AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The Majestic Rose
https://majesticrose.forumgratuit.org
The Majestic Rose
Admin
♕ Mon nombre de messages est : 956 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 1393 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 28/02/2012

❧ NEWSLETTER 14 ♣  l'Angleterre à genoux.  Empty
MessageSujet: ❧ NEWSLETTER 14 ♣ l'Angleterre à genoux.  ❧ NEWSLETTER 14 ♣  l'Angleterre à genoux.  Icon_minitimeSam 27 Juin - 17:18


Newletter n°14.



DESIGN ❧ Du jaune et du vert pour fêter l'été o/ Mari-Jane nous offre un nouveau design réfléchit avec l'aide de Love, elles ont opté pour une église, un design en plein air qui traduit du thème de cette MAJ là tout en s'accordant à l'été. Pour donner votre avis c'est ICI.

EVENT ❧ Pour les perdus, nous sommes en mars 1555 désormais. Les inscriptions pour l'évent n°14 sont ouvertes LA, vous retrouverez toutes les informations dans le topic sachez que c'est la suite des persécutions contre les Protestants. On pense fort à eux Razz Ils vont passer un mauvais ''été'' What a Face

LA GUERRE DES GROUPES ❧ Une nouvelle guerre s'achève et une nouvelle commence. Pour découvrir qui a gagné la guerre du muguet et quels ont été les meilleurs rpgistes c'est par dans CE SUJET ❧ NEWSLETTER 14 ♣  l'Angleterre à genoux.  1034520638 Et, du coup la Bataille du Cactus débute, pensez à vos points bonus ça peut vous faire gagner pas mal de points ces petites choses ❧ NEWSLETTER 14 ♣  l'Angleterre à genoux.  3760090654 ICI ❧ NEWSLETTER 14 ♣  l'Angleterre à genoux.  3412087572

SOIREE CB ❧ N'oubliez pas la soirée CB de ce soir, nous vous avons préparé des petites animations ❧ NEWSLETTER 14 ♣  l'Angleterre à genoux.  197842979 Et, nous avons bien entendu votre requête concernant les soirées cb nous nous excusons pour cela ❧ NEWSLETTER 14 ♣  l'Angleterre à genoux.  239769179 Juin, c'est assez compliqué avec les examens tout ça tout ça mais, nous allons essayer de faire au moins deux soirées chatbox dans le mois maintenant ❧ NEWSLETTER 14 ♣  l'Angleterre à genoux.  1366640713 Parce que vous avez l'air d'aimé ça ❧ NEWSLETTER 14 ♣  l'Angleterre à genoux.  3535831904


Moins de nouveautés que d'habitude mais, les vacances approchent nous n'avons pas voulu vous surchargez de peur que vous ratiez des événements trop importants. Profitez de vos vacances, reposez-vous et n'oubliez pas de RP ❧ NEWSLETTER 14 ♣  l'Angleterre à genoux.  2195302473


Merci à tous de votre fidélité depuis tant de temps ❧ NEWSLETTER 14 ♣  l'Angleterre à genoux.  1345126580
Le staff de TTB ❧ NEWSLETTER 14 ♣  l'Angleterre à genoux.  1194427796


Revenir en haut Aller en bas
https://majesticrose.forumgratuit.org
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ NEWSLETTER 14 ♣  l'Angleterre à genoux.  Empty
MessageSujet: Re: ❧ NEWSLETTER 14 ♣ l'Angleterre à genoux.  ❧ NEWSLETTER 14 ♣  l'Angleterre à genoux.  Icon_minitimeSam 27 Juin - 17:51
Chouette MAJ, comme d'habitude !^^ Bon boulot les filles ! ❧ NEWSLETTER 14 ♣  l'Angleterre à genoux.  1345126580
Revenir en haut Aller en bas
Mary A. De LaCroix
Mary A. De LaCroix
Dame de cœur
♕ Métier : Duchesse de Lyon, Baronne de Bridgestone-Prescott et fondatrice-directrice/gérante de la Cross School, pensionnat pour jeunes filles défavorisées ♕ Age : 27 ans ♕ Religion : catholique tolérante. La religion n'est pas ce qu'il y a de plus important. ♕ L'avatar a été fait par : avatar:proserpina/ Signature:FRIMELDA./ Bannière: Mari-Jane ♕ Mon nombre de messages est : 812 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 44 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 12/03/2013 ♕ Mon pseudo web est : ReineSoleil, Naomi, Lucrezia ♕ Mes autres visages : la nourrice - gouvernante des Cavendish //en pause// ❧ NEWSLETTER 14 ♣  l'Angleterre à genoux.  Tumblr_n3mc7awv031qb64kco7_250

❧ NEWSLETTER 14 ♣  l'Angleterre à genoux.  Empty
MessageSujet: Re: ❧ NEWSLETTER 14 ♣ l'Angleterre à genoux.  ❧ NEWSLETTER 14 ♣  l'Angleterre à genoux.  Icon_minitimeSam 27 Juin - 17:52
Quelles belles couleurs printanières! Vous assurez les filles!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ NEWSLETTER 14 ♣  l'Angleterre à genoux.  Empty
MessageSujet: Re: ❧ NEWSLETTER 14 ♣ l'Angleterre à genoux.  ❧ NEWSLETTER 14 ♣  l'Angleterre à genoux.  Icon_minitimeSam 27 Juin - 17:58
Magnifique comme toujours I love you
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Grey
Katherine Grey
La Famille Royale
♕ Métier : Lady Katherine Grey, potentielle héritière de la couronne d'Angleterre ♕ Age : 17 années ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : zuz, tumblr & .TITANIUMWAY ♕ Mon nombre de messages est : 563 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 45 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 05/10/2013 ♕ Mon pseudo web est : Eris ❧ NEWSLETTER 14 ♣  l'Angleterre à genoux.  Tumblr_oskl7jd0AN1s7l9w9o3_r1_400

❧ NEWSLETTER 14 ♣  l'Angleterre à genoux.  Empty
MessageSujet: Re: ❧ NEWSLETTER 14 ♣ l'Angleterre à genoux.  ❧ NEWSLETTER 14 ♣  l'Angleterre à genoux.  Icon_minitimeSam 27 Juin - 18:17
Une superbe mise à jour comme toujours ! ❧ NEWSLETTER 14 ♣  l'Angleterre à genoux.  1194427796
Vous assurez les filles ❧ NEWSLETTER 14 ♣  l'Angleterre à genoux.  1366640713
Revenir en haut Aller en bas
Margareth Douglas
http://flowerofscotland.forumgratuit.ch/
Margareth Douglas
La presque Reine ♕
♕ Métier : Comtesse de Lennox ♕ Age : 43 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Mks ♕ Mon nombre de messages est : 328 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 30 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/05/2015 ♕ Mon pseudo web est : Elynore ♕ Mes autres visages : Elena d'Altafuente & Rosalie Woodley ❧ NEWSLETTER 14 ♣  l'Angleterre à genoux.  Tumblr_inline_ohfcjaloJq1qlt39u_250

❧ NEWSLETTER 14 ♣  l'Angleterre à genoux.  Empty
MessageSujet: Re: ❧ NEWSLETTER 14 ♣ l'Angleterre à genoux.  ❧ NEWSLETTER 14 ♣  l'Angleterre à genoux.  Icon_minitimeSam 27 Juin - 18:30
C'est très jolie bravo les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://flowerofscotland.forumgratuit.ch/
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ NEWSLETTER 14 ♣  l'Angleterre à genoux.  Empty
MessageSujet: Re: ❧ NEWSLETTER 14 ♣ l'Angleterre à genoux.  ❧ NEWSLETTER 14 ♣  l'Angleterre à genoux.  Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:16
Un belle surprise en revenant de vacances. Magnifique les filles bravo ❧ NEWSLETTER 14 ♣  l'Angleterre à genoux.  95294410
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ NEWSLETTER 14 ♣  l'Angleterre à genoux.  Empty
MessageSujet: Re: ❧ NEWSLETTER 14 ♣ l'Angleterre à genoux.  ❧ NEWSLETTER 14 ♣  l'Angleterre à genoux.  Icon_minitimeSam 27 Juin - 20:34
Magnifique MAJ <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ NEWSLETTER 14 ♣  l'Angleterre à genoux.  Empty
MessageSujet: Re: ❧ NEWSLETTER 14 ♣ l'Angleterre à genoux.  ❧ NEWSLETTER 14 ♣  l'Angleterre à genoux.  Icon_minitimeSam 27 Juin - 21:01
Très jolie, bravo les filles pour cette MAJ. J'aime beaucoup ce vert ❧ NEWSLETTER 14 ♣  l'Angleterre à genoux.  1194427796
Revenir en haut Aller en bas
George Hastings
https://www.youtube.com/channel/UCG1AedRYpW4jHVW5FMrgJHQ
George Hastings
knowledge is power
♕ Métier : évêque d'Oxfordshire et frère cadet du comte d'Hundington ♕ Age : 48 ans, je ne me fais pas tout jeune ♕ Religion : catholique, mais il n'est pas un puriste. Il reste tolérant à l'égard des protestants. ♕ L'avatar a été fait par : fassylover (ava) & astra (signa) & frimelda (icons) ♕ Mon nombre de messages est : 1084 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 12/10/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : William Cavendish ❧ NEWSLETTER 14 ♣  l'Angleterre à genoux.  Yrkj0kCB

❧ NEWSLETTER 14 ♣  l'Angleterre à genoux.  Empty
MessageSujet: Re: ❧ NEWSLETTER 14 ♣ l'Angleterre à genoux.  ❧ NEWSLETTER 14 ♣  l'Angleterre à genoux.  Icon_minitimeDim 28 Juin - 10:59
suuuper version ! ❧ NEWSLETTER 14 ♣  l'Angleterre à genoux.  507061471 comme d'habitude en fait ❧ NEWSLETTER 14 ♣  l'Angleterre à genoux.  1194427796 beau boulot les filles, vous gérez ❧ NEWSLETTER 14 ♣  l'Angleterre à genoux.  1034520638

les protestants, au bûcher!!! ❧ NEWSLETTER 14 ♣  l'Angleterre à genoux.  3406960028

*mode William ON* nooooooon. / part en courant / ❧ NEWSLETTER 14 ♣  l'Angleterre à genoux.  3413448480 *mode William OFF*

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCG1AedRYpW4jHVW5FMrgJHQ
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ NEWSLETTER 14 ♣  l'Angleterre à genoux.  Empty
MessageSujet: Re: ❧ NEWSLETTER 14 ♣ l'Angleterre à genoux.  ❧ NEWSLETTER 14 ♣  l'Angleterre à genoux.  Icon_minitimeDim 28 Juin - 11:09
Au TOP ! Bravo ! ❧ NEWSLETTER 14 ♣  l'Angleterre à genoux.  303479109 ❧ NEWSLETTER 14 ♣  l'Angleterre à genoux.  3458505197 ❧ NEWSLETTER 14 ♣  l'Angleterre à genoux.  4113703508
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ NEWSLETTER 14 ♣  l'Angleterre à genoux.  Empty
MessageSujet: Re: ❧ NEWSLETTER 14 ♣ l'Angleterre à genoux.  ❧ NEWSLETTER 14 ♣  l'Angleterre à genoux.  Icon_minitimeDim 28 Juin - 11:11
Absolument superbe ! Bravo les filles ! ❧ NEWSLETTER 14 ♣  l'Angleterre à genoux.  3458505197
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ NEWSLETTER 14 ♣  l'Angleterre à genoux.  Empty
MessageSujet: Re: ❧ NEWSLETTER 14 ♣ l'Angleterre à genoux.  ❧ NEWSLETTER 14 ♣  l'Angleterre à genoux.  Icon_minitimeDim 28 Juin - 12:44
Magnifique ! ❧ NEWSLETTER 14 ♣  l'Angleterre à genoux.  1034520638 Les couleurs du design sont juste superbes I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ NEWSLETTER 14 ♣  l'Angleterre à genoux.  Empty
MessageSujet: Re: ❧ NEWSLETTER 14 ♣ l'Angleterre à genoux.  ❧ NEWSLETTER 14 ♣  l'Angleterre à genoux.  Icon_minitimeDim 28 Juin - 17:06
Merci à vous tous ❧ NEWSLETTER 14 ♣  l'Angleterre à genoux.  1803503357 ❧ NEWSLETTER 14 ♣  l'Angleterre à genoux.  1803503357
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Howard
❝ Thomas Howard ❞
La Noblesse Anglaise
♕ Métier : Duc de Norfolk & Comte de Surrey ♕ Age : 22 ans. ♕ Religion : Catholique, enfin pour l'instant. ♕ L'avatar a été fait par : Maquizz ♕ Mon nombre de messages est : 140 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 30/11/2014 ♕ Mon pseudo web est : Menthe. ♕ Mes autres visages : Mary Sidney

❧ NEWSLETTER 14 ♣  l'Angleterre à genoux.  Empty
MessageSujet: Re: ❧ NEWSLETTER 14 ♣ l'Angleterre à genoux.  ❧ NEWSLETTER 14 ♣  l'Angleterre à genoux.  Icon_minitimeDim 28 Juin - 18:56
Diantre, quel changement les filles ! J'ai sursauté au chargement de la page car je ne m'y attendais pas du tout (et en plus, l'église et le cimetière sur le header ressemblent trait pour trait à une église et un cimetière que j'avais l'habitude de voir au cours d'une année de mes études. C'est un tantinet flippant Laughing ). Cela dit, ces nouvelles teintes citronnées rendent vraiment pas mal je trouve I love you . Ça fait été, vacances, course effrénée dans les champs de blé *ZBAF* Laughing

Bref, comme toujours, un grand bravo à vous ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ NEWSLETTER 14 ♣  l'Angleterre à genoux.  Empty
MessageSujet: Re: ❧ NEWSLETTER 14 ♣ l'Angleterre à genoux.  ❧ NEWSLETTER 14 ♣  l'Angleterre à genoux.  Icon_minitimeVen 3 Juil - 20:20
J'aime beaucoup, c'est toujours aussi classe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ NEWSLETTER 14 ♣  l'Angleterre à genoux.  Empty
MessageSujet: Re: ❧ NEWSLETTER 14 ♣ l'Angleterre à genoux.  ❧ NEWSLETTER 14 ♣  l'Angleterre à genoux.  Icon_minitimeSam 4 Juil - 9:23
Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

❧ NEWSLETTER 14 ♣  l'Angleterre à genoux.  Empty
MessageSujet: Re: ❧ NEWSLETTER 14 ♣ l'Angleterre à genoux.  ❧ NEWSLETTER 14 ♣  l'Angleterre à genoux.  Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
❧ NEWSLETTER 14 ♣ l'Angleterre à genoux.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: ♣ Les nouvelles désuétes-
Sauter vers: