|
❝ The Majestic Rose ❞ Admin ♕ Mon nombre de messages est : 956 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 1393 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 28/02/2012 | Sujet: Re: ❧ LES EQUIPES ♣ Les minions [sujet de flood] Dim 26 Avr - 15:03 | | | Les Minions sont second avec 255 poings !! |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ LES EQUIPES ♣ Les minions [sujet de flood] Lun 1 Juin - 17:12 | | | Ouch, ça fait un moment que j'aurais dû passer ici moi... Bon, je n'étais pas encore là, mais félicitations à tous pour cette seconde place ! |
|
| |
❝ William Cavendish ❞ ♱ all we need is faith ⚔ ♕ Métier : duc de Devonshire ♕ Age : 42 hivers, un âge bien avancé. ♕ Religion : catholique aux yeux de tous, mais a toujours eu un coeur protestant. ♕ L'avatar a été fait par : swan (avatar) / ASTRA (signature) (& BONNIE pour les icons) ♕ Mon nombre de messages est : 2192 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 26/02/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : George Hastings
| Sujet: Re: ❧ LES EQUIPES ♣ Les minions [sujet de flood] Lun 1 Juin - 21:54 | | | |
|
| |
❝ The Majestic Rose ❞ Admin ♕ Mon nombre de messages est : 956 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 1393 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 28/02/2012 | Sujet: Re: ❧ LES EQUIPES ♣ Les minions [sujet de flood] Sam 27 Juin - 16:02 | | | Encore second, allez courage ! Vous pouvez le faire ♥ |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ LES EQUIPES ♣ Les minions [sujet de flood] Mar 30 Juin - 16:20 | | | Les minions sortent en film demain !!!! |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ LES EQUIPES ♣ Les minions [sujet de flood] Mar 30 Juin - 18:16 | | | Ce qui devrait nous porter chance Allez, on y croit, cette fois-ci on gagnera ! |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ LES EQUIPES ♣ Les minions [sujet de flood] Jeu 2 Juil - 17:16 | | | Croisons les doigts ! Cette fois on va tout déchirer !!! *Henriette mode guerre ON* |
|
| |
❝ Margareth Douglas ❞ La presque Reine ♕ ♕ Métier : Comtesse de Lennox ♕ Age : 43 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Mks ♕ Mon nombre de messages est : 328 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 30 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/05/2015 ♕ Mon pseudo web est : Elynore ♕ Mes autres visages : Elena d'Altafuente & Rosalie Woodley
| Sujet: Re: ❧ LES EQUIPES ♣ Les minions [sujet de flood] Sam 1 Aoû - 17:12 | | | |
|
| |
❝ The Majestic Rose ❞ Admin ♕ Mon nombre de messages est : 956 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 1393 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 28/02/2012 | Sujet: Re: ❧ LES EQUIPES ♣ Les minions [sujet de flood] Lun 21 Sep - 15:01 | | | Toujours second! Mais vous vous êtes très bien battus La prochaine fois, c'est la bonne |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ LES EQUIPES ♣ Les minions [sujet de flood] Lun 21 Sep - 22:35 | | | Roh allez, on y était presque ! La prochaine fois sera la bonne (et c'est Isabelle qui vous le dit ) |
|
| |
❝ Edward Seymour ❞ La Noblesse Anglaise ♕ Métier : Noble et chef de la famille Seymour ♕ Age : 19 ans ♕ Religion : Protestant ♕ L'avatar a été fait par : Eledhwen ♕ Mon nombre de messages est : 1071 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/05/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya - Elizabeth - Contance
| Sujet: Re: ❧ LES EQUIPES ♣ Les minions [sujet de flood] Lun 26 Oct - 12:19 | | | Coucou les Minions Comment allez-vous ? |
|
| |
❝ Margareth Douglas ❞ La presque Reine ♕ ♕ Métier : Comtesse de Lennox ♕ Age : 43 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Mks ♕ Mon nombre de messages est : 328 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 30 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/05/2015 ♕ Mon pseudo web est : Elynore ♕ Mes autres visages : Elena d'Altafuente & Rosalie Woodley
| Sujet: Re: ❧ LES EQUIPES ♣ Les minions [sujet de flood] Dim 1 Nov - 11:06 | | | Je suis pas morteee pas encore en tout cas |
|
| |
❝ The Majestic Rose ❞ Admin ♕ Mon nombre de messages est : 956 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 1393 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 28/02/2012 | Sujet: Re: ❧ LES EQUIPES ♣ Les minions [sujet de flood] Sam 12 Déc - 16:38 | | | Vous êtes premiers !! Félicitations !! |
|
| |
❝ Contenu sponsorisé ❞ | Sujet: Re: ❧ LES EQUIPES ♣ Les minions [sujet de flood] | | | |
|
| |
|