AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Une rencontre inattendu feat Morgan Flint Empty
MessageSujet: Une rencontre inattendu feat Morgan Flint  Une rencontre inattendu feat Morgan Flint Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:41
Une rencontre inattendu feat Morgan Flint Tumblr_mx0e6kxgF21qg0st2o1_250
Une rencontre inattendu
Feat. Morgan Flint
Ce matin là, Henriette avait reçu une drôle de lettre venant du palais royal. La jeune femme fût d'abord surprise de ce courier car, elle n'avait jamais rien demandé à la reine ou à son personnel. La petite Cavendish, ouvrit la lettre et découvrit une invitation à venir monter à cheval, d'après les mots employé dans la lettre c'était pour se faire pardonner de l'attaque lors de la célébration.

Henriette n'était pas si bonne cavalière mais, elle appréciait de pouvoir profiter un peu et puis elle serait pour une fois loin du domaine et de ses parents. Elle aimait être avec eux, sa famille était tout pour elle mais, parfois la jeune fille aimer être seule et aujourd'hui elle en avait particulièrement envie. La jeune Cavendish ferma le gros livre qu'elle était entrain de lire et commença à se préparer. Les femmes de cette époque n'avait pas particulièrement d'habit pour la monte à cheval et il était coutume de bien s'habiller surtout si on se rendait au palais.

Henriette mit donc sa plus belle robe, elle coiffa rapidement ses cheveux et descendit les grands escaliers de la maison, elle s'arrêta face au domestique de son père “Vous direz à père que je me suis rendu au palais, j'ai reçu une invitation pour un moment d'équitation.” La jeune fille sortie de la maison et monta dans le carrosse qui l'attendait à l'entrée. Elle indiqua la destination au cocher et se reposa pendant le trajet si bien qu'elle ne le vit pas passé.

Une fois arrivé, Henriette indiqua à son cocher de l'attendre puis la jeune femme se dirigea vers l'écurie. Bizarrement il n'y avait personne, peut être qu'elle était trop en avance ? Henriette marcha dans les écuries regardant les différents chevaux. Elle se stoppa devant un jolie pure sang noir lorsqu'un bruit se fit entendre, Henriette sursauta avant de lancer peu rassurée “Y a quelqu'un ?”
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Une rencontre inattendu feat Morgan Flint Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu feat Morgan Flint  Une rencontre inattendu feat Morgan Flint Icon_minitimeSam 16 Mai - 9:20
Une rencontre inattendue
Henriette Cavendish

M
onsieur Flint, votre courage lors de la catastrophe des festivités de décembre fut irréprochable et sa très Gracieuse Majesté vous est reconnaissante de votre loyauté... blahblahblah... équitation... écurie... Henriette Cavendish...
Mes très respectables salutations Etienne Gardiner.


Ce pays se fout de moi ou bien ? Ce gouvernement à un étrange façon de montrer sa reconnaissance, ai-je pensé en recevant cette lettre que j'avais lus en diagonale venant du conseiller de la Reine, Etienne Gardiner. J'avais évité à bon nombre de personne se jour-là de mourir ou d'être blessé et en récompense de cela je dois accompagner Lady Cavendish lors d'une chevauchée que la reine avait organisé afin d'excuser la tragédie de décembre passé. Je ne m'attendais certainement pas à être anoblis mais j'avoue que quelques pièces d'or aurait été le minimum. Mais bon, tout le monde sais que la reine et loin d'être une femme généreuse. J'avais reçu cette lettre une journée avant le jour indiqué. Juste le temps pour moi de trouver, parmi le loyaux garde royal, quelqu'un qui accepterait de faire mes garde à ma place pendant que je veille à la sécurité de la jeune Cavendish.

Le lendemain venue, je me rendis aux écuries assez tôt afin de préparé mon cheval, prénommé Foudre, enfin il n'était pas vraiment à moi, il était à la Reine, celle-ci nous les prête, il vaux mieux d'ailleurs si elle souhaite que nous puissions garantir sa sécurité. Je dis que c'est mon cheval car je prends toujours le même, un étalon noir au sale caractère. J'adore les bêtes qui pensent par elles-mêmes et qui ne sont pas bien dressées cela donne un côté aventureux à chaque chevauchée. Pour Lady Cavendish par contre je choisis Lune, une jument d'une bonne dizaine d'année calme et obéissante. J'ignorait quel était la niveau de la demoiselle donc au cas ou je préférais de rien risquer. Il manquerais plus qu'une grande dame chute de cheval sous ma surveillance.

J'aimais la compagnie des chevaux et, ayant le temps je profitai de les brosser et de les préparer correctement, vérifiant que leur fer étais en bon état. J'étais en train d'attacher la selle à Foudre lorsque j'entendis une voix fluette à l'autre bout de l'écurie, la demoiselle était donc arrivée. On sentait peu d'assurance dans sa voix et cela me fit sourire, je trouvais qu'elle était plutôt attachante. Je terminais ce que j'étais en train de faire puis sorti du boxe et inclina la tête.

« Jeune Lady, je serais votre humble serviteur tout au long de votre balade. J'espère que cela vous convient. Je me suis permis de vous préparer une belle jument. Approchez que je vous la présente. »

Je trouvais que trop souvent, on prenait les chevaux pour des moyen de transport plus rapide que la marche, on en oubliait qu'il s'agissait d'être vivant. Lorsqu'un homme et une femme se voient pour la première fois, ils se présentent pourquoi n'en serait-il pas de même avec les chevaux ? J'attendis que la jeune fille traverse l'écurie et arrive jusqu'à moi puis ouvrit le boxe de Lune. Elle était prête, brossée et sellée.

« Lady Cavendish, je vous présente Lune »

Dis-je doucement en caressant le nez de la bête et en incitant la jeune fille à faire de même.
electric bird.


Dernière édition par C. W. Morgan Flint le Sam 23 Mai - 8:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Une rencontre inattendu feat Morgan Flint Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu feat Morgan Flint  Une rencontre inattendu feat Morgan Flint Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:43
Une rencontre inattendu feat Morgan Flint Tumblr_mx0e6kxgF21qg0st2o1_250
Une rencontre inattendu
Feat. Morgan Flint
Après sa demande , Henriette vu apparaître Morgan Flint. Il inclina la tête et expliqua à la jeune Cavendish qu'il allait être son hôte pour la balade à cheval. Il avait d'ailleurs quelqu'un à présenter à Henriette, la jeune fille se rapprocha de lui et le suivi dans le boxe d'une jument. Elle se nommer Lune et était particulièrement belle, Henriette regarda Flint qui caressait l'animal. La jeune Cavendish lança un sourire à Luna et posa délicatement sa main sur le museau de la bête.

"Ravit de faire votre connaissance chère Lune !" Henriette s'inclina face au cheval et se mit à rire légèrement avant de se tourner vers Morgan: "C'est donc vous qui allez me tenir compagnie ?! Et bien, au moins il ne m'arrivera rien pendant cette balade. J'espère que vous n'êtes pas trop déçu de cette fonction ?" Henriette savait parfaitement qu'un homme aussi mature que Flint, avait surement mieux à faire que de passer son temps libre avec une gamine. Mais, Henriette était bien décidé à lui montrer que du haut de ses treize ans, elle était en mesure de tenir une conversation digne d'une femme.

La jeune Cavendish attrapa les rennes de Lune et la sortie de son petit boxe "On va prendre l'air ma chère, cela vous fera le plus grand bien !" lança Henriette à l'intention de la jument tout en la dirigeant en dehors de l'écurie. Il avait bien longtemps qu'elle n'avait pas eu l'occasion de monter à cheval. Et après une petite appréhension, Henriette se hissa sur le dos de l'animal. Elle se retourna et fixa un petit moment le garde qui l'accompagnait. "Dites moi monsieur Flint, la reine vous a t'elle remerciait pour ce que vous avez accomplit lors de l'attaque ?" Henriette n'avait toujours pas eu l'occasion de demander à son père le duc de Devonshire, si il pouvait faire un geste pour monsieur Flint. Après tout il avait sauvé sa fille et c'était surement la moindre des choses. Henriette songea qu'il allait falloir, qu'elle en parle rapidement à William ou à Anya.

La jeune fille lança alors la jument au pas, Henriette était d'une nature calme et au vu de la jument il ne fallait pas trop la brusquer. La jeune Cavendish prit la direction d'une petite forêt non loin des écuries, laissant le silence s'installer entre elle et Morgan. Après tout c'était aux hommes de faire la conversation.
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Une rencontre inattendu feat Morgan Flint Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu feat Morgan Flint  Une rencontre inattendu feat Morgan Flint Icon_minitimeSam 23 Mai - 10:34
Une rencontre inattendue
Henriette Cavendish

L
e jour ou la Reine félicitera un acte de bravoure, ce ne sera plus la Reine Mary sur le trône, cette femme pense que tout lui est dû. J'ai sauvé la vie de plusieurs grandes dame lors de ses foutu festivités, j'ai risqué ma vie pour sauvé les leurs, telle était mon travail et je l'ai accomplis sans craindre la mort, pour l'honneur de mon pays. et voici comment cette vieille garce me remercie. En ne faisant rien, rien du tout à par me tonner une tâche de plus, veiller personnellement à la sécurité de la très jeune Henriette Cavendish, fille du duc de Devonshire que j'avais d'ailleurs sauvée lors des festivités dont je viens de parler. Dans l'absolu, cela ne m'ennuie pas, c'est une charmante petite jeune femme, ravissante et sans nul doute bien plus intelligente que moi. Mais faire passé cela pour une récompense, j'ai du mal à comprendre ! Mais bon, ce que veut la Reine la Reine obtient c'est l'un des nombreux privilège à être Reine je suppose... Je prépare donc une des jument les plus docile de l'écurie royale, la petite Lune, une bête absolument adorable qui ne ferait pas de mal à une mouche. J'adorais la compagnie des chevaux. Tout comme me l'avait un jour dit Elena d'Altafuente, les chevaux sont des êtres jamais ne se révoltera contre vous si vous prenez soin d'eux, pas comme les être humains. Etre avec les bête me permettait d'être moins sur la défensive, je me sentais plus en confiance, plus prêt à être moi-même.

Alors que je brossais la crinière de lune j'entendis la grosse porte en bois de l'écurie grincé et un petite voix fluette ce fit entendre, je souris et sorti du boxe et m'inclina devant la jeune Lady. Lui présentant mes respects puis l'amenant auprès de Lune afin qu'elles fasse connaissance.

« Comment le pourrais-je jeune demoiselle vous escorté lors d'une balade à cheval m'est très agréable. »

Et c'était vrai au moins je ne risquais pas vraiment de devoir me servir de mon arme, à moins que là jeune Cavendish se soit mise dans de sale draps mais connaissant ses parents, cela m'étonnerait beaucoup. Je la laissai prendre la bride de Lune et la laisse passer en souriant. Pour ma part, j'allait chercher Foudre dans le boxe d'à côté qui piaffait d'impatience. Je m'apprêtait à proposer mon aide à la jeune femme pour monter sur le dos de son cheval mais en sortant de l'écurie, je le voyais déjà prête pour la grande chevauchée. Je montais donc rapidement sur le dos de mon étalon et le lança au pas afin d'être à sa hauteur, sa question me fit doucement sourire.

« Je suis un garde Royal Ma Lady, je ne doit nullement espérer quelconque remerciement de la part de sa très gracieuse majesté mon travail est de protéger la Rein et ses sujet et c'est ce que j'ai fait, ni plus ni moins »

Répondis-je humblement, même si je ne pensais pas forcément tout ce que je disais, je détestais la Reine, pas parce qu'elle était catholique, juste parce que je la trouvais incompétente. Mais je ne devais nullement faire part de ce genre de pensée à n'importe qui. Non pas que je pense que Lady Cavendish est n'importe qui, simplement que je ne la connais point encore assez pour me faire une opinion sur elle.

« Et vous êtes vous remise de ses émotions ? je doute que cela n'a point du être simple pour vous, vous étiez loin de votre famille à ce moment-là. »

Il est vrai que l'usage voulait que les hommes lancent la conversation, mais il se trouve, malheureusement que je ne suis point un homme très loquace. Je préfère les actes aux paroles et il m'est parfois difficile de savoir quoi dire, surtout à une femme qui est de rang bien plus élevé que le miens.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Une rencontre inattendu feat Morgan Flint Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu feat Morgan Flint  Une rencontre inattendu feat Morgan Flint Icon_minitimeMar 26 Mai - 15:50
Une rencontre inattendu feat Morgan Flint Tumblr_mx0e6kxgF21qg0st2o1_250
Une rencontre inattendu
Feat. Morgan Flint
Henriette regarda Morgan qui la rejoignait, il marchait tranquillement et ça convenait parfaitement à la jeune fille. Il avait longtemps qu'elle n'avait pas monté à cheval et même-ci elle n'était pas angoisser sur la jument, Henriette ne trônait pas fièrement sur la selle. Morgan Flint resta très professionnel en parlant de la reine et il ne s'aventura pas sur un chemin trop pentu. En même temps, il fallait bien reconnaître que personne dans le royaume ne se permettait de donner son avis sur la reine au risque de finir sur brûler. Henriette hocha simplement la tête et lui lança un sourire.

C'est alors que Morgan demanda si Henriette c'était bien remit de ses émotions. Il parlait bien entendu de l'attaque lors de la célébration pour le bébé. Henriette sourit: "Ne vous en faites pas je suis bien plus solide qu'on peut le penser même, ci je dois bien reconnaître que c'était loin d'être une épreuve agréable j'ai tout de même réussi à passer à autre chose." Morgan n'avait pas l'air d'être un homme qui s'occupe de la conversation, Henriette allait donc devoir trouver des sujets pour ne pas que l'après midi soit trop longue. Et puis se n'était jamais agréable de devoir se regarder dans le blanc des yeux, par chance Henriette était une personne curieuse. "Dites moi monsieur Flint, d'où venez vous ? J'espère que vous ne prendrez pas ma question pour mal, en aucun cas je veux me montrer impoli avec vous. Je souhaite juste apprendre à vous connaitre un peu plus...Enfin ci vous me permettez bien sur."

Henriette avait l'impression d'avoir fait une bourde, depuis quand les jeunes femmes disait ce genre de chose et surtout à un homme beaucoup plus âgé. La jeune Cavendish se ratatina un peu sur la selle, si elle avait pu se faire toute petite elle l'aurait fait avec plaisir. Du coup pour éviter de dire une nouvelle bêtise Henriette ferma sa bouche et garda le silence, en espérant ne pas se faire gronder.
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Une rencontre inattendu feat Morgan Flint Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu feat Morgan Flint  Une rencontre inattendu feat Morgan Flint Icon_minitimeMar 2 Juin - 7:39
Une rencontre inattendue
Henriette Cavendish

J
e n'étais pas un homme très loquace et c'est peu de le dire. Mais rassurez-vous, il y a une explication très simple à cela, la piraterie, les pirates ne sont nullement bavards ils parlent quand cela est nécessaire, pas juste pour faire la conversation. J'ai passé plus de la moitié de ma vie dans cet univers, au moment justement ou un homme apprends à tenir une réelle conversation avec une femme. Donc voilà, la piraterie n'est pas l'univers le plus adéquat pour tenir une conversation convenable avec la jeune et ravissante lady comme Henriette Cavendish. Je monte en selle et claque ma langue contre mon palais pour faire avancer Foudre, rattrapant aisément la demoiselle qui ne semblait pas vraiment très à l'aise sur sa monture, ce qui me fit doucement sourire. Mais elle avait le port d'une reine. Pour une jeune fill, c'était impressionnant. Je tiens la bride de Foutre à une main alors que je place l'autre à mon côté, plus proche de mon épée, non pas que je songe qu'il puisse y avoir un problème, c'est une simple habitude que j'ai prise au fil des année.

« En effet ma jeune Lady vous êtes bien loin d'être comme les autres, mais je suis ravis que tout cela ne soit qu'un lointain souvenir. »

Répondis-je en tournant la tête vers elle. Sous ses parure de très jeune fille se cachais le courage d'une lionne, comme sa belle-mère. Je ne connais pas personnellement la Duchesse, cependant elle possède une réputation que nul ne peu ignorer. Un femme incroyable disait-on, très impliquée dans la lutte pour rétablir la religion du roi Henry VIII, c'est en tout cas les mots que j'ai crus saisir lors d'une conversation que j'écoutait de loin entre deux protestants. C'était dans une taverne, je n'était pas un service, c'est fou comme les langues se délie dès que je retire l'uniforme de garde royal.

« Ne vous en fait donc point c'est un plaisir de vous répondre » Dis-je sincèrement ravi que la demoiselle prenne les devants pour la conversation. C'était pourtant une question bien simple mais je n'aurais jamais osé là posé à la demoiselle c'est une fille de duc, je ne dois pas l'oublier.
« Je suis né dans un couvent, au abord de Londres, je ne saurais trop vous dire lequel. Si vous voulez tout sa voir, ma mère à eus une liaison avec un ecclésiastique. Et je suis le fruit de cette union. Elle était cependant déjà mariée à un Lord qui faisait parie du conseil du roi à l'époque me semble-t-il. A la mort de ma mère je pris son nom de famille et parti j'avais 14 ans. J'ai été engagé comme mousse sur le Black Lantern de Jack Mortimer durant plus de 16 années, ce qui me permis de voir d'autre choses que l'Angleterre. De découvrir d'autre pays, d'autre coutume et d'autres religions... »


Lorsque je contais mon histoire je ne parlais jamais de Roxelane ma jeune épouse, qui pour moi est simplement une erreur de parcoure. Cette petite conne m'avait eus, j'avais été bien trop gentil et maintenant voilà ce qu'il en est, elle m'a roulé dans la farine.

« Et vous Ma jeune Lady, je sais que vous êtes fille de duc, mais point davantage »

Dis-je afin de l'encourager à parler d'elle. J'ai toujours aimé écouter la vie des noble gens, cela donnait envie parfois. Cela dit, jamais je n'échangerais ma vie contre l'une des leurs. Je suis bien trop heureux d'avoir vécu ce que j'ai vécu.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Une rencontre inattendu feat Morgan Flint Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu feat Morgan Flint  Une rencontre inattendu feat Morgan Flint Icon_minitimeMer 10 Juin - 9:46
Une rencontre inattendu feat Morgan Flint Tumblr_mx0e6kxgF21qg0st2o1_250
Une rencontre inattendu
Feat. Morgan Flint
Henriette écoutait la réponse de Morgan, elle en appris plus sur lui au passage et fût surprise de savoir qu'il avait passé un bon nombre d'année sur un bateau pirate. Les pirates n'étaient pas des gens très recommandable au vu des dires de certaines personnes chez les nobles. Henriette n'avait pas tellement d'avis sur la question, elle n'avait jamais rencontré de pirate avant Morgan et il ne semblait pas une personne non recommandable après tout la Reine ne l'aurait pas prise dans sa garde si il avait un risque.

La jeune Cavendish sortie de ses pensées lorsque Morgan lui demanda à son tour de lui raconter un peu sa vie, Henriette lui lança un sourire.

"Effectivement je suis la fille du Duc de Devonshire. Ma mère est morte en me donnant la vie, pendant deux ans de ma vie j'ai été élever par ma grand-mère. Puis Antanasya est arrivé et elle a prit le relais dans mon éducation. Elle met un point d'honneur à ce que je sois une jeune femme bien éduquer tout en m'imposant certaines réalité de la vie. Concernant mon père il est souvent occupé et n'a pas tellement de temps pour moi, et puis il y a mon petit frère. Du coup il doit s'occuper de l'éducation du petit duc. Il veut cependant trouver l'homme idéal pour moi."

Henriette n'était guère enchanté de savoir que son père choisira son futur époux. La jeune fille rêve de pouvoir décider elle-même de son futur mari mais, lorsqu'on est une jeune fille d'un père plutôt haut placé, on n'avait pas tellement le choix.

"Ma vie n'est pas formidable, je ne suis pas partie en voyage comme vous. D'ailleurs vous avez du en voir beaucoup des terres et des gens ? Comment sont les terres en dehors de l'Angleterre ?"

La jeune Cavendish était très curieuse du monde qui l'entourait et elle aimait connaître un nombre incalculable de chose.
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Une rencontre inattendu feat Morgan Flint Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu feat Morgan Flint  Une rencontre inattendu feat Morgan Flint Icon_minitimeJeu 11 Juin - 8:52
Une rencontre inattendue
Henriette Cavendish

E
tre bien née était confortable, certes. Avoir une grande maison avec des serviteurs, un précepteur qui nous éduque port de belle robes. C'est bien beau tout cela, mais en contre partie personne ne la laisse vivre sa vie comme elle le voudrait. Finalement la richesse pourrait s'apparenter à une prison. Henriette ne choisira jamais d'elle même la vie qu'elle voudrait. Ce sera toujours son père ou son époux qui décideront pour elle. Finalement, je préfère venir d'un milieu modeste et gagner ma vie plutôt que des gens décide pour moi comment je suis censé la vivre. Elle doit toujours rendre des comptes à quelqu'un. On doit toujours savoir ou elle se trouve à chaque moment de la journée... A la longue ça doit être vraiment lassant je pense. Mais en même temps elle à toujours vécu dans cette bulle remplie de richesse, je ne pense pas que la jeune fille se rende vraiment compte à quel point sa liberté est amoindrie de par son rang social. Sa vie était celle d'une parfaite petite héritière. Si j'avais été aussi docile, Wilkinson ne m'aurait surement pas mis à la porte et j'aurais sûrement été marié depuis longtemps avec une fille de marchant bien propre sur elle et mon dieu que ma vie serait triste. Je me dis parfois que je serais mort d'ennui si j'étais rester toutes ses années en Angleterre.

« Vous êtes la jeune fille parfaite à marier ma jeune Lady. » Dis-je en souriant une fois qu'elle eus fini de me raconter son histoire. « Je suis certain que votre père mets tout en oeuvre pour vous trouver un courtisant digne de vous »

Ajoutais-je alors que Foudre hennissait, ce cheval n'aimai pas rester tranquille. En même temps, avec moi il restais rarement tranquille quand je le monte c'est pour le faire galoper généralement. Je claque ma langue contre mon palais pour le calmer. et puis s'il s'emballe ce n'est pas grave. Je préfèrerais pas bien sûr mais si c'est le cas, je saurais comment le maitriser.

« Oh mais vous ma Lady, vous n'être pas un vaurien. J'ai quitté ma famille pour voyager mais en revenant je me suis retrouvé sans le sous et sans toit, chose qui ne vous arrivera je l'espère jamais. »

Assurais-je. Nos vie étaient différente c'est certain et je préfèrerais mendier que d'échanger ma vie avec la sienne mais elle reste tout à fait enviable malgré tout.

« C'est très différent. Bon, L'Empire et la France ne sont pas vraiment différent, je dirais même que c'est pire qu'ici. Mais j'ai voyagé de l'autre côté de la mer et j'ai eus l'occasion de visiter l'Empire Ottoman. C'est une contrée magnifique, remplie de richesse, de musique et de couleur. Si un jour vous avez l'occasion de voyager... Allez-y mais attention, le soleil tape très fort. »

Dis-je en me souvenant avec quelle violence le soleil tapait et les plaque rouge que j'avait eu sur la peau à la suite d'une trop longue exposition. je me rappelle aussi de la chaleur extrême de cet endroit. ce qui me fit frissonner car ici il faisait un froid glacial.

« Tout vas bien pour vous ? Si vous avez froid faite le moi savoir d'accord ? »
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Une rencontre inattendu feat Morgan Flint Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu feat Morgan Flint  Une rencontre inattendu feat Morgan Flint Icon_minitimeLun 15 Juin - 13:24
Une rencontre inattendu feat Morgan Flint Tumblr_mx0e6kxgF21qg0st2o1_250
Une rencontre inattendu
Feat. Morgan Flint
La jeune fille parfaite à marier ? Henriette n'en était pas si sur que ça, la seule chose qu'elle voulait c'était un mariage d'amour et pas un mariage arrangé. Quand à la possibilité que son père s'efforcer de faire un maximum pour lui trouver un mari digne de ce nom, Henriette n'en doutait pas mais, l'idée n'était pas pour la réjouir.

"Hélas je ne souhaite pas un mariage arrangé, je veux choisir moi-même mon époux..." Au vu de la plainte du cheval, Henriette compris rapidement qu'il voulait accéléré le pas. Henriette tapa légèrement sur le flanc de la jument et accéléra, à présent elle trottait tranquillement. Elle écouta alors Morgan lui racontait comment était les autres pays, Henriette l'enviait d'avoir vu autant de terre si différente et d'avoir pu rencontrer autant de peuple.

"Et bien j'espère qu'un jour je pourrais m'y rendre et voir de quoi et capable le soleil...Vous avez beaucoup de chance Monsieur Flint et pardonnez moi mais, à mes yeux vous êtes loin d'être un vaurien. Sinon vous ne seriez pas ici. Vous avez juste eu la chance de pouvoir vivre votre vie comme vous l'entendiez et je trouve que c'est formidable." Henriette marqua alors une pause, elle semblait réfléchir sur ce qu'elle venait de dire avant de reprendre "Excusez moi, vous devez me trouver un peu gâtée. Je vous parle de la chance de choisir sa vie mais, je ne pense pas à ma situation qui d'après vous dois être bien plus confortable...Mais, vous savez l'argent ne fait pas tout enfin soyez assuré que je ferais mon nécessaire pour qu'on récompense dignement de m'avoir sauvé la vie mais aussi de m'avoir accompagné aujourd'hui."

Ceci dit Henriette n'était pas sur que son père ferait un effort pour Morgan, et quand bien même il l'aurait plus facilement pour Agnès ou Georgie mais certainement pas pour Henriette. Elle lança un sourire à Morgan "Ne vous en faites pas tout vas bien pour moi, un peu de galop ?" Henriette changea de position et se mit à la façon des hommes, elle tapa une nouvelle fois délicatement sur les flancs de la jument qui partie au galop, il avait bien longtemps que Henriette n'avait pas eu ce plaisir. Et elle avait perdu un peu l'habitude, elle resserra alors ses cuisses contre la selle. Et tout en riant, la jeune Cavendish partie alors en direction de la forêt.
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Une rencontre inattendu feat Morgan Flint Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu feat Morgan Flint  Une rencontre inattendu feat Morgan Flint Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Une rencontre inattendu feat Morgan Flint
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» During the night ✥ Morgan Flint
» Morgan Flint — Les mémoires d'un mercenaire
» La nuit mord la peau (PV Morgan Flint)
» Bas les masques! [feat William]
» [MISSION] Catherine Holmes & Morgan Flint ♣ " Rendez-vous à la prison. "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: ♣ Archive RP-
Sauter vers: