|
❝ Katherine Grey ❞ La Famille Royale ♕ Métier : Lady Katherine Grey, potentielle héritière de la couronne d'Angleterre ♕ Age : 17 années ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : zuz, tumblr & .TITANIUMWAY ♕ Mon nombre de messages est : 563 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 45 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 05/10/2013 ♕ Mon pseudo web est : Eris
| Sujet: Re: ELIZABETH ♕ the other tudor girl Lun 21 Aoû - 20:28 | | | D'accord ! Parce que du côté de Katherine, s'est vraiment qu'elle n'aime pas Elizabeth car elle a grandit dans l'idée que c'était une bâtarde et sa mère une sorcière (merci Frances ). D'ailleurs, Katherine dira pas mal de mal d'Elizabeth lors de son règne vu que cette dernière a pas voulu marier Katherine à Edward hehe |
|
| |
❝ Elizabeth Tudor ❞ Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. » ♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour
| Sujet: Re: ELIZABETH ♕ the other tudor girl Mar 22 Aoû - 11:34 | | | Oui et Elizabeth l'emmène quand même à la Tour et veut contrôler son destin De toute façon, tout a été fait pour qu'elles ne s'apprécient pas Merci maman Frances et Henry VIII |
|
| |
❝ Katherine Grey ❞ La Famille Royale ♕ Métier : Lady Katherine Grey, potentielle héritière de la couronne d'Angleterre ♕ Age : 17 années ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : zuz, tumblr & .TITANIUMWAY ♕ Mon nombre de messages est : 563 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 45 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 05/10/2013 ♕ Mon pseudo web est : Eris
| Sujet: Re: ELIZABETH ♕ the other tudor girl Mar 22 Aoû - 19:44 | | | Oui aussi, c'est un détail que j'avais omis |
|
| |
❝ Mary A. De LaCroix ❞ Dame de cœur ♕ Métier : Duchesse de Lyon, Baronne de Bridgestone-Prescott et fondatrice-directrice/gérante de la Cross School, pensionnat pour jeunes filles défavorisées ♕ Age : 27 ans ♕ Religion : catholique tolérante. La religion n'est pas ce qu'il y a de plus important. ♕ L'avatar a été fait par : avatar:proserpina/ Signature:FRIMELDA./ Bannière: Mari-Jane ♕ Mon nombre de messages est : 812 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 44 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 12/03/2013 ♕ Mon pseudo web est : ReineSoleil, Naomi, Lucrezia ♕ Mes autres visages : la nourrice - gouvernante des Cavendish //en pause//
| Sujet: Re: ELIZABETH ♕ the other tudor girl Sam 26 Aoû - 15:29 | | | Lizzie! |
|
| |
❝ Constance B. Wayne ❞ LA FILLE DU BOURREAU ♌ le petit oiseau des rues. ♕ Métier : Ancienne serveuse au Flying Dutchman et désormais mère au foyer ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : 400 Lux ♕ Mon nombre de messages est : 1622 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 3 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/04/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya, Elizabeth, Edward
| Sujet: Re: ELIZABETH ♕ the other tudor girl Sam 26 Aoû - 19:58 | | | Mary Pour le lien comme j'avais vu sur ta fiche, Mary soutient Elizabeth, enfin pour le moment, avant qu'elle ne lui dise qu'elle ne pourra pas divorcer |
|
| |
❝ George Hastings ❞ ♱ knowledge is power ♱ ♕ Métier : évêque d'Oxfordshire et frère cadet du comte d'Hundington ♕ Age : 48 ans, je ne me fais pas tout jeune ♕ Religion : catholique, mais il n'est pas un puriste. Il reste tolérant à l'égard des protestants. ♕ L'avatar a été fait par : fassylover (ava) & astra (signa) & frimelda (icons) ♕ Mon nombre de messages est : 1084 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 12/10/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : William Cavendish
| Sujet: Re: ELIZABETH ♕ the other tudor girl Dim 27 Aoû - 1:02 | | | |
|
| |
❝ Mary A. De LaCroix ❞ Dame de cœur ♕ Métier : Duchesse de Lyon, Baronne de Bridgestone-Prescott et fondatrice-directrice/gérante de la Cross School, pensionnat pour jeunes filles défavorisées ♕ Age : 27 ans ♕ Religion : catholique tolérante. La religion n'est pas ce qu'il y a de plus important. ♕ L'avatar a été fait par : avatar:proserpina/ Signature:FRIMELDA./ Bannière: Mari-Jane ♕ Mon nombre de messages est : 812 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 44 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 12/03/2013 ♕ Mon pseudo web est : ReineSoleil, Naomi, Lucrezia ♕ Mes autres visages : la nourrice - gouvernante des Cavendish //en pause//
| |
| |
❝ Elizabeth Tudor ❞ Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. » ♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour
| Sujet: Re: ELIZABETH ♕ the other tudor girl Mar 29 Aoû - 17:38 | | | George : Oui un peu comme un lien Sansa/Littlefinger si tu suis un peu GOT Après pour le confesseur elle en a déjà un, mais oui en voyant la reine tomber malade, il pourrait se dire qu'il va perdre sa place et va donc miser sur la jument qui a ses yeux est la plus à même à gouverner et au diable la religion tant que lui a sa place dans le gouvernement Mary : Héhé il faut rester vertueuse et fidèle à son époux |
|
| |
| Sujet: Re: ELIZABETH ♕ the other tudor girl Mar 29 Aoû - 17:45 | | | Prépare toi à la belle crise de nerf des familles |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ELIZABETH ♕ the other tudor girl Mar 29 Aoû - 18:57 | | | - La joueuse est:
Pour ajouter du tragique à la chose, on peut s'en tenir au fait que Lizzie avait effectivement promis que Mary pouvait divorcer une fois qu'elle serait sur le trône? :3 Après ça, si Lizzie est étonnée que Mary la trahisse xD |
|
| |
❝ Contenu sponsorisé ❞ | Sujet: Re: ELIZABETH ♕ the other tudor girl | | | |
|
| |
|