AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The Majestic Rose
https://majesticrose.forumgratuit.org
The Majestic Rose
Admin
♕ Mon nombre de messages est : 956 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 1393 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 28/02/2012

♕ LES COMMERCES ▬ comment y travailler ?  Empty
MessageSujet: ♕ LES COMMERCES ▬ comment y travailler ?  ♕ LES COMMERCES ▬ comment y travailler ?  Icon_minitimeMer 29 Juin - 14:11


Les commerces

Siffler en travaillant !


Ils sont la fine fleur de Londres et ces nombreux commerces reçoivent toutes sortes de clientèles, les riches, les pauvres, les étrangers... Vous avez envie d'y travailler et bien pour cela, il vous suffit de postuler en remplissant le formulaire plus bas. En attendant, vous trouverez la liste des commerces, ainsi que les disponibilités pour y travailler.

RED LANTERN ▬ Gérant e: Evelyn Hawkins ; Prostitués: disponibilités illimitées.
Voilà un lieu où l'on ne trouvera pas une dame distinguée. La Red Lantern est le bordel le plus chic et le plus convoité par les riches de Londres. Dans cet endroit, aucun risque, vous n'attraperez pas ce fameux mal espagnol et la maquerelle du bordel entend bien faire régner l'ordre. Ici toutes personnes qui a de l'argent pourra se payer la prostituée ou le prostitué de son choix. Il y en a vraiment pour tous les goûts, mais aussi pour tous les fantasmes. Messieurs et Mesdames, si vous voulez prendre un peu de plaisir, il faut aller à la Red Lantern.

FLYING DUTCHMAN ▬ Gérant :poste à pourvoir ; Serveurs : postes à pourvoir.
Tout près du port de Londres, avec une charmante vue sur la Tamise, vous trouverez le Flying Dutchman. Cette taverne est un repère de pêcheur, de maraudeurs et de personnes esseulées qui ont envie de voir une bonne bière. Ici on trouve les meilleures boissons de la ville, qui transite tout droit du port. Il n'y a presque pas de transport, puis le port est en face. L'endroit est sobre, avec des tables et des tabourets en bois, mais l'on y trouve une bonne ambiance. Parfois, on y vient jouer de la musique, à d'autres moments, on aime s'y bagarrer. Dans tous les cas, cette taverne sera votre repère.

♕ MAJESTIC ROSE ▬ Gérants: John & Melody O'Neil ; Cuisinier: 1 place disponible ; Serveurs : 2 places disponibles ; Garçon d'écurie : 1 place disponible ; Femme de chambre : 1 place disponible.
Qu'il fait bon vivre à la Majestic Rose. Toute proche de la Tamise et du palais de Whitehall, cette auberge est le lieu favori de tous les voyageurs. Des lits douillets, un accueil chaleureux, tout est là pour le bon plaisir des clients. En plus, pour mieux parfaire le tout, le cuisinier est soit disant l'un des meilleurs de la ville, après celui de la reine. Si vous êtes de passage, vous allez pouvoir déposer vos chevaux aux écuries et ils pourront ainsi être dorlotés jusqu'à votre départ. Et oui, à la Majestic Rose on ne fait jamais les choses à moitié et ce n'est vraiment pas une porte qu'il faut laisser passer.

♕ LA BOULANGERIE ▬ Boulanger: 1 place disponible ; Employé : 1 place disponible.
Qui dit boulangerie, nous amène à parler de pain. La boulangerie est un lieu convivial où vous serez accueillie avec chaleur et amour. Dans tout Londres, vous ne trouverez pas de meilleur lieu pour recevoir votre pain. Située dans une rue très éclairée, ce lieu n'a vraiment rien de lugubre et je suis sûre, dès que vous y entrerez, vous adopterez cet endroit.

♕ LE DRAPIER ▬ Gérant: Margaret Lindle
La draperie est un lieu assez sombre, mais aux multitudes de couleurs. Sur chaque étagère, vous trouverez de nombreux tissus, tous aussi beaux les uns que les autres. Dans ce lieu les femmes nobles aiment y venir pour trouver les tissus qui deviendront plus tard des robes. Situez dans une rue très étroite de Londres, il vous faudra bien ouvrir les yeux pour pouvoir découvrir cet endroit, alors prenez garde, sinon vous risquerez de rater de nombreuses merveilles.

LA LIBRAIRIE ▬ Gérant: 1 place disponible
La librairie vous accueillera avec plaisir dans son antre. Avec ses étagères regorgeant de livres, vous pouvez être sûr de trouver votre bonheur. En plus, vous allez pouvoir bénéficier des précieux conseils du vendeur qui sera ravi de vous aider. Située dans une rue très animée, cette librairie est l'endroit à ne pas rater de Londres.

LA PARFUMERIE ▬Gérant: 1 place disponible
Toutes les femmes aiment les douces senteurs qui proviennent des plus belles fleurs de ce monde. Le parfum est un luxe que les nobles sont les seuls à pouvoir se l'offrir. Dans cette boutique, vous trouverez de multiples senteurs, des flacons de parfum de toutes sortes, qui seront ravir votre odorat.

LE FORGERON ▬Gérant : 1 place dispoonible
Vous avez besoin d'une bonne épée ? Bien, alors c'est ici qu'il faut s'adresser. Le forgeron de Londres et considéré comme l'un des meilleurs du monde. Ses fines lames sont toutes aussi célèbres les unes que les autres. De plus, la famille qui les fabrique, transmet ses secrets de générations en générations, ce qui fait que cette forge est des plus renommées.

LE BARBIER ▬ Gérant : 1 place disponible
La boutique du barbier est un lieu qu'il ne faut pas manquer si vous êtes un homme et que vous voulez rester beau. En ce temps, les barbiers sont utilisés aussi pour la chirurgie et oui, peu de personnes le savent, mais ce ne sont pas les médecins qui amputent, mais les barbiers. Même si les médecins comment à utiliser un peu plus la pratiquer, cette tradition ne se perd pas chez les barbiers. Alors, vous souhaitez un rasage de près ou plus en profondeur ?

Code:
[b]NOM & PRÉNOMS ♕ [/b]
[b]AGE ♕ [/b]
[b]OU VOULEZ VOUS TRAVAILLER? ♕ [/b]
[b]VOS MOTIVATIONS ♕ [/b]



Revenir en haut Aller en bas
https://majesticrose.forumgratuit.org
♕ LES COMMERCES ▬ comment y travailler ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ♕ COMMENT EVITER LES MARY SUE SUR UN FORUM HISTORIQUE?
» Jane Dormer ۞ Je veux savoir comment je m'y prendrai, moi aussi, pour être heureuse !
» KATTY&LIZ :: Parle moi...Parle moi...Je ne sais plus comment te parler...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: La Gestion du personnage :: ♣ Système de point-
Sauter vers: