AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The Majestic Rose
https://majesticrose.forumgratuit.org
The Majestic Rose
Admin
♕ Mon nombre de messages est : 956 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 1393 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 28/02/2012

❧ DESIGN n°14 ♣ « Il n’y a pas de fumée sans feu. » Empty
MessageSujet: ❧ DESIGN n°14 ♣ « Il n’y a pas de fumée sans feu. »  ❧ DESIGN n°14 ♣ « Il n’y a pas de fumée sans feu. » Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:34


Design n°14.



L'une des plus belles versions - si ce n'est la plus belle que TTB a connu. Le titre est loin d'être anodin, les premières persécutions protestantes vont commencer. Accrochez-vous bien les enfants! Un côté mystérieux, des flammes, des débris, les rues de Londres : Joane Barrow (Katheryn Winnick) est à l'honneur avec Frances Radclyffe (Sarah Gadon), Richard Ballantrae (Aidan Turner) et Matthew Stuart (Nikolaj Coster-Waldau). Du rose qui se marie parfaitement bien au marron, un très bon mariage pour le printemps mais aussi coller à la thématique de cette mise à jour. Préparez-vous ❧ DESIGN n°14 ♣ « Il n’y a pas de fumée sans feu. » 2549737695

Revenir en haut Aller en bas
https://majesticrose.forumgratuit.org
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ DESIGN n°14 ♣ « Il n’y a pas de fumée sans feu. » Empty
MessageSujet: Re: ❧ DESIGN n°14 ♣ « Il n’y a pas de fumée sans feu. »  ❧ DESIGN n°14 ♣ « Il n’y a pas de fumée sans feu. » Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:40
Design plus que magnifique !** C'est du très bon boulot comme d'hab', MJ !**
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ DESIGN n°14 ♣ « Il n’y a pas de fumée sans feu. » Empty
MessageSujet: Re: ❧ DESIGN n°14 ♣ « Il n’y a pas de fumée sans feu. »  ❧ DESIGN n°14 ♣ « Il n’y a pas de fumée sans feu. » Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:44
Le design est juste... MAGNIFIQUE !!! ❧ DESIGN n°14 ♣ « Il n’y a pas de fumée sans feu. » 1366640713 ❧ DESIGN n°14 ♣ « Il n’y a pas de fumée sans feu. » 1366640713 ❧ DESIGN n°14 ♣ « Il n’y a pas de fumée sans feu. » 1366640713
Bravo MJ, c'est splendide ❧ DESIGN n°14 ♣ « Il n’y a pas de fumée sans feu. » 1366640713 J'adore les couleurs, l'ambiance, c'est absolument parfait ❧ DESIGN n°14 ♣ « Il n’y a pas de fumée sans feu. » 1366640713 Franchement, de tous ceux que j'ai vu, je crois que c'est mon préféré ❧ DESIGN n°14 ♣ « Il n’y a pas de fumée sans feu. » 1366640713 Et pas uniquement parce-que Richi est dessus Laughing

Bref, encore mille bravos ❧ DESIGN n°14 ♣ « Il n’y a pas de fumée sans feu. » 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ DESIGN n°14 ♣ « Il n’y a pas de fumée sans feu. » Empty
MessageSujet: Re: ❧ DESIGN n°14 ♣ « Il n’y a pas de fumée sans feu. »  ❧ DESIGN n°14 ♣ « Il n’y a pas de fumée sans feu. » Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:48
ouaaaaw comme ma Joane est trop belle merci MJ ❧ DESIGN n°14 ♣ « Il n’y a pas de fumée sans feu. » 251407505 Ce design est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ DESIGN n°14 ♣ « Il n’y a pas de fumée sans feu. » Empty
MessageSujet: Re: ❧ DESIGN n°14 ♣ « Il n’y a pas de fumée sans feu. »  ❧ DESIGN n°14 ♣ « Il n’y a pas de fumée sans feu. » Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:08
J'ADOREUH ❧ DESIGN n°14 ♣ « Il n’y a pas de fumée sans feu. » 3641689417
Honnêtement je préfère ces couleurs-ci !

Puis je suis sur la PA quoi ❧ DESIGN n°14 ♣ « Il n’y a pas de fumée sans feu. » 4170629200

Un grand bravow Mari-Jane !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ DESIGN n°14 ♣ « Il n’y a pas de fumée sans feu. » Empty
MessageSujet: Re: ❧ DESIGN n°14 ♣ « Il n’y a pas de fumée sans feu. »  ❧ DESIGN n°14 ♣ « Il n’y a pas de fumée sans feu. » Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:32
Magnifique design comme toujours Very Happy Je le trouve particulièrement réussi, et j'aime ce rouge/rose ❧ DESIGN n°14 ♣ « Il n’y a pas de fumée sans feu. » 1034520638
Revenir en haut Aller en bas
Edward Seymour
Edward Seymour
La Noblesse Anglaise
♕ Métier : Noble et chef de la famille Seymour ♕ Age : 19 ans ♕ Religion : Protestant ♕ L'avatar a été fait par : Eledhwen ♕ Mon nombre de messages est : 1071 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/05/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya - Elizabeth - Contance ❧ DESIGN n°14 ♣ « Il n’y a pas de fumée sans feu. » Tumblr_lxrgy8hB8s1r8tj76o1_500

❧ DESIGN n°14 ♣ « Il n’y a pas de fumée sans feu. » Empty
MessageSujet: Re: ❧ DESIGN n°14 ♣ « Il n’y a pas de fumée sans feu. »  ❧ DESIGN n°14 ♣ « Il n’y a pas de fumée sans feu. » Icon_minitimeLun 27 Avr - 9:43
Merci tout le monde, pour le prochain j'essaye de faire encore plus beau ❧ DESIGN n°14 ♣ « Il n’y a pas de fumée sans feu. » 3641689417
Revenir en haut Aller en bas
William Cavendish
http://www.wildatearth.tumblr.com
William Cavendish
all we need is faith
♕ Métier : duc de Devonshire ♕ Age : 42 hivers, un âge bien avancé. ♕ Religion : catholique aux yeux de tous, mais a toujours eu un coeur protestant. ♕ L'avatar a été fait par : swan (avatar) / ASTRA (signature) (& BONNIE pour les icons) ♕ Mon nombre de messages est : 2192 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 26/02/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : George Hastings ❧ DESIGN n°14 ♣ « Il n’y a pas de fumée sans feu. » 9Ci5RkZG

❧ DESIGN n°14 ♣ « Il n’y a pas de fumée sans feu. » Empty
MessageSujet: Re: ❧ DESIGN n°14 ♣ « Il n’y a pas de fumée sans feu. »  ❧ DESIGN n°14 ♣ « Il n’y a pas de fumée sans feu. » Icon_minitimeLun 27 Avr - 10:30
je le redis ici ce design est trèèès beau, avec des couleurs chaleureuses ❧ DESIGN n°14 ♣ « Il n’y a pas de fumée sans feu. » 1194427796 j'aime beaucoup ! ❧ DESIGN n°14 ♣ « Il n’y a pas de fumée sans feu. » 3412087572
et puis la PA et le QEEL, je suis fan ! ❧ DESIGN n°14 ♣ « Il n’y a pas de fumée sans feu. » 507061471
bon en fait ça ne change pas de d'habitude I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildatearth.tumblr.com
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ DESIGN n°14 ♣ « Il n’y a pas de fumée sans feu. » Empty
MessageSujet: Re: ❧ DESIGN n°14 ♣ « Il n’y a pas de fumée sans feu. »  ❧ DESIGN n°14 ♣ « Il n’y a pas de fumée sans feu. » Icon_minitimeLun 27 Avr - 12:46
Un design des plus magnifique bravo le staff !!!
Concernant les event j'ai hâte de voir tout ça ❧ DESIGN n°14 ♣ « Il n’y a pas de fumée sans feu. » 3482237718
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ DESIGN n°14 ♣ « Il n’y a pas de fumée sans feu. » Empty
MessageSujet: Re: ❧ DESIGN n°14 ♣ « Il n’y a pas de fumée sans feu. »  ❧ DESIGN n°14 ♣ « Il n’y a pas de fumée sans feu. » Icon_minitimeLun 27 Avr - 13:34
SU-PER-BE !!!!!! ❧ DESIGN n°14 ♣ « Il n’y a pas de fumée sans feu. » 1366640713 ❧ DESIGN n°14 ♣ « Il n’y a pas de fumée sans feu. » 1366640713 ❧ DESIGN n°14 ♣ « Il n’y a pas de fumée sans feu. » 1366640713 Encore une fois, un sacré boulot et un boulot très réussi surtout !

Bravo MJ ! ❧ DESIGN n°14 ♣ « Il n’y a pas de fumée sans feu. » 3641689417
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Howard
❝ Thomas Howard ❞
La Noblesse Anglaise
♕ Métier : Duc de Norfolk & Comte de Surrey ♕ Age : 22 ans. ♕ Religion : Catholique, enfin pour l'instant. ♕ L'avatar a été fait par : Maquizz ♕ Mon nombre de messages est : 140 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 30/11/2014 ♕ Mon pseudo web est : Menthe. ♕ Mes autres visages : Mary Sidney

❧ DESIGN n°14 ♣ « Il n’y a pas de fumée sans feu. » Empty
MessageSujet: Re: ❧ DESIGN n°14 ♣ « Il n’y a pas de fumée sans feu. »  ❧ DESIGN n°14 ♣ « Il n’y a pas de fumée sans feu. » Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:18
Magnifique design Mari-Jane, félicitations ! ❧ DESIGN n°14 ♣ « Il n’y a pas de fumée sans feu. » 3458505197 J'aime beaucoup les nouvelles couleurs, le header (ma petite Mary est trop contente de retrouver le minois de Frances I love you ) et l'atmosphère qui s'en dégage drunken .

Bravo encore pour cette création ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Antanasya L. Cavendish
Antanasya L. Cavendish
Admin ❧ « Duchesse de vos coeurs. »
♕ Métier : Duchesse ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 2572 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 06/10/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Elizabeth - Constance - Edward ❧ DESIGN n°14 ♣ « Il n’y a pas de fumée sans feu. » Tumblr_oam02miqEi1qdzfs0o2_250

❧ DESIGN n°14 ♣ « Il n’y a pas de fumée sans feu. » Empty
MessageSujet: Re: ❧ DESIGN n°14 ♣ « Il n’y a pas de fumée sans feu. »  ❧ DESIGN n°14 ♣ « Il n’y a pas de fumée sans feu. » Icon_minitimeMar 28 Avr - 12:32
Rolala, merci pour tous vos compliments ❧ DESIGN n°14 ♣ « Il n’y a pas de fumée sans feu. » 1345126580
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

❧ DESIGN n°14 ♣ « Il n’y a pas de fumée sans feu. » Empty
MessageSujet: Re: ❧ DESIGN n°14 ♣ « Il n’y a pas de fumée sans feu. »  ❧ DESIGN n°14 ♣ « Il n’y a pas de fumée sans feu. » Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
❧ DESIGN n°14 ♣ « Il n’y a pas de fumée sans feu. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Forbans sans âme et sans coeur ♦ Jack & Richard.
» STEWART ▬ Le ciel n'est qu'un cube de fumée
» ❧ DESIGN n°5 ♣ War is Coming.
» une vie sans caprices ne se nommerait pas ''la vie''. [mark earnshaw]
» ❧ DESIGN n°8 ♣ Un air de printemps souffle sur TTB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  :: Archives administratives de la saison 1-
Sauter vers: