AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2
❝ Invité ❞
Invité

the birds are singing , the night is beautiful, but anything can happen [ sujet commun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the birds are singing , the night is beautiful, but anything can happen [ sujet commun]  the birds are singing , the night is beautiful, but anything can happen [ sujet commun] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:37

Agnès

ft. les gens
Chapitre quatre

Le banquet se poursuivit dans la bonne humeur, ma cousine me répond. Je lui adresse un sourire. Je ne lui réponds pas, je contente de garder ma risette. Par la suite, le bal a lieu. Des couples se forment et dansent. Je rejoins ma sœur Margaret après lui avoir demandé la permission de la rejoindre.

Margaret - Vous ne dansez donc pas Agnès ? Cela vous ravit pourtant.

Agnès – Mon cher mari ne désire pas danser, je suis donc sans cavalière. Dis-je d'une toute petite voix.

Jane, notre cousine danse sous nos yeux. Je la vis rire, cela me fait plaisir que ma chère cousine puisse s'amuser. C'est comme si cette fausse-couche n'avait jamais eu lieu … Or, ce n'est pas la vérité, ce coup fatal du Destin a eu lieu …
Par la suite, Duncan nous rejoint. À sa vue, je ressentis une étrange sensation. Je préfère faire taire celle-ci. L'écossai nous pose une question. Je respire doucement.

Agnès - J'apprécie mon voyage en Angleterre, et vous même Duncan ? Je lui offre un sourire. Je pense que oui. Après, il me semble que nous devons nous rendre sur vos terres, cela est toujours possible Duncan ? Lui dis-je en plongeant mon regard vers le sien.

Puis, le brun ténébreux demande à une de nous, une danse. Je désire danser, non, je veux danser. Et avec lui ? Et, pourquoi pas ? Mais, le lord n'avait pas précisé avec qui il voulait danser. Je regarde ma sœur. Peut-être voulait-elle danser avec lui ? J'avale ma salive. Moi, jalouse ? Pas du tout. Ou peut-être si … Je voulais danser avec lui. Le jeune homme me demande par la suite de danser avec lui.

Agnès – C'est avec plaisir que j'accepte votre proposition Lord Donald.

Nous commençons à danser. Je ne me lasse pas de le regarder. Je souris puis j'écoute ce qu'il dit. Je le rassure.
Nous continuons de danser puis le bal se termine. Et, les convives rentrent dans leurs appartements ou chez eux. Je rentre dans mes appartements, j'ai mal aux pieds mais cela n'est rien car je me suis amusée.

agnèsthe birds are singing , the night is beautiful, but anything can happen
(c) ystananas

HJ : Et voilà, le rp est terminé ! Merci à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
the birds are singing , the night is beautiful, but anything can happen [ sujet commun]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2