AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The Majestic Rose
https://majesticrose.forumgratuit.org
The Majestic Rose
Admin
♕ Mon nombre de messages est : 956 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 1393 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 28/02/2012

❧ DESIGN n°5 ♣ War is Coming.  Empty
MessageSujet: ❧ DESIGN n°5 ♣ War is Coming.  ❧ DESIGN n°5 ♣ War is Coming.  Icon_minitimeSam 16 Nov - 17:39
Il va y avoir du sang!


Et nous voilà en janvier 1554 et avec ce changement d'année, une révolte arrive sur nos belles terres anglaises. Certains anglais refusent le prochain mariage de la reine et le sang va bientôt couler sur nos plaines. Etes-vous prêts à affronter cela? Le destin de beaucoup d'entre vous va changer prochainement What a Face 
Sur ce design qui change beaucoup des autres sont représentés la jolie Lyra Vaughn, la duchesse Antanasya Cavendish et le jeune Emeric Miller.
Prenez garde, War is Coming ❧ DESIGN n°5 ♣ War is Coming.  2605965967 

Design par Mari-Jane

❧ DESIGN n°5 ♣ War is Coming.  20807010


Revenir en haut Aller en bas
https://majesticrose.forumgratuit.org
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ DESIGN n°5 ♣ War is Coming.  Empty
MessageSujet: Re: ❧ DESIGN n°5 ♣ War is Coming.  ❧ DESIGN n°5 ♣ War is Coming.  Icon_minitimeSam 16 Nov - 20:33
WOUAAAAAAAAH *-*

magnifique ♥
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Tudor
Elizabeth Tudor
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour ❧ DESIGN n°5 ♣ War is Coming.  Tumblr_oe67vtSxjf1tvdu5mo1_250

❧ DESIGN n°5 ♣ War is Coming.  Empty
MessageSujet: Re: ❧ DESIGN n°5 ♣ War is Coming.  ❧ DESIGN n°5 ♣ War is Coming.  Icon_minitimeSam 16 Nov - 21:18
Merci Elizabeth ❧ DESIGN n°5 ♣ War is Coming.  1345126580 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ DESIGN n°5 ♣ War is Coming.  Empty
MessageSujet: Re: ❧ DESIGN n°5 ♣ War is Coming.  ❧ DESIGN n°5 ♣ War is Coming.  Icon_minitimeSam 16 Nov - 21:21
J'aime beaucoup aussi le nouveau design!^^ Par contre, je trouve qu'on voit pas des masses les titres comme Merveilleuse Rose lorsqu'ils sont pas dans les hauts de catégories! (tout du moins, c'est le cas chez moi!x))
Revenir en haut Aller en bas
Edward Seymour
Edward Seymour
La Noblesse Anglaise
♕ Métier : Noble et chef de la famille Seymour ♕ Age : 19 ans ♕ Religion : Protestant ♕ L'avatar a été fait par : Eledhwen ♕ Mon nombre de messages est : 1071 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/05/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya - Elizabeth - Contance ❧ DESIGN n°5 ♣ War is Coming.  Tumblr_lxrgy8hB8s1r8tj76o1_500

❧ DESIGN n°5 ♣ War is Coming.  Empty
MessageSujet: Re: ❧ DESIGN n°5 ♣ War is Coming.  ❧ DESIGN n°5 ♣ War is Coming.  Icon_minitimeSam 16 Nov - 22:00
Merci Isabelle ♥ Tu peux faire une capture, parce que nous c'est au milieu oO
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ DESIGN n°5 ♣ War is Coming.  Empty
MessageSujet: Re: ❧ DESIGN n°5 ♣ War is Coming.  ❧ DESIGN n°5 ♣ War is Coming.  Icon_minitimeSam 16 Nov - 22:26
En fait, ce que je veux dire, ce n'est pas un problème de position mais un problème de couleur comme on peut le voir sur mon screen.

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/46/1384637104-pour-thorn-burn.png

Et à cause du réglage de mon écran, je vois très peu le merveilleuse rose et cie car c'est la même couleur ou presque que le fond.^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward Seymour
Edward Seymour
La Noblesse Anglaise
♕ Métier : Noble et chef de la famille Seymour ♕ Age : 19 ans ♕ Religion : Protestant ♕ L'avatar a été fait par : Eledhwen ♕ Mon nombre de messages est : 1071 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/05/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya - Elizabeth - Contance ❧ DESIGN n°5 ♣ War is Coming.  Tumblr_lxrgy8hB8s1r8tj76o1_500

❧ DESIGN n°5 ♣ War is Coming.  Empty
MessageSujet: Re: ❧ DESIGN n°5 ♣ War is Coming.  ❧ DESIGN n°5 ♣ War is Coming.  Icon_minitimeSam 16 Nov - 22:36
Ah oui :/ En fait si je met une autre couleur dans les catégories de la page d'accueil ça fait juste horrible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ DESIGN n°5 ♣ War is Coming.  Empty
MessageSujet: Re: ❧ DESIGN n°5 ♣ War is Coming.  ❧ DESIGN n°5 ♣ War is Coming.  Icon_minitimeSam 16 Nov - 22:40
Nan mais je comprends, je tenais quand même juste à le signaler!^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ DESIGN n°5 ♣ War is Coming.  Empty
MessageSujet: Re: ❧ DESIGN n°5 ♣ War is Coming.  ❧ DESIGN n°5 ♣ War is Coming.  Icon_minitimeDim 17 Nov - 11:47
Il est beau, surtout avec Natalie Dormer sur le design (j'adore cette actrice ). Il est très réussie et j'aime beaucoup les couleurs.
Louise est très heureuse de ne plus voir la Guise sur le header. ❧ DESIGN n°5 ♣ War is Coming.  159642275 

Bravo à vous en tout cas. C'est superbe encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Grey
Katherine Grey
La Famille Royale
♕ Métier : Lady Katherine Grey, potentielle héritière de la couronne d'Angleterre ♕ Age : 17 années ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : zuz, tumblr & .TITANIUMWAY ♕ Mon nombre de messages est : 563 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 45 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 05/10/2013 ♕ Mon pseudo web est : Eris ❧ DESIGN n°5 ♣ War is Coming.  Tumblr_oskl7jd0AN1s7l9w9o3_r1_400

❧ DESIGN n°5 ♣ War is Coming.  Empty
MessageSujet: Re: ❧ DESIGN n°5 ♣ War is Coming.  ❧ DESIGN n°5 ♣ War is Coming.  Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:40
Magnifique ! Super travaille Mari-Jane ! ❧ DESIGN n°5 ♣ War is Coming.  1345126580 ❧ DESIGN n°5 ♣ War is Coming.  4060891147 
Revenir en haut Aller en bas
Constance B. Wayne
Constance B. Wayne
LA FILLE DU BOURREAUle petit oiseau des rues.
♕ Métier : Ancienne serveuse au Flying Dutchman et désormais mère au foyer ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : 400 Lux ♕ Mon nombre de messages est : 1622 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 3 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/04/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya, Elizabeth, Edward ❧ DESIGN n°5 ♣ War is Coming.  Tumblr_oom8oeRwxk1vcvupko1_400

❧ DESIGN n°5 ♣ War is Coming.  Empty
MessageSujet: Re: ❧ DESIGN n°5 ♣ War is Coming.  ❧ DESIGN n°5 ♣ War is Coming.  Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:56
Merci à vous les filles ♥️
Louise j'ai pas pu résister trop longtemps à mettre Natalie dessus Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ DESIGN n°5 ♣ War is Coming.  Empty
MessageSujet: Re: ❧ DESIGN n°5 ♣ War is Coming.  ❧ DESIGN n°5 ♣ War is Coming.  Icon_minitimeDim 17 Nov - 14:06
C'est magnifique !! Félicitation Mari Jane !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ DESIGN n°5 ♣ War is Coming.  Empty
MessageSujet: Re: ❧ DESIGN n°5 ♣ War is Coming.  ❧ DESIGN n°5 ♣ War is Coming.  Icon_minitimeDim 17 Nov - 16:20
Au risque de me répéter encore, je souligne que c'est vraiment magnifique !! Ce sont vraiment des couleurs que j'aime puis l'header est à tomber par-terre !!! ❧ DESIGN n°5 ♣ War is Coming.  4205929361

Franchement BRAVOOOO !! La magie des lutins et des fées a encore touché tes petits doigts M-J ❧ DESIGN n°5 ♣ War is Coming.  95294410 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

❧ DESIGN n°5 ♣ War is Coming.  Empty
MessageSujet: Re: ❧ DESIGN n°5 ♣ War is Coming.  ❧ DESIGN n°5 ♣ War is Coming.  Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
❧ DESIGN n°5 ♣ War is Coming.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ❧ DESIGN n°13 ♣ Royal Baby is coming.
» ❧ EVENT n°7 ♣ War is Coming.
» ❧ EVENT n°12 ♣ Royal Baby is Coming.
» ❧ EVENT n°12 ♠ Royal Baby is coming
» ❧ EVENT n°12 ♠ Royal Baby is coming

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  :: Archives administratives de la saison 1-
Sauter vers: