AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

R. WOODLEY ஓ Only know you've been high when you're feeling low Empty
MessageSujet: R. WOODLEY ஓ Only know you've been high when you're feeling low  R. WOODLEY ஓ Only know you've been high when you're feeling low Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:23
Rosalie Woodley


« Only know you've been high when you're feeling low. »


TON PERSONNAGE
PRÉNOM & NOM ♦️ Rosalie Woodley
AGE ♦️ 17
DATE DE NAISSANCE ♦️ 20 juin 1538
ORIGINE ♦️ Anglaise
SITUATION FAMILIALE ♦️ Orpheline & Célibataire
MÉTIER ♦️ Servante de Lavinia Tyburn
GROUPE ♦️ Le peuple anglais
CRÉDITS ♦️ BloodyWonder

LE JOUEUR
PSEUDO ♦️ Alix
AGE ♦️ 18
OU AS-TU CONNU LE FORUM? ♦️ Forumactif
TON AVATAR ♦️ Laisse moi juste le temps d'en trouver un .. Smile
VOTRE PERSONNAGE EST-IL HISTORIQUE OU FICTIF? ♦️ Fictif



Audience devant la Reine.



QUELLE EST VOTRE RELIGION ET QUE PENSEZ-VOUS DES CHANGEMENTS RELIGIEUX DU PAYS? ♦️ Je n’ai jamais été inquiète envers la religion. Elevée dans une famille catholique, je crois en Dieu par tradition, je respecte les mœurs chrétiennes autant par foi que par pure morale. Je sais que protestants et catholiques ne font pas bon ménage pour l’instant et évite par conséquent d’amener le sujet. Je me contente souvent d’hausser les épaules lorsqu’on me pose une question dessus. Je ne mettrais pas ma vie en danger pour défendre ma religion, même s’il m’arrive de prier de temps à autre et d’assister à la messe. Les filles comme moi n’ont de toute façon pas leur mot à dire sur la politique.

QUE PENSEZ-VOUS DE LA REINE D'ANGLETERRE? ♦️ C’est une belle femme et j’envie sa position de chef d’état. Je suis impressionnée par son indépendance en tant que femme. Il n’est pas facile d’être une femme à la tête d’un royaume, j’en suis consciente. Après cela, je préfère ne pas trop me mêler de politique. Je sais qu’un avis trop tranché n’attire que des problèmes. Je donne raison aux gens, juste pour qu’ils me laissent tranquilles.

QUE PENSEZ-VOUS DE LA PRESENCE DES ESPAGNOLS EN ANGLETERRE ET DU MARIAGE DE LA REINE ? ♦️ Je n’ai rien contre les espagnols. Lavinia a su se faire apprécier d’eux et je crois toujours en ses décisions. Si elle pense que c’est une bonne que de se rapprocher d’eux, je la crois. Peu importe, je la suivrai dans toutes ses combines parce que je lui dois bien cela. Je sais que l’Espagne est un de ses projets et je la suivrai jusque-là aussi. Rien ne me retient ici, de toute façon. Pourtant, je crois que ce ne sera pas une mince affaire. Tout le monde n’est pas favorable au tour que pourraient prendre ce rapprochement. J’ai cru comprendre que même le roi essayait de l’en empêcher. Quant au mariage de la reine, il fut magnifique parait-il. J’aurais aimé y assister. Ils ne s’aiment pas vraiment, par contre. Je le sens bien. Ce n’est pas l’un l’autre qu’ils ont épousé, ce sont leurs nations. J’espère que quand –si – je me marie un jour, ce ne sera pas juste par intérêt.

AGISSEZ-VOUS DANS L'OMBRE POUR VOTRE CAUSE OU VOTRE FOI, SI OUI QUE SERIEZ-VOUS PRÊT A FAIRE ? ♦️ Je ne suis pas du genre à me battre pour une cause qui ne me tienne pas vraiment à cœur et je dois confesser que la religion n’est pas un point central de mon quotidien pour l’instant. J’ai dû longtemps me battre pour survivre, je ne veux pas réduire tout ce j’ai en poussière pour un conflit d’intérêt autour de ma foi. Je ne me battrai pour aucun des deux côtés. Ne lit-on pas dans la bible qu’il faut aimer son prochain ? Que font-ils donc tous, alors ? N’ont-ils pas honte de faire couler du sang au nom de leur Dieu ?




Dernière édition par Rosalie Woodley le Ven 13 Nov - 10:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

R. WOODLEY ஓ Only know you've been high when you're feeling low Empty
MessageSujet: Re: R. WOODLEY ஓ Only know you've been high when you're feeling low  R. WOODLEY ஓ Only know you've been high when you're feeling low Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:23
Don't forget where you come from ...


Je n’ai jamais vraiment connu ma mère. Elle a disparue quand j’avais quatre ans. Son visage reste gravé dans ma mémoire, immobile et froide. Je ne suis même pas sure que ce n’est pas une image qu’on m’avait montré. Mon frère m’a dit un jour que c’est à ce moment-là que notre père a commencé à déprimer. Parfois, il se forçait à sourire, mais au fond, on voyait qu’il était empli d’un malheur qui le rongeait de l’intérieur. Il n’était jamais parvenu à surmonter la disparition de ma mère. Il l’avait cherchée pendant des mois, se noyant dans le travail le reste du temps. Autour de nous, tout le monde se doutait qu’elle avait dû tomber sur un coupe-gorge et que son corps avait pourri au fond d’un bois. Je n’irais pas jusqu’à dire que cela était courant, mais plausible, oui.

Pendant près d’un an, je vécu avec pour seule compagnie la gouvernante de la famille. Je ne voyais jamais mon père, plongé dans ses faux espoirs, et rarement mon frère, obligé de tenir la boutique à présent. Heureusement, le business fonctionnait correctement et nous ne manquions rien, si ce n’était d’affection. Au vu de beaucoup d’enfants, j’avais de la chance. Je ne m’en rendais pas compte, à l’époque.

6 janvier 1552

Les flocons tombaient doucement sur le sol, laissant une fine couche blanche qui tournait au marron dès qu’elle atteignait les pavés salis de boue. Même de ça, je m’en souviens. Je n’ai pas oublié non plus la porte en morceau, le regard fou de mon frère et le reflet du mien, confuse, dans les morceaux de verre au sol.
Il se précipita à l’intérieur, m’ayant préalablement repoussée pour m’empêcher de le suivre. Je me doutais de ce qu’il avait dû trouver, ne le voyant pas revenir. J’avais beau être jeune, je n’étais pas idiote pour autant. J’étais là, figée, incapable d’articuler un seul mot. Les larmes auraient dû couler, mais elles ne vinrent pas. Je restai là, immobile, jusqu’à ce que la voisine sorte dans la rue. Son mari s’engouffra à son tour dans notre petit commerce tandis qu’elle me prenait à l’intérieur de leur demeure.

Elle m’assit à la table à manger et retira ma veste. Je me rendis compte seulement à ce moment-là de la morsure du froid sur mon visage. Je ne savais que dire, incapable de penser correctement. Mon frère revint d’un air désemparé après ce qui me sembla être une éternité, durant laquelle je ne parvins pas à ouvrir la bouche. Ses yeux étaient légèrement rougis, mais il ne serait pas laisser pleurer devant moi. Tout prit sens, j’éclatai en sanglots, partagée entre la tristesse d’avoir perdu mon père et la rage que j’éprouvais pour ceux qui avaient fait ça. D’expérience, je savais qu’on ne retrouvait pas souvent les meurtriers et que sa mort resterait probablement sans vengeance.

20 mai 1554

Les mois suivants la perte de nos proches avaient été compliqués pour nous deux. Jean devait travailler beaucoup plus qu’avant pour faire subsister ce qu’il restait du commerce de mon père. Tout avait été détruit, volé. Il ne nous restait presque rien. Même pas de quoi enterrer dignement notre père. De riche bourgeois, nous en étions arrivés à lutter pour trouver de quoi manger. Chaque jour semblait plus laborieux. J’avais été mise à contribution dans la boutique, réparée autant qu’elle pouvait l’être. Nous avions pu sauver la plupart des meubles, heureusement. Ils avaient volé l’argent, les marchandises, la vie de mon père et de Camille également, notre gouvernante.

Elle me manquait beaucoup. Je l’avais toujours respectée comme une mère et elle me l’avait toujours rendue. Elle m’avait appris à lire et écrire, m’avait donné goût aux poèmes et à l’art. Elle m’avait transmis les quelques notions de politique et d’histoire qu’elle avait, bien que maigres. Apprendre me manquait aussi. J’en étais réduite à un travail rébarbatif pour subsister.

Ce soir-là il faisait sombre, mais plutôt doux pour un mois de mai. Nous avions pu manger un peu, mais la situation financière du petit commerce n’avait jamais été si mauvaise. Jean était parti boire pour oublier. Je lui en voulais de dépenser ne serait-ce qu’un sou à cela, mais je ne pouvais nier la misère dont il tentait de s’échapper pour une nuit.

Il revint plus ivre que jamais. Ses yeux étaient fous et il éclata en sanglot quand il arriva devant moi. Il répétait être désolé. Je ne compris pas tout de suite pourquoi, mais je me doutais que c’était quelque chose de grave. Il monta se coucher et je fis de même.

Je dormis bien, trop fatiguée pour que cela en soit autrement. J’étais presque paisible au réveil. Le soleil était déjà bien levé lorsque j’ouvris les yeux. Tout était calme, mise à part le tambourinement d’un poing sur la porte d’entrée. Je m’habillai rapidement et descendit ouvrir. Un homme un peu bourru se tenait devant moi. Il m’annonça qu’il venait récupérer les clés, que mon frère avait parié la maison et tout perdu hier soir. Je pouvais difficilement le croire. Comment avait-il osé ? Je me ruai, emplie de rage, les larmes aux yeux, jusqu’à sa chambre. La porte était fermée. J’appelai son nom, plusieurs fois, mais sans réponse. L’homme dans l’entrée commençait à s’impatienter. Il vint à son tour frapper à la porte et, finalement, brisa la serrure d’un coup de pied violent. La porte s’ouvrit, laissant apparaître le corps de mon frère, pendu. Partagée entre la douleur et la haine, je dû m’asseoir pour retrouver ma respiration. L’homme me regarda, désolé. Il s’excusa de mettre dehors, mais qu’il avait besoin de cette maison. Dépourvue, je lui proposai mes services pour la maison, mais il dit avoir déjà ses propres servants.

J’empaquetai quelques affaires et pris les quelques sous qui nous restaient puis sortis définitivement de la maison. De bourgeoise, je me retrouvais sans abris. Qu’étais-je supposée faire ? Je ne m’étais jamais retrouvée seule ainsi. Mendier ? Je savais que je ne pourrais pas tenir longtemps ainsi. Les nuits étaient encore fraiches et je devais me trouver un endroit où dormir.

Je savais qu’elle était ma seule chance, mais je me refusais à y penser. Je savais que les maisons de plaisir auraient surement accepté mes services. J’étais jeune, à peine 16 ans, et soignée. L’idée même me fit fondre en larmes. Je ne voulais pas finir ainsi. J’aurais dû trouver un mari riche et vivre tranquillement avec deux ou trois enfants dont je me serais occupée.

02 juin 1554

Cela faisait bientôt deux semaines que je survivais en mendiant. Certaines nuits, plus froides, j’avais cru craquer et inconsciemment, m’étais rapprochée des rues connues des prostituées. Au moins, elles avaient un lit pour dormir et de la nourriture. Ensuite, j’avais toujours une pensée pour mes parents et la honte que je laisserais sur ma famille en m’abandonnant à ce type de vie et je revenais sur mes pas, marchais encore et encore pour me réchauffer. C’était les pires jours que j’avais connus.

J’étais assise sur le bord d’une place, regardant les gens passer et tendant la main dans l’espoir que quelqu’un vienne y déposer une pièce. Je levai les yeux en sentant le poids d’un sou y tomber. C’était une femme bien habillée, l’air fier. Elle devait surement être riche, peut-être même noble. Je savais que la chance ne se présenterait pas deux fois. Je relevai sur mes genoux et la priai de me prendre comme servante. Je tentai de bafouiller quelques mots de supplication, de lui expliquer que je n’étais pas une mendiante, que j’avais une éducation. Elle me donna ce regard qui me montra qu’il ne servait à rien de continuer. Qu’importe mon passé, j’étais une mendiante aujourd’hui et que j’appartenais à la rue. Je baissai les yeux honteusement. Comment avais-je pu être aussi naïve. Qui voudrait d’une servante sale, de la rue ?

Je n’avais pas remarqué la jeune femme qui la suivait. Celle-ci s’approcha de moi et m’annonça qu’elle me prenait comme servante. Je cru d’abord à une blague, mais seul un sourire bienveillant s’étendait sur son visage. Elle m’offrait une nouvelle vie et je ne pouvais que lui en être reconnaissante.

4 janvier 1555

Plusieurs mois déjà que j’avais commencé ma nouvelle vie. Mieux que je ne l’aie espéré. Certes, j’étais désormais servante, je pouvais oublier la vie de bourgeoise, mais celle-ci était mille fois plus agréable que les dernières années que j’avais vécues. Lavinia était gentille avec moi, plus que quiconque d’autre. Loin des tâches ingrates que je m’étais imaginée devoir exécuter, la jeune femme m’avait prise sous son aile. J’aimais l’écouter, l’admirais pour son charisme et son pouvoir de persuasion.

J’avais rapidement pris connaissance des rumeurs qui tournaient autour d’elle et, un jour, elle avait fini par tout m’avouer. D’abord choquée, bien que je n’aie jamais pu l’imaginer, elle, faisant ce genre de choses, j’avais fini par accepter les faits comme ils étaient. Accepter qu’un passé reste inchangeable quel qu’il soit et qu’elle devait avoir suffisamment de culpabilité en elle à ce propos pour que j’y rajoute un regard jugeur.

J’avais gagné sa confiance et elle avait gagné la mienne. J’osais parler de tout avec elle, sans tabou, comme à l’amie que je n’avais jamais eu. Je la suivais dans ses déplacements, découvrant chaque jour une nouvelle facette de la vie de noble. Elle m’avait donné une nouvelle vie et je lui serais à vie reconnaissante.




Dernière édition par Rosalie Woodley le Ven 13 Nov - 10:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary A. De LaCroix
Mary A. De LaCroix
Dame de cœur
♕ Métier : Duchesse de Lyon, Baronne de Bridgestone-Prescott et fondatrice-directrice/gérante de la Cross School, pensionnat pour jeunes filles défavorisées ♕ Age : 27 ans ♕ Religion : catholique tolérante. La religion n'est pas ce qu'il y a de plus important. ♕ L'avatar a été fait par : avatar:proserpina/ Signature:FRIMELDA./ Bannière: Mari-Jane ♕ Mon nombre de messages est : 812 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 44 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 12/03/2013 ♕ Mon pseudo web est : ReineSoleil, Naomi, Lucrezia ♕ Mes autres visages : la nourrice - gouvernante des Cavendish //en pause// R. WOODLEY ஓ Only know you've been high when you're feeling low Tumblr_n3mc7awv031qb64kco7_250

R. WOODLEY ஓ Only know you've been high when you're feeling low Empty
MessageSujet: Re: R. WOODLEY ஓ Only know you've been high when you're feeling low  R. WOODLEY ஓ Only know you've been high when you're feeling low Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:31
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Constance B. Wayne
Constance B. Wayne
LA FILLE DU BOURREAUle petit oiseau des rues.
♕ Métier : Ancienne serveuse au Flying Dutchman et désormais mère au foyer ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : 400 Lux ♕ Mon nombre de messages est : 1622 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 3 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/04/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya, Elizabeth, Edward R. WOODLEY ஓ Only know you've been high when you're feeling low Tumblr_oom8oeRwxk1vcvupko1_400

R. WOODLEY ஓ Only know you've been high when you're feeling low Empty
MessageSujet: Re: R. WOODLEY ஓ Only know you've been high when you're feeling low  R. WOODLEY ஓ Only know you've been high when you're feeling low Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:34
Ohhhh mais c'est notre Lavinia qui va être contente ♥️
Bienvenue Rosalie Very Happy Si tu as des questions surtout n'hésites pas à venir me voir R. WOODLEY ஓ Only know you've been high when you're feeling low 1345126580
Bon courage pour la rédaction de ta fiche R. WOODLEY ஓ Only know you've been high when you're feeling low 1034520638
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

R. WOODLEY ஓ Only know you've been high when you're feeling low Empty
MessageSujet: Re: R. WOODLEY ஓ Only know you've been high when you're feeling low  R. WOODLEY ஓ Only know you've been high when you're feeling low Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:35
Bienvenue sur le forum et bon courage pour la fiche ! I love you N'hésites surtout pas si tu as des questions !o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

R. WOODLEY ஓ Only know you've been high when you're feeling low Empty
MessageSujet: Re: R. WOODLEY ஓ Only know you've been high when you're feeling low  R. WOODLEY ஓ Only know you've been high when you're feeling low Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:37
biienvenue par ici ! R. WOODLEY ஓ Only know you've been high when you're feeling low 2751209421
parfait choix de perso !! R. WOODLEY ஓ Only know you've been high when you're feeling low 507061471 bon couraage pour la rédac de ta fiche R. WOODLEY ஓ Only know you've been high when you're feeling low 1194427796
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

R. WOODLEY ஓ Only know you've been high when you're feeling low Empty
MessageSujet: Re: R. WOODLEY ஓ Only know you've been high when you're feeling low  R. WOODLEY ஓ Only know you've been high when you're feeling low Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:39
Oooh !

Bienvenueee R. WOODLEY ஓ Only know you've been high when you're feeling low 1345126580
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

R. WOODLEY ஓ Only know you've been high when you're feeling low Empty
MessageSujet: Re: R. WOODLEY ஓ Only know you've been high when you're feeling low  R. WOODLEY ஓ Only know you've been high when you're feeling low Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:44
Merci à tous R. WOODLEY ஓ Only know you've been high when you're feeling low 197842979
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia Tyburn
Lavinia Tyburn
the lioness still has claws
♕ Métier : Comtesse douairière de Westmorland ♕ Age : 22 ans. ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Elynore ♕ Mon nombre de messages est : 709 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 130 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 15/06/2014 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Arthur Wayne & Théodore Wolmar R. WOODLEY ஓ Only know you've been high when you're feeling low 1502140290-tumblr-lw6cfozp9o1r8011ko1-500

R. WOODLEY ஓ Only know you've been high when you're feeling low Empty
MessageSujet: Re: R. WOODLEY ஓ Only know you've been high when you're feeling low  R. WOODLEY ஓ Only know you've been high when you're feeling low Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:40
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH *_________________*

R. WOODLEY ஓ Only know you've been high when you're feeling low 3482237718 R. WOODLEY ஓ Only know you've been high when you're feeling low 3482237718 R. WOODLEY ஓ Only know you've been high when you're feeling low 3482237718 R. WOODLEY ஓ Only know you've been high when you're feeling low 3482237718 R. WOODLEY ஓ Only know you've been high when you're feeling low 3482237718 R. WOODLEY ஓ Only know you've been high when you're feeling low 3482237718 R. WOODLEY ஓ Only know you've been high when you're feeling low 3482237718 R. WOODLEY ஓ Only know you've been high when you're feeling low 3482237718 R. WOODLEY ஓ Only know you've been high when you're feeling low 3380235140 R. WOODLEY ஓ Only know you've been high when you're feeling low 3380235140 R. WOODLEY ஓ Only know you've been high when you're feeling low 3380235140 R. WOODLEY ஓ Only know you've been high when you're feeling low 3380235140

J'ai créé ce scénari il y a si longtemps que je pensais qu'il ne serait jamais pris ! :O Je suis trop contente !
Je vais lire ta fiche ce soir ! Very Happy Bienvenue en tout cas et merci d'avoir pris ce scénario qui me tient vraiment à coeur ! Very Happy
Je suis impatiente de rp avec toi, vraiment ! *_*


Edit : Finalement, j'ai déjà lu ta fiche et j'adore, tu as vraiment la même vision du personnage que moi ! Very Happy Tu écris super bien *_*
Par contre, il y a une petite erreur ^^ le mariage entre Phillipe de Hasbourg et Mary Tudor a maintenant déjà eu lieu et à vrai dire, Lavinia s'est rapproché des espagnols donc Rosalie ne pourrait l'ignorer. Smile Et depuis la création du scénario, un an s'est écoulé donc Rosalie a maintenant 17 ans Smile Je t'enverrais un mp pour t'expliquer certaines choses que tu dois savoir sur la relation entre Lavinia et les espagnols, sur la religion i tout i tout demain pour que tu sois briffée Wink !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

R. WOODLEY ஓ Only know you've been high when you're feeling low Empty
MessageSujet: Re: R. WOODLEY ஓ Only know you've been high when you're feeling low  R. WOODLEY ஓ Only know you've been high when you're feeling low Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:15
Ok top, je vais changer ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

R. WOODLEY ஓ Only know you've been high when you're feeling low Empty
MessageSujet: Re: R. WOODLEY ஓ Only know you've been high when you're feeling low  R. WOODLEY ஓ Only know you've been high when you're feeling low Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:43
Bienvenue Rosalie R. WOODLEY ஓ Only know you've been high when you're feeling low 1034520638 C'est une belle histoire que tu as là puis c'est bien rédigé Wink Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Margareth Douglas
http://flowerofscotland.forumgratuit.ch/
Margareth Douglas
La presque Reine ♕
♕ Métier : Comtesse de Lennox ♕ Age : 43 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Mks ♕ Mon nombre de messages est : 328 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 30 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/05/2015 ♕ Mon pseudo web est : Elynore ♕ Mes autres visages : Elena d'Altafuente & Rosalie Woodley R. WOODLEY ஓ Only know you've been high when you're feeling low Tumblr_inline_ohfcjaloJq1qlt39u_250

R. WOODLEY ஓ Only know you've been high when you're feeling low Empty
MessageSujet: Re: R. WOODLEY ஓ Only know you've been high when you're feeling low  R. WOODLEY ஓ Only know you've been high when you're feeling low Icon_minitimeMer 11 Nov - 23:09
Bienvenueeeeeeeeeeeeee Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://flowerofscotland.forumgratuit.ch/
avatar
❝ Invité ❞
Invité

R. WOODLEY ஓ Only know you've been high when you're feeling low Empty
MessageSujet: Re: R. WOODLEY ஓ Only know you've been high when you're feeling low  R. WOODLEY ஓ Only know you've been high when you're feeling low Icon_minitimeJeu 12 Nov - 0:18
Bienvenue Smile
Super choix d'avatar en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

R. WOODLEY ஓ Only know you've been high when you're feeling low Empty
MessageSujet: Re: R. WOODLEY ஓ Only know you've been high when you're feeling low  R. WOODLEY ஓ Only know you've been high when you're feeling low Icon_minitimeJeu 12 Nov - 8:27
Merci ! What a Face
En fait je m'étais dit que je voulais la prendre comme avatar et quand j'ai vu qu'il y avait un scenarii avec ... ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

R. WOODLEY ஓ Only know you've been high when you're feeling low Empty
MessageSujet: Re: R. WOODLEY ஓ Only know you've been high when you're feeling low  R. WOODLEY ஓ Only know you've been high when you're feeling low Icon_minitimeJeu 12 Nov - 14:12
Une Rosalie !!!! R. WOODLEY ஓ Only know you've been high when you're feeling low 3458505197

Bienvenue sur TTB ! R. WOODLEY ஓ Only know you've been high when you're feeling low 3641689417
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia Tyburn
Lavinia Tyburn
the lioness still has claws
♕ Métier : Comtesse douairière de Westmorland ♕ Age : 22 ans. ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Elynore ♕ Mon nombre de messages est : 709 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 130 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 15/06/2014 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Arthur Wayne & Théodore Wolmar R. WOODLEY ஓ Only know you've been high when you're feeling low 1502140290-tumblr-lw6cfozp9o1r8011ko1-500

R. WOODLEY ஓ Only know you've been high when you're feeling low Empty
MessageSujet: Re: R. WOODLEY ஓ Only know you've been high when you're feeling low  R. WOODLEY ஓ Only know you've been high when you're feeling low Icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:49
Ah ça ! Alexandra est tellement belle *_*

Je vais rédiger le mp donc je t'avais parlé, désolé de pas l'avoir encore fait mais j'ai passé mon aprem en bibliothèque, j'avais un TP de Recherche Historique à bosser ^^

Je profite de mon passage sur ce sujet pour signaler aux admins que pour moi , la fiche est ok ! Smile. A deux choses qui sont à modifier ; le changement de l'âge en 17 ans et le fait que le mariage de Philippe et Mary est déjà passé et que du coup Rosalie ne peut pas dire qu'elle aimerait y assister, tout est correct ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

R. WOODLEY ஓ Only know you've been high when you're feeling low Empty
MessageSujet: Re: R. WOODLEY ஓ Only know you've been high when you're feeling low  R. WOODLEY ஓ Only know you've been high when you're feeling low Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:12
Bienvenue Rosalie, bon courage pour ta fiche ♥
J'ai hâte de découvrir ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

R. WOODLEY ஓ Only know you've been high when you're feeling low Empty
MessageSujet: Re: R. WOODLEY ஓ Only know you've been high when you're feeling low  R. WOODLEY ஓ Only know you've been high when you're feeling low Icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:33
Merci What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

R. WOODLEY ஓ Only know you've been high when you're feeling low Empty
MessageSujet: Re: R. WOODLEY ஓ Only know you've been high when you're feeling low  R. WOODLEY ஓ Only know you've been high when you're feeling low Icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:17
Rosalie, si tu as fini ta fiche, une fois que tu as fait les quelques modifications demandées par Lav', n'hésites pas à nous signaler que ta fiche est finie pour que nous puissions la regarder ! R. WOODLEY ஓ Only know you've been high when you're feeling low 1034520638
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

R. WOODLEY ஓ Only know you've been high when you're feeling low Empty
MessageSujet: Re: R. WOODLEY ஓ Only know you've been high when you're feeling low  R. WOODLEY ஓ Only know you've been high when you're feeling low Icon_minitimeVen 13 Nov - 9:09
Bah voilà, je crois que tout y est R. WOODLEY ஓ Only know you've been high when you're feeling low 3380235140
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

R. WOODLEY ஓ Only know you've been high when you're feeling low Empty
MessageSujet: Re: R. WOODLEY ஓ Only know you've been high when you're feeling low  R. WOODLEY ஓ Only know you've been high when you're feeling low Icon_minitimeVen 13 Nov - 10:08
Alors ! R. WOODLEY ஓ Only know you've been high when you're feeling low 1034520638

Avant qu'on te valide, serait-il possible que tu évoques en quelques mots la vie de Rosalie au service de Lav' ? En effet, cela va faire plusieurs mois que Rosalie est à son service, du coup, elle pourrait déjà avoir un avis sur la personne de Lav', outre le fait qu'elle l'a sauvée de la misère. Smile

Merci d'avance pour la modification ! R. WOODLEY ஓ Only know you've been high when you're feeling low 1345126580
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

R. WOODLEY ஓ Only know you've been high when you're feeling low Empty
MessageSujet: Re: R. WOODLEY ஓ Only know you've been high when you're feeling low  R. WOODLEY ஓ Only know you've been high when you're feeling low Icon_minitimeVen 13 Nov - 10:37
Voilà voilà What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

R. WOODLEY ஓ Only know you've been high when you're feeling low Empty
MessageSujet: Re: R. WOODLEY ஓ Only know you've been high when you're feeling low  R. WOODLEY ஓ Only know you've been high when you're feeling low Icon_minitimeVen 13 Nov - 11:55


Félicitation!



Ta fiche est parfaite maintenant ! I love you J'ai plus qu'à la valider ! R. WOODLEY ஓ Only know you've been high when you're feeling low 1034520638 Je te souhaite un bon jeu parmi nous, une admin va passer dans la journée mettre ta couleur et ton groupe ! R. WOODLEY ஓ Only know you've been high when you're feeling low 1034520638

Et voilà, tu es validé et pour toi une longue aventure commence, pour commencer à jouer avec nous, il va falloir travailler un peu et faire votre fiche de lien et de rp [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], comme ça tu auras le grand bonheur de te faire harceler par les membres du forum.

Par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], tu peux aussi faire une demande de rang et d'habitations, bah oui être SDF, c'est pas toujours drôle surtout à l'époque

Si tu veux, tu peux créer un ou des scénarii, pour faire une famille, des amis, un compagnon ou une compagne, ça se passe par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!

Après tout pour bien commencer sur le forum, tu peux tout aussi bien passer par le flood et les jeux, c'est la meilleure porte à prendre pour une meilleure intégration [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et voilà pour le flood de ton groupe [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].

Maintenant tu sais tout sur tout et ton aventure à Londres peut parfaitement commencer R. WOODLEY ஓ Only know you've been high when you're feeling low 1211531879

Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

R. WOODLEY ஓ Only know you've been high when you're feeling low Empty
MessageSujet: Re: R. WOODLEY ஓ Only know you've been high when you're feeling low  R. WOODLEY ஓ Only know you've been high when you're feeling low Icon_minitimeLun 16 Nov - 14:54
Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

R. WOODLEY ஓ Only know you've been high when you're feeling low Empty
MessageSujet: Re: R. WOODLEY ஓ Only know you've been high when you're feeling low  R. WOODLEY ஓ Only know you've been high when you're feeling low Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
R. WOODLEY ஓ Only know you've been high when you're feeling low
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» I will never be youre again || Matthew S.
» The high seas
» Then you come and ease the pain. I don't want to lose this feeling ¤ Liliane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: ♣ Les prisonniers de la Tour-
Sauter vers: