AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

William ¤ Don't grow up, it's a trap ! Empty
MessageSujet: William ¤ Don't grow up, it's a trap !  William ¤ Don't grow up, it's a trap ! Icon_minitimeLun 17 Oct - 11:50
William Douglas


« Vieillir est une obligation, mais grandir est un choix. »


TON PERSONNAGE
PRÉNOM & NOM ♦️ William Douglas.
AGE ♦️ 16 ans.
DATE DE NAISSANCE ♦️ 12 mars 1540.
ORIGINE ♦️ Écossaise.
SITUATION FAMILIALE ♦️ Fils de Sir Robert Douglas of Lochleven et Margaret Erskine, demi-frère de James Stuart et mari de Agnès Leslie
MÉTIER ♦️ 6è comte de Morton
GROUPE ♦️ Etrangers.
CRÉDITS ♦️ Poison Ivy pour l'avatar et tumblr (créateur inconnu...) pour l'entête.

LE JOUEUR
PSEUDO ♦️ V.F.
AGE ♦️ On ne demande pas l'âge d'une dame William ¤ Don't grow up, it's a trap ! 3406960028
OU AS-TU CONNU LE FORUM? ♦️ PRD
TON AVATAR ♦️ Finn Jones
VOTRE PERSONNAGE EST-IL HISTORIQUE OU FICTIF? ♦️ Historique



Audience devant la Reine.



QUELLE EST VOTRE RELIGION ET QUE PENSEZ-VOUS DES CHANGEMENTS RELIGIEUX DU PAYS? ♦️ (répondez en 5 lignes minimum)

QUE PENSEZ-VOUS DE LA REINE D'ANGLETERRE? ♦️ (répondez en 5 lignes minimum)

QUE PENSEZ-VOUS DE LA PRESENCE DES ESPAGNOLS EN ANGLETERRE ET DU MARIAGE DE LA REINE ? ♦️ (répondez en 5 lignes minimum)

AGISSEZ-VOUS DANS L'OMBRE POUR VOTRE CAUSE OU VOTRE FOI, SI OUI QUE SERIEZ-VOUS PRÊT A FAIRE ? ♦️ (répondez en 5 lignes minimum)




Dernière édition par William Douglas le Lun 17 Oct - 23:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

William ¤ Don't grow up, it's a trap ! Empty
MessageSujet: Re: William ¤ Don't grow up, it's a trap !  William ¤ Don't grow up, it's a trap ! Icon_minitimeLun 17 Oct - 11:51
Ton Titre


Ici cher membre, vous allez devoir nous raconter votre histoire, nous désirons tout savoir de vous, de votre naissance jusqu'à aujourd'hui. Prenez garde aux évènements historiques que vous évoquerez, si vous avez des doutes consulté les annexes ou Wikipédia. La rédaction de l'histoire pourra être de la forme que vous désirez, RP, journal intime … La seule exigence que nous réclamons, c'est que tout cela soit fait en un minimum de 45 lignes. (texte à effacer)


Ici cher membre, vous allez devoir nous raconter votre histoire, nous désirons tout savoir de vous, de votre naissance jusqu'à aujourd'hui. Prenez garde aux évènements historiques que vous évoquerez, si vous avez des doutes consulté les annexes ou Wikipédia. La rédaction de l'histoire pourra être de la forme que vous désirez, RP, journal intime … La seule exigence que nous réclamons, c'est que tout cela soit fait en un minimum de 45 lignes. (texte à effacer)


Ici cher membre, vous allez devoir nous raconter votre histoire, nous désirons tout savoir de vous, de votre naissance jusqu'à aujourd'hui. Prenez garde aux évènements historiques que vous évoquerez, si vous avez des doutes consulté les annexes ou Wikipédia. La rédaction de l'histoire pourra être de la forme que vous désirez, RP, journal intime … La seule exigence que nous réclamons, c'est que tout cela soit fait en un minimum de 45 lignes. (texte à effacer)


Ici cher membre, vous allez devoir nous raconter votre histoire, nous désirons tout savoir de vous, de votre naissance jusqu'à aujourd'hui. Prenez garde aux évènements historiques que vous évoquerez, si vous avez des doutes consulté les annexes ou Wikipédia. La rédaction de l'histoire pourra être de la forme que vous désirez, RP, journal intime … La seule exigence que nous réclamons, c'est que tout cela soit fait en un minimum de 45 lignes. (texte à effacer)


Revenir en haut Aller en bas
William Cavendish
http://www.wildatearth.tumblr.com
William Cavendish
all we need is faith
♕ Métier : duc de Devonshire ♕ Age : 42 hivers, un âge bien avancé. ♕ Religion : catholique aux yeux de tous, mais a toujours eu un coeur protestant. ♕ L'avatar a été fait par : swan (avatar) / ASTRA (signature) (& BONNIE pour les icons) ♕ Mon nombre de messages est : 2192 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 26/02/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : George Hastings William ¤ Don't grow up, it's a trap ! 9Ci5RkZG

William ¤ Don't grow up, it's a trap ! Empty
MessageSujet: Re: William ¤ Don't grow up, it's a trap !  William ¤ Don't grow up, it's a trap ! Icon_minitimeLun 17 Oct - 12:23
bienvenue par ici coupain de prénom ! William ¤ Don't grow up, it's a trap ! 2751209421
bon courage pour ta fiche William ¤ Don't grow up, it's a trap ! 507061471
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildatearth.tumblr.com
Elena d'Altafuente
Elena d'Altafuente
La mélancolie s'appelle Andalousie
♕ Métier : Duchesse de Malaga y del Infantido et Dame de compagnie de la reine Mary Tudor ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Indi, Poison, M-J, castamere rains ♕ Mon nombre de messages est : 419 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 30 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/04/2015 ♕ Mon pseudo web est : Elynore ♕ Mes autres visages : Rosalie Woodley || Margaret Douglas William ¤ Don't grow up, it's a trap ! Tumblr_mus5xzprZw1s9vy2oo5_r4_250

William ¤ Don't grow up, it's a trap ! Empty
MessageSujet: Re: William ¤ Don't grow up, it's a trap !  William ¤ Don't grow up, it's a trap ! Icon_minitimeLun 17 Oct - 12:55
Ah enfinnn William bienvenueee ici
Bon couragee Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia Tyburn
Lavinia Tyburn
the lioness still has claws
♕ Métier : Comtesse douairière de Westmorland ♕ Age : 22 ans. ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Elynore ♕ Mon nombre de messages est : 709 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 130 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 15/06/2014 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Arthur Wayne & Théodore Wolmar William ¤ Don't grow up, it's a trap ! 1502140290-tumblr-lw6cfozp9o1r8011ko1-500

William ¤ Don't grow up, it's a trap ! Empty
MessageSujet: Re: William ¤ Don't grow up, it's a trap !  William ¤ Don't grow up, it's a trap ! Icon_minitimeLun 17 Oct - 13:40
Bienvenu ici avec ce super scénari William Very Happy J'ai hâte de lire ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

William ¤ Don't grow up, it's a trap ! Empty
MessageSujet: Re: William ¤ Don't grow up, it's a trap !  William ¤ Don't grow up, it's a trap ! Icon_minitimeLun 17 Oct - 13:57
tiens, mon (presque What a Face ) beau-frère, réserve-moi un lien très cher ! William ¤ Don't grow up, it's a trap ! 1345126580
bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Tudor
Elizabeth Tudor
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour William ¤ Don't grow up, it's a trap ! Tumblr_oe67vtSxjf1tvdu5mo1_250

William ¤ Don't grow up, it's a trap ! Empty
MessageSujet: Re: William ¤ Don't grow up, it's a trap !  William ¤ Don't grow up, it's a trap ! Icon_minitimeLun 17 Oct - 14:33
Bienvenue William, tu vas faire officiellement Agnès heureuse ♥️
Si tu as des questions surtout n'hésite pas William ¤ Don't grow up, it's a trap ! 1345126580
Bon courage pour la rédaction de ta fiche William ¤ Don't grow up, it's a trap ! 1034520638
Revenir en haut Aller en bas
James O. Wakefield
James O. Wakefield
Les Etrangers
♕ Métier : Fils des martyrs protestants Joane et Jaime Barrow ♕ Age : 21 ans ♕ Religion : Protestants ♕ L'avatar a été fait par : Coatlicue + Tumblr ♕ Mon nombre de messages est : 411 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 03/05/2016 ♕ Mon pseudo web est : Serindë ♕ Mes autres visages : Evelyn Hawkins William ¤ Don't grow up, it's a trap ! Tumblr_nx74rgdhEH1tjae6do1_500

William ¤ Don't grow up, it's a trap ! Empty
MessageSujet: Re: William ¤ Don't grow up, it's a trap !  William ¤ Don't grow up, it's a trap ! Icon_minitimeLun 17 Oct - 16:13
MON ADORABLE PETIT FRERE VIENS FAIRE UN BISOUUUUUUUUUU

Bienvenue William tu as embelli ma journée je te juste ! Bonne continuation pour ta fiche et au besoin tu sais ou me trouver <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

William ¤ Don't grow up, it's a trap ! Empty
MessageSujet: Re: William ¤ Don't grow up, it's a trap !  William ¤ Don't grow up, it's a trap ! Icon_minitimeLun 17 Oct - 23:40
Merciiiiiiiiii à tous pour ce chaleureux acceuil William ¤ Don't grow up, it's a trap ! 1345126580 William ¤ Don't grow up, it's a trap ! 251407505 Je sais que je suis un peu longue à me lancer, mais j'ai eu un emploi du temps familial et professionnel un peu chargé Razz Mais me voilà !!


@James : Ouiiiii des bisous mon très cher frère William ¤ Don't grow up, it's a trap ! 3380235140 Et je pense très vite venir vers toi, ne t'inquiète pas !
Revenir en haut Aller en bas
William Cavendish
http://www.wildatearth.tumblr.com
William Cavendish
all we need is faith
♕ Métier : duc de Devonshire ♕ Age : 42 hivers, un âge bien avancé. ♕ Religion : catholique aux yeux de tous, mais a toujours eu un coeur protestant. ♕ L'avatar a été fait par : swan (avatar) / ASTRA (signature) (& BONNIE pour les icons) ♕ Mon nombre de messages est : 2192 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 26/02/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : George Hastings William ¤ Don't grow up, it's a trap ! 9Ci5RkZG

William ¤ Don't grow up, it's a trap ! Empty
MessageSujet: Re: William ¤ Don't grow up, it's a trap !  William ¤ Don't grow up, it's a trap ! Icon_minitimeMar 18 Oct - 12:30
nondediieu Finn et Sam se ressemblent tellement William ¤ Don't grow up, it's a trap ! 2303415800

Eli, comment ça presque beau frère? scratch James voudrait-il nous enlever ma chère cousine ? William ¤ Don't grow up, it's a trap ! 3515439300 Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildatearth.tumblr.com
James O. Wakefield
James O. Wakefield
Les Etrangers
♕ Métier : Fils des martyrs protestants Joane et Jaime Barrow ♕ Age : 21 ans ♕ Religion : Protestants ♕ L'avatar a été fait par : Coatlicue + Tumblr ♕ Mon nombre de messages est : 411 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 03/05/2016 ♕ Mon pseudo web est : Serindë ♕ Mes autres visages : Evelyn Hawkins William ¤ Don't grow up, it's a trap ! Tumblr_nx74rgdhEH1tjae6do1_500

William ¤ Don't grow up, it's a trap ! Empty
MessageSujet: Re: William ¤ Don't grow up, it's a trap !  William ¤ Don't grow up, it's a trap ! Icon_minitimeMar 18 Oct - 15:44
Héhéhé c'est pas l'envie qui m'en manque William mais elle refusera ma proposition William ¤ Don't grow up, it's a trap ! 1722932523 William ¤ Don't grow up, it's a trap ! 1722932523 William ¤ Don't grow up, it's a trap ! 1722932523 William ¤ Don't grow up, it's a trap ! 1722932523

N'hésite pas Willy<333
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Grey
Katherine Grey
La Famille Royale
♕ Métier : Lady Katherine Grey, potentielle héritière de la couronne d'Angleterre ♕ Age : 17 années ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : zuz, tumblr & .TITANIUMWAY ♕ Mon nombre de messages est : 563 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 45 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 05/10/2013 ♕ Mon pseudo web est : Eris William ¤ Don't grow up, it's a trap ! Tumblr_oskl7jd0AN1s7l9w9o3_r1_400

William ¤ Don't grow up, it's a trap ! Empty
MessageSujet: Re: William ¤ Don't grow up, it's a trap !  William ¤ Don't grow up, it's a trap ! Icon_minitimeMar 18 Oct - 16:48
Bienvenue William ¤ Don't grow up, it's a trap ! 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

William ¤ Don't grow up, it's a trap ! Empty
MessageSujet: Re: William ¤ Don't grow up, it's a trap !  William ¤ Don't grow up, it's a trap ! Icon_minitimeMer 19 Oct - 21:20
Comment j'ai pu louper ça!!! Ahhh! Je suis tellement contente de te voir! J'attend impatiemment ton message pour que l'on affûte notre lien William ¤ Don't grow up, it's a trap ! 303479109 William ¤ Don't grow up, it's a trap ! 1345126580 William ¤ Don't grow up, it's a trap ! 251407505 William ¤ Don't grow up, it's a trap ! 1034520638 William ¤ Don't grow up, it's a trap ! 3938944573 William ¤ Don't grow up, it's a trap ! 3482237718 William ¤ Don't grow up, it's a trap ! 583886846 William ¤ Don't grow up, it's a trap ! 3641689417 William ¤ Don't grow up, it's a trap ! 3374860538 William ¤ Don't grow up, it's a trap ! 1803503357 Je suis tellement contente!! Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

William ¤ Don't grow up, it's a trap ! Empty
MessageSujet: Re: William ¤ Don't grow up, it's a trap !  William ¤ Don't grow up, it's a trap ! Icon_minitimeVen 21 Oct - 22:57
Ouiiiiiiii on va pouvoir affûter tout ça William ¤ Don't grow up, it's a trap ! 507061471 William ¤ Don't grow up, it's a trap ! 507061471 William ¤ Don't grow up, it's a trap ! 3412087572

Mais pour l'instant, je n'ai pas eu le temps en quelques jours de me plonger dedans (trop de travail avant les vacances) et je pars jusqu'à jeudi en petites vacances justement ! Donc je viens demander un petit délai (même s'il me semble que c'est 10 jours). En tous cas c'est pour prévenir ! Mais dès que je rentre, je me jette corps et âme dans la fiche William ¤ Don't grow up, it's a trap ! 1803503357 William ¤ Don't grow up, it's a trap ! 95294410

Désolée du délai !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

William ¤ Don't grow up, it's a trap ! Empty
MessageSujet: Re: William ¤ Don't grow up, it's a trap !  William ¤ Don't grow up, it's a trap ! Icon_minitimeSam 22 Oct - 20:49
Bienvenue confrère écossais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Constance B. Wayne
Constance B. Wayne
LA FILLE DU BOURREAUle petit oiseau des rues.
♕ Métier : Ancienne serveuse au Flying Dutchman et désormais mère au foyer ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : 400 Lux ♕ Mon nombre de messages est : 1622 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 3 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/04/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya, Elizabeth, Edward William ¤ Don't grow up, it's a trap ! Tumblr_oom8oeRwxk1vcvupko1_400

William ¤ Don't grow up, it's a trap ! Empty
MessageSujet: Re: William ¤ Don't grow up, it's a trap !  William ¤ Don't grow up, it's a trap ! Icon_minitimeMer 26 Oct - 14:01
Tout va bien William ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

William ¤ Don't grow up, it's a trap ! Empty
MessageSujet: Re: William ¤ Don't grow up, it's a trap !  William ¤ Don't grow up, it's a trap ! Icon_minitimeJeu 27 Oct - 9:18
William Douglas a écrit:
Mais pour l'instant, je n'ai pas eu le temps en quelques jours de me plonger dedans (trop de travail avant les vacances) et je pars jusqu'à jeudi en petites vacances justement ! Donc je viens demander un petit délai (même s'il me semble que c'est 10 jours). En tous cas c'est pour prévenir ! Mais dès que je rentre, je me jette corps et âme dans la fiche William ¤ Don't grow up, it's a trap ! 1803503357 William ¤ Don't grow up, it's a trap ! 95294410

Désolée du délai !

J'avais mis un petit message exprès pour vous prévenir Smile Je suis rentrée hier soir tard de vacances, je compte me plonger dans ma fiche à partir d'aujourd'hui, si c'était possible de me donner jusqu'au 2 novembre pour finir ce serait gentil Wink
Revenir en haut Aller en bas
James O. Wakefield
James O. Wakefield
Les Etrangers
♕ Métier : Fils des martyrs protestants Joane et Jaime Barrow ♕ Age : 21 ans ♕ Religion : Protestants ♕ L'avatar a été fait par : Coatlicue + Tumblr ♕ Mon nombre de messages est : 411 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 03/05/2016 ♕ Mon pseudo web est : Serindë ♕ Mes autres visages : Evelyn Hawkins William ¤ Don't grow up, it's a trap ! Tumblr_nx74rgdhEH1tjae6do1_500

William ¤ Don't grow up, it's a trap ! Empty
MessageSujet: Re: William ¤ Don't grow up, it's a trap !  William ¤ Don't grow up, it's a trap ! Icon_minitimeJeu 27 Oct - 9:33
Oui bien sûr nous te donnons volontiers un délais ^^'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

William ¤ Don't grow up, it's a trap ! Empty
MessageSujet: Re: William ¤ Don't grow up, it's a trap !  William ¤ Don't grow up, it's a trap ! Icon_minitimeJeu 27 Oct - 9:54
Merci beaucoup William ¤ Don't grow up, it's a trap ! 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

William ¤ Don't grow up, it's a trap ! Empty
MessageSujet: Re: William ¤ Don't grow up, it's a trap !  William ¤ Don't grow up, it's a trap ! Icon_minitimeSam 5 Nov - 21:04
bienvenue ici Very Happy bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

William ¤ Don't grow up, it's a trap ! Empty
MessageSujet: Re: William ¤ Don't grow up, it's a trap !  William ¤ Don't grow up, it's a trap ! Icon_minitimeMer 9 Nov - 22:22
Bonsoir Smile

Cela me paraît plus correcte de vous prévenir, mais je ne vais pas pouvoir m'investir sur ce forum. Malheureusement (pour les activités de forum mais pas tellement pour ma vie IRL xD), j'ai obtenu un poste beaucoup plus prenant et je sais que je ne vais pas avoir de temps suffisant à consacrer à ce chouette personnage qui me faisait envie. Je m'excuse auprès de ceux qui attendaient ce scénario, je vous avais contacté et je pensais vraiment mener à bien cette fiche. William est un super personnage et j'espère que vous en trouverez vite un William ¤ Don't grow up, it's a trap ! 3412087572 William ¤ Don't grow up, it's a trap ! 2063618935

Merci donc de supprimer mon compte, c'est un chouette forum et je vous souhaite une excellente continuation Very Happy Je suis désolée William ¤ Don't grow up, it's a trap ! 3412087572
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

William ¤ Don't grow up, it's a trap ! Empty
MessageSujet: Re: William ¤ Don't grow up, it's a trap !  William ¤ Don't grow up, it's a trap ! Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
William ¤ Don't grow up, it's a trap !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: Anciennes présentations-
Sauter vers: