AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Elizabeth Tudor
Elizabeth Tudor
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour Une utilisation des points plus intuitive  Tumblr_oe67vtSxjf1tvdu5mo1_250

Une utilisation des points plus intuitive  Empty
MessageSujet: Une utilisation des points plus intuitive  Une utilisation des points plus intuitive  Icon_minitimeMer 25 Mai - 13:57
Coucou le staff Une utilisation des points plus intuitive  1345126580

Je viens tout juste d'en parler dans notre topic commun sur Skype, mais pour ne pas oublier et pour BloodyWonder, je préfère reposter ici Smile

Nérina est venue ma voir à propos de la guerre des groupes et en effet, on aurait dû la majer depuis un moment. Je ne vais pas vous le cacher, le système de la guerre des groupes, dans l'état actuel ne me plait pu. Les membres ne postent pas dessus, les floods sont inactifs et je pense pas que cela intéresse beaucoup de monde de faire gagner son groupe. Il n'y a pas vraiment d'esprit de compétition.
On met à part la guerre des groupes et on va parler des points. Comme Nérina l'a proposé, on pourrait faire dépenser les points aux membres, il pourrait les dépenser pour ce type de choses, un rang spécial, une mise en avant d'un scénario sur la PA, construire un logement...

Pour les points, ça serait comme maintenant, ils gagnent en faisant des RP et ils pourraient venir en réclamer pour certaines actions, comme en votant pour le forum, Sophie m'a également parlé que si un membre ramené quelqu'un, il pourrait gagner des points Smile Tout ceci peut être des idées pour rendre les points plus intéressants ♥️

Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à en parler ♥️
Revenir en haut Aller en bas
William Cavendish
http://www.wildatearth.tumblr.com
William Cavendish
all we need is faith
♕ Métier : duc de Devonshire ♕ Age : 42 hivers, un âge bien avancé. ♕ Religion : catholique aux yeux de tous, mais a toujours eu un coeur protestant. ♕ L'avatar a été fait par : swan (avatar) / ASTRA (signature) (& BONNIE pour les icons) ♕ Mon nombre de messages est : 2192 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 26/02/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : George Hastings Une utilisation des points plus intuitive  9Ci5RkZG

Une utilisation des points plus intuitive  Empty
MessageSujet: Re: Une utilisation des points plus intuitive  Une utilisation des points plus intuitive  Icon_minitimeMer 25 Mai - 14:30
hello Une utilisation des points plus intuitive  2751209421
je trouve que c'est une super idée ! je t'avoue que je suis assez d'accord avec toi concernant le système actuel. il s'essouffle un peu je trouve, et personne ne vient poster dans le sujet quand un RP est terminé, et je pense (personnellement c'est souvent le cas) que c'est parce que les RP durent vraiment longtemps. (ça peut être en partie une cause).
enfin bon. d'ailleurs si je peux ajouter, ils pourraient gagner des points autrement que par RP, dans le flood par exemple. Comme ça, ça pourrait faire vivre le flood en même temps, vous en pensez quoi ? Une utilisation des points plus intuitive  3760090654
mais oui en tout cas, tout ça c'est intéressant ! j'approuve Une utilisation des points plus intuitive  1194427796
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildatearth.tumblr.com
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Une utilisation des points plus intuitive  Empty
MessageSujet: Re: Une utilisation des points plus intuitive  Une utilisation des points plus intuitive  Icon_minitimeMer 25 Mai - 16:10
L'idée me plait vraiment beaucoup, je trouve que c'est très motivant et j'espère que cela incitera nos membre à poster d'avantage dans la zone rp ou dans le flood
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Wayne
Arthur Wayne
the sword in the darkness
♕ Métier : Soldat de la garde royale, second du capitaine John Herbert. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Poison Ivy ♕ Mon nombre de messages est : 982 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 88 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 27/06/2013 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Lavinia Tyburn & Théodore Wolmar Administratrice en uniforme de garde royale.

Une utilisation des points plus intuitive  Empty
MessageSujet: Re: Une utilisation des points plus intuitive  Une utilisation des points plus intuitive  Icon_minitimeMer 25 Mai - 16:12
Je n'ai rien à ajouter, je suis d'accord avec ce qui a été dit. Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Une utilisation des points plus intuitive  Empty
MessageSujet: Re: Une utilisation des points plus intuitive  Une utilisation des points plus intuitive  Icon_minitimeMer 25 Mai - 19:54
Pour moi, les points dans le flood, c'est non. C'est un forum rpg, si on commence à donner des points pour le flood, j'ai peur que certains finissent par obtenir des trucs sans rien rp. :/ Genre éventuellement pour des scénarios/DC et j'en passe. Donc c'est nop' pour moi les points en zone flood !x) Après, il y a d'autres trucs pour faire vivre le flood qui sont à exploiter mais, pour moi, il faut passer par un autre biais.

Alors, je vais mettre ici ce que j'avais peur avec Audrey par rapport à donner des points. Il y a surement des reddites par rapport à au-dessus mais tant pis :

(c'est que des cas où on en donne)

Poster sa fiche
Valider sa fiche
Prendre un PV ou scénario
Rejoindre un groupe peu rempli (à moduler selon les besoins)
Amener quelqu'un
+ Bonus quand cette personne est validée
répondre à un rp
ouvrir un rp
terminer un rp (oui, les gens ne viennent pas souvent en signaler mais, si on leur donne la carotte qui faut pour qu'ils viennent chercher les points, ils vont le faire !x))
faire une action dans un rp (je pense surtout dans un event si un joueur se démarque, autant le récompenser)
Mettre en place une animation permanente (style faire un rp de X mots ou que sais-je et compter comme point le nombre de rp remplissant ces conditions)

La liste risque de bouger mais voilà en gros à quoi j'avais pensé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Une utilisation des points plus intuitive  Empty
MessageSujet: Re: Une utilisation des points plus intuitive  Une utilisation des points plus intuitive  Icon_minitimeJeu 26 Mai - 10:22
Par flood je pensais, plus genre les vote pour le forum ça pourrait peut être motiver les membre à voter mais après je suis d'accord qu'il faut pas mettre tout le flood.

Sinon je suis d'accord pour les points Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Tudor
Elizabeth Tudor
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour Une utilisation des points plus intuitive  Tumblr_oe67vtSxjf1tvdu5mo1_250

Une utilisation des points plus intuitive  Empty
MessageSujet: Re: Une utilisation des points plus intuitive  Une utilisation des points plus intuitive  Icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:40
Oui les votes sont aussi une bonne carotte pour donner des points Smile Pour ta liste je l'approuve Sophie, on en avait déjà discuté Very Happy

Pour les dépenses j'ai eu pas mal d'idées :

- Demande d'un rang (premier ou nouveau)
- Demande de logement
- Beaucoup de point pour être sur le design (Header, QEEL, PA...)
- Pas mal de point pour gagner un kit
- Beaucoup de point pour une mise en avant une semaine du scénario de son choix
- Mise à l'honneur dans un RP de groupe (mini event ou event) mise en avant dans une action...
- Poster un second (troisième... scénario) Le premier serait donc gratuit
- (idée que je propose, ouverture d'un RP avec un PNJ pour une action spéciale)
- Faire intervenir un PNJ de son choix dans un RP

D'autres idées sont à trouver Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Une utilisation des points plus intuitive  Empty
MessageSujet: Re: Une utilisation des points plus intuitive  Une utilisation des points plus intuitive  Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:00
J'approuve vos listes les filles !!!

Ramener des partenaires pourrait donner des points aussi non ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Une utilisation des points plus intuitive  Empty
MessageSujet: Re: Une utilisation des points plus intuitive  Une utilisation des points plus intuitive  Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:31
Anne -} c'est compris dans la mention amener quelqu'un ! Wink

Pour donner des points aux votes, pourquoi pas mais le soucis, c'est est-ce qu'on peut donner des points sur un seul sujet ou il faut forcément que cela soit forcément sur tout le forum ? Je reconnais que je ne me suis pas assez penchée sur l'attribution des points pour dire c'est le cas ou non. :/

Pour les idées de dépenses, Audrey, je pense que cela risque surtout d'être dépenser pour les scénarios, les rangs et les logements. Tout ce qui est les trucs graphiques, on a déjà ça actuellement par le biais des votes de top et c'est pas utiliser. :/ (A moins qu'on n'en fasse pas assez la pub aussi ? *réfléchit*)
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Une utilisation des points plus intuitive  Empty
MessageSujet: Re: Une utilisation des points plus intuitive  Une utilisation des points plus intuitive  Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Une utilisation des points plus intuitive
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ❧ OBTENIR ET RECLAMER DES POINTS
» ♕ OBTENIR ET RECLAMER SES POINTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  :: ♣ Archives-
Sauter vers: