AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Adolphe d'Aussenac
Adolphe d'Aussenac
Pudding d'amour de Mary Tudor
♕ Mon nombre de messages est : 19 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 30 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 17/08/2017

Adolphe d'Aussenac « La politique dans toute sa splendeur » Empty
MessageSujet: Adolphe d'Aussenac « La politique dans toute sa splendeur »  Adolphe d'Aussenac « La politique dans toute sa splendeur » Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 21:32


Adolphe d'Aussenac

Ambassadeur de France



AGE ♕ ici
DATE DE NAISSANCE ♕ ici
ORIGINE ♕ ici
SITUATION FAMILIALE ♕ ici
QUALITÉS ♕ ici
DÉFAUTS ♕ ici
RELIGION ♕ ici
QUELLE EST ALLÉGEANCE DE VOTRE PERSONNAGE ♕ Parce que je suis une phrase test pour que MJ voit s'il n'y a pas de bug. Et puis c'est tout !
CRÉDITS ♕ ici


MES IDEES DE LIENS ♕

(M/F) - type de lien : mon lien

(M/F) - type de lien : mon lien

(M/F) - type de lien : mon lien









Revenir en haut Aller en bas
Adolphe d'Aussenac
Adolphe d'Aussenac
Pudding d'amour de Mary Tudor
♕ Mon nombre de messages est : 19 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 30 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 17/08/2017

Adolphe d'Aussenac « La politique dans toute sa splendeur » Empty
MessageSujet: Re: Adolphe d'Aussenac « La politique dans toute sa splendeur »  Adolphe d'Aussenac « La politique dans toute sa splendeur » Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 21:33


Mes Liens

une petite citation par ici !


Prénom & Nom ♕ Acteur/Actrice
UC
Prénom & Nom ♕ Acteur/Actrice
UC
Prénom & Nom ♕ Acteur/Actrice
UC
Prénom & Nom ♕ Acteur/Actrice
UC




Revenir en haut Aller en bas
Adolphe d'Aussenac
Adolphe d'Aussenac
Pudding d'amour de Mary Tudor
♕ Mon nombre de messages est : 19 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 30 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 17/08/2017

Adolphe d'Aussenac « La politique dans toute sa splendeur » Empty
MessageSujet: Re: Adolphe d'Aussenac « La politique dans toute sa splendeur »  Adolphe d'Aussenac « La politique dans toute sa splendeur » Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 21:33


Mes Liens

une petite citation par ici !


Prénom & Nom ♕ Acteur/Actrice
UC
Prénom & Nom ♕ Acteur/Actrice
UC
Prénom & Nom ♕ Acteur/Actrice
UC
Prénom & Nom ♕ Acteur/Actrice
UC




Revenir en haut Aller en bas
Adolphe d'Aussenac
Adolphe d'Aussenac
Pudding d'amour de Mary Tudor
♕ Mon nombre de messages est : 19 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 30 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 17/08/2017

Adolphe d'Aussenac « La politique dans toute sa splendeur » Empty
MessageSujet: Re: Adolphe d'Aussenac « La politique dans toute sa splendeur »  Adolphe d'Aussenac « La politique dans toute sa splendeur » Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 21:34


Prénom & Nom

citation qui déchire le string de Mary



une série de choses à savoir sur toi bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bladescription bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla




RP en cours.


petit symbole de ton choix - nom du rp - et coupain de rp
petit symbole de ton choix - nom du rp - et coupain de rp
petit symbole de ton choix - nom du rp - et coupain de rp


RP en attente.


petit symbole de ton choix - nom du rp - et coupain de rp
petit symbole de ton choix - nom du rp - et coupain de rp
petit symbole de ton choix - nom du rp - et coupain de rp


RP terminé.


petit symbole de ton choix - nom du rp - et coupain de rp
petit symbole de ton choix - nom du rp - et coupain de rp
petit symbole de ton choix - nom du rp - et coupain de rp




Revenir en haut Aller en bas
Elena d'Altafuente
Elena d'Altafuente
La mélancolie s'appelle Andalousie
♕ Métier : Duchesse de Malaga y del Infantido et Dame de compagnie de la reine Mary Tudor ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Indi, Poison, M-J, castamere rains ♕ Mon nombre de messages est : 419 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 30 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/04/2015 ♕ Mon pseudo web est : Elynore ♕ Mes autres visages : Rosalie Woodley || Margaret Douglas Adolphe d'Aussenac « La politique dans toute sa splendeur » Tumblr_mus5xzprZw1s9vy2oo5_r4_250

Adolphe d'Aussenac « La politique dans toute sa splendeur » Empty
MessageSujet: Re: Adolphe d'Aussenac « La politique dans toute sa splendeur »  Adolphe d'Aussenac « La politique dans toute sa splendeur » Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 23:36
MOIIII monsieur l'ambassadeur Smile

Je n'avais pas encore vu ta fiche du coup je t'ai mpotté. Mais si tu veux je peux te réécrire ce que j'ai dit ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia Tyburn
Lavinia Tyburn
the lioness still has claws
♕ Métier : Comtesse douairière de Westmorland ♕ Age : 22 ans. ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Elynore ♕ Mon nombre de messages est : 709 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 130 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 15/06/2014 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Arthur Wayne & Théodore Wolmar Adolphe d'Aussenac « La politique dans toute sa splendeur » 1502140290-tumblr-lw6cfozp9o1r8011ko1-500

Adolphe d'Aussenac « La politique dans toute sa splendeur » Empty
MessageSujet: Re: Adolphe d'Aussenac « La politique dans toute sa splendeur »  Adolphe d'Aussenac « La politique dans toute sa splendeur » Icon_minitimeVen 18 Aoû - 8:50
Moi aussi je veux un lien <3 ! (Par ailleurs, petite question, depuis combien de temps Adolphe est il ambassadeur ? Smile)

Je pense que de mes trois personnages ce sera avec Lavinia, avec son côté "pro-espagnol" malgré elle, qu'on pourra trouver le plus facilement un lien. ^^

Lavinia Tyburn, veuve, est comtesse douairière de Westmorland, jusqu'à la majorité de son fils héritier, aujourd'hui âgé de 4 ans. Elle est très proche du roi consort, Philippe II, qui s'est lié d'amitié avec elle (et les rumeurs murmurent que cela va plus loin encore) et qui lui a offert de nombreux cadeaux, comme dernièrement, un manoir dans la campagne entourant Londres. Pas besoin de te faire un dessin, Lavinia est considéré comme la pseudo-maîtresse de Philippe II. A la cour, elle est d'ailleurs entourée d'un des hommes de mains de Philippe II qui lui sert de protecteur car le roi ne voulait pas qu'elle subisse les frais des ragots et des mauvaises langues. En la présence de son protecteur, les gens se taisent donc. Mais ils n'en pensent pas moins. Lavinia s'est fait beaucoup d'ennemis en se rapprochant des espagnoles. Auparavant, c'était l'ambassadeur espagnol, Alvaro Perez Osorio, qui se chargeait de sa protection, mais Philippe II l'a écarté de cette mission quand il a compris que celui-ci avait lui aussi des vues sur Lavinia.

Je t'écoute si tu as des idées, des recherches particulières ou des propositions, si pas j'ai quelques pistes Smile

Mes deux autres personnages sont Théodore Wolmar et Arthur Wayne, mais j'ai l'impression qu'il sera plus difficile de trouver un lien intéressant avec eux. Je te fais quand même un petit résumé, au cas où tu as une idée qui te vient :

Théodore est un érudit allemand protestant qui se fait passer pour un prêtre catholique afin de servir la cause protestante en Angleterre. Il a permis notamment l'évasion d'une duchesse condamnée à mort pour hérésie et trahison et est le confesseur d'Elizabeth Ier. Personne ne se méfie de lui car il joue son rôle de manière convaincante et prudente. Il a grandit en France, sa mère étant française, jusqu'à l'âge de 6 ans (à Bourges) mais comme il joue son rôle, il se fait passer pour un simple anglais.

Arthur Wayne est un soldat de la garde royale très catholique. Il a gravit les échelons grâce à son courage et sa loyauté. Il n'aime pas beaucoup les étrangers, que ce soit les espagnols, qui lui ont donné une très mauvaise image à la cour, ou les français, qu'il a du affronter à Calais en janvier 1558 quand ceux-ci ont repris la ville aux anglais. Il a été fait chevalier au retour de Calais, par la reine qui voulait le récompenser de sa bravoure. C'est un homme simple, marié, avec 3 enfants. Il a des parts dans la maison close Red Lantern, tenue par Evelyn Hawkins, car sa mère la gérait avant. (Personne ne savait que c'était sa mère, il ne voulait pas que ça se sache et avait donc pris un nom d'emprunt pour ne pas être lié à elle). Si un homme se comportait mal avec une des filles de la maison, Arthur serait donc susceptible d'intervenir.

Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Tudor
Elizabeth Tudor
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour Adolphe d'Aussenac « La politique dans toute sa splendeur » Tumblr_oe67vtSxjf1tvdu5mo1_250

Adolphe d'Aussenac « La politique dans toute sa splendeur » Empty
MessageSujet: Re: Adolphe d'Aussenac « La politique dans toute sa splendeur »  Adolphe d'Aussenac « La politique dans toute sa splendeur » Icon_minitimeVen 18 Aoû - 10:24
Pour Elizabeth nous gardons ce que j'ai évoqué dans ton message en zone invité ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adolphe d'Aussenac
Adolphe d'Aussenac
Pudding d'amour de Mary Tudor
♕ Mon nombre de messages est : 19 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 30 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 17/08/2017

Adolphe d'Aussenac « La politique dans toute sa splendeur » Empty
MessageSujet: Re: Adolphe d'Aussenac « La politique dans toute sa splendeur »  Adolphe d'Aussenac « La politique dans toute sa splendeur » Icon_minitimeVen 18 Aoû - 11:15
Pour Elena, je t'ai répondu en mp !

Pour Elizabeth, oui, parfait, j'ajouterai ça à ma fiche de liens. Smile

Pour Lavinia, en effet, le rapprochement risque d'être facile, étant donné qu'ils auront maintes occasions de se voir et de se croiser. Pour répondre à ta question, Adolphe a été nommé à la tâche d'ambassadeur il y a un peu moins d'un an, mais cela doit faire environ trois ou quatre mois qu'il est sur le sol anglais (à vrai dire, je ne savais pas vraiment quelle durée choisir, étant donné que certains ambassadeurs restent un mois et d'autres deux ans. x) )
Adolphe aurait bien évidemment eu vent, comme à peu-près tout le monde, de ces rumeurs & autres préjugés tournant autour de Lavinia, notamment quant à sa position auprès de Philippe II.
Pour le moment, je n'ai qu'une seule idée qui m'est venue en tête, mais elle est plutôt complexe. Dans toute cette histoire, Adolphe aurait eu le plus à gagner de se rapprocher de Philippe ou à l'influencer indirectement, étant donné que celui-ci est lui-même l'époux de la reine Mary. Il aurait avant tout de chose cherché à connaître la véritable nature des relations entre lui et Lavinia, et pour ce faire, pourquoi ne pas directement passer par la principale intéressée ?
Le reste viendra après, mais il aurait pu commencer par la saluer quelques fois, pourquoi ne pas échanger quelques mots, et à force, en être devenu une bonne connaissance, pour ne pas dire ami ? Smile

Pour Théodore, ce qui intéresserait particulièrement l'ambassadeur, c'est sa position en tant que confesseur d'Elizabeth. J'ai juste une question ; l'est-il officiellement, ou officieusement ?

Pour Arthur, c'est vrai qu'il serait délicat d'avoir une relation entre eux, étant donné qu'il n'aime pas les étrangers. Mais justement, pourquoi ne pas plutôt partir sur quelque chose d'assez négatif, à savoir un certain mépris plus ou moins prononcé ?
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia Tyburn
Lavinia Tyburn
the lioness still has claws
♕ Métier : Comtesse douairière de Westmorland ♕ Age : 22 ans. ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Elynore ♕ Mon nombre de messages est : 709 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 130 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 15/06/2014 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Arthur Wayne & Théodore Wolmar Adolphe d'Aussenac « La politique dans toute sa splendeur » 1502140290-tumblr-lw6cfozp9o1r8011ko1-500

Adolphe d'Aussenac « La politique dans toute sa splendeur » Empty
MessageSujet: Re: Adolphe d'Aussenac « La politique dans toute sa splendeur »  Adolphe d'Aussenac « La politique dans toute sa splendeur » Icon_minitimeVen 18 Aoû - 14:12
Pour ce que tu me proposes avec Lavinia, j'avoue que j'ai un peu du mal à cerner comment Adolphe pourrait espérer influencer Philippe de Habsbourg pour le moment. Etant donné que la France est pour l'instant en guerre avec l'Espagne (ce qui dérange fortement Philippe qui aimerait quitter les Pays-Bas pour rejoindre enfin sa bien aimée Castille), j'imagine qu'Adolphe doit se douter que Philippe ne compte pas soutenir de quelques manières que ce soit les intérêts de la France pour l'instant, au contraire. :/
Si on veut quelque chose de négatif, ce sera très simple par les temps qui courent vu que Lavinia et Adolphe servent des camps en guerre l'un contre l'autre.
Cependant, nous pouvons tout à fait trouver de l'ambigu tendant vers du positif. Le personnage d'Adolphe m'a l'air assez intelligent que pour se mettre à insulter, en suivant le mouvement, une femme qui pourrait se retrouver prochainement très haut dans la hiérarchie. Adolphe pourrait se dire qu'il est mieux de ne pas avoir de mauvaises relations avec Lavinia Tyburn si sa relation avec Philippe de Habsbourg est telle qu'on la décrit. Comme par son statut de français, il sera forcément un personnage controversé à la cour (les français ont quand même piqué Calais aux Anglais il y a 4 mois de cela), il pourrait engager la conversation avec la comtesse en jouant sur les regards peu aimables qu'ils attirent tout les deux, peut-être feindrait il l'ignorance de sa situation et viendrait il lui demander si ce sont des origines françaises qui expliquent une telle hostilité envers sa personne ?
Lavinia n'a pas trop intérêt à se montrer en compagnie de français (elle a bien appris que déjà être proche des espagnols, c'était une mauvaise idée, elle ne veut pas trop retenter l'expérience xD) et elle n'est pas non plus idiote, elle ne ferait pas confiance à cet ambassadeur français. Cependant ça pourrait évoluer en une certaine proximité de deux "vilains petits canards" de la cour qui se plaisent à observer ensemble l'hypocrisie de la cour et à se laisse parfois aller à quelques petites joutes verbales ? Razz

Pour Théo, oui il est officiellement le confesseur d'Elizabeth. Mais il joue un rôle très discret aux yeux du monde et n'est pas quelqu'un qu'on pourra acheter pour obtenir des informations. ^^

Et pour Arthur, ça aurait pu se faire mais il craint un peu pour son avenir et celui de sa famille en raison de la maladie de la reine donc il essaie de ne pas trop s'impliquer politiquement et de ne plus se faire d'ennemis à la cour Razz




Revenir en haut Aller en bas
Adolphe d'Aussenac
Adolphe d'Aussenac
Pudding d'amour de Mary Tudor
♕ Mon nombre de messages est : 19 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 30 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 17/08/2017

Adolphe d'Aussenac « La politique dans toute sa splendeur » Empty
MessageSujet: Re: Adolphe d'Aussenac « La politique dans toute sa splendeur »  Adolphe d'Aussenac « La politique dans toute sa splendeur » Icon_minitimeVen 18 Aoû - 15:07
Je me suis mal exprimée ; ce que je voulais dire, c'est que cette influence serait en quelques sortes une situation "idéale", mais qui n'est bien évidemment pas réalisable. Cependant, ça ne voudrait pas dire que l'ambassadeur ne pourra pas essayer de gratter les parois entourant Philippe, afin d'avoir des informations sur les positions et les intentions de ce-dernier, de son camp, et de son entourage. En gros, s'en approcher sans s'en approcher, si tu vois ce que je veux dire ?

Quant à la relation avec Lavinia, oui, ça me semble être une bonne idée. Nous pouvons partir là-dessus, par conséquent. Smile

Théodore est dans une position qui pourrait fortement intéresser Adolphe. Je pense que même avant de tenter quelque approche ou proposition, l'ambassadeur essayerait d'en apprendre plus sur le personnage en question, afin de ne pas risquer sa propre position ou sa crédibilité. Mais ce n'est pas pour autant qu'il laisserait échapper un aussi gros poisson -à savoir, une opportunité de secours. Je m'explique : Il y a des chances que ce ne soit pas Mary Stuart qui monte sur le trône, et que par conséquent, le vent tourne en défaveur de la France. Afin de minimiser l'impact d'une telle éventualité, l'ambassadeur pourrait tenter de faire changer certaines choses du côté d'Elitzabeth, et son confesseur est un très bon moyen pour y parvenir. Mais nous revenons là à ce que tu as dit et ce que j'ai expliqué juste avant ; c'est un chemin laborieux qu'Adolphe ne prendra pas sans préparation au préalable, et qui plus est si Théodore n'est pas du genre facile à corrompre ou autre chose du genre.


Haha, c'est vrai que dans ce cas, il n'y a pas grand chose qu'on peut faire, si ce n'est qu'ils se connaissent de vue. :')
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia Tyburn
Lavinia Tyburn
the lioness still has claws
♕ Métier : Comtesse douairière de Westmorland ♕ Age : 22 ans. ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Elynore ♕ Mon nombre de messages est : 709 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 130 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 15/06/2014 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Arthur Wayne & Théodore Wolmar Adolphe d'Aussenac « La politique dans toute sa splendeur » 1502140290-tumblr-lw6cfozp9o1r8011ko1-500

Adolphe d'Aussenac « La politique dans toute sa splendeur » Empty
MessageSujet: Re: Adolphe d'Aussenac « La politique dans toute sa splendeur »  Adolphe d'Aussenac « La politique dans toute sa splendeur » Icon_minitimeVen 18 Aoû - 19:08
Pour Lavinia super, je t'ajoutes rapidement Smile
Pour Théo, on pourra peut être utiliser cette piste dans les rp de groupes et intrigues mais il est en effet très probable qu'Adolphe se heurte à un mur en essayant d'obtenir quelques infos de la part de mon faux prêtre catholique ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Adolphe d'Aussenac
Adolphe d'Aussenac
Pudding d'amour de Mary Tudor
♕ Mon nombre de messages est : 19 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 30 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 17/08/2017

Adolphe d'Aussenac « La politique dans toute sa splendeur » Empty
MessageSujet: Re: Adolphe d'Aussenac « La politique dans toute sa splendeur »  Adolphe d'Aussenac « La politique dans toute sa splendeur » Icon_minitimeVen 18 Aoû - 19:50
Ça marche !
Haha, un rpg où tout va pour le mieux ce n'est pas drôle, il faut quelques complications aussi. :3
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Adolphe d'Aussenac « La politique dans toute sa splendeur » Empty
MessageSujet: Re: Adolphe d'Aussenac « La politique dans toute sa splendeur »  Adolphe d'Aussenac « La politique dans toute sa splendeur » Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Adolphe d'Aussenac « La politique dans toute sa splendeur »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Adolphe d'Aussenac « The french way »
» Damian Louis Blackwood : "La noblesse ce trouve dans l'âme, non dans l'apparence !" [Fini]
» "J'aurais ma revanche dans cette vie ou dans l'autre" Ҩ John
» ANNONCE n°84 : Toute les bonnes choses...ont une fin.
» Toute innocence se souille inéluctablement ¤ Kathy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: La Gestion du personnage :: ♣ Vos Relations & Conversations-
Sauter vers: