♕ Mon nombre de messages est : 956 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 1393 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 28/02/2012
Sujet: ❧ NEWLETTER n°1 ♣ Fin de la première MAJ. Sam 11 Mai - 14:19
Newletter n°1.
Bonjour à tous Nous avons survécu à notre première MAJ Des couleurs récalcitrantes, une ambiance morose de révisions, une pluie de topics comme on les aime. Pas de problèmes trop majeurs, en raison des examens nous n'avions pas préparé trop de choses comme à notre habitude :/ Néanmoins nous sommes fières du résultat. Le forum marche sur ses deux mois, nous avons 55 membres et plus de 8000 messages de postés ! OMG Une activité super en flood et en RP, bref continuez mes petits chats. Nous sommes très heureuses que ça roule
Vous pouvez donc admirer les nouvelles couleurs, et le nouveau design du forum ici une touche encore très féminine mais au vue du thème de l’événement principal ce mois-ci, il le fallait ! Nous ferons un effort pour la prochaine MAJ sachant que le forum avance petit à petit vers un avenir sombre. Du bleu cyan, du beige et du rouge un contraste qui est de saison entre le soleil et la pluie, les beaux jours arrivent on y croit !!
Un nouvel événement a vu le jour, sachant que Vive la Reine reste encore ouvert pour les retardataires et surtout car à priori, nous avons avancé la date de cette MAJ. Nous sommes donc en Octobre 1553 et c'est l'heure du couronnement de notre star internationale Mary Tudor, vous trouverez l’évent par ici. On avait peur que les membres du peuple se sentent délaisser, parce qu'on ne voulait pas mettre de côté nos petits membres adorés (et que nous sommes un peu gaga!) pas de défi cette fois-ci mais bel et bien un deuxième événement, une foire pour tous que vous retrouverez par ici. Selon votre groupe, vous pouvez participer aux deux événements, ou bien qu'un seul, ou bien aucun (a) Bref, vous faites ce que vous voulez Sachez que des mini évents de groupes vont également voir le jour
Nous avons fait le choix de ne pas jouer en sujet commun, un événement historique important qui est l'enterrement du roi Edouard VI mais nous souhaitons avoir un forum le plus crédible possible, et que vous ne soyez pas trop perdus dans tous ces événements, un nouveau sujet en annexe voit le jour sur l'enterrement du roi Edouard VI ici. Nous vous invitons à aller en prendre connaissance Si vous vous sentez un peu perdu, une chronologie est là, nous la mettrons à jour très souvent, sont présents les événements avant l'action du forum et ceux que nous jouons, vous pouvez voir qu'à côté des derniers événements des liens ont été mit pour vous permettre de retrouver le tout rapidement, nous rajouterons également des RPs de groupes importants ect...
Un nouveau design, et des nouveaux évents pour que vous puissiez RP maintenant occupons-nous de nos petits membres, une nouveauté voit le jour sur The Thorn Birds le membre du mois, en effet chaque mois on élira notre membre coup de coeur, celui qui nous aura marquer, celui qui nous aura taper dans l'oeil sans plus attendre je vous invite à aller découvrir qui est notre membre du mois de mai et c'est par là.
Si vous avez le moindre problème, quel qu'il soit n'hésitez pas à contacter une staffienne!
N'hésitez pas à donner votre avis sur cette première MAJ. Bon jeu sur The Thorn Birds merci à vous de faire vivre notre bébé
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: ❧ NEWLETTER n°1 ♣ Fin de la première MAJ. Sam 11 Mai - 18:17
AGRIDJOGIIIGJRIFHSDFYG ! C'est juste énorme comme MAJ Le design est sublime déjà. Les nouveaux events sont supers, c'est génial que vous n'ayiez pas oublié les petits membre du peuple Et vous avez pensé à tout avec les sujets annexes pour pas qu'on soit perdus C'est vraiment super, vive TTB ( Et avec tout ça, je vais avoir envie de venir sur le forum au lieu d'étudier pour mes exams ahah xD)
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: ❧ NEWLETTER n°1 ♣ Fin de la première MAJ. Sam 11 Mai - 18:18
J'ai fais la MAJ plutôt que réviser mon histoire médiévale, je compatis à ta douleur xD Merci en tout cas
▲
❝ Elizabeth Tudor ❞
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour
Sujet: Re: ❧ NEWLETTER n°1 ♣ Fin de la première MAJ. Sam 11 Mai - 18:20
Marie De Guise a écrit:
J'ai fais la MAJ plutôt que réviser mon histoire médiévale, je compatis à ta douleur xD Merci en tout cas
+1 En tout cas merci Mary-Ann
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: ❧ NEWLETTER n°1 ♣ Fin de la première MAJ. Sam 11 Mai - 18:22
Nous sommes des admins sérieuses
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: ❧ NEWLETTER n°1 ♣ Fin de la première MAJ. Sam 11 Mai - 18:32
Waaoouuuuuuu c'est magnifique ! Bravo le staff, cette MAJ est sensas' Et les nouveaux événements, j'adore ! Bravo, bravo, bravo ! C'est juste magnifique En plus y'a ma môman dans le design xD
▲
❝ Mary Sidney ❞
La Noblesse Anglaise
♕ Métier : Dame de la Cour, Mécène et Comploteuse. ♕ Age : 27 ans. ♕ Religion : Protestante. ♕ L'avatar a été fait par : Maquizz ♕ Mon nombre de messages est : 291 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 17/03/2013 ♕ Mon pseudo web est : Menthe. ♕ Mes autres visages : Thomas Howard
Sujet: Re: ❧ NEWLETTER n°1 ♣ Fin de la première MAJ. Sam 11 Mai - 18:53
Wahoo ! C'est une belle surprise que cette mise à jour . Et le trio est très bien choisi pour le design (Mary serait d'avis qu'il faudrait virer Mary I et la remplacer par Elizabeth par contre ). Je me réjouis de pouvoir admirer la robe de Cate Blanchett en me connectant (oui, j'ai un penchant pour les tenues élisabéthaines ). Seule petite frustration, c'est de passer directement à Octobre 1553 .
En tout cas, je trouve ce design fort inspirant (Richard si tu passes par-là... no doubt you will ).
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: ❧ NEWLETTER n°1 ♣ Fin de la première MAJ. Sam 11 Mai - 19:01
Très beau travail les admins, félicitation c'est super
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: ❧ NEWLETTER n°1 ♣ Fin de la première MAJ. Sam 11 Mai - 19:04
On peut encore jouer aout-septembre hein, si vous avez des choses à faire Un mini évent de groupe va voir le jour en septembre par exemple^^ Sachant que cela fait deux mois qu'on a ouvert, octobre c'est logique.
Merci beaucoup
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: ❧ NEWLETTER n°1 ♣ Fin de la première MAJ. Sam 11 Mai - 19:28
Ahah, comme je vous comprend les filles au sujet des révisions... XD
Quoi qu'il en soit, vous vous êtes surpassées ! Comme toujours le design est magnifiquement magnifique *O* J'avoue néanmoins avoir du mal avec le mélange entre le bleu du fond et les couleurs du forum *sort* et Cate Blanchett... haaan *resort*
Bref ! Longue vie à TTB !
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: ❧ NEWLETTER n°1 ♣ Fin de la première MAJ. Sam 11 Mai - 20:05
Wow!
Vous avez fait du bon travail, bravo!
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: ❧ NEWLETTER n°1 ♣ Fin de la première MAJ. Sam 11 Mai - 20:28
Je reste sans voix.
La MAJ est absolument géniale, félicitation au staff !
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: ❧ NEWLETTER n°1 ♣ Fin de la première MAJ. Sam 11 Mai - 20:48
WOUAAAAAAAAAAAAAAAH *-* c'est magnifique bravo
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: ❧ NEWLETTER n°1 ♣ Fin de la première MAJ. Dim 12 Mai - 4:37
J'aime le contraste entre les sous-forums et le fond bleu ciel. Vraiment très bien. ^^ En plus, je suis vraiment fan de la bannière. Très bien choisi.
Je verrais ce qu'est l'intrigue. Peut-être la reine voudra-elle que les michants Dudley voit son courronnement.
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: ❧ NEWLETTER n°1 ♣ Fin de la première MAJ. Dim 12 Mai - 8:46
Wouaaaaah Le design est superbe et le header est juste... Magnifique Bravo à vous, cette MAJ est géniale et les nouveaux événement promettent d'être riches, j'ai hâte
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: ❧ NEWLETTER n°1 ♣ Fin de la première MAJ. Dim 12 Mai - 10:41
Ohlàlà je reviens maintenant que je suis enfin en vacances et c'est superbe Très beau travail les filles, vous avez géré la fougère *__* Je pense que c'est un excellent jour pour enfin faire mon premier rp sur ce forum (oui Mary Sydney, je t'ai entendue ) ! Je vais aller voir tous ces events, mais ça promet *_*
▲
❝ Elizabeth Tudor ❞
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour
Sujet: Re: ❧ NEWLETTER n°1 ♣ Fin de la première MAJ. Dim 12 Mai - 11:13
Tous vos compliments font vraiment plaisirs
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: ❧ NEWLETTER n°1 ♣ Fin de la première MAJ. Dim 12 Mai - 20:53
Votre design est vraiment à couper le souffle, les filles ! Vous êtes des boss ! Je suis vraiment admirative de votre boulot et je suis surtout fière de faire partie du staff, quand je vois votre boulot.
Bravo !
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: ❧ NEWLETTER n°1 ♣ Fin de la première MAJ. Dim 12 Mai - 21:37
Je viens juste d'arriver donc je sais pas trop si je peux commenter ici mais je tenais à vous féliciter C'est magnifique ce que vous avez fait ! Le hearder est à tomber, et les events donnent envie de participer En tout cas bravo !
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: ❧ NEWLETTER n°1 ♣ Fin de la première MAJ. Dim 12 Mai - 21:43
Encore une fois c'est vraiment sublime ! J'adooore Vous faites vraiment du bon boulot ! Félicitations !!
▲
❝ Elizabeth Tudor ❞
Sujet: Re: ❧ NEWLETTER n°1 ♣ Fin de la première MAJ. Dim 12 Mai - 22:21
Merci beaucoup pour tous vos compliments
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: ❧ NEWLETTER n°1 ♣ Fin de la première MAJ. Mar 14 Mai - 10:01
Bravo pour cette nouvelle version!!! Très chouette design
Je vais moi aussi pouvoir me lancer dans ma première réponse en RP, cette pauvre Aleksandra doit m'attendre désespérément ^^
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: ❧ NEWLETTER n°1 ♣ Fin de la première MAJ. Mar 14 Mai - 12:52
Merci et courage pour le rp
▲
❝ Contenu sponsorisé ❞
Sujet: Re: ❧ NEWLETTER n°1 ♣ Fin de la première MAJ.