AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
avatar
❝ Invité ❞
Invité

no one made me, I made me } Bess of Hardwick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: no one made me, I made me } Bess of Hardwick  no one made me, I made me } Bess of Hardwick - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Nov - 17:06
Entre membres de la même famille, un petit lien? ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

no one made me, I made me } Bess of Hardwick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: no one made me, I made me } Bess of Hardwick  no one made me, I made me } Bess of Hardwick - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov - 17:30
(désolée du temps de réponse Arrow )
mais c'est avec grand plaisir pour le lien no one made me, I made me } Bess of Hardwick - Page 3 1194427796 honnêtement, je ne fais pas dans l'original mais c'est plutôt du positif que j'imagine pour les deux demoiselles Wink Bess et son mari sont très proches d'Anya et William, en plus Georgiana a plutôt le même âge que les enfants de Bessie (la première-née, Frances, a neuf ans Smile ), et les familles se fréquentent aussi régulièrement que possible no one made me, I made me } Bess of Hardwick - Page 3 1194427796 du coup, je pense que Georgie pourrait être la compagne de jeux des enfants de Bess quand ils se retrouvent, non ? Smile étant donné que les familles s'entendent très bien, on peut partir de l'idée que Bess percevrait Georgie un peu comme sa nièce, et Georgie verrait en Bess une tante ? Smile tu en penses quoi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

no one made me, I made me } Bess of Hardwick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: no one made me, I made me } Bess of Hardwick  no one made me, I made me } Bess of Hardwick - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov - 11:16
J'en pense que je suis totalement d'accord et que je vois très bien la bouille enjouée et le dynamisme de Georgiana à chaque fois que son tonton et sa tante débarquent no one made me, I made me } Bess of Hardwick - Page 3 1366640713 Plus de compagnons de jeux ♥️ Elle sera aux anges. no one made me, I made me } Bess of Hardwick - Page 3 95294410
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

no one made me, I made me } Bess of Hardwick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: no one made me, I made me } Bess of Hardwick  no one made me, I made me } Bess of Hardwick - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov - 19:22
ravie que ça te plaise no one made me, I made me } Bess of Hardwick - Page 3 1194427796
de son côté, Bess n'a pratiquement aucun contact avec ses neveux et nièces de sang : elle a coupé les ponts avec ses soeurs et voit rarement son frère, je l'imaginais bien donner ce rôle aux enfants d'Anya et Willou... Et donc à la petite Georgiana no one made me, I made me } Bess of Hardwick - Page 3 1345126580 tu vois quelque chose à rajouter ou on part sur ça ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

no one made me, I made me } Bess of Hardwick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: no one made me, I made me } Bess of Hardwick  no one made me, I made me } Bess of Hardwick - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 17:54
no one made me, I made me } Bess of Hardwick - Page 3 1366640713 Non c'est bon, on peut partir sur ça!
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

no one made me, I made me } Bess of Hardwick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: no one made me, I made me } Bess of Hardwick  no one made me, I made me } Bess of Hardwick - Page 3 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
no one made me, I made me } Bess of Hardwick
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» William Cavendish ☩ whose limbs were made in England
» I'm not the one you think know | Bess.
» Bess ∞ titreàvenir
» BESS ⊱ not a hope in hell
» Bess & Mary-Ann ---> « La confidence est contagieuse... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: Anciennes fiches de liens-
Sauter vers: