AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Anne Seymour ♣ Emma Watson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne Seymour ♣ Emma Watson  Anne Seymour ♣ Emma Watson - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 21:22


Fiche Hors Délai.


Coucou Anne Seymour ♣ Emma Watson - Page 2 1722932523

Où en es-tu de ta fiche ? Tu as dépassé le temps convenue pour faire ta fiche qui est de 10 jours. As-tu besoin d'un délai ? D'un coup de main ? Je te laisse jusqu'au vendredi 9 aout pour montrer signe de vie et que tu es toujours motivé par TTB. Si besoin n'hésites pas à demander un délai supplémentaire pour continuer ta fiche. Si dans une semaine, nous n'avons aucunes nouvelles de ta part, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé.

Merci de ta compréhension, n'hésites pas si tu as des questions à poser ! Anne Seymour ♣ Emma Watson - Page 2 1345126580

A bientôt Anne Seymour ♣ Emma Watson - Page 2 1366640713

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Anne Seymour ♣ Emma Watson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne Seymour ♣ Emma Watson  Anne Seymour ♣ Emma Watson - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 4:25
Je suis réellement désolée de l'attente T_T je suis quelques peu débordée entre pas mal de choses entre autre mon travail. Cependant je suis en congé pendant deux semaines dès lundi prochain. Alors je voulais savoir si un délai était possible ? ^^" j'essayerais dans la semaine de faire ma présa ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Anne Seymour ♣ Emma Watson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne Seymour ♣ Emma Watson  Anne Seymour ♣ Emma Watson - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 12:52
Oui bien sur on te laisse jusqu'au 20 aout puis on fera le point, bon courage Anne Seymour ♣ Emma Watson - Page 2 3412087572 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Anne Seymour ♣ Emma Watson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne Seymour ♣ Emma Watson  Anne Seymour ♣ Emma Watson - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 9:11
Je te remercie je pense que ma fiche sera ENFIN terminée d'ici là ^^"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Anne Seymour ♣ Emma Watson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne Seymour ♣ Emma Watson  Anne Seymour ♣ Emma Watson - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 11:40
Tant mieux Anne Seymour ♣ Emma Watson - Page 2 239769179 
Revenir en haut Aller en bas
Edward Seymour
Edward Seymour
La Noblesse Anglaise
♕ Métier : Noble et chef de la famille Seymour ♕ Age : 19 ans ♕ Religion : Protestant ♕ L'avatar a été fait par : Eledhwen ♕ Mon nombre de messages est : 1071 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/05/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya - Elizabeth - Contance Anne Seymour ♣ Emma Watson - Page 2 Tumblr_lxrgy8hB8s1r8tj76o1_500

Anne Seymour ♣ Emma Watson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne Seymour ♣ Emma Watson  Anne Seymour ♣ Emma Watson - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 19:59
Je suis impatiente de te lire Anne Seymour ♣ Emma Watson - Page 2 1366640713 
Revenir en haut Aller en bas
Edward Seymour
Edward Seymour
La Noblesse Anglaise
♕ Métier : Noble et chef de la famille Seymour ♕ Age : 19 ans ♕ Religion : Protestant ♕ L'avatar a été fait par : Eledhwen ♕ Mon nombre de messages est : 1071 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/05/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya - Elizabeth - Contance Anne Seymour ♣ Emma Watson - Page 2 Tumblr_lxrgy8hB8s1r8tj76o1_500

Anne Seymour ♣ Emma Watson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne Seymour ♣ Emma Watson  Anne Seymour ♣ Emma Watson - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 21:14
Ta fiche est très bien écrite et tu as bien compris les points essentiels du personnage Anne Seymour ♣ Emma Watson - Page 2 507061471 Je te valide tout de suite Anne Anne Seymour ♣ Emma Watson - Page 2 3108365485 N'oublies pas de faire tes fiches de liens et de RP (surtout la dernière pour que je vienne te harceler Razz ). En tout cas, si tu as des soucis vient me voir ♥️ Bon jeu parmi nous Anne Seymour ♣ Emma Watson - Page 2 3460332237 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Anne Seymour ♣ Emma Watson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anne Seymour ♣ Emma Watson  Anne Seymour ♣ Emma Watson - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Anne Seymour ♣ Emma Watson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» (F) Emma Watson ♣ Anne Seymour (LIBRE)
» (F) EMMA WATSON — « My dear daughter »
» LA DOUCEUR DU POISON ► avec Anne Seymour
» Anne Seymour, pour vous servir
» Anne Seymour - Le récit est l'aventure d'une écriture.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: ♣ Les prisonniers de la Tour-
Sauter vers: