AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
William Cavendish
http://www.wildatearth.tumblr.com
William Cavendish
all we need is faith
♕ Métier : duc de Devonshire ♕ Age : 42 hivers, un âge bien avancé. ♕ Religion : catholique aux yeux de tous, mais a toujours eu un coeur protestant. ♕ L'avatar a été fait par : swan (avatar) / ASTRA (signature) (& BONNIE pour les icons) ♕ Mon nombre de messages est : 2192 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 26/02/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : George Hastings William Cavendish ☩ whose limbs were made in England 9Ci5RkZG

William Cavendish ☩ whose limbs were made in England Empty
MessageSujet: William Cavendish ☩ whose limbs were made in England  William Cavendish ☩ whose limbs were made in England Icon_minitimeMer 16 Aoû - 17:23



WILLIAM CAVENDISH


William est le Duc de Devonshire, venant d'une famille anglaise puissante. ◈ Il a eu une première femme, morte en couche quand sa fille Henriette est née ◈ il a par la suite épousé Antanasya avec qui il a eu 4 enfants. Henry, Agnès, Georgiana, et Thomas ◈ William est protestant, mais doit le cacher. En apparence et devant tous, il reste catholique et cela depuis l'arrivée de Mary Tudor sur le trône, pour protéger lui et sa famille. ◈ la Reine Mary malade, il place son espoir enter les mains de Dieu et de la princesse Elizabeth ◈ il ne porte pas les espagnols dans son coeur, loin de là ◈ il a un frère et deux soeurs dont une est décédée il y a quelques années ◈ il a marié sa soeur et a envoyé son frère au sein de la garde royale ◈ même s'il ne trouve plus de temps pour lui, il apprécie toujours l'étude de la théologie, surtout les oeuvres de Thomas Moore ◈ il est prêt à tout pour sa famille.. ◈ En 1553, Antanasya se retrouve arrêtée au domaine du Devonshire, sous les yeux presque impuissants de William. ◈ Depuis, ils ne s'est plus réellement revus, William était pendant très longtemps désespéré, et tente tant bien que mal d'être auprès de ses enfants qui ne voient plus leur mère, comme si elle était morte. ◈ 1558 : William retrouve Antanasya qui s'était échappée, mais rien n'est fait, il ne doivent se voir que très rarement◈

made by .reed







DUC DE DEVONSHIRE

RPS EN COURS.
TITRE ft. prénom.
TITRE ft. prénom.
TITRE ft. prénom.

RPS TERMINÉS.
TITRE ft. prénom.
TITRE ft. prénom.
TITRE ft. prénom.

RPS PRÉVUS.
TITRE ft. Anya.
TITRE ft. prénom.
TITRE ft. prénom.


made by .reed


Dernière édition par William Cavendish le Dim 27 Aoû - 19:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildatearth.tumblr.com
William Cavendish
http://www.wildatearth.tumblr.com
William Cavendish
all we need is faith
♕ Métier : duc de Devonshire ♕ Age : 42 hivers, un âge bien avancé. ♕ Religion : catholique aux yeux de tous, mais a toujours eu un coeur protestant. ♕ L'avatar a été fait par : swan (avatar) / ASTRA (signature) (& BONNIE pour les icons) ♕ Mon nombre de messages est : 2192 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 26/02/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : George Hastings William Cavendish ☩ whose limbs were made in England 9Ci5RkZG

William Cavendish ☩ whose limbs were made in England Empty
MessageSujet: Re: William Cavendish ☩ whose limbs were made in England  William Cavendish ☩ whose limbs were made in England Icon_minitimeMer 16 Aoû - 17:24
LADIES

épouse
William devait épouser Héléna en seconde noce, la soeur d'Antanasya. Mais lors de la rencontre, il n'eut aucune réelle attirance pour elle et préféra la compagnie d'Antanasya qu'il aime surnommer Anya. Plus tard, trois enfants naquirent et le couple est plus uni que jamais, même s'il eut quelques moments difficiles, notamment lors des petites infidélités de William au début. C'est du passé maintenant. Cependant, parfois Anya ne comprend pas William, car officiellement il s'est converti au catholicisme pour protéger sa famille, alors qu'elle ne l'a pas fait et défend la cause protestante plus que tout, ce qui peut poser problème. William s'inquiète énormément de leur futur incertain et ne veut pas qu'il lui arrive quoique ce soit.
Antanasya L. Cavendish
fille aînée
Henriette est la première fille de William, qu'il a eut avec sa première femme morte après l'accouchement. Au début ça n'a pas été facile, le Duc ne s'est pas occupée d'elle par la suite, mais grâce à Antanasya, nouvelle femme de William, il commence à porter de l'attention à Henriette, même s'il y a souvent des disputes au domaine surtout, mais au moins la communication père-fille est là, tout cela parce qu'Antanasya l'exige. Cependant, depuis l'arrestation de cette dernière, le père et la fille se sont rapprochés en quelques sortes, et William fait un réel effort pour être là pour elle.
Henriette Cavendish

soeur cadette
Caitlyn Cavendish est la soeur de William, et 8 ans les séparent. Pourtant ils furent assez proches l'un et l'autre pendant leur enfance. Ils ont grandis de manière très confortable, et William étant l'aîné, Caitlyn a assisté à la dure éducation qu'il a reçu de leur père. William s'est montré assez protecteur envers ses deux soeurs et son frère, comme un chef de famille à la mort de leur père. Cependant, il y eut un moment où Caitlyn en eu assez de l'autorité que représentait William, toujours en train de décider des actions de Caitlyn notamment. William s'empressa de faire marier sa soeur au comte de Durham, un homme assez influent. En soi, ça ne semblait pas déranger Caitlyn, surtout qu'il était un assez bel homme. Au final, Caitlyn est entre deux, car elle aime malgré tout son frère. Ces derniers temps et avec les derniers évènements, ils sont plus qu'unis et ils comptent l'un sur l'autre sur leur soutien maintenant qu'Anya est partie.
Caitlyn Shelley
alliée / protecteur
William est un ami proche de la famille Grey, surtout du père de Katherine, mais depuis son exécution et l'arrivée au pouvoir de la reine Mary, il évite de les mentionner. Le duc ne montre pas vraiment d'affection envers Katherine, mais cette dernière le sait, William essaierait toujours de la protéger en cas de danger, comme pour sa petite soeur Mary. William en avait fait la promesse à leur père. Il n'aimerait surement pas les voir être les prochains sur la liste d'exécution, William ferait quasiment tout pour éviter cette situation. La Reine étant malade désormais, la question d'une héritière est des plus posées, et Katherine, selon sa propre mère, devrait être la suivante sur le trône, ce que William pourrait désirer. Seulement, il compte tenir sa promesse et soutenir Katherine qui ne veut pas devenir Reine.
Katherine Grey

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage


Dernière édition par William Cavendish le Ven 1 Sep - 18:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildatearth.tumblr.com
William Cavendish
http://www.wildatearth.tumblr.com
William Cavendish
all we need is faith
♕ Métier : duc de Devonshire ♕ Age : 42 hivers, un âge bien avancé. ♕ Religion : catholique aux yeux de tous, mais a toujours eu un coeur protestant. ♕ L'avatar a été fait par : swan (avatar) / ASTRA (signature) (& BONNIE pour les icons) ♕ Mon nombre de messages est : 2192 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 26/02/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : George Hastings William Cavendish ☩ whose limbs were made in England 9Ci5RkZG

William Cavendish ☩ whose limbs were made in England Empty
MessageSujet: Re: William Cavendish ☩ whose limbs were made in England  William Cavendish ☩ whose limbs were made in England Icon_minitimeMer 16 Aoû - 17:25
LORDS


frère
William est le frère de Joseph, de 5 ans son aîné. Durant leur enfance, William était un peu comme un modèle pour Joseph. Tandis que William recevait toute une éducation en vue d'être l'héritier du duché, Joseph avait plutôt une éducation militaire. Ensuite, après la mort de sa première femme, William n'hésita pas à envoyer son frère à l'armée. Joseph ne le prit pas très bien, se sentant rejeté. Depuis, il y a un certain froid entre les deux frères pendant un petit moment. Mais dès que la Reine Mary arriva au pouvoir, les deux frères ont été obligés de se convertir au catholicisme, et comptent désormais l'un sur l'autre pour se soutenir. Quand Joseph a appris la fuite d'Antanasya ayant pour cause les infidélités de William dans le passé, il n'hésita pas à se mettre en colère contre lui. Maintenant tout est passé, William a changé et désormais une amitié sincère règne entre les deux frères, contents de se voir l'un et l'autre.. Les derniers évènements ont fait qu'ils forment maintenant une famille de plus en plus unie. William sans Antanasya peut toujours compter sur son frère et sa soeur, et Joseph le sait très bien, ayant assisté à l'arrestation de sa belle-soeur.
Joseph Cavendish
meilleur ami / beau frère
Francis et William ont le même âge et ont grandis ensemble. Déjà leurs pères se connaissaient très bien auparavant. Francis et William sont donc meilleurs amis depuis leur plus tendre enfance. Même aujourd'hui ils se croisent souvent à la Cour. Ils sont protestants et ne veulent pas de Mary Tudor sur le trône d'Angleterre. De plus il n'y a pas que cela, en effet Francis s'est marié avec la soeur de William, Emma Cavendish, ce qui fait de Francis le beau-frère de William. Ils peuvent compter l'un sur l'autre pour se protéger mutuellement, surtout depuis le décès d'Emma. Francis peut compter sur le jeu de manipulation de William, tant bien que William peut compter sur la loyauté de Francis. Cependant, il y a bien un sujet sur lequel Francis tente de sermonner en quelque sorte William, c'est bien d'Henriette qu'il s'agit. Francis voudrait que William s'occupe un peu plus d'elle et il n'est pas le seul à penser cela. À cause des derniers évènements, des désaccords se font entendre concernant l'héritière qu'ils soutiennent. Leur amitié se trouvera-t-elle ébranlée ?
Francis Russel

traitre ami
Une amitié liait autrefois Arthur, soldat de la garde royale, et William. Cela arrangeait bien le duc d'avoir un ami non seulement dans la garde royale mais en plus catholique, ce qui pouvait prouver la bonne foi de William auprès de la Reine Mary. Cette amitié avait débutée lorsqu'Arthur, lors d'une joute organisée en l'honneur de Sa Majesté, sauva la soeur de William lorsqu'une attaque rebelle surgit tout à coup au milieu des festivités. Le duc lui est depuis évidemment reconnaissant. Cependant, il fut un jour terrible presque funeste où Arthur débarqua au domaine du Devonshire accompagné d'autres soldats de la garde. Ce jour que William redoutait. Le garde était venu arrêter Antanasya pour hérésie. Depuis, cette amitié n'existe plus et la colère envahit l'âme de William même s'il sait qu'il ne faisait qu'obéir aux ordres de la Reine.
Arthur Wayne
allié
Théodore est un homme d'église protestant se faisant passer pour un prêtre catholique. Il est un proche ami d'Antanasya, l'épouse de William, et est même celui qu'il l'a faite échappée. William ayant appris cela, lui est grandement reconnaissant. Le duc remarque cependant que ledit sous entendu prêtre rend très régulièrement visite à Antanasya, ce que William ne peut guère faire. Un brin soupçonneux, ou surement de jalousie, il fronce les sourcils à la vue de Théodore. Est-il en train de la séduire ? Quels sont réellement ses desseins ? Que veut-il ? Cette ambiguïté futile tracasse et agace le duc de Devonshire et espère bien que tout ceci n'est que le fruit de sa propre imagination. Pour le moment il reste silencieux, mais malgré tout observateur, car c'est l'homme d'église qui lui permet de voir son épouse discrètement, et personne ne pourra enlever la gratitude qu'il a envers ce sauveur. William considère qu'il a une dette presque éternelle qu'il compte bien s'en acquitter quand la Reine tombera de son trône.
Théodore Wolmar

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage


Dernière édition par William Cavendish le Dim 27 Aoû - 19:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildatearth.tumblr.com
Arthur Wayne
Arthur Wayne
the sword in the darkness
♕ Métier : Soldat de la garde royale, second du capitaine John Herbert. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Poison Ivy ♕ Mon nombre de messages est : 982 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 88 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 27/06/2013 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Lavinia Tyburn & Théodore Wolmar Administratrice en uniforme de garde royale.

William Cavendish ☩ whose limbs were made in England Empty
MessageSujet: Re: William Cavendish ☩ whose limbs were made in England  William Cavendish ☩ whose limbs were made in England Icon_minitimeMer 16 Aoû - 18:21
Willou Razz

Je viens avec une petite idée de lien entre Théo et William. Je me disais qu'étant donné que Théo a sauvé la vie d'Anya, William lui serait reconnaissant. Cependant, j'avais une idée d'évolution plus amusante Razz Je me disais qu'étant donné que Théo voit Anya presque quotidiennement, ce qui n'est plus du tout le cas de William, et que ceux ci sont devenus très proches, William pourrait soupçonner que Théodore serait en train de tenter de séduire sa femme ? Ou même, de l'avoir déjà séduite ? Et les soupçons s'accumuleraient. En réalité, il n'en serait rien, Théodore est juste très amis avec Anya. Mais je me dis que ce serait sympa de jouer une petite ambiguité négative avant qu'Anya n'aie plus à jouer ce rôle et que les choses rentrent dans l'ordre ? Smile Tu en penses quoi ?

Pour Arthur, quelle évolution vois tu pour notre lien ? William était autrefois reconnaissant à Arthur d'avoir sauvé sa soeur lors de la joute, mais depuis, il y a eu l'arrestation de sa femme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Antanasya L. Cavendish
Antanasya L. Cavendish
Admin ❧ « Duchesse de vos coeurs. »
♕ Métier : Duchesse ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 2572 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 06/10/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Elizabeth - Constance - Edward William Cavendish ☩ whose limbs were made in England Tumblr_oam02miqEi1qdzfs0o2_250

William Cavendish ☩ whose limbs were made in England Empty
MessageSujet: Re: William Cavendish ☩ whose limbs were made in England  William Cavendish ☩ whose limbs were made in England Icon_minitimeMer 16 Aoû - 18:55
Ne m'oublie pas mon Willou ♥️ Tu veux que je fasse un RP entre nous pendant ton absence ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
William Cavendish
http://www.wildatearth.tumblr.com
William Cavendish
all we need is faith
♕ Métier : duc de Devonshire ♕ Age : 42 hivers, un âge bien avancé. ♕ Religion : catholique aux yeux de tous, mais a toujours eu un coeur protestant. ♕ L'avatar a été fait par : swan (avatar) / ASTRA (signature) (& BONNIE pour les icons) ♕ Mon nombre de messages est : 2192 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 26/02/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : George Hastings William Cavendish ☩ whose limbs were made in England 9Ci5RkZG

William Cavendish ☩ whose limbs were made in England Empty
MessageSujet: Re: William Cavendish ☩ whose limbs were made in England  William Cavendish ☩ whose limbs were made in England Icon_minitimeMer 16 Aoû - 20:50
arthuur I love you ah donc en premier lieu, william serait au courant de ce qu'a fait théo pour anya j'imagine William Cavendish ☩ whose limbs were made in England 3412087572 houlalaah Razz Razz Razz ah ba pourquoi pas ça peut être marrant Razz on peut partir de là alors William Cavendish ☩ whose limbs were made in England 1034520638
pour ce fameux arthur What a Face en effet, mais c'est parce qu'il pensait qu'on était tous catho Twisted Evil je pense que william va avoir des "sentiments" mitigés à son égard dans le sens où il le considérait comme un ami, évidemment tout en sachant qu'il était un soldat de la Reine ultra catho donc ça l'arrangeait tu vois What a Face mais que d'un autre côté il prévoyait qu'un jour l'arrestation allait arriver, enfin du moins il le redoutait. Il serait en colère bien sûr, mais je pense que william se dira qu'arthur ne fait qu'obéir aux ordres (sans savoir que c'est arthur qui l'a dénoncée je crois si mes souvenirs son bons), et il pensera que de son côté, arthur pouvait être en quelques sortes trahis parce qu'il n'a jamais soupçonné auparavant que la famille était protestants alors qu'ils étaient des amis. je sais pas si était très clair mais vala William Cavendish ☩ whose limbs were made in England 3760090654

anyaa I love you comment pourrais-je What a Face avec plaisir William Cavendish ☩ whose limbs were made in England 1034520638 pour le contexte on part d'où du coup ? les retrouvailles après sa fuite j'imagine ? tu pensais à quoi en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildatearth.tumblr.com
Arthur Wayne
Arthur Wayne
the sword in the darkness
♕ Métier : Soldat de la garde royale, second du capitaine John Herbert. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Poison Ivy ♕ Mon nombre de messages est : 982 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 88 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 27/06/2013 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Lavinia Tyburn & Théodore Wolmar Administratrice en uniforme de garde royale.

William Cavendish ☩ whose limbs were made in England Empty
MessageSujet: Re: William Cavendish ☩ whose limbs were made in England  William Cavendish ☩ whose limbs were made in England Icon_minitimeMer 16 Aoû - 21:07
Je vois, ça me convient parfaitement. Et non ce n'est pas Arthur qui l'a dénoncée mais une servante qui est venue lui dire ce qu'Anya faisait. Il a du alors prévenir la reine.

Pour Théo, oui William serait au courant, Théo fait passer Anya pour sa soeur aujourd'hui et c'est lui qui arrange les moments où elle peut voir William, évaluer les risques etc.
Revenir en haut Aller en bas
William Cavendish
http://www.wildatearth.tumblr.com
William Cavendish
all we need is faith
♕ Métier : duc de Devonshire ♕ Age : 42 hivers, un âge bien avancé. ♕ Religion : catholique aux yeux de tous, mais a toujours eu un coeur protestant. ♕ L'avatar a été fait par : swan (avatar) / ASTRA (signature) (& BONNIE pour les icons) ♕ Mon nombre de messages est : 2192 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 26/02/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : George Hastings William Cavendish ☩ whose limbs were made in England 9Ci5RkZG

William Cavendish ☩ whose limbs were made in England Empty
MessageSujet: Re: William Cavendish ☩ whose limbs were made in England  William Cavendish ☩ whose limbs were made in England Icon_minitimeMer 16 Aoû - 21:38
ah oui oui c'était le fait qu'il ait informé la reine que je voulais dire. parfait alors I love you

super donc on peut partir sur tout ça alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildatearth.tumblr.com
Antanasya L. Cavendish
Antanasya L. Cavendish
Admin ❧ « Duchesse de vos coeurs. »
♕ Métier : Duchesse ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 2572 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 06/10/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Elizabeth - Constance - Edward William Cavendish ☩ whose limbs were made in England Tumblr_oam02miqEi1qdzfs0o2_250

William Cavendish ☩ whose limbs were made in England Empty
MessageSujet: Re: William Cavendish ☩ whose limbs were made in England  William Cavendish ☩ whose limbs were made in England Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 11:04
Comme la fuite date quand même de deux ans, je pense qu'on peut partir sur un RP où William rend visite à Anya chez Théodore. Il lui donnerait des nouvelles des enfants et ils discuteraient aussi de la suite, comme le rapprochement de William du camp d'Elizabeth qu'on avait évoqué une fois sur Skype Very Happy Ca te conviendrait ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
William Cavendish
http://www.wildatearth.tumblr.com
William Cavendish
all we need is faith
♕ Métier : duc de Devonshire ♕ Age : 42 hivers, un âge bien avancé. ♕ Religion : catholique aux yeux de tous, mais a toujours eu un coeur protestant. ♕ L'avatar a été fait par : swan (avatar) / ASTRA (signature) (& BONNIE pour les icons) ♕ Mon nombre de messages est : 2192 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 26/02/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : George Hastings William Cavendish ☩ whose limbs were made in England 9Ci5RkZG

William Cavendish ☩ whose limbs were made in England Empty
MessageSujet: Re: William Cavendish ☩ whose limbs were made in England  William Cavendish ☩ whose limbs were made in England Icon_minitimeVen 18 Aoû - 13:04
ah oui je vois. oui on peut faire ça pas de soucis ! mercii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildatearth.tumblr.com
❝ Contenu sponsorisé ❞

William Cavendish ☩ whose limbs were made in England Empty
MessageSujet: Re: William Cavendish ☩ whose limbs were made in England  William Cavendish ☩ whose limbs were made in England Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
William Cavendish ☩ whose limbs were made in England
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» William Cavendish ♔ for Harry, England, and Saint George
» Discussion Familiale feat Antanasya Cavendish & William Cavendish
» ❧ LE CLUEDO ♣ William Cavendish
» family is power } ft. William Cavendish
» William Cavendish ♦ Je ne serais jamais le jouet du destin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: La Gestion du personnage :: ♣ Vos Relations & Conversations-
Sauter vers: