♕ Mon nombre de messages est : 956 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 1393 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 28/02/2012
Sujet: ♕ VOTEZ POUR FAIRE CONNAITRE LE FORUM ! Lun 14 Aoû - 17:49
Référencements
votez pour nous !
Voilà le sujet qui regroupe tous nos référencements pour mieux faire connaître The Golden Age. Sur les top sites, vous pouvez voter toutes les 2 heures et comme nous sommes géniaux, nous vous incitons à le faire pour remporter des Livres Sterling. Tous les mois, le sujet sera remis à zéro et nous comptabiliserons le nombre de fois où vous avez voté. Pour nous aider, nous vous encourageons à dénombrer vos postes, en mettant pour le premier un "1", pour le second un "2" et ainsi de suite. Voilà un bon moyen pour remporter des points plus facilement pour pouvoir les dépenser sur le forum
▲
❝ Elizabeth Tudor ❞
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour
Sujet: Re: ♕ VOTEZ POUR FAIRE CONNAITRE LE FORUM ! Lun 14 Aoû - 17:54
Et de 1
▲
❝ Rosalie Woodley ❞
De Rosea Westmorland
♕ Métier : Servante de Lavinia Tyburn ♕ Age : 21 hiver ♕ Religion : Catholique, mais je suis tolérente ♕ L'avatar a été fait par : Vent_nocturne ♕ Mon nombre de messages est : 174 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 39 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 22/08/2016 ♕ Mon pseudo web est : Elynore ♕ Mes autres visages : La Duchesse Andalouse & La Comtesse de Lennox
Sujet: Re: ♕ VOTEZ POUR FAIRE CONNAITRE LE FORUM ! Lun 14 Aoû - 18:19
A votééééééééé
▲
❝ Théodore Wolmar ❞
the protestant wolf ✞
♕ Métier : Père Clinton Ashby. En réalité, érudit allemand autrefois professeur, notamment à l'université de Tübingen. ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestant luthérien, se faisant passer pour un prêtre catholique ♕ L'avatar a été fait par : Lilday ♕ Mon nombre de messages est : 420 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 39 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 10/08/2016 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Arthur Wayne & Lavinia Tyburn
Sujet: Re: ♕ VOTEZ POUR FAIRE CONNAITRE LE FORUM ! Lun 14 Aoû - 18:51
J'ai voté sur les trois
▲
❝ Rosalie Woodley ❞
De Rosea Westmorland
♕ Métier : Servante de Lavinia Tyburn ♕ Age : 21 hiver ♕ Religion : Catholique, mais je suis tolérente ♕ L'avatar a été fait par : Vent_nocturne ♕ Mon nombre de messages est : 174 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 39 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 22/08/2016 ♕ Mon pseudo web est : Elynore ♕ Mes autres visages : La Duchesse Andalouse & La Comtesse de Lennox
Sujet: Re: ♕ VOTEZ POUR FAIRE CONNAITRE LE FORUM ! Lun 14 Aoû - 21:50
▲
❝ Théodore Wolmar ❞
the protestant wolf ✞
♕ Métier : Père Clinton Ashby. En réalité, érudit allemand autrefois professeur, notamment à l'université de Tübingen. ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestant luthérien, se faisant passer pour un prêtre catholique ♕ L'avatar a été fait par : Lilday ♕ Mon nombre de messages est : 420 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 39 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 10/08/2016 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Arthur Wayne & Lavinia Tyburn
Sujet: Re: ♕ VOTEZ POUR FAIRE CONNAITRE LE FORUM ! Mar 15 Aoû - 9:24
+ 4
▲
❝ Théodore Wolmar ❞
the protestant wolf ✞
Sujet: Re: ♕ VOTEZ POUR FAIRE CONNAITRE LE FORUM ! Mar 15 Aoû - 11:49
+ 7
▲
❝ Arthur Wayne ❞
ㄨ the sword in the darkness
♕ Métier : Soldat de la garde royale, second du capitaine John Herbert. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Poison Ivy ♕ Mon nombre de messages est : 982 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 88 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 27/06/2013 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Lavinia Tyburn & Théodore Wolmar
Sujet: Re: ♕ VOTEZ POUR FAIRE CONNAITRE LE FORUM ! Mar 15 Aoû - 14:46
+10
▲
❝ Rosalie Woodley ❞
De Rosea Westmorland
Sujet: Re: ♕ VOTEZ POUR FAIRE CONNAITRE LE FORUM ! Mar 15 Aoû - 15:15
▲
❝ William Cavendish ❞
♱ all we need is faith ⚔
♕ Métier : duc de Devonshire ♕ Age : 42 hivers, un âge bien avancé. ♕ Religion : catholique aux yeux de tous, mais a toujours eu un coeur protestant. ♕ L'avatar a été fait par : swan (avatar) / ASTRA (signature) (& BONNIE pour les icons) ♕ Mon nombre de messages est : 2192 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 26/02/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : George Hastings
Sujet: Re: ♕ VOTEZ POUR FAIRE CONNAITRE LE FORUM ! Mar 15 Aoû - 15:51
▲
❝ Arthur Wayne ❞
♕ Métier : Soldat de la garde royale, second du capitaine John Herbert. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Poison Ivy ♕ Mon nombre de messages est : 982 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 88 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 27/06/2013 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Lavinia Tyburn & Théodore Wolmar
Sujet: Re: ♕ VOTEZ POUR FAIRE CONNAITRE LE FORUM ! Mar 15 Aoû - 17:56
+ 13
▲
❝ Rosalie Woodley ❞
De Rosea Westmorland
Sujet: Re: ♕ VOTEZ POUR FAIRE CONNAITRE LE FORUM ! Mar 15 Aoû - 18:41
▲
❝ George Hastings ❞
♱ knowledge is power ♱
♕ Métier : évêque d'Oxfordshire et frère cadet du comte d'Hundington ♕ Age : 48 ans, je ne me fais pas tout jeune ♕ Religion : catholique, mais il n'est pas un puriste. Il reste tolérant à l'égard des protestants. ♕ L'avatar a été fait par : fassylover (ava) & astra (signa) & frimelda (icons) ♕ Mon nombre de messages est : 1084 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 12/10/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : William Cavendish
Sujet: Re: ♕ VOTEZ POUR FAIRE CONNAITRE LE FORUM ! Mar 15 Aoû - 20:47
▲
❝ Arthur Wayne ❞
Sujet: Re: ♕ VOTEZ POUR FAIRE CONNAITRE LE FORUM ! Mar 15 Aoû - 21:08
+ 16
▲
❝ Arthur Wayne ❞
Sujet: Re: ♕ VOTEZ POUR FAIRE CONNAITRE LE FORUM ! Mer 16 Aoû - 8:08
+ 19
▲
❝ Arthur Wayne ❞
Sujet: Re: ♕ VOTEZ POUR FAIRE CONNAITRE LE FORUM ! Mer 16 Aoû - 10:54
+ 22
▲
❝ Arthur Wayne ❞
Sujet: Re: ♕ VOTEZ POUR FAIRE CONNAITRE LE FORUM ! Mer 16 Aoû - 15:43
+ 25
▲
❝ George Hastings ❞
♱ knowledge is power ♱
♕ Métier : évêque d'Oxfordshire et frère cadet du comte d'Hundington ♕ Age : 48 ans, je ne me fais pas tout jeune ♕ Religion : catholique, mais il n'est pas un puriste. Il reste tolérant à l'égard des protestants. ♕ L'avatar a été fait par : fassylover (ava) & astra (signa) & frimelda (icons) ♕ Mon nombre de messages est : 1084 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 12/10/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : William Cavendish
Sujet: Re: ♕ VOTEZ POUR FAIRE CONNAITRE LE FORUM ! Mer 16 Aoû - 16:18
▲
❝ Antanasya L. Cavendish ❞
Admin ❧ « Duchesse de vos coeurs. »
♕ Métier : Duchesse ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 2572 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 06/10/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Elizabeth - Constance - Edward
Sujet: Re: ♕ VOTEZ POUR FAIRE CONNAITRE LE FORUM ! Mer 16 Aoû - 16:22
2
▲
❝ William Cavendish ❞
♱ all we need is faith ⚔
♕ Métier : duc de Devonshire ♕ Age : 42 hivers, un âge bien avancé. ♕ Religion : catholique aux yeux de tous, mais a toujours eu un coeur protestant. ♕ L'avatar a été fait par : swan (avatar) / ASTRA (signature) (& BONNIE pour les icons) ♕ Mon nombre de messages est : 2192 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 26/02/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : George Hastings
Sujet: Re: ♕ VOTEZ POUR FAIRE CONNAITRE LE FORUM ! Mer 16 Aoû - 21:30
▲
❝ Théodore Wolmar ❞
the protestant wolf ✞
Sujet: Re: ♕ VOTEZ POUR FAIRE CONNAITRE LE FORUM ! Jeu 17 Aoû - 8:58
+ 28
▲
❝ Antanasya L. Cavendish ❞
Admin ❧ « Duchesse de vos coeurs. »
♕ Métier : Duchesse ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 2572 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 06/10/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Elizabeth - Constance - Edward
Sujet: Re: ♕ VOTEZ POUR FAIRE CONNAITRE LE FORUM ! Jeu 17 Aoû - 10:45
+3
▲
❝ Théodore Wolmar ❞
the protestant wolf ✞
Sujet: Re: ♕ VOTEZ POUR FAIRE CONNAITRE LE FORUM ! Jeu 17 Aoû - 12:32
+ 31
▲
❝ Elizabeth Tudor ❞
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour
Sujet: Re: ♕ VOTEZ POUR FAIRE CONNAITRE LE FORUM ! Jeu 17 Aoû - 14:47
+4
▲
❝ Elena d'Altafuente ❞
La mélancolie s'appelle Andalousie
♕ Métier : Duchesse de Malaga y del Infantido et Dame de compagnie de la reine Mary Tudor ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Indi, Poison, M-J, castamere rains ♕ Mon nombre de messages est : 419 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 30 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/04/2015 ♕ Mon pseudo web est : Elynore ♕ Mes autres visages : Rosalie Woodley || Margaret Douglas
Sujet: Re: ♕ VOTEZ POUR FAIRE CONNAITRE LE FORUM ! Jeu 17 Aoû - 21:19
▲
❝ Contenu sponsorisé ❞
Sujet: Re: ♕ VOTEZ POUR FAIRE CONNAITRE LE FORUM !