AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Elena d'Altafuente
Elena d'Altafuente
La mélancolie s'appelle Andalousie
♕ Métier : Duchesse de Malaga y del Infantido et Dame de compagnie de la reine Mary Tudor ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Indi, Poison, M-J, castamere rains ♕ Mon nombre de messages est : 419 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 30 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/04/2015 ♕ Mon pseudo web est : Elynore ♕ Mes autres visages : Rosalie Woodley || Margaret Douglas (M) Tom Riley -  la vie nous réserve tellement de suprises [LIBRE] Tumblr_mus5xzprZw1s9vy2oo5_r4_250

(M) Tom Riley -  la vie nous réserve tellement de suprises [LIBRE] Empty
MessageSujet: (M) Tom Riley - la vie nous réserve tellement de suprises [LIBRE]  (M) Tom Riley -  la vie nous réserve tellement de suprises [LIBRE] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:00
Gabriel de Mendoza
feat ♦ Tom Riley




AGE ♦ 35 – 36 ans
DATE DE NAISSANCE ♦ 1520
ORIGINE ♦ Espagnol
SITUATION FAMILIALE ♦ Il fut fiancé à Elena d'Altafuente. Il est veuf depuis deux ans.
MÉTIER ♦ Duc del Infantado
QUALITÉS ♦ attentionné – cultivé – loyal – fine lame – excellent cavalier – beau parleur - artiste du dimanche
DÉFAUTS ♦ ambitieux – opportuniste – rancunier – trop franc – jaloux - possessif - tête brûlée
RELIGION ♦ Catholique
QUELLE EST ALLÉGEANCE DE VOTRE PERSONNAGE ♦ Son allégeance va à son altesse royal l'infant d'Espagne dont il en est un garde du corps sur le territoire anglais. Sur demande de ce dernier il reste pour servir son altesse Jeanne
GROUPE ♦ les Etrangers
CRÉDITS ♦ Gristou


Préface

Gabriel de Mendoza est l'héritier du Duc del Infantado. Il est né en 1520 en Espagne. Il a eu une éducation digne de son rang dans les arts militaires. Mais cela ne l'a pas empêché d'avoir un certains goût pour la peinture. Il rentre rapidement dans l'armée espagnole et y fait ses premières armes avec brio. A l'âge de vingt ans il est fiancé à la jeune héritière du Duché de Malaga Elena alors âgée de onze ans. Le couple s'illustre à la cour d'Espagne, lui en tant que garde et elle comme dame d'honneur de la princesse Marie. Mais deux ans plus tard les fiançailles sont rompus. La mort prématurée du père de Gabriel pousse le jeune homme à vouloir une épouse prête à lui donner un héritier rapidement pour rester maître de ses terres, chose que la jeune duchesse âgée de treize ans ne peut faire.
Gabriel reste jusqu'à son départ pour l'Angleterre à la cour d'Espagne en tant que garde royal. Il est depuis l'âge de 30 ans affilié à la garde personnelle de l'Infant Philippe, d'où sa présence sur les terres de Mary Tudor. Il n'en reste pas moins un excellent diplomate et après de loyaux service en tant que militaire il se demande s'il n'est pas tant pour lui de se retirer dans la vie plus politique afin de ne pas finir comme son père. Il se trouve dans une fâcheuse posture puisque son épouse est morte il y a de cela deux ans le laissant sans descendance.

Il est toujours en Angleterre en ce début d'année 1556. Il assiste à la célébration du nouvel an et danse avec Elena. Il fera tout pour endiguer les rumeur et empêcher que la reine Mary soit déposer au profit de la princesse Elizabeth bien qu'il n'est rien contre elle personnellement

Liens



Elena d'AltafuenteElena et Gabriel ce sont connus lorsqu'ils avaient respectivement onze et vingt ans. Leurs pères les ont fiancé et sans la mort du Duc del Infantado ils seraient mari et femme à l'heure actuelle. Les fiançailles rompues, ils ont continués à se croiser à la cour d'Espagne jusqu'au jour où la princesse Marie est partie. A partir de ce jour-là et à cause du décès de sa mère, Elena se retira de la cour dans les terres andalouses de son père. Nul doute que les retrouvailles sur le sol anglais promettent beaucoup de choses, bonnes ou mauvaises et peut-être même un avenir commun.

Jeanne de HabsbourgGabriel n'aurait jamais cru devoir s'occuper d'une gamine. Seulement voilà comment refuser cela à son prince et futur roi. Gabriel ne pouvait pas, il n'a pas pu. Voilà comment il est maintenant devenu garde du corps de la princesse Jeanne de Habsbourg. Pourtant cela ne l'enchante guère. Il avait bien décidé de raccrocher et de se mettre à la diplomatie et à la politique. Mais il faut croire que ce n'est pas pour tout de suite. En attendant, le duc fait avec et cela lui permet néanmoins de rester encore un peu en Angleterre alors que le prince Philippe lui est déjà reparti en Espagne.
(M) Tom Riley -  la vie nous réserve tellement de suprises [LIBRE] 20807010





Dernière édition par Elena d'Altafuente le Mer 29 Juin - 19:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena d'Altafuente
Elena d'Altafuente
La mélancolie s'appelle Andalousie
♕ Métier : Duchesse de Malaga y del Infantido et Dame de compagnie de la reine Mary Tudor ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Indi, Poison, M-J, castamere rains ♕ Mon nombre de messages est : 419 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 30 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/04/2015 ♕ Mon pseudo web est : Elynore ♕ Mes autres visages : Rosalie Woodley || Margaret Douglas (M) Tom Riley -  la vie nous réserve tellement de suprises [LIBRE] Tumblr_mus5xzprZw1s9vy2oo5_r4_250

(M) Tom Riley -  la vie nous réserve tellement de suprises [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: (M) Tom Riley - la vie nous réserve tellement de suprises [LIBRE]  (M) Tom Riley -  la vie nous réserve tellement de suprises [LIBRE] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:30
Les explications
feat ♦️ Elena d'Altafuente


Alors déjà merci d'avoir lu jusque là. Je ne suis pas quelqu'un de difficile, enfin pas trop. Alors si ce personnage t'intéresse voici quelques points essentiels à savoir. (M) Tom Riley -  la vie nous réserve tellement de suprises [LIBRE] 251407505 (M) Tom Riley -  la vie nous réserve tellement de suprises [LIBRE] 3108365485

Prénoms et nom ♦️ Le premier prénom n'est pas négociable mais les suivants le sont. Après si vraiment vous en préféré un autre il y a toujours moyen pour qu'il se fasse appelé maintenant par son deuxième ou troisième prénom mais vraiment je préférerai garder le nom du personnage tel qu'il est. Pour ce qui est du nom de famille il n'est pas négociable.

Avatar ♦️ Pour ce qui est de l'avatar il est plus où moins négociable. J'aime beaucoup le couple Laura / Tom mais si l'acteur vous sort par les yeux on peut en parler du moment qu'il a le bon âge.

Âge ♦️ Le personnage a entre 35 et 36 suivant la date précise de naissance, il peut ne pas avoir encore fêter ses 36 bougies ou au contraire.

Histoire ♦️ L'histoire est assez libre tout en gardant les points mentionnés plus haut. La famille del Infantado a réellement existé et est bien devenu Grande.

Liens ♦️ Le lien avec Elena n'est pas négociable mais évolutif Smile comme tout lien qui se respecte. En revanche pour ce qui est du lien avec Jeanne il peut-être remanié avec la joueuse. Un lien avec Gomez est envisageable également.

RP ♦️ Pour les RP du moment qu'ils respectent la longueur minimal du forum ça me va. Je pense qu'une réponse par semaine est raisonnable Smile

Voilà voilà ! J'espère à très vite parmi nous (M) Tom Riley -  la vie nous réserve tellement de suprises [LIBRE] 251407505






Dernière édition par Elena d'Altafuente le Dim 10 Avr - 23:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
(M) Tom Riley - la vie nous réserve tellement de suprises [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Toutes ces choses que nous ne nous sommes pas dites ∞ Arthur Paton
» William Cavendish † "Nous ne sommes pas les victimes du destin, nous sommes les seuls maîtres de notre destin."
» BOUTONS DU FORUM ▬ Nous lier
» Kate ¤ Nous sommes que des Hommes (Finit)
» "Nous ne sommes pas des rois." ► Lisbeth Andrews

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: ♠ Scénarii Pris-
Sauter vers: