AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2
Margareth Douglas
http://flowerofscotland.forumgratuit.ch/
Margareth Douglas
La presque Reine ♕
♕ Métier : Comtesse de Lennox ♕ Age : 43 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Mks ♕ Mon nombre de messages est : 328 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 30 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/05/2015 ♕ Mon pseudo web est : Elynore ♕ Mes autres visages : Elena d'Altafuente & Rosalie Woodley Anne - le retour de la "chère soeur" - Page 2 Tumblr_inline_ohfcjaloJq1qlt39u_250

Anne - le retour de la "chère soeur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne - le retour de la "chère soeur"  Anne - le retour de la "chère soeur" - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 15:59
lollll Smile ça se dit ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://flowerofscotland.forumgratuit.ch/
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Anne - le retour de la "chère soeur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne - le retour de la "chère soeur"  Anne - le retour de la "chère soeur" - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 17:19
Tiens, une Michelle What a Face
Re-Bienvenue dans le coin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elena d'Altafuente
Elena d'Altafuente
La mélancolie s'appelle Andalousie
♕ Métier : Duchesse de Malaga y del Infantido et Dame de compagnie de la reine Mary Tudor ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Indi, Poison, M-J, castamere rains ♕ Mon nombre de messages est : 419 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 30 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/04/2015 ♕ Mon pseudo web est : Elynore ♕ Mes autres visages : Rosalie Woodley || Margaret Douglas Anne - le retour de la "chère soeur" - Page 2 Tumblr_mus5xzprZw1s9vy2oo5_r4_250

Anne - le retour de la "chère soeur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne - le retour de la "chère soeur"  Anne - le retour de la "chère soeur" - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 17:57
Mais j'ai pas perdu mon chat Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Anne - le retour de la "chère soeur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne - le retour de la "chère soeur"  Anne - le retour de la "chère soeur" - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:33
Re bienvenue avec ce nouveau compte ♥
Revenir en haut Aller en bas
Margareth Douglas
http://flowerofscotland.forumgratuit.ch/
Margareth Douglas
La presque Reine ♕
♕ Métier : Comtesse de Lennox ♕ Age : 43 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Mks ♕ Mon nombre de messages est : 328 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 30 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/05/2015 ♕ Mon pseudo web est : Elynore ♕ Mes autres visages : Elena d'Altafuente & Rosalie Woodley Anne - le retour de la "chère soeur" - Page 2 Tumblr_inline_ohfcjaloJq1qlt39u_250

Anne - le retour de la "chère soeur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne - le retour de la "chère soeur"  Anne - le retour de la "chère soeur" - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 14:10
Merci Luisa Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://flowerofscotland.forumgratuit.ch/
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Anne - le retour de la "chère soeur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne - le retour de la "chère soeur"  Anne - le retour de la "chère soeur" - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 16:34


Félicitation!




Et voilà, tu es validée et pour toi une longue aventure commence, pour commencer à jouer avec nous, il va falloir travailler un peu et faire votre fiche de lien et de rp (ICI), comme ça tu auras le grand bonheur de te faire harceler par les membres du forum.

Par (LA), tu peux aussi faire une demande de rang et d'habitations, bah oui être SDF, c'est pas toujours drôle surtout à l'époque

Si tu veux, tu peux créer un ou des scénarii, pour faire une famille, des amis, un compagnon ou une compagne, ça se passe par (LA)!

Après tout pour bien commencer sur le forum, tu peux tout aussi bien passer par le flood et les jeux, c'est la meilleure porte à prendre pour une meilleure intégration (ICI) et voilà le flood de ton groupe ici.

Maintenant tu sais tout sur tout et ton aventure à Londres peut parfaitement commencer Anne - le retour de la "chère soeur" - Page 2 1211531879

Revenir en haut Aller en bas
Margareth Douglas
http://flowerofscotland.forumgratuit.ch/
Margareth Douglas
La presque Reine ♕
♕ Métier : Comtesse de Lennox ♕ Age : 43 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Mks ♕ Mon nombre de messages est : 328 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 30 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/05/2015 ♕ Mon pseudo web est : Elynore ♕ Mes autres visages : Elena d'Altafuente & Rosalie Woodley Anne - le retour de la "chère soeur" - Page 2 Tumblr_inline_ohfcjaloJq1qlt39u_250

Anne - le retour de la "chère soeur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne - le retour de la "chère soeur"  Anne - le retour de la "chère soeur" - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:15
merciiiiiii Love Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://flowerofscotland.forumgratuit.ch/
❝ Contenu sponsorisé ❞

Anne - le retour de la "chère soeur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne - le retour de la "chère soeur"  Anne - le retour de la "chère soeur" - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Anne - le retour de la "chère soeur"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» De retour à la Cour - ANNE & CATHERINE
» [Elizabeth] Chère cousine
» « Surprise, très chère, vous ai-je manqué » — Jane Stuart
» (F) ADELAIDE KANE — Belle soeur austère
» (F) Gemma Arterton - Soeur cadette - LIBRE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: Anciennes présentations-
Sauter vers: