❝ Mary Tudor ❞ Pudding d'amour de Mary Tudor ♕ Métier : Reine d'Angleterre ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : gentle heart ♕ Mon nombre de messages est : 129 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 14 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 29/08/2013 | Sujet: Le Poisson d'avril est passé par là ! Jeu 2 Avr - 11:23 | | | Unicorn d'Avril ! Hier, c'était le premier avril ! Comme beaucoup de monde, TTB n'a pas dérogé à la règle et a participé dans la bonne humeur à la tradition du poisson ! Sur TTB, le 1er avril a été l'occasion de passer au forum unicorland grâce à l'header fait pour l'occasion par MJ que vous pouvez redécouvrir ici. Mais cela n'a pas été tout ! En effet, sur une idée un peu barge d'une modette, la grande majorité du staff déluré du forum s'est dépêché d'inverser les textes se trouvant sur la page d'accueil. Il était donc bien difficile de lire le forum hier et le choc a été évident pour les petits membres, même si ces derniers n'ont pas été dupes bien longtemps ! Si vous n'avez pas eu la chance d'apercevoir TTB dans cette joyeuse mode, voici une capture d'écran pour que vous puissiez admirer le rendu ! Tout le staff espère que vous avez apprécié ce poisson ! |
|
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: Le Poisson d'avril est passé par là ! Jeu 2 Avr - 12:02 | | | C'était splendide J'ai eu un bug d'au moins deux minutes avant de comprendre |
|
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: Le Poisson d'avril est passé par là ! Jeu 2 Avr - 17:19 | | | Du grand n'importe quoi j'avoue, mais c'était marrant |
|
❝ Lorena I. Martines ❞ La séduction a un visage ♕ Métier : Ancienne fille de joie, espionne & danseuse du Red Lantern sous le nom d'Avaline Clives. Protégée d'Antanasya Cavendish. Nourrice & gouvernante des enfants Cavendish. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : apprentis protestants ♕ L'avatar a été fait par : yas_jazz & Nymeria. & Voltaire ♕ Mon nombre de messages est : 785 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/08/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mary/ Lucrezia/ ReineSoleil ♕ Mes autres visages : Mary De LaCroix
| Sujet: Re: Le Poisson d'avril est passé par là ! Jeu 2 Avr - 17:41 | | | !lainég aç évuort ia'J Traduction: J'ai trouvé ça génial! XD |
|
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: Le Poisson d'avril est passé par là ! Ven 3 Avr - 9:14 | | | Mdrrrr on a adoré le faire en tout cas |
|
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: Le Poisson d'avril est passé par là ! Ven 3 Avr - 11:01 | | | Mince je l'ai loupé !! Elle est où la capture d'écran ? |
|
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: Le Poisson d'avril est passé par là ! Ven 3 Avr - 11:08 | | | |
|
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: Le Poisson d'avril est passé par là ! Ven 3 Avr - 11:33 | | | J'ai cherché les liens mais j'ai du les louper =O. Merci Margaret |
|
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: Le Poisson d'avril est passé par là ! Ven 3 Avr - 11:36 | | | Héhé une splendide idée en effet ♥ LA LICORNE <3 |
|
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: Le Poisson d'avril est passé par là ! Ven 10 Avr - 12:28 | | | Ptdr c'était juste trop top |
|
❝ Contenu sponsorisé ❞ | Sujet: Re: Le Poisson d'avril est passé par là ! | | | |
|