compliments ❧ DESIGN n°13 ♣ Royal Baby is coming.  1345126580
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ DESIGN n°13 ♣ Royal Baby is coming.  Empty
MessageSujet: Re: ❧ DESIGN n°13 ♣ Royal Baby is coming.  ❧ DESIGN n°13 ♣ Royal Baby is coming.  Icon_minitimeMer 1 Avr - 5:22
Design joli comme tout sauf que depuis quelques temps tout les mots sont à l'envers, autant dans la barre défilante du haut que dans les présentations des sections Smile alors poisson d'avril ou complot des protestants ?
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Grey
Katherine Grey
La Famille Royale
♕ Métier : Lady Katherine Grey, potentielle héritière de la couronne d'Angleterre ♕ Age : 17 années ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : zuz, tumblr & .TITANIUMWAY ♕ Mon nombre de messages est : 563 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 45 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 05/10/2013 ♕ Mon pseudo web est : Eris ❧ DESIGN n°13 ♣ Royal Baby is coming.  Tumblr_oskl7jd0AN1s7l9w9o3_r1_400

❧ DESIGN n°13 ♣ Royal Baby is coming.  Empty
MessageSujet: Re: ❧ DESIGN n°13 ♣ Royal Baby is coming.  ❧ DESIGN n°13 ♣ Royal Baby is coming.  Icon_minitimeMer 1 Avr - 8:15
Il m'arrive la même chose que Mathhew et j'ai une question : pour y a-t-il une licorne avec marqué Unicornland en titre ? Razz C'est normal ou y a un truc pas normal dans mon lait ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ DESIGN n°13 ♣ Royal Baby is coming.  Empty
MessageSujet: Re: ❧ DESIGN n°13 ♣ Royal Baby is coming.  ❧ DESIGN n°13 ♣ Royal Baby is coming.  Icon_minitimeMer 1 Avr - 9:29
Pourquoi tout de suite des complot moi je dis que c'est juste une farce pour le 1er avril ahahah
Mais moi j'aime les licooooooooornes
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ DESIGN n°13 ♣ Royal Baby is coming.  Empty
MessageSujet: Re: ❧ DESIGN n°13 ♣ Royal Baby is coming.  ❧ DESIGN n°13 ♣ Royal Baby is coming.  Icon_minitimeMer 1 Avr - 10:04
Hue... ? Neib zeyov suov euq srûs setê suov ? oO Osrep sicuos nucua ia'j ! Oo
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Tudor
Elizabeth Tudor
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour ❧ DESIGN n°13 ♣ Royal Baby is coming.  Tumblr_oe67vtSxjf1tvdu5mo1_250

❧ DESIGN n°13 ♣ Royal Baby is coming.  Empty
MessageSujet: Re: ❧ DESIGN n°13 ♣ Royal Baby is coming.  ❧ DESIGN n°13 ♣ Royal Baby is coming.  Icon_minitimeMer 1 Avr - 10:51
Oô emèlborp el sap siov en eJ
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ DESIGN n°13 ♣ Royal Baby is coming.  Empty
MessageSujet: Re: ❧ DESIGN n°13 ♣ Royal Baby is coming.  ❧ DESIGN n°13 ♣ Royal Baby is coming.  Icon_minitimeMer 1 Avr - 12:23
srout sed tiauoj em iuq euv am etsuj tse'C
Revenir en haut Aller en bas
Constance B. Wayne
Constance B. Wayne
LA FILLE DU BOURREAUle petit oiseau des rues.
♕ Métier : Ancienne serveuse au Flying Dutchman et désormais mère au foyer ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : 400 Lux ♕ Mon nombre de messages est : 1622 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 3 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/04/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya, Elizabeth, Edward ❧ DESIGN n°13 ♣ Royal Baby is coming.  Tumblr_oom8oeRwxk1vcvupko1_400

❧ DESIGN n°13 ♣ Royal Baby is coming.  Empty
MessageSujet: Re: ❧ DESIGN n°13 ♣ Royal Baby is coming.  ❧ DESIGN n°13 ♣ Royal Baby is coming.  Icon_minitimeMer 1 Avr - 12:34
Razz ! settenul sed erttem siarved ut ,wehttaM sirpmoc tuot sa uT
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

❧ DESIGN n°13 ♣ Royal Baby is coming.  Empty
MessageSujet: Re: ❧ DESIGN n°13 ♣ Royal Baby is coming.  ❧ DESIGN n°13 ♣ Royal Baby is coming.  Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
❧ DESIGN n°13 ♣ Royal Baby is coming.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» ❧ DESIGN n°5 ♣ War is Coming.
» ❧ DESIGN n°10 ♣ The Royal Wedding
» ❧ EVENT n°12 ♠ Royal Baby is coming
» ❧ EVENT n°7 ♣ War is Coming.
» ❧ EVENT n°12 ♣ Royal Baby is Coming.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  :: Archives administratives de la saison 1-
Sauter vers: