AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Matthew Stuart, Quatrième Comte de Lennox Empty
MessageSujet: Matthew Stuart, Quatrième Comte de Lennox  Matthew Stuart, Quatrième Comte de Lennox Icon_minitimeSam 21 Mar - 1:34
Matthew Stuart


« Ad impossibilia nemo tenetur »


TON PERSONNAGE
PRÉNOM & NOM ♦ Matthew Stuart
AGE ♦ 38 ans
DATE DE NAISSANCE ♦ 21 Septembre 1516
ORIGINE ♦ Ecossais
SITUATION FAMILIALE ♦ Marié
MÉTIER ♦ Comte de Lennox
GROUPE ♦ Famille Royale
CRÉDITS ♦ Celui qui a mis le vava dans les prédéfinis ?
LE JOUEUR
PSEUDO ♦ Alancar
AGE ♦ 17 ans
OU AS-TU CONNU LE FORUM? ♦ Par un annuaire de forum dont je ne sais plus le nom
TON AVATAR ♦ Nicolaj Causter Waldau
VOTRE PERSONNAGE EST-IL HISTORIQUE OU FICTIF? ♦ Historiquement parlant? Historique
VOULEZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ? ♦ Non merci



Audience devant la Reine.



QUELLE EST VOTRE RELIGION ET QUE PENSEZ-VOUS DES CHANGEMENTS RELIGIEUX DU PAYS? ♦ Le Comte de Lennox est un Catholique endurci. Il combat l'hérésie qui s'est emparé de la Couronne d'Angleterre depuis Henry VIII qui a osé défier le très Saint Père. C'est un homme pieux mais pas fanatique pour autant. Il désire sauver le peuple anglais de la Damnation éternelle. La Reine s'est égarée et doit être remplacée, elle n'est plus apte à gouverner. Les Protestants sont influencés par des démons surgit des ombres. Matthew va aux messes du dimanche mais ne se confesse pas.

QUE PENSEZ-VOUS DE LA REINE D'ANGLETERRE? ♦ La folie la guette de part son incompétence à rétablir la vraie religion, la religion sainte et Catholique. Il est sur que Mary sera incapable d'avoir un enfant. Il veut aussi encourager son épouse à accéder au trône d'Angleterre ce qui ferait de lui le Roi d'Angleterre. C'est une femme froide, distante de son peuple. Ses actes de répression sanglante envers les Protestants ne sont pas suffisant. Cela la fait paraître faible aux yeux de la populace. De plus une reine au pouvoir n'est pas une bonne chose, cela manque de fermeté. Une femme n'est pas apte à diriger des armées. De plus la répression ne va pas assez vite à son gout ce qui confirme l'avis de Matthew sur son incompétence.

QUE PENSEZ-VOUS DE LA PRESENCE DES ESPAGNOLS EN ANGLETERRE ET DU MARIAGE DE LA REINE ? ♦ La venue des espagnols en terre Anglaise n'est pas une bonne chose selon Matthew, chose bien que très improbable cela pourrait faire accoucher la reine d'un ou d'une héritière ce qui ne servirait pas leur intérêt. La présence espagnole est comme l'incursion d'étrangers dans une nation qui ne les concerne pas, qu'ils ne connaissent pas et qu'ils ne peuvent comprendre. Bien qu'ils soient catholiques Matthew à tendance à les voir comme une menace potentielle.

AGISSEZ-VOUS DANS L'OMBRE POUR VOTRE CAUSE OU VOTRE FOI, SI OUI QUE SERIEZ-VOUS PRÊT A FAIRE ? ♦ Matthew afin de pouvoir manipuler la cour et la Reine à sa guise se doit d'avoir des oiseaux qui lui rapporte toutes les rumeurs de la cour, tout ce qui pourrait lui servir. Son but ultime est d'être Roi d'Angleterre et d'Ecosse. Il est prêt à user de tout les stratagèmes de tout les sacrifices pour gagner cette bataille politique. S'engageant à corps perdu dans ce jeu auquel il ne survivra peut être pas. Mais en tout cas Matthew donnera tout ce qu'il a.




Dernière édition par Matthew Stuart le Sam 21 Mar - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Matthew Stuart, Quatrième Comte de Lennox Empty
MessageSujet: Re: Matthew Stuart, Quatrième Comte de Lennox  Matthew Stuart, Quatrième Comte de Lennox Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:56
La vie n'est qu'une partie d'echec


Les cloches de l'Eglise sonnaient à tout va dans la petite ville de Dumbarton. Matthew Stuart, Quatrième Comte de Lennox venait de naître de l'union de John et d'Elizabeth Stuart. Toute la foule se précipitait le long de l'artère principale de la ville pour acclamer le nouveau né. De toute façon il passerait par là dans peu de temps. L'enfant devait être baptisé au plus vite, si un malheur lui arrivait il ne devait pas tomber dans les limbes de l'Enfer car il n'avait pas été baptisé. Matthew grandit rapidement comme tout noble Écossais il apprit les arts de la guerre mais aussi les arts littéraires, scientifiques. C'était un élève intelligent, passionné d'histoire. Très vite il devint très croyant. Allant à la messe tout les dimanches. Cependant la jeune vie du Comte fut troublée par un exil presque forcé vers l'Angleterre. La Couronne et les Stuart s'étaient opposés et ils avaient dû s'exiler en Angleterre, contre leur gré. Souvent Matthew avait demandé à son père pourquoi ils ne s'étaient pas battus. Et son père lui répondit une phrase qui resta gravée dans sa mémoire:

"Parfois il vaut mieux reculer pour mieux bondir"

Matthew ne comprit pas cette phrase, mais il repensa souvent et finit par admettre que son père avait raison et que par là, il souhaitait que son fils prenne un jour sa revanche. Son père suggérait déjà à son fils qu'il fallait, qu'il devienne quelqu'un d'important, plus que le Comte de Lennox, le Roi d'Angleterre ou peut être même le Roi d'Angleterre et d'Ecosse, Roi de la Grande Bretagne. Mais quand le jeune homme eût 10 ans, son père mourut d'une longue maladie. Attristé par la perte d'un homme qu'il admirait Matthew se plongea dans les études. Lorsqu'en 1543 le Roi d'Ecosse James V mourut, Matthew vit l'opportunité personnelle de pouvoir régner sur sa terre natale. Pour son père, pour son ambition personnelle démesurée. Il retourna en Ecosse, il n'y avait qu'un héritier, un pauvre poupon d'à peine quelques mois. Toutefois une opposition plus forte lui faisait face. James Hamilton, comte d'Arran. Ce qui faisait de Matthew seulement le troisième dans la ligne directe de succession. Le jeune homme arriva dans la noble capitale écossaise et proclama haut et fort qu'il s'opposait à la régence d'Hamilton. Mais ce dernier le prit de cours en fiançant Mary Stuart et l'héritier.

Passablement énervé Matthew assiégea la famille Royale Écossaise qui s'était rassemblée dans le château de Linlithgow. Là il campa longtemps, dans le froid, devant les hautes murailles de la citadelle avec son armée fidèle. Matthew obtint une petite victoire, mais il n'obtint qu'un accord. Il n'y aurait plus de régent à proprement parlé mais un conseil de régence. Lui aurait voulu être régent seul mais le conseil était la seule opportunité qu'il avait. Sachant qu'il lui faudrait des alliés pour s'imposer à la couronne d'Ecosse il commença à séduire Marie de Guise en 1544. Mais finalement sachant que cette opportunité l'aidait mieux qu'un mariage avec Marie de Guise, il se maria avec Margareth Douglas, cousine de la future Reine d'Angleterre Mary Tudor et la demie sœur de feu James V d'Ecosse. Il n'était pas vraiment amoureux de cette femme, une profonde amitié s'installa simplement entre eux. Ce qui les faisait tenir ensemble était leur ambition de devenir importants, roi et reine, il et elle savait que tout deux avaient des amants et des maitresses, mais cela faisait parti du jeu afin de conquérir le trône. Il quitta l'Ecosse et se retrouva à Londres à la cour de la Reine après la naissance du premier fils de Margareth Douglas. Car cette alliance lui ouvrait une porte vers le trône d'Angleterre. L'avantage était que Mary Tudor n'aurait peut être jamais aucun héritier et donc ils se trouvaient en ligne de succession directe. Et l'accès au trône d'Angleterre lui ouvrait peut être une voie sur le trône d'Ecosse. Mais il voulait aussi rétablir entièrement la foi catholique. Il demanda de l'aide à Marie de Guise qu'il avait essayé de séduire quelques années auparavant. Matthew espérait réussir à conquérir les Chambres afin d'asseoir une position ferme sur la succession du trône. La guerre politique était sans pitié et il se devait d'user de tout les stratagèmes possibles et imaginables. Matthew à cependant rencontré une femme. Matthew savait qu'elle avait une position inestimable en tant que couturière de la cour et il lui fit du chantage. Menaçant de brûler son mari et ses fils pour hérésie si elle ne lui obéissait pas. Matthew partait du principe qui plus il en apprendrait sur les petits secrets de la cour, plus il aurait d'influence. Alors il s'acharnait à se créer un réseau d'espion qui pourrait l'informer.


Dernière édition par Matthew Stuart le Sam 21 Mar - 22:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Matthew Stuart, Quatrième Comte de Lennox Empty
MessageSujet: Re: Matthew Stuart, Quatrième Comte de Lennox  Matthew Stuart, Quatrième Comte de Lennox Icon_minitimeSam 21 Mar - 14:04
BIenvenue toi (officiellement ) Matthew Stuart, Quatrième Comte de Lennox 251407505 Matthew Stuart, Quatrième Comte de Lennox 1345126580 Matthew Stuart, Quatrième Comte de Lennox 2063618935
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Grey
Katherine Grey
La Famille Royale
♕ Métier : Lady Katherine Grey, potentielle héritière de la couronne d'Angleterre ♕ Age : 17 années ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : zuz, tumblr & .TITANIUMWAY ♕ Mon nombre de messages est : 563 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 45 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 05/10/2013 ♕ Mon pseudo web est : Eris Matthew Stuart, Quatrième Comte de Lennox Tumblr_oskl7jd0AN1s7l9w9o3_r1_400

Matthew Stuart, Quatrième Comte de Lennox Empty
MessageSujet: Re: Matthew Stuart, Quatrième Comte de Lennox  Matthew Stuart, Quatrième Comte de Lennox Icon_minitimeSam 21 Mar - 14:12
Bienvenue ! Matthew Stuart, Quatrième Comte de Lennox 1345126580
Revenir en haut Aller en bas
William Cavendish
http://www.wildatearth.tumblr.com
William Cavendish
all we need is faith
♕ Métier : duc de Devonshire ♕ Age : 42 hivers, un âge bien avancé. ♕ Religion : catholique aux yeux de tous, mais a toujours eu un coeur protestant. ♕ L'avatar a été fait par : swan (avatar) / ASTRA (signature) (& BONNIE pour les icons) ♕ Mon nombre de messages est : 2192 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 26/02/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : George Hastings Matthew Stuart, Quatrième Comte de Lennox 9Ci5RkZG

Matthew Stuart, Quatrième Comte de Lennox Empty
MessageSujet: Re: Matthew Stuart, Quatrième Comte de Lennox  Matthew Stuart, Quatrième Comte de Lennox Icon_minitimeSam 21 Mar - 15:20
MATTHEW ! suuper choix de PV ! Matthew Stuart, Quatrième Comte de Lennox 1345126580 (par contre je ne peux pas blairer Jamie dans GoT What a Face Razz )

breeef. biienvenue parmi nous !! Matthew Stuart, Quatrième Comte de Lennox 2751209421 Matthew Stuart, Quatrième Comte de Lennox 507061471
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildatearth.tumblr.com
Constance B. Wayne
Constance B. Wayne
LA FILLE DU BOURREAUle petit oiseau des rues.
♕ Métier : Ancienne serveuse au Flying Dutchman et désormais mère au foyer ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : 400 Lux ♕ Mon nombre de messages est : 1622 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 3 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/04/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya, Elizabeth, Edward Matthew Stuart, Quatrième Comte de Lennox Tumblr_oom8oeRwxk1vcvupko1_400

Matthew Stuart, Quatrième Comte de Lennox Empty
MessageSujet: Re: Matthew Stuart, Quatrième Comte de Lennox  Matthew Stuart, Quatrième Comte de Lennox Icon_minitimeSam 21 Mar - 15:26
Bienvenue officiellement Matthew ♥️
Si tu as des questions surtout n'hésites pas Matthew Stuart, Quatrième Comte de Lennox 1345126580

Pour le crédit, comme l'avatar n'est pas de moi, ça ne peut pas être moi Razz Il faut que tu mettes le nom du créateur, où tu as pris l'avatar Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Matthew Stuart, Quatrième Comte de Lennox Empty
MessageSujet: Re: Matthew Stuart, Quatrième Comte de Lennox  Matthew Stuart, Quatrième Comte de Lennox Icon_minitimeSam 21 Mar - 16:07
Bienvenue sur TTB, officiellement Matthew Stuart, Quatrième Comte de Lennox 1366640713
C'est un super choix de PV que tu as fait là Matthew Stuart, Quatrième Comte de Lennox 1366640713 Bon courage pour ta fiche Matthew Stuart, Quatrième Comte de Lennox 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Matthew Stuart, Quatrième Comte de Lennox Empty
MessageSujet: Re: Matthew Stuart, Quatrième Comte de Lennox  Matthew Stuart, Quatrième Comte de Lennox Icon_minitimeSam 21 Mar - 16:16
Bienvenue sur TTB ! Very Happy Super choix de pv, Ser Jaime ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Matthew Stuart, Quatrième Comte de Lennox Empty
MessageSujet: Re: Matthew Stuart, Quatrième Comte de Lennox  Matthew Stuart, Quatrième Comte de Lennox Icon_minitimeSam 21 Mar - 16:23
Bienvenue sur le forum et bon courage pour la fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Matthew Stuart, Quatrième Comte de Lennox Empty
MessageSujet: Re: Matthew Stuart, Quatrième Comte de Lennox  Matthew Stuart, Quatrième Comte de Lennox Icon_minitimeSam 21 Mar - 17:59
Bienvenuuuuuuuuue Matthew Stuart, Quatrième Comte de Lennox 1345126580 Matthew Stuart, Quatrième Comte de Lennox 1345126580 Matthew Stuart, Quatrième Comte de Lennox 1345126580 (encore)
Revenir en haut Aller en bas
Mary Sidney
❝ Mary Sidney ❞
La Noblesse Anglaise
♕ Métier : Dame de la Cour, Mécène et Comploteuse. ♕ Age : 27 ans. ♕ Religion : Protestante. ♕ L'avatar a été fait par : Maquizz ♕ Mon nombre de messages est : 291 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 17/03/2013 ♕ Mon pseudo web est : Menthe. ♕ Mes autres visages : Thomas Howard

Matthew Stuart, Quatrième Comte de Lennox Empty
MessageSujet: Re: Matthew Stuart, Quatrième Comte de Lennox  Matthew Stuart, Quatrième Comte de Lennox Icon_minitimeSam 21 Mar - 18:06
Bienvenue ! cheers Diantre, encore un PV très attendu, c'est chouette ! Matthew Stuart, Quatrième Comte de Lennox 1366640713
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Matthew Stuart, Quatrième Comte de Lennox Empty
MessageSujet: Re: Matthew Stuart, Quatrième Comte de Lennox  Matthew Stuart, Quatrième Comte de Lennox Icon_minitimeSam 21 Mar - 18:16
Bienvenue ici l'ami Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Matthew Stuart, Quatrième Comte de Lennox Empty
MessageSujet: Re: Matthew Stuart, Quatrième Comte de Lennox  Matthew Stuart, Quatrième Comte de Lennox Icon_minitimeSam 21 Mar - 18:51
Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lorena I. Martines
❝ Lorena I. Martines ❞
La séduction a un visage
♕ Métier : Ancienne fille de joie, espionne & danseuse du Red Lantern sous le nom d'Avaline Clives. Protégée d'Antanasya Cavendish. Nourrice & gouvernante des enfants Cavendish. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : apprentis protestants ♕ L'avatar a été fait par : yas_jazz & Nymeria. & Voltaire ♕ Mon nombre de messages est : 785 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/08/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mary/ Lucrezia/ ReineSoleil ♕ Mes autres visages : Mary De LaCroix Matthew Stuart, Quatrième Comte de Lennox Tumblr_nj9es4AulV1s4pr6ko9_r1_250

Matthew Stuart, Quatrième Comte de Lennox Empty
MessageSujet: Re: Matthew Stuart, Quatrième Comte de Lennox  Matthew Stuart, Quatrième Comte de Lennox Icon_minitimeSam 21 Mar - 21:09
Bienvenue Very Happy Quel bon choix de PV Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Tudor
Elizabeth Tudor
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour Matthew Stuart, Quatrième Comte de Lennox Tumblr_oe67vtSxjf1tvdu5mo1_250

Matthew Stuart, Quatrième Comte de Lennox Empty
MessageSujet: Re: Matthew Stuart, Quatrième Comte de Lennox  Matthew Stuart, Quatrième Comte de Lennox Icon_minitimeSam 21 Mar - 22:09
Coucou Very Happy

Alors j'ai plusieurs choses à redise sur certains points, comme dans les questions :

Citation :
La Reine s'est égarée et doit être remplacée, elle n'est plus apte à gouverner.

C'est dans la 1 et aussi la 2, Mary Tudor fait tout pour remettre en place le catholicisme et là en 1555, elle va faire que ça de cramer des protestants ! Du coup je ne comprends pas pourquoi tu dis que la reine est incompétente Smile Après c'est l'opinion de Matt, mais je préfère clarifier cela Very Happy

Après dans ton histoire, tu parles de ton mariage avec Margaret, à cette époque, Mary Tudor était loin d'être reine, je ne sais plus la date du mariage, mais il me semble que c'est tout Henry VIII Smile
Tes questions ça va, il y a quelques fautes à corriger, pour ton histoire relies bien, parce qu'il y en a pas mal, de syntaxe et aussi sur les noms propres, c'est Hamilton pas Hammilton (tu as fais deux fois la faute avec un orthographe différent). Voilà ce qu'il y a, sinon tu as bien compris l'ambition de Matthew, même si je le trouve un peu kamikaze à mon goût Razz

Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Tudor
Elizabeth Tudor
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour Matthew Stuart, Quatrième Comte de Lennox Tumblr_oe67vtSxjf1tvdu5mo1_250

Matthew Stuart, Quatrième Comte de Lennox Empty
MessageSujet: Re: Matthew Stuart, Quatrième Comte de Lennox  Matthew Stuart, Quatrième Comte de Lennox Icon_minitimeSam 21 Mar - 22:56


Félicitation!



Tout est bon, fait juste attention avec ton personnage et la cohérence, normalement il est catholique, il ne doit pas connaître les réseaux protestants, même avec ses oiseaux Smile Toute façon, comme tu le verras prochainement, beaucoup vont passer sur le buché, à cause de la reine.

Et voilà, tu es validé et pour toi une longue aventure commence, pour commencer à jouer avec nous, il va falloir travailler un peu et faire votre fiche de lien et de rp [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], comme ça tu auras le grand bonheur de te faire harceler par les membres du forum.

Par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], tu peux aussi faire une demande de rang et d'habitations, bah oui être SDF, c'est pas toujours drôle surtout à l'époque

Si tu veux, tu peux créer un ou des scénarii, pour faire une famille, des amis, un compagnon ou une compagne, ça se passe par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!

Après tout pour bien commencer sur le forum, tu peux tout aussi bien passer par le flood et les jeux, c'est la meilleure porte à prendre pour une meilleure intégration [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
et voilà le flood de ton groupe [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
Maintenant tu sais tout sur tout et ton aventure à Londres peut parfaitement commencer Matthew Stuart, Quatrième Comte de Lennox 1211531879

Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Matthew Stuart, Quatrième Comte de Lennox Empty
MessageSujet: Re: Matthew Stuart, Quatrième Comte de Lennox  Matthew Stuart, Quatrième Comte de Lennox Icon_minitimeDim 22 Mar - 13:10
Waaaaahhhh jsuis à la bourre !!!

Bienvenueeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Matthew Stuart, Quatrième Comte de Lennox Empty
MessageSujet: Re: Matthew Stuart, Quatrième Comte de Lennox  Matthew Stuart, Quatrième Comte de Lennox Icon_minitimeDim 22 Mar - 14:56
Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Matthew Stuart, Quatrième Comte de Lennox Empty
MessageSujet: Re: Matthew Stuart, Quatrième Comte de Lennox  Matthew Stuart, Quatrième Comte de Lennox Icon_minitimeDim 22 Mar - 15:22
Bienvenue à toi beau écossais :p
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Matthew Stuart, Quatrième Comte de Lennox Empty
MessageSujet: Re: Matthew Stuart, Quatrième Comte de Lennox  Matthew Stuart, Quatrième Comte de Lennox Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Stuart, Quatrième Comte de Lennox
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Matthew Stuart ¤ Lion and Roses
» ❧ PNJ ♣ Le Comte Charmant
» Garde Royal - ancien Comte du Dorchester
» Katherine Lennox ♛ your presence brings light
» TERMINÉE - Katherine Lennox - "Love has no expiration date. "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: ♣ Les prisonniers de la Tour-
Sauter vers: