AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Mark Earnshaw. "Pour que les femmes règnent." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mark Earnshaw. "Pour que les femmes règnent."  Mark Earnshaw. "Pour que les femmes règnent." - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:55
Oh, pardonne-moi Agnès, je n'avais pas vu ta demande de lien. Oui, pourquoi pas. Mark est un coureur, il aime bien avoir une cour personnelle. Si cela te convient, on peut jouer la rencontre après qu'elle l'ait vu au mariage?

Alison, c'est une bonne idée. Il faudrait trouver quelque chose qui tient de l'enfance car je vois mal Mark être ami avec une jolie femme sans la courtiser. Quelle est le caractère de ton personnage ? Navré, je n'ai pas pris le temps de lire ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Mark Earnshaw. "Pour que les femmes règnent." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mark Earnshaw. "Pour que les femmes règnent."  Mark Earnshaw. "Pour que les femmes règnent." - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 10:30
Oui Wink par contre Agnés ne sera pas amoureuse de toi. Elle aura juste une admiration Wink euh pour le rp, je ne peux pas pour l'instant, j'ai plusieurs rp qui attentent
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Mark Earnshaw. "Pour que les femmes règnent." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mark Earnshaw. "Pour que les femmes règnent."  Mark Earnshaw. "Pour que les femmes règnent." - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:18
Si cela gène la fierté d'Agnès, restons à l'admiration. Je n'y vois aucun inconvénient. Et bien attendons pour le RP. Tiens moi au courant quand tu es disponible.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Mark Earnshaw. "Pour que les femmes règnent." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mark Earnshaw. "Pour que les femmes règnent."  Mark Earnshaw. "Pour que les femmes règnent." - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 14:43
ça marche et quant à lui, il réagit comment ? Il la considère comment ?

Oui promis ^^ Après je peux seulement avec les correspondances, pour les flash-back, j'attends d'avoir moins de rp en cours
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Mark Earnshaw. "Pour que les femmes règnent." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mark Earnshaw. "Pour que les femmes règnent."  Mark Earnshaw. "Pour que les femmes règnent." - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:35
je dois avouer qu'il me faudrait jauger l'admiration d'Agnès pour Mark afin de connaître sa réaction. Je l'imagine avoir un brin d'indifférence. En ce moment il a la tête ailleurs. Il faudrait voir l'évolution en RP... Si tu as une requête, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Mark Earnshaw. "Pour que les femmes règnent." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mark Earnshaw. "Pour que les femmes règnent."  Mark Earnshaw. "Pour que les femmes règnent." - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 11:07
ça marche Smile

Je vais lancer un rp libre, est-ce que tu veux venir ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Mark Earnshaw. "Pour que les femmes règnent." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mark Earnshaw. "Pour que les femmes règnent."  Mark Earnshaw. "Pour que les femmes règnent." - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 17:45
Est-ce le marché?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Mark Earnshaw. "Pour que les femmes règnent." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mark Earnshaw. "Pour que les femmes règnent."  Mark Earnshaw. "Pour que les femmes règnent." - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 17:52
Oui c'est lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Mark Earnshaw. "Pour que les femmes règnent." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mark Earnshaw. "Pour que les femmes règnent."  Mark Earnshaw. "Pour que les femmes règnent." - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:12
Il nous faut un nouveau lien du coup :p ça devrait être plus simple à trouver vu qu'ils font le même métier ^^ mais je pense qu'ils risquent de ne pas s'entendre tous les deux ^^ Dom est du genre à se méfier surtout par rapport aux année d'équart de conduite de Mark ^^ qu'est-ce qu'il faisait exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Mark Earnshaw. "Pour que les femmes règnent." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mark Earnshaw. "Pour que les femmes règnent."  Mark Earnshaw. "Pour que les femmes règnent." - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 12:25
Agnès, je vais voir selon mes disponibilités Wink

Dom, re-bienvenue ! Mark a eu des écarts de conduite qui datent pas mal. Je ne pense pas qu'ils puissent t'être connus. Par contre, tu peux lui reprocher son refus de se ranger (mariage, enfants) et de continuer à boire et à aller courir les jupons. Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Mark Earnshaw. "Pour que les femmes règnent." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mark Earnshaw. "Pour que les femmes règnent."  Mark Earnshaw. "Pour que les femmes règnent." - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 12:28
ça marche Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Mark Earnshaw. "Pour que les femmes règnent." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mark Earnshaw. "Pour que les femmes règnent."  Mark Earnshaw. "Pour que les femmes règnent." - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 10:47
D'accord et du coup oui il pourrait lui faire souvent la morale et du coup ça serait drôle que Mark lui fasse remarquer aussi qu'il serait temps que Dom se retrouve une femme ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Mark Earnshaw. "Pour que les femmes règnent." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mark Earnshaw. "Pour que les femmes règnent."  Mark Earnshaw. "Pour que les femmes règnent." - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 11:57
Oui. Carrément ! On pourrait partir sur un lien agaçant où Dom reproche à Mark ses écarts et où ce dernier le taquine en permanence sur son absence de présence féminine. Après, libre à nous de voir si ils s'aiment pas du tout ou si finalement ils apprécient leur compagnie respective.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Mark Earnshaw. "Pour que les femmes règnent." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mark Earnshaw. "Pour que les femmes règnent."  Mark Earnshaw. "Pour que les femmes règnent." - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 21:14
Ca me va Very Happy tu es libre pour un rp ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Mark Earnshaw. "Pour que les femmes règnent." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mark Earnshaw. "Pour que les femmes règnent."  Mark Earnshaw. "Pour que les femmes règnent." - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 14:56
Oui, je le suis. Malheureusement, mes autres partenaires sont en vacances ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Mark Earnshaw. "Pour que les femmes règnent." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mark Earnshaw. "Pour que les femmes règnent."  Mark Earnshaw. "Pour que les femmes règnent." - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:19
Mais dis donc, nous n'avons pas de liens Mark Earnshaw. "Pour que les femmes règnent." - Page 2 4113703508
Mark est un homme à femme (corrige moi, mais je pense pas me tromper en disant ça) et il le fut pas mal par son passé en ayant une vie assez dissolue. Mon Annabeth a été de ses 14 ans jusqu'à il y a deux ans a peu près exploité par sa mère, qui a fait d'elle une courtisane, une prostituée de luxe. Elle a eu beaucoup de clients et j'ai pensé que Mark aurait pu faire parti de l'un d'eux, un jour il aurait pu avoir une bonne paye ou même papa aurait pu lui donner de l'argent et il a décidé de s'offrir un luxe et d'aller voir une jeune fille dont il avait entendu parler et qui offrait ses services, sans que ça soit un sombre racolage dans un coin de rue.
Si tu es d'accord, je pense que la rencontre entre nos personnages pourraient partir de là ♥️ Tu en penses quoi ? Mark Earnshaw. "Pour que les femmes règnent." - Page 2 3920004554
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Mark Earnshaw. "Pour que les femmes règnent." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mark Earnshaw. "Pour que les femmes règnent."  Mark Earnshaw. "Pour que les femmes règnent." - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:01
On se fait un rp du coup ? Je peux le commence si tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Mark Earnshaw. "Pour que les femmes règnent." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mark Earnshaw. "Pour que les femmes règnent."  Mark Earnshaw. "Pour que les femmes règnent." - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:12
Dom : Avec plaisir, il me tarde de te lire !

Douce Annabeth, ce lien est très intéressant. N'aie crainte, Mark se paye régulièrement les services de courtisanes et sa fortune (ainsi que sa beauté) l'amène à fréquenter des draps plus luxueux que les parvis des maisons poisseuses. J'accepte donc cette aimable dame dans la couche de mon personnage. De ce fait, voudrais-tu partir de leur première rencontre ou de retrouvailles ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Mark Earnshaw. "Pour que les femmes règnent." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mark Earnshaw. "Pour que les femmes règnent."  Mark Earnshaw. "Pour que les femmes règnent." - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:50
Mark Earnshaw a écrit:


Douce Annabeth, ce lien est très intéressant. N'aie crainte, Mark se paye régulièrement les services de courtisanes et sa fortune (ainsi que sa beauté) l'amène à fréquenter des draps plus luxueux que les parvis des maisons poisseuses. J'accepte donc cette aimable dame dans la couche de mon personnage. De ce fait, voudrais-tu partir de leur première rencontre ou de retrouvailles ?

Ohh super ♥️ Alors maintenant elle n'est plus courtisane et elle fréquente en plus la cour, en tant que dame de compagnie d'une comtesse, du coup je pense que des retrouvailles pourraient les étonner tous les deux Smile Annabeth a très peur des rumeurs, du coup voir l'un de ses anciens clients ça risque de la chambouler, elle qui tient à se faire une vie rangée Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Mark Earnshaw. "Pour que les femmes règnent." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mark Earnshaw. "Pour que les femmes règnent."  Mark Earnshaw. "Pour que les femmes règnent." - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 13:14
Coucou !!!


Je viens te réclamer un lien !! ♥️
J'ai eu une petite idée, je t'explique tout ça:

J'ai vu que Mark a eu un passé un peu houleux, je te propose que MJ et lui se soient connus à ce moment là, ça colle pas trop dans l'âge du coup ils se seraient croisés deux trois fois juste avant que Mark s'engage dans la Garde Royale. Ils auraient pu être sur un gros coup ensemble ou se baguarrer enfin une histoire à dormir debout histoire qu'ils se souviennent de l'un et de l'autre !!Enfin à la fin ils se seraient bien entendus!

Du coup ils se seraient recroisés une fois, et inutile de dire que Mary-Jane aurait été déçue de le voir se stabiliser professionellement et ne se serait pas gênée pour se moquer de lui! Mark Earnshaw. "Pour que les femmes règnent." - Page 2 1515404774
De là, à voir comment réagit Mark ? (il tente de l'arrêter ? Il la laisse tranquille au nom du bon vieux temps ?)
Si cela te tente, je verrais bien Mary-ane tenter de le ramener du côté obscur et d'aller jusqu'à lui proposer de rejoindre son équipage !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Mark Earnshaw. "Pour que les femmes règnent." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mark Earnshaw. "Pour que les femmes règnent."  Mark Earnshaw. "Pour que les femmes règnent." - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 18:05
Ca me tente !

Mark fréquente un "fournisseur" de rhum assez régulièrement. Il peut avoir été arrêté et on lui aurait parlé d'une certaine MJ. Cela peut être une idée de retrouvailles. Quant au passé... Cela peut être une bagarre ou un trafic qui aurait fini dans la cale du bateau ? (Oui, Mark est un coureur de jupons)

En tout cas, on commence quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Mark Earnshaw. "Pour que les femmes règnent." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mark Earnshaw. "Pour que les femmes règnent."  Mark Earnshaw. "Pour que les femmes règnent." - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 18:18
Ah oui pas mal le fournisseur de rhum pour la rencontre !! Du coup ils auraient fait un peu de traffic et ouais pourquoi pas finir dans la cale XD

Et maintenant que Mark s'est engagé dans la garde royale, il réagirait comment aux moqueries de MJ ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Mark Earnshaw. "Pour que les femmes règnent." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mark Earnshaw. "Pour que les femmes règnent."  Mark Earnshaw. "Pour que les femmes règnent." - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:32
Il est en plein revirement au niveau de ses engagements auprès de la couronne de l'actuelle Reine et commence à s'attacher à Elisabeth.
En revanche, il refuse de tremper de nouveau dans de sales affaires et pourrait presque se ranger. Je pense qu'il peut y avoir un lien d'amitié entre eux, une complicité presque fraternelle. Il l'insultera sûrement (enfin une femme avec qui les convenances peuvent s'effacer!) mais sans grand mal.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Mark Earnshaw. "Pour que les femmes règnent." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mark Earnshaw. "Pour que les femmes règnent."  Mark Earnshaw. "Pour que les femmes règnent." - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:33
D'accord !! Je te rajoute à ma fiche de liens sous peu alors !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Lorena I. Martines
❝ Lorena I. Martines ❞
La séduction a un visage
♕ Métier : Ancienne fille de joie, espionne & danseuse du Red Lantern sous le nom d'Avaline Clives. Protégée d'Antanasya Cavendish. Nourrice & gouvernante des enfants Cavendish. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : apprentis protestants ♕ L'avatar a été fait par : yas_jazz & Nymeria. & Voltaire ♕ Mon nombre de messages est : 785 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/08/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mary/ Lucrezia/ ReineSoleil ♕ Mes autres visages : Mary De LaCroix Mark Earnshaw. "Pour que les femmes règnent." - Page 2 Tumblr_nj9es4AulV1s4pr6ko9_r1_250

Mark Earnshaw. "Pour que les femmes règnent." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mark Earnshaw. "Pour que les femmes règnent."  Mark Earnshaw. "Pour que les femmes règnent." - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:53
Je viens pour un lien!

A l'origine, j'avais un lien avec un ancien Mark mais j'ai envie de changement.
Je vois que, comme Ava, Mark est invité au mariage de Constance & d'Arthur en tant que témoins des mariés. On peut supposer qu'ils se sont rencontrés là bas. J'ai aussi remarqué que Mark allait sauter sur l'occasion pour Conter fleurette à certaines invitées et c'est là qu'il remarque Ava. Il saute sur l'occasion et ils se tapent la causette pendant les festivités.
Après la fête, il apprend que Ava est une employée du Red Lantern et voyant une bonne occasion de cueillir une belle fleur (c'est bien ça que t'as dit à un moment? Razz) sans "trop se fatiguer", il se rend à la maison close où il réclame Ava mais SURPRISE; elle n'est plus là!

Il tente de la retrouver, va même voir le nouveau couple Wayne pour savoir où la rouquine se trouve mais elle demeure introuvable. Jusqu'au jour où elle réa parait dans la peau de la protégée de la famille Cavendish et nourrice/gouvernante de leurs enfants. On peut dire sans hésitation qu'il sera surpris: une prostituée qui se retrouve gouvernante des enfants d'une des familles les plus importantes de l'archipel anglaise...Waw!
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Mark Earnshaw. "Pour que les femmes règnent." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mark Earnshaw. "Pour que les femmes règnent."  Mark Earnshaw. "Pour que les femmes règnent." - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Mark Earnshaw. "Pour que les femmes règnent."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Mark Earnshaw.
» I AM INNOCENT ♣ with Mark Earnshaw
» Les travaux de Mark Earnshaw
» Mark Earnshaw ♛ dear agony
» Mark Earnshaw - I considerer myself as an honorable man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: ♣ Vos Conversations-
Sauter vers: