AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The Majestic Rose
https://majesticrose.forumgratuit.org
The Majestic Rose
Admin
♕ Mon nombre de messages est : 956 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 1393 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 28/02/2012

KATHERINE & HENRY ♛ « Fuis moi, je te suis. » Empty
MessageSujet: KATHERINE & HENRY ♛ « Fuis moi, je te suis. »  KATHERINE & HENRY ♛ « Fuis moi, je te suis. » Icon_minitimeDim 17 Mar - 16:44


La loterie du hasard.


Groupe n°2 ¤ Henry Carey et Katherine Lennox se retrouvent au marché. Ils sont là pour faire quelques emplettes, le marché se trouve proche du port, les navires débarquent des trésors venues d'ailleurs.

Mots à placer : chien, soie, épée
Mots à ne pas utiliser : légume, pauvreté, agitation

Objets que vous avez :

Henry Carey a des armes.
Katherine Lennox a un manteau blanc.

Bon jeu à vous KATHERINE & HENRY ♛ « Fuis moi, je te suis. » 1034520638

KATHERINE & HENRY ♛ « Fuis moi, je te suis. » 20807063702021267367

Revenir en haut Aller en bas
https://majesticrose.forumgratuit.org
avatar
❝ Invité ❞
Invité

KATHERINE & HENRY ♛ « Fuis moi, je te suis. » Empty
MessageSujet: Re: KATHERINE & HENRY ♛ « Fuis moi, je te suis. »  KATHERINE & HENRY ♛ « Fuis moi, je te suis. » Icon_minitimeDim 17 Mar - 19:21
Henry ne voulait pas acheter une nouvelle épée, mais la sienne était quand même assez vieille et avait perdu beaucoup de sa capacité de combat avec l’âge. Il devait donc s’en acheter une nouvelle. Il avait fait une commande à un forgeron, il y a quelques mois de cela et finalement, celui-ci semblait avoir terminé la création de l’arme. Sa bien-aimée épouse avait témoigné de quelques résistances à l’idée de dépenser de l’argent chez un artisan considérant l’état plutôt regrettable de ses coffres. Henry devait admettre qu’elle avait raison, mais il se justifiait disant qu’on pouvait avoir besoin de ses talents martiaux à tout moment dans une guerre ou une autre. La guerre était une bonne façon de gagner du prestige et s’il voulait survie aux futurs conflits, il lui fallait une bonne épée. En même temps les épées devenaient de plus en plus désuètes, mais la possibilité d’acheter une arme à feu avec tout le matériel nécessaire pour l’entraînement est au dessus de ses moyens. Aussi, il existe toujours la possibilité de duel et autres tournois ou ses entraînements pourraient remporter de l’argent.

Henry sent surtout qu’il n’est qu’un maigre politicien dans ce monde avec quelques prétentions de gloire militaire. Est-il d’ailleurs un si bon politicien? L’avenir semble être tellement confus qu’il ne puisse pas être certain de rien.

Le forgeron lui a remis son épée. Elle est légèreté et il peut faire quelques mouvements avec élégance. La lame est moins épaisse qu’avant, on dirait davantage une lame italienne et quelque chose de plus modère. On peut voir que l’acier est de moins bonne qualité et qu’il dura probablement moins longtemps que son autre épée. Henry possède encore sa vieille épée rouillée, il l’a même apporté avec lui. Il préfère être armé durant ses voyages au cas où des brigands essaieraient de s’en prendre à lui. L’homme n’est peut-être pas aussi riche qu’il le souhaiterait, mais il a quand même une apparence plus que respectable. Henry a donc sa vielle et son ancienne épée avec lui. Il a maintenant un air probablement plus menaçant. Il traîne aussi une petite dague au cas où.

Le diplomate sort dès l’atelier quand il voit soudainement, un visage familier dans la foule. Toutefois, d’y voir ce visage était loin de le rendre heureux. Il s’agissait de Katherine Lennox, la comtesse de Sussex. Une jeune fille qu’Henry trouvait plutôt aguicheuse, dans le mauvais sens du terme selon lui. Il n’y a pas si longtemps Katherine avait essayé de le séduire assez maladroitement selon lui. L’attitude de la jeune fille l’avait laissé de marbre. Il espère que sa fille qui partageait le nom de la comtesse ne finisse pas comme elle.

Soucieux de ne pas provoquer une rencontre, il baisse un peu son chapeau pour couvrir autant que possible son visage sans que son champ de vision soit coupé. Malheureusement pour lui son cheval est tout proche de la comtesse. Il a quand même une chance qu’elle ne le remarque pas. En même temps, il sait qu’une serait qu’il sera revenu sur son cheval, son visage sera probablement plus visible pour elle. En même temps si l’on considère leur dernière rencontre, elle voudra probablement.

Henry a maintenant un pied dans l’étrier.






Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

KATHERINE & HENRY ♛ « Fuis moi, je te suis. » Empty
MessageSujet: Re: KATHERINE & HENRY ♛ « Fuis moi, je te suis. »  KATHERINE & HENRY ♛ « Fuis moi, je te suis. » Icon_minitimeDim 17 Mar - 20:43


« Fuis moi je te suis ! »
Ft. Henry Carey
KATHERINE & HENRY ♛ « Fuis moi, je te suis. » Tumblr_mi676wSrM41rnqjtuo1_250
Ah le marché, cela faisait fort longtemps que je n'avais pas réellement côtoyer le peuple dans un endroit aussi couru et surtout que là, je faisait réellement parti de la populace malgré mon statut de femme d'atour et de comtesse. Cela m'avais manqué, vraiment manqué. Durant mon exile avec Mary, alors qu'elle préparait la conquête de son trône et avant je n'avais pas le loisir de sortir sans chaperon et encore moins aller dans les rues Londres. Sentir ses odeurs pas toujours forcément agréable me plaisait. Pourquoi ? Parce que je me sentais vraiment vivante en ce monde. Lorsque nous vivons à la cours nos sommes comme dans un cage dorée sans aucune idée de ce que vive les gens du peuple. Nous vivons dans un monde à part avec des fêtes, des baquets interminables, des rires et des chants. J'adorais la cours, j'y étais heureuse, un peu seule, mais heureuse. C'est d'ailleurs assez étrange de se sentir seule lorsqu'on est dame d'honneur et pupille de la reine car nous sommes constamment entourée. Cependant, et malheureusement personne ne cherche à me connaitre davantage. Soit on me déteste comme la princesse Elizabeth soit on me trouve trop ceci ou trop cela. Je ne combien jamais à personne. Du moins c'est mon impression et cela m'attriste profondément.

J'étais vêtue d'une robe en brocart bleue pâle après un manteau blanc agrémenté d'un col en renard, cadeau de la reine elle-même pour le dernier Noël. Je marche d'un pas tranquille à travers les échoppes et les stands tenant la laisse de mon petit cocker, Louis. Je n'avais peut être pas l'amour des êtres humains mais je pense pouvoir me venter de savoir m'y prendre avec n'importe quelle bête, chien, chat, cheval tous m'apprécie... c'est mieux que rien après tout. Je me suis arrêtée devant un stand de soierie et observe méticuleusement une soie verte pâle venue d'orient. Ce tissu était tout simplement magnifique. Un joue j'aurais peut être un mari qui m'en offrira qui sait... Mon attention est alors attirée par le hennissement d'un cheval tout près de moi. C'est plus fort que moi je souhaite m'en approcher. Cependant, son propriétaire arrive au même instant. Et malheureusement il s'agit d'un homme que je ne souhaitait ne plus revoir. « Monsieur Carey » dis-je poliment mais sans aucune chaleur dans ma voix je sais très bien qu'il ne m'apprécie guère comme bon nombre de gens. « Permettez moi de vous dire que vous possédez une bête vraiment magnifique » Repris-je sur le même ton avant de me reculer légèrement restant droite comme un "i" avec un sourire de dame d'atours. Il était sincère mais distant. Louis s'assit à côté de moi et tout comme moi cessa de bouger, observant quand à lui le cheval.

« Je remarque que vous êtes fortement armés partez vous vers un quelconques danger monsieur ? » Osais-je finalement d'un voix légèrement plus inquiète. Je n'ai rien contre lui enfin si un peu il m'a fait perdre confiance en moi. Je me suis sentie affreusement ridicule et humiliée par son rejets qui était loin d'être gentleman il me rejeta telle une catin alors que je tentais pour la première fois de badiner avec un homme. Je sais que je en le ferais plus en tout cas. Mais cela n'empêche que c'est un homme bon, il me semble et jamais je ne voudrais de la mort de quelqu'un du coup je n'espère point qu'il s'en va vers le danger.

« »
© Angels
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

KATHERINE & HENRY ♛ « Fuis moi, je te suis. » Empty
MessageSujet: Re: KATHERINE & HENRY ♛ « Fuis moi, je te suis. »  KATHERINE & HENRY ♛ « Fuis moi, je te suis. » Icon_minitimeLun 18 Mar - 2:30
Le visage d’Henry reste assez neutre, mais il y a quand même quelques tiques qui montrent que la situation lui déplait un peu. Il est quand même assez poli pour au moins échanger quelques mots avec elle. Peut-être qu’elle est devenue un peu plus plaisante depuis le moment. En même temps, sa nature pessimiste ne lui laisse pas penser que c’est le cas. Il baisse son pied de l’étrier et le met au sol, ne pouvant rester dans ce postillon inconfortable pour lui parler. Se mettre sur son cheval serait probablement. Il incline un peu la tête devant elle.

- Comtesse

Les deux s’adressent assez froidement, ni l’un ni l’autre n’est contre de se voir. Cette fille est quand même noble et il doit donc lui adresser par son titre. Henry lui aussi avait un titre, mais il n’a malheureusement pas réussi à le garder à cause des exactions de sa famille. En même temps sa famille d’une certaine façon toujours plus proche du bourgeois arriviste, même de nos jours. Henry réalise qu’il doit faire attention à ce qu’il dit devant elle, c’est une dame de compagnie de la reine Mary, ce qui lui tombe dans l’oreille va probablement se faire attendre par la souveraine. En même temps cela est un incitatif à ne pas trop être antagoniste envers elle. Les dames de compagnie sont pratiquement les épouses d’une reine.

- Merci du compliment, je suis sûr qu’Orion apprécie.

Son cheval était une beauté brune du nom d’Orion. Il en avait trois chez lui, il espérait être capable d’introduire les enfants à l’équitation avec son plus récent. L’autre cheval était bien sûr celui de son épouse. Henry était très lié à sa monture, malheureusement elle aussi commence à prendre en âge.

Le regard d’Henry semble être davantage sur le cocker de la noble plutôt que sur la jeune fille. Probablement parce que le chien est quelque chose qu’il n’a jamais eu. En même temps celui-ci à l’air un peu surexcité pour dieu sait quelle raison. C’est probablement à cause de tous les gens autour d’ici. Les chiens sont comme les loups, il est mieux de les amener à l’extérieur.

Il ne sait pas trop ce qu’il devrait ajouter. Il sent au moins que comme seulement des mots polis se sont échangés entre eux. Il semble que le protocole soit utile après tout. Henry sent qu’il doit peut-être, il peut étendre quelques informations utiles de la bouche.

- Vous êtes ici pour quelle raison au juste?

Une autre chien commence à approcher, il est complètement sans la moindre laisse et en fait, il a l’air un peu sauvage. Il voit soudain le petit Louis qui commence à se jeter sur lui. Les deux chiens sont donc assez incontrôlables. Soit ils sont incapable de se contrôler oû il sont en chaleur, malis les deux chiens se sont jeter un sur l'autre. Henry est surpris par la scène qui commence de plus en plus à être dégoutante à regarder. En fait, le plus gros chien semble être possiblement malade.

-Devrais-je intervenir?



Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

KATHERINE & HENRY ♛ « Fuis moi, je te suis. » Empty
MessageSujet: Re: KATHERINE & HENRY ♛ « Fuis moi, je te suis. »  KATHERINE & HENRY ♛ « Fuis moi, je te suis. » Icon_minitimeMar 19 Mar - 19:00


« Fuis moi je te suis ! »
Ft. Henry Carey
KATHERINE & HENRY ♛ « Fuis moi, je te suis. » Tumblr_mi676wSrM41rnqjtuo1_250
J'ai été forement heurtée par sa façon de me rejeter. Je n'ai, certes peut être pas agit avec toute la grâce et la distinction d'une grande dame. Je veux bien le reconnaitre mais je n'ai nullement mérité d'être ainsi humiliée il ne faut pas oublié que je lui reste tout de même supérieur et qu'un mot de moi à la reine le concernant pourrais, je le suppose lui attiré de gros ennuis. Je sais que j'ai un certain pouvoir car tant que la reine n'a pas enfanté je suis sa fille dès lors elle m'aime et je l'aime davantage encore c'est pour cette raison que je refuse d'utiliser mon "pouvoir" à l'encontre des gens simplement parce que je n'ai pas besoin de ça pour me faire respecté, enfin c'est ce que j'ai crus jusqu'à ce fameux banquet pour Monsieur Carey était invité. Il m'a parlé comme à une va-nu-pied, une moins que rien, une catin. Peut être devrais-je juste lui rappeler qui je suis ? Non se serais m'abaisser, je vaut mieux que cela je le sais. Je suis une jeune fille gentille et je n'ai aucune prétention à rien, sauf peut être celle de faire un beau mariage un jour et de tomber amoureuse, là sont mes seules attentes vis-à-vis de la reine Mary. Cependant, étant donné qu'elle-même n'est pas encore mariée, j'ignore si elle acceptera que je le sois. Sincèrement je ne pense pas. Mary à très peur de la solitude et elle aime l'amour l'ennui c'est que feu son père ne lui à pas trouvé d'époux. Elle se retrouve donc relativement âgée et vieille fille et je ne suis pas certaine que son titre de reine facilite vraiment les négociations.

Ayant vu Monsieur Carey je me devais de la salué je n'ai pas été éduquée pour éviter mes connaissances, même celle que je n'apprécie pas. Il est important d'être proche de ses amis mais encore plus des personnes en qui nous n'avons nulle confiance, telle était ce que ma "mère" m'avait apprise. Je l'ai donc salué et j'ai de moi-même engagé une conversation des plus banale. Il s'agissait-là d'un échange courtois sans davantage. Je sais dans ses yeux qu'il aurait préféré être ailleurs, c'est parfait. Car il ne peut coupé court à la discussion, se serais une offense qu'il me ferait et je pense qu'il sait parfaitement voir trop bien qui je suis. Il serait donc fort malvenu d'être grossier avec moi.

Alors que je lui demandais ce qu'il songeait faire de toutes ses armes Louis tira brusquement sur sa laisse ce qui me blessa superficiellement la main mais du coup je l'ai lâchée. Il couru après une chienne des rues. Celle-ci était fort sale mais mon amour des bêtes m'empêchait de la trouver repoussante. A vrai dire si un homme de la garde m'avait accompagné je lui aurais demandé de la ramener. je l'aurais fait nettoyée et sans doute que je serais parvenue à la garder. Cependant j'étais seule et le manège auquel se livrais les deux canidés était des plus embarrassant. L'acte en lui même ne me gênais pas, la nature étant ce qu'elle était. Cependant, la chienne était si sale et peut être avait-elle des puce que que sais-je encore. De plus cela devais se passer devant cet homme que je n'apprécie que moyennement. Je garde pourtant une posture très digne et un regard totalement fermé et impassible et ce malgré mon embarras qui me faisait bouillonné au fond de moi. « Ma fois, cela serait fort gentil de votre part. Je vous en remercie » Répondis-je finalement à la question qu'il venait de me poser qui était de savoir s'il devait intervenir. Avec un grâce et un calme tout a fait britannique je lui ai donc répondu de manière positive. Je serrais en même temps mon mouchoir dans la paume de ma main afin de ne pas salir le manteau immaculé que je portais.



« »
© Angels
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

KATHERINE & HENRY ♛ « Fuis moi, je te suis. » Empty
MessageSujet: Re: KATHERINE & HENRY ♛ « Fuis moi, je te suis. »  KATHERINE & HENRY ♛ « Fuis moi, je te suis. » Icon_minitimeMer 20 Mar - 1:20
Avec Katherine qui semblait peu porter à faire la conversation aujourd’hui, il se doutait qu’il devait surtout se concentrer sur un seul et unique truc, c'est-à-dire cet horripilant spectacle avec les chiens. Il reste très calme, Henri n’est pas très expérimenté avec les chiens, mais il n’a pas de raison de penser qu’il ne peut pas s’en prendre à eux. Telle une statue, il se dresse derrière son objectif. Il commence à s’en prendre à la chienne et passe sa main derrière le cou et la force à se redresser, d’un seul coup. Le chien reste très agressif, mais il est incapable d'utiliser ses crocs contre Henri. L’homme reste toujours aussi de glace devant cette bête. Il reste quand même assez énervé.

Il essaie d’abord tout simplement d’envoyer le chien au loin, l’eau des quais est assez proche, il pourra donc assez facilement l’envoyer à l’eau. Toutefois, Henry peut remarquer que la créature devient de plus en plus instable. Il remarque même qu’il y a de la bave qui sort de sa gueule. Beaucoup plus que normal. Une fois qu’il est au bord de l’eau, il utilise rapidement sa dague pour faire une entaille rapide dans le cou de la bête et ensuite, il la jette par terre. La vie ne partit de l’animal que quelques moments après avoir atteint le sol. Son visage reste plutôt neutre devant toute l’affaire en même temps. C’est un travail qui est loin d’être agréable, mais il faut absolument que les animaux sauvages soient exécutés rapidement pour pas qu’il repende leurs maladies. Henri a un peu de sang sur sa manche, mais ce n’est rien. Il jetterait bien la créature à l’eau, mais il a peur que ses maladies se rependent.

Un marin passe en proximité, visiblement dégoutée par la bête, mais Henri lui remet quelques pièces en main.

- Je veux que tu brûles le corps de cet animal. Il était pris par la rage.

L’homme semble être assez surpris de la demande, mais l’argent donné pourra très certainement lui payer quelques bières. Il prend donc la carcasse de l’animal comme si c’était un cerf qu’il venait tout juste de chasser. Il revient s’approcher de Katherine.

- Vous devriez examiner votre chien, il se peut qu’il ait été mordu et qu’il soit atteint du même mal.

Henri rentra sa lame dans son fourreau, ce petit évènement est déjà derrière lui. L’homme pense qu’il la lave quand il aura terminé. Il semble un peu regarder d’un œil attentif le petit Louis voyant s’il a la moindre blessure. Il ne sait pas trop comment la comtesse réagira à cet évènement, mais ses attentes sont visiblement basses par rapport à toute réaction négative. Elle semble être plutôt calme, mais les gens peuvent souvent très mal réagir à la mort d’animaux bien plus que celle d’être humain. Aussi il a le fait qu’il suggère que le chien finisse par recevoir une fin très similaire. En plus, Henri a un peu un visage qui laisse sous-entendre qu’il aurait très peu de problèmes à refaire

Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

KATHERINE & HENRY ♛ « Fuis moi, je te suis. » Empty
MessageSujet: Re: KATHERINE & HENRY ♛ « Fuis moi, je te suis. »  KATHERINE & HENRY ♛ « Fuis moi, je te suis. » Icon_minitimeLun 20 Mai - 15:22




« Fuis moi je te suis ! »

Ft. Henry Carey

KATHERINE & HENRY ♛ « Fuis moi, je te suis. » Tumblr_mi676wSrM41rnqjtuo1_250
Ce spectacle était pour le moins dégoutant cela me mettait fortement mal à l'aise d'ailleurs. Je n'appréciais guère que l'on me remarque ainsi. Si mes chaperons m'avaient accompagné je suis certaine que rien de tout cela se serais produit. Mon dieu comme je regrette de ne pas avoir accepté qu'il m’accompagne, je remarque maintenant que je ne suis plus une enfant comme les autres après tout les gens se retourne sur mon passage, je suis une comtesse, une des premières femmes de compagnie de sa majesté et en plus je suis sa pupille. Je prie le ciel pour qu'elle n'ai vent de cet incident sinon je pense me faire réprimander à mon retour. Henry prends la bête qu'il se débat avec force dans ses bras. Je me précipite alors sur la laisse de Louis afin qu'il ne suive pas le femelle et le tire contre moi de toute mes force. je l'entends couiner mais il obtempère et reviens à mes pieds. Je m'accroupis alors pour le prendre dans mes bras. Je vous la chienne totalement enragée tenter de mordre Monsieur Carey . Je déglutis et détourne le regard lorsqu'il sors sa dague et tue la pauvre bête atteinte d'un mal incurable semble-t-il. Du moins c'est ce que j'en conclu en l'entendant s'adresser à un marin afin qu'il brûle la carcasse de l'animal. Il revins alors vers moi et j'inclinais alors la tête pour le remercier de cet acte de bravoure dont il fit preuve pour me venir en aide. Cependant, lorsqu'il évoque le fait que peut être mon cocker serait atteint du même mal mon sang de fit qu'un tour et mon teint se décompose. J'avale ma salive avec difficulté. Je baisse les yeux sur mon chien et le lâche doucement. deux peur venaient de naitre en moi. Celle que mon meilleur ami soit atteint de ce mal incurable et celle que peut être je pourrais l'être aussi et j'ignore laquelle de ses peurs et la plus forte. L'idée de perdre la vie me terrorise bien sûr je suis bien trop jeune pour rejoindre mon créateur mais en même temps je ne saurais comment être heureuse dans Louis c'est la seule créature avec laquelle je suis bien tous les être humain qui m'entourent soient veulent obtenir des faveurs soit cherchent à me détruire. J'avoue ne pas être à une place très confortable à la cour d'Angleterre. « Ma fois Monsieur Carey vous fîmes preuve de beaucoup de bienveillance envers moi » commençais-je « Je ne manquerais nullement de suivre votre conseil une fois de retours au palais enfin lorsque je serais de retours dans l'enceinte du palais » précisais-je en voyant le monsieur me faire de grands yeux. Non, évidemment je n'allais pas retourner dans mes appartements avec un animal peut être malade mais je ne peu pas non plus ausculter mon petit Louis ici déjà parce que je suis une grande lady et j'avoue que l'idée de rester seule ici trop longtemps je fais un peu peur. « »
© Angels




Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

KATHERINE & HENRY ♛ « Fuis moi, je te suis. » Empty
MessageSujet: Re: KATHERINE & HENRY ♛ « Fuis moi, je te suis. »  KATHERINE & HENRY ♛ « Fuis moi, je te suis. » Icon_minitimeLun 20 Mai - 22:59
- Ce n’est rien, je suppose. Tout cela est uniquement mon devoir, nous ne pouvons pas laisser les chiens enragés parcourir nos rues, encore moins en laisser un près de la reine

La désinvolture d’Henry au sujet de la jeune dame semble assez évidente. Il n’a pas à vraiment montrer son manque intérêts envers elle. Contrairement à la reine Katherine Lennox à beaucoup moins de pouvoir direct. En même temps, il se doit de ne pas trop l’insulter directement et de montrer au moins un minimum de bonne manière. Il est quand même clair que celle-ci a l’oreille de la reine. Il faut donc faire un peu attention au mot qu’elle a en bouche. Le problème est qu’il n’a aucun respect naturel pour Katherine Lennox. Elle traîne peut-être avec des chiens, mais elle est fondamentalement une petite chatte que l’on met sur les petites jambes de la reine. Probablement parce que la reine ne peut pas réussir à combler ses envies maternelles sans époux.

- Comment vont les choses au palais? Cela fait un moment que j’y suis allé.

Henry disait qu’il faisait ce qu’il faisait par devoir et être informé de toute l’information possible sur les activités possibles au palais royal était définitivement quelque chose d’important. Il devait malgré toutes ses activités autant que possible et se donner une raison légitime d’être curieux.

- Aurait-il des fêtes bientôt ou quoi que ce soit méritant mon attention? Le palais manque à mon épouse.

Le diplomate sent toujours un certain besoin de mentionner son épouse quand Katherine est dans les alentours. En plus, ça fait plutôt étrange puisqu’elle partage le même nom de famille que sa première fille. Il espère que jamais la petite Katherine ne terminera comme elle. En même temps, il ne peut pas s’empêcher de penser que la raison pour quoi il mentionne son épouse est parce qu’il doit se rappeler de rester loin du chemin de la tentation. Il méprise peut-être Katherine plus qu’elle ne le mérite parce qu’elle s’est pratiquement offerte à lui et que pendant un quart de petite seconde celui-ci a senti la tentation d’une jolie femme qui semblait disponible. C’était une possibilité, mais il était en fort déni sur celle-ci. Si Katherine offrait la moindre tentation, il se plaçait bien au-dessus de celle-ci. Henry a sa fierté et il se veut bien au-dessus de toutes les tentations mortelles dans sa mission. Ce ne sera pas sa catin catholique qui le ferait tomber. S’il tombe il préfère que ce soit en faisaient quelques choses d’un peu plus honorable. Comme mourir en défendant une vie, idéalement celle des membres de famille ou celle d’Elizabeth. Il préférait s’imaginer que sa fin est quelque chose de remarquable. Il s’imaginait très mal mourir à un âge vieux dans ses conditions.

- Hum désolé pour le spectacle quelque peu sanglant.

Il gardait son ton froid, malgré le fait qu’i essayait d’être un minimum de politesse devant elle. Il se doutait que son attitude froide devant finirait par lui mordre dans le cul, s’il n’essaie pas d’au moins lui donner un peu de plus de politesse.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

KATHERINE & HENRY ♛ « Fuis moi, je te suis. » Empty
MessageSujet: Re: KATHERINE & HENRY ♛ « Fuis moi, je te suis. »  KATHERINE & HENRY ♛ « Fuis moi, je te suis. » Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
KATHERINE & HENRY ♛ « Fuis moi, je te suis. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» "Fuis-moi, je te fuis." Avec Eliott Ferguson
» Aiden qui suis-je réellement? [TERMINÉ!]
» ANNE ☸ Je suis un funambule et je marche sur le fil de tes pas
» Lerena d'Aché - Qui suis-je ? [Terminée]
» Lord Henry Stanley -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: ♣ Archive RP-
Sauter vers: