AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
The Majestic Rose
https://majesticrose.forumgratuit.org
The Majestic Rose
Admin
♕ Mon nombre de messages est : 956 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 1393 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 28/02/2012

❧ LES EQUIPES ♣ Les Mouches Où! [sujet de flood] Empty
MessageSujet: ❧ LES EQUIPES ♣ Les Mouches Où! [sujet de flood]  ❧ LES EQUIPES ♣ Les Mouches Où! [sujet de flood] Icon_minitimeVen 5 Juil - 13:15
Les Mouches Où !


Ils ont l'âme des guerriers, la force de l'exotisme, ceux qui portent cet étendard sont les Etrangers. Vous serez les adorateurs de cet étrange petit dragon, celui qui ronchonne tout le temps, mais surtout qui est très intelligent. Haut et fort vous brandirez votre originalité, puisque cette petite bête rouge peut vous conduire loin. Les Mouches Où, tel sera votre nom en l'honneur de votre Dieu Mushu. Mais attention à force de vénérer trop ce petit dragon asiatique, vous risquerez de vous brûler les ailes. Bonne chance pour votre combat ! ❧ LES EQUIPES ♣ Les Mouches Où! [sujet de flood] 1211531879


Nombre de victoire ♣️ 4




Dernière édition par The Majestic Rose le Lun 21 Sep - 15:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://majesticrose.forumgratuit.org
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ LES EQUIPES ♣ Les Mouches Où! [sujet de flood] Empty
MessageSujet: Re: ❧ LES EQUIPES ♣ Les Mouches Où! [sujet de flood]  ❧ LES EQUIPES ♣ Les Mouches Où! [sujet de flood] Icon_minitimeSam 6 Juil - 7:44
On s'en fiche, nous on a un dragon ❧ LES EQUIPES ♣ Les Mouches Où! [sujet de flood] 2729321706 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ LES EQUIPES ♣ Les Mouches Où! [sujet de flood] Empty
MessageSujet: Re: ❧ LES EQUIPES ♣ Les Mouches Où! [sujet de flood]  ❧ LES EQUIPES ♣ Les Mouches Où! [sujet de flood] Icon_minitimeSam 6 Juil - 15:52
Dragon cracheur de feu, mieux qu'un caméléon et que des minions Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ LES EQUIPES ♣ Les Mouches Où! [sujet de flood] Empty
MessageSujet: Re: ❧ LES EQUIPES ♣ Les Mouches Où! [sujet de flood]  ❧ LES EQUIPES ♣ Les Mouches Où! [sujet de flood] Icon_minitimeDim 7 Juil - 14:09
Mouahahahahahahahahah ! On va leur mettre la râclée ! ❧ LES EQUIPES ♣ Les Mouches Où! [sujet de flood] 2729321706 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ LES EQUIPES ♣ Les Mouches Où! [sujet de flood] Empty
MessageSujet: Re: ❧ LES EQUIPES ♣ Les Mouches Où! [sujet de flood]  ❧ LES EQUIPES ♣ Les Mouches Où! [sujet de flood] Icon_minitimeDim 7 Juil - 14:43
❧ LES EQUIPES ♣ Les Mouches Où! [sujet de flood] Tumblr_mo7a95ChLG1r1yrnno1_500

Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ LES EQUIPES ♣ Les Mouches Où! [sujet de flood] Empty
MessageSujet: Re: ❧ LES EQUIPES ♣ Les Mouches Où! [sujet de flood]  ❧ LES EQUIPES ♣ Les Mouches Où! [sujet de flood] Icon_minitimeVen 12 Juil - 0:57
❧ LES EQUIPES ♣ Les Mouches Où! [sujet de flood] 1211531879 ❧ LES EQUIPES ♣ Les Mouches Où! [sujet de flood] 2605965967 Nous écraserons le caméléon, et nous serons plus forts que les mignons ❧ LES EQUIPES ♣ Les Mouches Où! [sujet de flood] 3374860538 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ LES EQUIPES ♣ Les Mouches Où! [sujet de flood] Empty
MessageSujet: Re: ❧ LES EQUIPES ♣ Les Mouches Où! [sujet de flood]  ❧ LES EQUIPES ♣ Les Mouches Où! [sujet de flood] Icon_minitimeMar 23 Juil - 19:43
Oh ça c'est classe !
J'ai un dragon comme emblème ❧ LES EQUIPES ♣ Les Mouches Où! [sujet de flood] 3938944573 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ LES EQUIPES ♣ Les Mouches Où! [sujet de flood] Empty
MessageSujet: Re: ❧ LES EQUIPES ♣ Les Mouches Où! [sujet de flood]  ❧ LES EQUIPES ♣ Les Mouches Où! [sujet de flood] Icon_minitimeMer 24 Juil - 0:12
❧ LES EQUIPES ♣ Les Mouches Où! [sujet de flood] 3108365485 Il faut gagner \o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ LES EQUIPES ♣ Les Mouches Où! [sujet de flood] Empty
MessageSujet: Re: ❧ LES EQUIPES ♣ Les Mouches Où! [sujet de flood]  ❧ LES EQUIPES ♣ Les Mouches Où! [sujet de flood] Icon_minitimeSam 17 Aoû - 16:50
Je vais l'ajouter de suite dans ma signature ❧ LES EQUIPES ♣ Les Mouches Où! [sujet de flood] 1345126580 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ LES EQUIPES ♣ Les Mouches Où! [sujet de flood] Empty
MessageSujet: Re: ❧ LES EQUIPES ♣ Les Mouches Où! [sujet de flood]  ❧ LES EQUIPES ♣ Les Mouches Où! [sujet de flood] Icon_minitimeDim 1 Sep - 14:24
Je peux faire partie de l'équipe ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ LES EQUIPES ♣ Les Mouches Où! [sujet de flood] Empty
MessageSujet: Re: ❧ LES EQUIPES ♣ Les Mouches Où! [sujet de flood]  ❧ LES EQUIPES ♣ Les Mouches Où! [sujet de flood] Icon_minitimeSam 7 Sep - 21:37
Bien sur Anna, le round n°2 est lancé les amis !!! C'est partie, nous devons gagner cette fois !!

-> https://majesticrose.forumgratuit.org/t801-bataille-n2-la-guerre-des-lys
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ LES EQUIPES ♣ Les Mouches Où! [sujet de flood] Empty
MessageSujet: Re: ❧ LES EQUIPES ♣ Les Mouches Où! [sujet de flood]  ❧ LES EQUIPES ♣ Les Mouches Où! [sujet de flood] Icon_minitimeDim 22 Sep - 9:14
On va le gagner ! Faut juste finir des sujets ❧ LES EQUIPES ♣ Les Mouches Où! [sujet de flood] 1366640713 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ LES EQUIPES ♣ Les Mouches Où! [sujet de flood] Empty
MessageSujet: Re: ❧ LES EQUIPES ♣ Les Mouches Où! [sujet de flood]  ❧ LES EQUIPES ♣ Les Mouches Où! [sujet de flood] Icon_minitimeSam 5 Oct - 14:13
❧ LES EQUIPES ♣ Les Mouches Où! [sujet de flood] 3224979720 Je vous encourage les petits chats, à vos plumes ❧ LES EQUIPES ♣ Les Mouches Où! [sujet de flood] 1211531879 ❧ LES EQUIPES ♣ Les Mouches Où! [sujet de flood] 1211531879 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ LES EQUIPES ♣ Les Mouches Où! [sujet de flood] Empty
MessageSujet: Re: ❧ LES EQUIPES ♣ Les Mouches Où! [sujet de flood]  ❧ LES EQUIPES ♣ Les Mouches Où! [sujet de flood] Icon_minitimeVen 11 Oct - 23:11
Marie nous faudra un sujet :p mais on va gérer o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ LES EQUIPES ♣ Les Mouches Où! [sujet de flood] Empty
MessageSujet: Re: ❧ LES EQUIPES ♣ Les Mouches Où! [sujet de flood]  ❧ LES EQUIPES ♣ Les Mouches Où! [sujet de flood] Icon_minitimeSam 12 Oct - 12:48
On va les battre cette fois-ci ! MOUHAHAHAHAHA ❧ LES EQUIPES ♣ Les Mouches Où! [sujet de flood] 1211531879 

*file faire des liens et trouver des RP's*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ LES EQUIPES ♣ Les Mouches Où! [sujet de flood] Empty
MessageSujet: Re: ❧ LES EQUIPES ♣ Les Mouches Où! [sujet de flood]  ❧ LES EQUIPES ♣ Les Mouches Où! [sujet de flood] Icon_minitimeJeu 17 Oct - 21:52
Ne comptez pas sur moi >< Oui Anna, je te réserve ça pour le moment je ne peux pas plutôt en novembre ça devrait aller mieux pour moi :/ Je vais faire le ménage dans mes personnages de façon, car je ne gère pas et je n'aime pas ça !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ LES EQUIPES ♣ Les Mouches Où! [sujet de flood] Empty
MessageSujet: Re: ❧ LES EQUIPES ♣ Les Mouches Où! [sujet de flood]  ❧ LES EQUIPES ♣ Les Mouches Où! [sujet de flood] Icon_minitimeDim 20 Oct - 16:12
On peut le faire ❧ LES EQUIPES ♣ Les Mouches Où! [sujet de flood] 3535831904 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ LES EQUIPES ♣ Les Mouches Où! [sujet de flood] Empty
MessageSujet: Re: ❧ LES EQUIPES ♣ Les Mouches Où! [sujet de flood]  ❧ LES EQUIPES ♣ Les Mouches Où! [sujet de flood] Icon_minitimeDim 20 Oct - 17:09
Oui !!! ❧ LES EQUIPES ♣ Les Mouches Où! [sujet de flood] 1739967284 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ LES EQUIPES ♣ Les Mouches Où! [sujet de flood] Empty
MessageSujet: Re: ❧ LES EQUIPES ♣ Les Mouches Où! [sujet de flood]  ❧ LES EQUIPES ♣ Les Mouches Où! [sujet de flood] Icon_minitimeDim 22 Déc - 0:12
Allez les MUSHU on se rebooste là c'est mou du genou, il ne reste qu'un petit mois What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ LES EQUIPES ♣ Les Mouches Où! [sujet de flood] Empty
MessageSujet: Re: ❧ LES EQUIPES ♣ Les Mouches Où! [sujet de flood]  ❧ LES EQUIPES ♣ Les Mouches Où! [sujet de flood] Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:03
J'ai une question bête comment on fait pour gagner des points pour la guerre des groupes ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ LES EQUIPES ♣ Les Mouches Où! [sujet de flood] Empty
MessageSujet: Re: ❧ LES EQUIPES ♣ Les Mouches Où! [sujet de flood]  ❧ LES EQUIPES ♣ Les Mouches Où! [sujet de flood] Icon_minitimeMer 26 Mar - 13:09
En faisant des RP Smile Ton nombre de points est dans ton profil. Également, quand tu termines un RP, tu peux poster ICI : https://majesticrose.forumgratuit.org/t1175-bataille-n5-la-guerre-du-mimosa Ca fait des bonus.
Revenir en haut Aller en bas
The Majestic Rose
https://majesticrose.forumgratuit.org
The Majestic Rose
Admin
♕ Mon nombre de messages est : 956 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 1393 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 28/02/2012

❧ LES EQUIPES ♣ Les Mouches Où! [sujet de flood] Empty
MessageSujet: Re: ❧ LES EQUIPES ♣ Les Mouches Où! [sujet de flood]  ❧ LES EQUIPES ♣ Les Mouches Où! [sujet de flood] Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:13
Bravo aux Mouches Où pour votre victoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://majesticrose.forumgratuit.org
The Majestic Rose
https://majesticrose.forumgratuit.org
The Majestic Rose
Admin
♕ Mon nombre de messages est : 956 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 1393 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 28/02/2012

❧ LES EQUIPES ♣ Les Mouches Où! [sujet de flood] Empty
MessageSujet: Re: ❧ LES EQUIPES ♣ Les Mouches Où! [sujet de flood]  ❧ LES EQUIPES ♣ Les Mouches Où! [sujet de flood] Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:42
Vous avez 180 points, vous vous êtes bien battus mais pas assez malheureusement Sad Il faut redoubler d'efforts !
Revenir en haut Aller en bas
https://majesticrose.forumgratuit.org
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ LES EQUIPES ♣ Les Mouches Où! [sujet de flood] Empty
MessageSujet: Re: ❧ LES EQUIPES ♣ Les Mouches Où! [sujet de flood]  ❧ LES EQUIPES ♣ Les Mouches Où! [sujet de flood] Icon_minitimeSam 27 Déc - 14:06
On va gagner nous les étrangers I love you
Revenir en haut Aller en bas
George Hastings
https://www.youtube.com/channel/UCG1AedRYpW4jHVW5FMrgJHQ
George Hastings
knowledge is power
♕ Métier : évêque d'Oxfordshire et frère cadet du comte d'Hundington ♕ Age : 48 ans, je ne me fais pas tout jeune ♕ Religion : catholique, mais il n'est pas un puriste. Il reste tolérant à l'égard des protestants. ♕ L'avatar a été fait par : fassylover (ava) & astra (signa) & frimelda (icons) ♕ Mon nombre de messages est : 1084 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 12/10/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : William Cavendish ❧ LES EQUIPES ♣ Les Mouches Où! [sujet de flood] Yrkj0kCB

❧ LES EQUIPES ♣ Les Mouches Où! [sujet de flood] Empty
MessageSujet: Re: ❧ LES EQUIPES ♣ Les Mouches Où! [sujet de flood]  ❧ LES EQUIPES ♣ Les Mouches Où! [sujet de flood] Icon_minitimeSam 27 Déc - 14:09
La prochaine c'est pour nous ❧ LES EQUIPES ♣ Les Mouches Où! [sujet de flood] 1010964970
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCG1AedRYpW4jHVW5FMrgJHQ
❝ Contenu sponsorisé ❞

❧ LES EQUIPES ♣ Les Mouches Où! [sujet de flood] Empty
MessageSujet: Re: ❧ LES EQUIPES ♣ Les Mouches Où! [sujet de flood]  ❧ LES EQUIPES ♣ Les Mouches Où! [sujet de flood] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
❧ LES EQUIPES ♣ Les Mouches Où! [sujet de flood]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» ❧ LES EQUIPES ♣ Les minions [sujet de flood]
» ❧ LES EQUIPES ♣ Les Fans de Pascal. [sujet de flood]
» ❧ BATAILLE N°9 ♣ La guerre du Sapin. [GAGNANT : LES MOUCHES OU]
» ❧ BATAILLE N°5 ♣ La guerre du mimosa [GAGNANTS : LES MOUCHES OU]
» ❧ BATAILLE N°11 ♣ La guerre du Muguet [GAGNANT : LES MOUCHES OU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: ♣ La guerre des groupes-
Sauter vers: