AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

ace in the hole (oliver) Empty
MessageSujet: ace in the hole (oliver)  ace in the hole (oliver) Icon_minitimeMer 24 Aoû - 10:59
Oliver Wakefield


« if you need forgiveness. »


TON PERSONNAGE
PRÉNOM & NOM ♦️ Il se présente sous le nom d'Oliver Wakefield mais son vrai nom est Oliver Barrow: il cache sa réelle identité sur les conseils d'un ami sage alors que ce nom, pour le moment en disgrâce, n'évoque plus, à ses yeux, que l'exécution de son père et celle, à venir, de sa mère.
AGE ♦️ Dix-neuf ans.
DATE DE NAISSANCE ♦️ Né un vingt-cinq avril mille cinq cent trente sept.
ORIGINE ♦️ Bien qu'il n'y ait jamais vécut, il est originaire du Lincolnshire, au Nord de l'Angleterre.
SITUATION FAMILIALE ♦️ Fils unique de Jaime Barrow, exécuté pour trahison, et de son épouse, aujourd'hui remariée, Joane Morangier. Il est le demi-frère d'une petite Georgiana qu'il n'a jamais vu. Célibataire et sans enfant pour sa part.
MÉTIER ♦️ Maitre des écuries de Lady Lavinia Tyburn
GROUPE ♦️ Le peuple
CRÉDITS ♦️ Tumblr

LE JOUEUR
PSEUDO ♦️ akane..
AGE ♦️ vingt-quatre ans
OU AS-TU CONNU LE FORUM? ♦️ Je me suis faites sauvagement attaqué sur une Chatbox
TON AVATAR ♦️ Alexander Ludwig
VOTRE PERSONNAGE EST-IL HISTORIQUE OU FICTIF? ♦️ Fictif ace in the hole (oliver) 3458505197



Audience devant la Reine.



QUELLE EST VOTRE RELIGION ET QUE PENSEZ-VOUS DES CHANGEMENTS RELIGIEUX DU PAYS? ♦️ J'ai grandis et été élevé dans la religion protestante, celle de mes parents, celle qui peut, si vous prononcer ce simple mot, vous valoir un aller simple pour le bucher. Il ne fait pas bon de croire en ce que je crois, ces temps ci. Il ne fait pas bon de croire en entre chose que ce que la cour vous dit de croire, de manière générale. Luthérien. C'est ainsi qu'on nous appelle. Mot craché par les détenteurs d'une certaine autorité comme s'il s'agissait là d'une maladie incurable. Je ne renoncerais à ce en quoi je crois pour rien au monde, je ne renie aucunement ma religion, mais j'évite de trop faire de vague: mon père est mort pour avoir clamer haut et fort ce qu'il pensait et je ne pense pas que, calciné, je ferais un très beau cadavre.

QUE PENSEZ-VOUS DE LA REINE D'ANGLETERRE? ♦️ Je n'en pense pas grand chose. C'est une personne bien loin de mes préoccupations quotidienne. Plus un concept qu'un réel être humain. Et pourtant ... Inconsciemment, je grince des dents dès que j'entends parler de sa politique, de ses décisions, de n'importe quoi la concernant. Certains diront que cette colère est le vestige des paroles que mon père a pu avoir envers cette femme ... Moi je pense que c'est surtout parce qu'elle est, plus ou moins directement, lié à son exécution. De son statut, de son rang, je ne pense pas grand chose: les rois et les reines ne sont que des mots pour le commun des mortels, mais celle ci ... Je ne la porte pas vraiment dans mon coeur: c'est plus une bouchère qu'une reine à mon sens.

QUE PENSEZ-VOUS DE LA PRESENCE DES ESPAGNOLS EN ANGLETERRE ET DU MARIAGE DE LA REINE ? ♦️ Je n'ai rien contre les espagnols: ils font leurs vie et tant mieux pour eux. Pourquoi échanger le merveilleux soleil d'Espagne pour la pluie anglaise ? C'est leur problème ... Ce qui me gène, c'est ce mariage. Une union entre la Reine Mary et l'Espagne installerait le catholicisme de manière durable. Pire, si elle a un enfant, s'en est fini d'espérer pouvoir vivre comme bon nous semble. Qui sait combien de gens vont encore mourir à cause de cette femme ? Alors qui peut dire quelles seront les conséquences de ce mariage ...?

AGISSEZ-VOUS DANS L'OMBRE POUR VOTRE CAUSE OU VOTRE FOI, SI OUI QUE SERIEZ-VOUS PRÊT A FAIRE ? ♦️ Je n'ai pas l'impression d'agir pour quoi que ce soit, si ce n'est sauvé ma peau. Pourtant, des évènements a venir risque sans doute de me faire prendre une autre voie. Moi qui pensais mener une petite vie tranquille, je vais sans doute me retrouver à aller chasser les démons qui ont fait de ma vie un enfer. Ce n'est pas pour une cause ou pour ma foi que je vais faire cela, mais juste pour la mémoire de mes parents, pour que ceux qui pensent être à l'abris de tout, dans leurs châteaux, qui pensent que leurs croyances doivent être celles de tous, comprennent que nous ne sommes pas négligeables.




Dernière édition par Oliver Wakefield le Mer 24 Aoû - 18:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

ace in the hole (oliver) Empty
MessageSujet: Re: ace in the hole (oliver)  ace in the hole (oliver) Icon_minitimeMer 24 Aoû - 10:59
Ace in the hole


Ici cher membre, vous allez devoir nous raconter votre histoire, nous désirons tout savoir de vous, de votre naissance jusqu'à aujourd'hui. Prenez garde aux évènements historiques que vous évoquerez, si vous avez des doutes consulté les annexes ou Wikipédia. La rédaction de l'histoire pourra être de la forme que vous désirez, RP, journal intime … La seule exigence que nous réclamons, c'est que tout cela soit fait en un minimum de 45 lignes. (texte à effacer)


Ici cher membre, vous allez devoir nous raconter votre histoire, nous désirons tout savoir de vous, de votre naissance jusqu'à aujourd'hui. Prenez garde aux évènements historiques que vous évoquerez, si vous avez des doutes consulté les annexes ou Wikipédia. La rédaction de l'histoire pourra être de la forme que vous désirez, RP, journal intime … La seule exigence que nous réclamons, c'est que tout cela soit fait en un minimum de 45 lignes. (texte à effacer)


Ici cher membre, vous allez devoir nous raconter votre histoire, nous désirons tout savoir de vous, de votre naissance jusqu'à aujourd'hui. Prenez garde aux évènements historiques que vous évoquerez, si vous avez des doutes consulté les annexes ou Wikipédia. La rédaction de l'histoire pourra être de la forme que vous désirez, RP, journal intime … La seule exigence que nous réclamons, c'est que tout cela soit fait en un minimum de 45 lignes. (texte à effacer)


Ici cher membre, vous allez devoir nous raconter votre histoire, nous désirons tout savoir de vous, de votre naissance jusqu'à aujourd'hui. Prenez garde aux évènements historiques que vous évoquerez, si vous avez des doutes consulté les annexes ou Wikipédia. La rédaction de l'histoire pourra être de la forme que vous désirez, RP, journal intime … La seule exigence que nous réclamons, c'est que tout cela soit fait en un minimum de 45 lignes. (texte à effacer)



Dernière édition par Oliver Wakefield le Sam 10 Sep - 11:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

ace in the hole (oliver) Empty
MessageSujet: Re: ace in the hole (oliver)  ace in the hole (oliver) Icon_minitimeMer 24 Aoû - 11:10
Alors au nom de mes trois perso

James Stuart, Margery et moi-même MERCIIIIIIIII ET BIENVENUE nous t'attendions tous avec tant d'impatience en plus il n'y a pas que moi que tu rendra super heureuse !!!!!

Donc évidemment à la moindre question tu viens me harceler et bien que tu aies déjà un lien avec ma Margery on s'en trouvera un aussi avec James j'y réfléchissais justement !

Bref bonne chance pour cette fiche et que la force soit avec toiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Tudor
Elizabeth Tudor
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour ace in the hole (oliver) Tumblr_oe67vtSxjf1tvdu5mo1_250

ace in the hole (oliver) Empty
MessageSujet: Re: ace in the hole (oliver)  ace in the hole (oliver) Icon_minitimeMer 24 Aoû - 11:26
Rolala un Oliver ** Tu peux pas savoir comment ça fait plaisir de le voir sur le forum, surtout avec les évènements qui vont arriver ace in the hole (oliver) 1345126580
Bienvenue et si tu as des questions surtout n'hésite pas ♥️
Bon courage pour la rédaction de ta fiche ace in the hole (oliver) 1345126580
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

ace in the hole (oliver) Empty
MessageSujet: Re: ace in the hole (oliver)  ace in the hole (oliver) Icon_minitimeMer 24 Aoû - 11:34
Merci mesdemoiselles ace in the hole (oliver) 1034520638
Revenir en haut Aller en bas
Elena d'Altafuente
Elena d'Altafuente
La mélancolie s'appelle Andalousie
♕ Métier : Duchesse de Malaga y del Infantido et Dame de compagnie de la reine Mary Tudor ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Indi, Poison, M-J, castamere rains ♕ Mon nombre de messages est : 419 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 30 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/04/2015 ♕ Mon pseudo web est : Elynore ♕ Mes autres visages : Rosalie Woodley || Margaret Douglas ace in the hole (oliver) Tumblr_mus5xzprZw1s9vy2oo5_r4_250

ace in the hole (oliver) Empty
MessageSujet: Re: ace in the hole (oliver)  ace in the hole (oliver) Icon_minitimeMer 24 Aoû - 12:12
Oliverrrrr ace in the hole (oliver) 1345126580 ace in the hole (oliver) 1345126580 ace in the hole (oliver) 1345126580 ace in the hole (oliver) 583886846 ace in the hole (oliver) 583886846 ace in the hole (oliver) 583886846 ace in the hole (oliver) 1194427796 ace in the hole (oliver) 1194427796 ace in the hole (oliver) 1194427796 ace in the hole (oliver) 95294410 ace in the hole (oliver) 95294410 ace in the hole (oliver) 507061471 ace in the hole (oliver) 507061471 bienvenueeeeee ici mon cher ami. Je suis contente de le voir débarquer ce scénariooo et Lavinia envore plus huhu. En plus ta chère Rosalie t'attend hiiii.

Revenir en haut Aller en bas
Théodore Wolmar
Théodore Wolmar
the protestant wolf
♕ Métier : Père Clinton Ashby. En réalité, érudit allemand autrefois professeur, notamment à l'université de Tübingen. ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestant luthérien, se faisant passer pour un prêtre catholique ♕ L'avatar a été fait par : Lilday ♕ Mon nombre de messages est : 420 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 39 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 10/08/2016 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Arthur Wayne & Lavinia Tyburn Administratrice révolutionnaire protestant

ace in the hole (oliver) Empty
MessageSujet: Re: ace in the hole (oliver)  ace in the hole (oliver) Icon_minitimeMer 24 Aoû - 12:33
OMGGGGGG

J'adore ce scénari et j'ai tellement de liens avec lui ( Lavinia, Théodore c'est moi ! ^^ Et mon scénario Rosalie Woodley vient d'être prise ! **

J'ai hâte de lire ta fiche ! Il nous faudra RP !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

ace in the hole (oliver) Empty
MessageSujet: Re: ace in the hole (oliver)  ace in the hole (oliver) Icon_minitimeMer 24 Aoû - 12:58
Bienvenue ici Very Happy bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
William Cavendish
http://www.wildatearth.tumblr.com
William Cavendish
all we need is faith
♕ Métier : duc de Devonshire ♕ Age : 42 hivers, un âge bien avancé. ♕ Religion : catholique aux yeux de tous, mais a toujours eu un coeur protestant. ♕ L'avatar a été fait par : swan (avatar) / ASTRA (signature) (& BONNIE pour les icons) ♕ Mon nombre de messages est : 2192 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 26/02/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : George Hastings ace in the hole (oliver) 9Ci5RkZG

ace in the hole (oliver) Empty
MessageSujet: Re: ace in the hole (oliver)  ace in the hole (oliver) Icon_minitimeMer 24 Aoû - 15:25
ce choix ace in the hole (oliver) 1366640713
bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche ace in the hole (oliver) 507061471
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildatearth.tumblr.com
avatar
❝ Invité ❞
Invité

ace in the hole (oliver) Empty
MessageSujet: Re: ace in the hole (oliver)  ace in the hole (oliver) Icon_minitimeMer 24 Aoû - 16:38
Rho la la trop d'amour sur ce scénario
Vous êtes adorables !! Merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Margareth Douglas
http://flowerofscotland.forumgratuit.ch/
Margareth Douglas
La presque Reine ♕
♕ Métier : Comtesse de Lennox ♕ Age : 43 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Mks ♕ Mon nombre de messages est : 328 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 30 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/05/2015 ♕ Mon pseudo web est : Elynore ♕ Mes autres visages : Elena d'Altafuente & Rosalie Woodley ace in the hole (oliver) Tumblr_inline_ohfcjaloJq1qlt39u_250

ace in the hole (oliver) Empty
MessageSujet: Re: ace in the hole (oliver)  ace in the hole (oliver) Icon_minitimeMer 24 Aoû - 17:11
C'est toi qui est au top pour avoir pris ce scénario (ICI Rosalie Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://flowerofscotland.forumgratuit.ch/
James O. Wakefield
James O. Wakefield
Les Etrangers
♕ Métier : Fils des martyrs protestants Joane et Jaime Barrow ♕ Age : 21 ans ♕ Religion : Protestants ♕ L'avatar a été fait par : Coatlicue + Tumblr ♕ Mon nombre de messages est : 411 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 03/05/2016 ♕ Mon pseudo web est : Serindë ♕ Mes autres visages : Evelyn Hawkins ace in the hole (oliver) Tumblr_nx74rgdhEH1tjae6do1_500

ace in the hole (oliver) Empty
MessageSujet: Re: ace in the hole (oliver)  ace in the hole (oliver) Icon_minitimeMer 24 Aoû - 18:18
Eh mon gaillard on va se trouver un lien virile x) ace in the hole (oliver) 159642275
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

ace in the hole (oliver) Empty
MessageSujet: Re: ace in the hole (oliver)  ace in the hole (oliver) Icon_minitimeMer 24 Aoû - 18:33
Tellement de testostérone dans ce message ace in the hole (oliver) 590731295
Revenir en haut Aller en bas
Mary A. De LaCroix
Mary A. De LaCroix
Dame de cœur
♕ Métier : Duchesse de Lyon, Baronne de Bridgestone-Prescott et fondatrice-directrice/gérante de la Cross School, pensionnat pour jeunes filles défavorisées ♕ Age : 27 ans ♕ Religion : catholique tolérante. La religion n'est pas ce qu'il y a de plus important. ♕ L'avatar a été fait par : avatar:proserpina/ Signature:FRIMELDA./ Bannière: Mari-Jane ♕ Mon nombre de messages est : 812 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 44 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 12/03/2013 ♕ Mon pseudo web est : ReineSoleil, Naomi, Lucrezia ♕ Mes autres visages : la nourrice - gouvernante des Cavendish //en pause// ace in the hole (oliver) Tumblr_n3mc7awv031qb64kco7_250

ace in the hole (oliver) Empty
MessageSujet: Re: ace in the hole (oliver)  ace in the hole (oliver) Icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:31
Bienvenue! Je suis la marraine de ta petite-sœur :3
Revenir en haut Aller en bas
James O. Wakefield
James O. Wakefield
Les Etrangers
♕ Métier : Fils des martyrs protestants Joane et Jaime Barrow ♕ Age : 21 ans ♕ Religion : Protestants ♕ L'avatar a été fait par : Coatlicue + Tumblr ♕ Mon nombre de messages est : 411 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 03/05/2016 ♕ Mon pseudo web est : Serindë ♕ Mes autres visages : Evelyn Hawkins ace in the hole (oliver) Tumblr_nx74rgdhEH1tjae6do1_500

ace in the hole (oliver) Empty
MessageSujet: Re: ace in the hole (oliver)  ace in the hole (oliver) Icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:53
Oui je trouve aussi ahahaha
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

ace in the hole (oliver) Empty
MessageSujet: Re: ace in the hole (oliver)  ace in the hole (oliver) Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 12:21
ooooh le fils de Joane ace in the hole (oliver) 1366640713
excellent choix de scénario, tu fais déjà des taaaaaaaaaaaas d'heureux ! Laughing bienvenue sur TTB, bon courage pour ta fiche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

ace in the hole (oliver) Empty
MessageSujet: Re: ace in the hole (oliver)  ace in the hole (oliver) Icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:58
Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia Tyburn
Lavinia Tyburn
the lioness still has claws
♕ Métier : Comtesse douairière de Westmorland ♕ Age : 22 ans. ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Elynore ♕ Mon nombre de messages est : 709 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 130 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 15/06/2014 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Arthur Wayne & Théodore Wolmar ace in the hole (oliver) 1502140290-tumblr-lw6cfozp9o1r8011ko1-500

ace in the hole (oliver) Empty
MessageSujet: Re: ace in the hole (oliver)  ace in the hole (oliver) Icon_minitimeLun 12 Sep - 9:30
Oliver, est ce que tout va bien avec ta fiche ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

ace in the hole (oliver) Empty
MessageSujet: Re: ace in the hole (oliver)  ace in the hole (oliver) Icon_minitimeLun 12 Sep - 12:36
Ouiiiiii
Désolée, j'ai été un peu prise entre le boulot et la rentrée, mais je suis toujours là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia Tyburn
Lavinia Tyburn
the lioness still has claws
♕ Métier : Comtesse douairière de Westmorland ♕ Age : 22 ans. ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Elynore ♕ Mon nombre de messages est : 709 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 130 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 15/06/2014 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Arthur Wayne & Théodore Wolmar ace in the hole (oliver) 1502140290-tumblr-lw6cfozp9o1r8011ko1-500

ace in the hole (oliver) Empty
MessageSujet: Re: ace in the hole (oliver)  ace in the hole (oliver) Icon_minitimeLun 12 Sep - 14:21
Parfait, hâte de lire ta fiche et de te voir validé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn M. Hawkins
Evelyn M. Hawkins
Le Peuple Anglais
♕ Métier : Gérante de l'établissement de plaisir : Le Red Lantern ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : catholiques ♕ L'avatar a été fait par : fassylover ♕ Mon nombre de messages est : 200 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/08/2016 ♕ Mon pseudo web est : Serindë ♕ Mes autres visages : James O. Wakefield ace in the hole (oliver) Tumblr_oqvv3yy66p1uatjgyo2_400

ace in the hole (oliver) Empty
MessageSujet: Re: ace in the hole (oliver)  ace in the hole (oliver) Icon_minitimeLun 12 Sep - 20:41
MODE JOANE

Ouiiii je veux un rp avec mon bébé avant de bruler **
Revenir en haut Aller en bas
Margareth Douglas
http://flowerofscotland.forumgratuit.ch/
Margareth Douglas
La presque Reine ♕
♕ Métier : Comtesse de Lennox ♕ Age : 43 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Mks ♕ Mon nombre de messages est : 328 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 30 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/05/2015 ♕ Mon pseudo web est : Elynore ♕ Mes autres visages : Elena d'Altafuente & Rosalie Woodley ace in the hole (oliver) Tumblr_inline_ohfcjaloJq1qlt39u_250

ace in the hole (oliver) Empty
MessageSujet: Re: ace in the hole (oliver)  ace in the hole (oliver) Icon_minitimeMer 14 Sep - 20:09
Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhh Rosalie a hâte de te voir Smile ace in the hole (oliver) 583886846
Revenir en haut Aller en bas
http://flowerofscotland.forumgratuit.ch/
❝ Contenu sponsorisé ❞

ace in the hole (oliver) Empty
MessageSujet: Re: ace in the hole (oliver)  ace in the hole (oliver) Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
ace in the hole (oliver)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» JAMES OLIVER WAKEFIELD — « le fils des martyrs »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: Anciennes présentations-
Sauter vers: