AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Quand tombe les masques- Bess-  Empty
MessageSujet: Quand tombe les masques- Bess-  Quand tombe les masques- Bess-  Icon_minitimeLun 3 Juin - 13:57
Le soleil allait se coucher sur Londres, la journée avait été rude et mouvementé entre les séances d'entraînements et ma présence beaucoup plus remarqué à la cour j'avais de quoi faire. Je tenais à m'assurer à ce que la reine soit en sécurité à ce que nos hommes fassent aussi leur travail correctement et à ce que ce qui était arrivé lors de l'entrée de la reine ne se reproduise plus. On avait faillit perdre beaucoup ce jour là. Heureusement les meubles avaient été sauf et la reine avait gardé la tête haute, elle était digne d'être souveraine de notre royaume. Je l’apprécias beaucoup. Il n'y avait que le soir venu que je pouvais profiter un peu du temps qu'il me restait avant qu'une autre journée ne commence. Je savais exactement ce que j'avais envie de faire ce soir. Passer un peu de bon temps flâner entre les rues et avoir l'impression de n'être qu'un homme parmi tant d'autres et pas un maître d'arme, ni garde du corps. J'aurais comme l'impression d'être libre.

La nuit tombait vite en ces mois frais, il était bon de se retrouver dans une taverne auprès de la cheminé et de la chaleur humaine. Cependant ce n'est pas tellement vers la taverne que je me dirigeais ce soir, non je me promenais dans les rues de Londres me demandant si j'allais aller au RedLantern ou pas. J'avais envie de voir Bess ce soir, cette douce demoiselle que je voyais de temps en temps et à vrai dire de plus en plus souvent en ce moment. Elle avait quelque chose que les autres n'ont pas, une certaine innocence peut-être. Je me faisais discret dans ces lieux, on ne savait jamais ce qui pouvait arriver, je n'avais pas envie de me faire remarquer. Les temps étaient tout de même un peu dangereux, surtout en ce moment. Je portais donc une cape avec un capuchon qui couvrait mon visage et qui me protégeais du vent frais et de la pluie qui se mettait à tomber régulièrement.

Je me demandais ce que devenais Isolde, on avait vaguement discuter l'autre jour mais je sentais encore qu'elle n'était pas totalement sereine et ça m’inquiétait de savoir qu'elle cherchait à se venger. Il faudrait mieux que j'arrête de penser à la jolie blonde ce soir, c'était une autre femme que j'allais voir et j'étais presque sûr que si Isolde savait où j'allais , qu'elle m'en voudrait un peu d'aller dans un tel endroit. Je n'ai jamais vraiment été un homme sage et puis ces endroits sont fait pour tout ceux comme moi qui n'ont pas besoin d'histoire d'amour pour vivre. Alors je ne considérais pas que c'était mal ou que je sois un péché comme certains le pensait. Je ne savais toujours pas si j'y entrerais ou pas, avais-je vraiment besoin de ça ? Je fus alors pris au dépourvu lorsqu’apparu devant moi Bess. Il était peut-être un peu tard pour envisager quoi que se soit maintenant. Je lui souris malgré tout en lui dévoilant mon visage.

« Bonsoir Bess. Vous sortiez ? »


Non elle faisait semblant de sortir … quel question stupide franchement, n'avais-je donc rien trouver de mieux que lui demander si elle sortait alors qu'elle était sur le pas de la porte. Il faut vraiment que je songe à dire autre chose que ces stupidités, cela est signé que je suis un peu troublé et perdu dans mes pensées à vrai dire. J'aurais finalement peut-être bien besoin de décompresser.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Quand tombe les masques- Bess-  Empty
MessageSujet: Re: Quand tombe les masques- Bess-  Quand tombe les masques- Bess-  Icon_minitimeLun 3 Juin - 17:42
La semaine n’avait pas été des plus joyeuses pour la jeune Bess qui commençait à se laisser aller au désespoir de sa condition. Il y avait de bon côté à être une prostituée tels que ne jamais ressentir la faim, avoir la chance de pouvoir se procurer de beaux vêtements, certains clients offraient de jolis bijoux à leur petite préférée et Mary-Ann la mère que Bess n’avait jamais eue. Néanmoins, bien que certains clients fussent très plaisants pour elle, Bess se détestait pour ce qu’elle faisait. Que penserait sa chère grand-maman si elle la voyait en ce moment? La jeune enfant qui prenait plaisir à vendre des fruits étaient passé à un autre niveau beaucoup moins glorieux. Bess avait 17 ans et comme la plupart des jeunes femmes de son âge, elle rêvait de l’amour d’un homme qui allait au-delà de l’amour charnel. Elle voulait se sentir fragile aux yeux d’un homme qui allait prendre soin d’elle, la protéger de tous les dangers et lui dirait qu’elle était belle sans chercher à soulever ses jupons. Un jour elle voulait être une épouse aimante et une mère de famille qui prendrait soin de ses enfants, non pas comme la génitrice de Bess. Tout cela n’était que de beaux rêves puisque la jeune femme savait qu’elle vieillirait à la Red Lantern et que le jour où elle n’aurait plus de clients, sa vie serait à nouveau misérable. Elle allait mourir seule ou entouré de jeunes prostituées. Peut-être serait-elle maquerelle à son tour? Quoi qu’il en soit, la journée avait été longue et Bess n’était pas sortie de sa chambre, pleurant ses malheurs comme elle ne l’avait jamais fait par le passé. Mary-Ann avait tenté de consoler sa petite protégée, mais avait dû se rendre à l’évidence que Bess devait pleurer puis que le sourire lui reviendrait plus tard, avec de la patience. Certaines filles étaient également passé la voir, elles étaient toutes des sœurs après tout et lorsqu’une d’elle de ne sentait pas bien, les autres s’inquiétaient. Assise au bord de sa fenêtre, la jeune femme avait regardé le soleil se coucher, se demandant si elle devait se préparer à recevoir des clients ou non. Mary-Ann était arrivée dans la chambre à ce moment-là, prévenant Bess qu’elle dirait aux clients qu’elle était indisposée. Aucun homme ne se risquerait à toucher une femme impure et ils ne poseraient pas plus de questions.

De sa fenêtre, Bess pu ainsi voir les clients envahir les rues, se dirigeant vers la Red Lantern. C’était étrange d’assister à ce spectacle, tous ces hommes en manque d’amour qui marchaient plus rapidement les uns que les autres afin d’avoir leur préférée en premier. Tournant la tête pour regarder au loin, la jeune femme aperçut une silhouette qui ne lui était pas inconnue. C’était Alister. Sans réfléchir, Bess se leva et se dirigea vers la porte de sa chambre. Attrapant sa cape, elle s’enroula dedans, ouvrit la porte et descendit les marches si rapidement qu’elle faillit renverser un couple. Le soir, Mary-Ann gardait ses filles à l’intérieur de la maison close, la nuit était trop dangereuse pour des filles de leur condition, et même que la maquerelle accueillait elle-même les clients à l’intérieur pour être certaine qu’il n’arrive rien à ses filles. Bess se dirigea vers la porte principale, l’ouvrit et sorti dans l’air frais de la nuit. Au moment où la jeune femme tourna dans la direction vers laquelle elle savait qu’Alister arrivait, ce dernier se trouvait devant elle. Malgré ses yeux rougis par tant de larmes versées dans la journée, Bess adressa un grand sourire au jeune homme. Depuis quelques temps, le maitre d’armes était devenu un client régulier et la jeune femme appréciait chacune de ses visites. Alister était amusant et lorsqu’il venait à la Red Lantern, c’était pour se détendre alors les choses tournaient souvent à la rigolade. Avec lui, Bess riait beaucoup et sa présence lui faisait un grand bien. Parfois, elle oubliait qu’il allait devoir repartir en laissant quelques pièces et se comportait avec lui comme s’ils étaient de grands amis.

« Bonsoir Bess. Vous sortiez ? »

La question du jeune homme fit éclater de rire la petite Bess. Était-ce si évident que cela qu’elle sortait? Enfin, elle ne sortait pas réellement puisqu’elle était accouru à sa rencontre sans avoir pensé au pourquoi elle faisait cela. Si Alister était le seul à pouvoir la faire sourire aujourd’hui, elle n’avait probablement pas voulu qu’il passe la soirée avec une autre prostituée, Bess étant supposément indisposée.

« J’étais à la fenêtre lorsque je vous ai aperçu! » Du doigt, la jeune femme pointa la fenêtre de sa chambre qui donnait sur la rue. « Je ne sortais pas réellement… » Adressant un sourire au jeune homme, Bess enroula sa cape un peu plus autour de son corps afin de ne pas laisser le vent frais de la nuit la faire trembler. « Vous veniez nous rendre visite ce soir? » Et voilà, étant prostituée, le seul sujet de conversation que Bess pouvait avoir en commun avec un homme était la Red Lantern…
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Quand tombe les masques- Bess-  Empty
MessageSujet: Re: Quand tombe les masques- Bess-  Quand tombe les masques- Bess-  Icon_minitimeDim 9 Juin - 11:01
Elle était toujours aussi jolie sous la lumière du soir. Je ne pus m'empêcher de lui sourire. Elle était certes encore jeune mais pour beaucoup de monde ici elle était assez grande pour prendre sa vie en main. Je me demandais ce qu'elle aurait été si elle ne travaillait pas dans cet endroit. Toutes les femmes faisaient un peu la même chose en y repensant, enfin pas spécialement comme Bess mais il n'y avait pas tellement de choix quand on vient du peuple même pour les hommes. Le monde est tellement inégale. Il est injuste aussi et dur mais nous n'avons pas vraiment le choix, on doit déjà s'estimer heureux d'être en vie, d'autres n'ont pas cette chance. Je songeais à Isolde et à son père qui avait été tuer. Cela me tracassait toujours depuis que je l'avais vu. Il ne fallait pas que j'y pense, ce soir c'était Bess que j'avais en face de moi. Je n'avais pas encore décider de ce que j'allais faire mais quelque chose me disait que je n'avais pas envie de que se soit comme un autre soir. J'avais envie d'autre chose.

« J'hésitais en fait chère Bess. Dites vous accepteriez de sortir de chez vous pour ce soir? Je pourrais vous faire découvrir bien plus de choses que cet endroit.»


Je lui souris gentiment, j’espérais qu'elle accepte et qu'elle ne le prenne pas mal. Je n'avais pas envie de passer la nuit au RedLatern et j'avais envie de lui faire voir que j'étais un homme imprévisible et pleins de surprise. J'avais envie qu'elle me voit différent qu'un client. Elle ne tomberait peut-être pas sous mon charme mais on pouvait toujours rester des amis et j'en serais honorer. Elle méritait autant de respect qu'une autre et c'est ce que j'aurais fait avec une autre femme alors autant rester naturel. J'ai toujours été serviable et j'aime jouer au prince charmant même si je suis loin d'en être un. Je suis surtout un grande séducteur. Elle serait sans doute surprise que je ne veuille pas la rejoindre, du moins ce n'était pas encore un non, mais je n'avais pas envie d'entrer dans le RedLatern pour ce soir. Je tenais à ce qu'elle voit un peu la ville autour d'elle et qu'elle voit à quel point il y avait de belles choses dans cette vie.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Quand tombe les masques- Bess-  Empty
MessageSujet: Re: Quand tombe les masques- Bess-  Quand tombe les masques- Bess-  Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Quand tombe les masques- Bess-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Bas les masques! [feat William]
» GINGER & BESS ♛ « Un petit morceau de pain. »
» Bess ∞ titreàvenir
» Doux visage, montre-moi que le monde est encore beau [Bess Smeaton]
» Bess & Mary-Ann ---> « La confidence est contagieuse... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: ♣ Archive RP-
Sauter vers: