❝ Margareth Douglas ❞ La presque Reine ♕ ♕ Métier : Comtesse de Lennox ♕ Age : 43 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Mks ♕ Mon nombre de messages est : 328 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 30 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/05/2015 ♕ Mon pseudo web est : Elynore ♕ Mes autres visages : Elena d'Altafuente & Rosalie Woodley
| Sujet: Re: Anne - le retour de la "chère soeur" Mer 20 Mai - 15:59 | | | lollll ça se dit ça |
|
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: Anne - le retour de la "chère soeur" Mer 20 Mai - 17:19 | | | Tiens, une Michelle Re-Bienvenue dans le coin |
|
❝ Elena d'Altafuente ❞ La mélancolie s'appelle Andalousie ♕ Métier : Duchesse de Malaga y del Infantido et Dame de compagnie de la reine Mary Tudor ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Indi, Poison, M-J, castamere rains ♕ Mon nombre de messages est : 419 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 30 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/04/2015 ♕ Mon pseudo web est : Elynore ♕ Mes autres visages : Rosalie Woodley || Margaret Douglas
| Sujet: Re: Anne - le retour de la "chère soeur" Mer 20 Mai - 17:57 | | | Mais j'ai pas perdu mon chat |
|
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: Anne - le retour de la "chère soeur" Jeu 21 Mai - 13:33 | | | Re bienvenue avec ce nouveau compte ♥ |
|
❝ Margareth Douglas ❞ La presque Reine ♕ ♕ Métier : Comtesse de Lennox ♕ Age : 43 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Mks ♕ Mon nombre de messages est : 328 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 30 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/05/2015 ♕ Mon pseudo web est : Elynore ♕ Mes autres visages : Elena d'Altafuente & Rosalie Woodley
| Sujet: Re: Anne - le retour de la "chère soeur" Jeu 21 Mai - 14:10 | | | Merci Luisa |
|
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: Anne - le retour de la "chère soeur" Jeu 21 Mai - 16:34 | | | Félicitation! Et voilà, tu es validée et pour toi une longue aventure commence, pour commencer à jouer avec nous, il va falloir travailler un peu et faire votre fiche de lien et de rp (ICI), comme ça tu auras le grand bonheur de te faire harceler par les membres du forum.
Par (LA), tu peux aussi faire une demande de rang et d'habitations, bah oui être SDF, c'est pas toujours drôle surtout à l'époque
Si tu veux, tu peux créer un ou des scénarii, pour faire une famille, des amis, un compagnon ou une compagne, ça se passe par (LA)!
Après tout pour bien commencer sur le forum, tu peux tout aussi bien passer par le flood et les jeux, c'est la meilleure porte à prendre pour une meilleure intégration (ICI) et voilà le flood de ton groupe ici.
Maintenant tu sais tout sur tout et ton aventure à Londres peut parfaitement commencer |
|
| Sujet: Re: Anne - le retour de la "chère soeur" Jeu 21 Mai - 17:15 | | | merciiiiiii Love |
|
❝ Contenu sponsorisé ❞ | Sujet: Re: Anne - le retour de la "chère soeur" | | | |
|